Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Les animaux d'Élina

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les animaux d'Élina - Page 2 Empty Zoey

Message par Invité le Lun 24 Avr 2006 - 20:33

Zoey vit Elendi sauter a l'eau elle aussi.Puis elle vit les deux félins sans connaissance couler.

-Je l'ai ai vu couler!,cria-t-elle avec horreur.

Elle aspira un bon coup et plonga.L'eau était glacial mais elle ne voulait pas que les deux félins meurent.Elle les repera dans le fond,mais elle manqua d'air.Elle fut obliger de remonter a la surface.
Elle remonta et pris une grande bouffée.Elle resta sur lpace pour réfléchir a une sollution vite!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux d'Élina - Page 2 Empty Re: Les animaux d'Élina

Message par Invité le Lun 24 Avr 2006 - 20:43

Elendi plonga tout de suite après que Zoey lui aille dit où ils étaient.L'eau froide ne la dérangait pas du tout.Elle prit les deux felin et les ramena a la surface.
-Vite Zoey!Utilise tes pouvoir de guérisons pour les ranimer!

Elles devaient faire vite, sinon les félin allait mourir!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Avr 2006 - 20:47

Zoey mit tout de suite ses mains sur les pauvres bêtes.Elle n,avait que donner de l'air mais ils était blesser alors il fallait trouver un chevalier pour les aider.

-Vien il faut trouver un chevalier.Elle sauta hors de l'eau et couru aux écurie.Elle savait qui pourrait les aider...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Avr 2006 - 20:51

Elendi suivit en courant Zoey jusqu'au écrurie.Elle avait demander à Sakoya de suiveiller les deux félin.Elle se doutait bien de qui Zoey était partie chercher.ais elle la suivit en gardant le silence.

Invité
Invité

Message par Élina de le Mar 25 Avr 2006 - 16:47

Élina lla s'asseoir dans l'herbe en se demandant ou pouvait bien être Zoey.Elle s'ennuyait au chateau,elle n'avait rien a faire et les cours n'était même pas commencé.Alors elle s'étendit dans l'herbe comme a son habitude avec Spagy a côté d'elle.La jeune tigresse devait avoir eu peur quand elle fut coulé avec Atlance,mais étrangement elle n'en resta pas marquer,même qu'elle alla jouer dans l'eau,Élina qui ne voulait pas qu'elle aille au fond de nouveau s'acroupit sur le bord du lac et surveilla d'un oeil très attentive sa petite protégé**Qu'elle est jolie,je suis réellement fier de mes pouvoirs**Elle sourit et se souvint du visage de son frère**Je te retrouverai Marc-André même si pour sa il faut que je fasse le tour d'enkidiev je te retrouverai promis**Puis elle appella Sapgy qui commencait a s'éloigner un peu trop a son gout.**J'éspére que Zoey m'en voudra pas car si Spagy a couler s'est surement parce qu'elle essayait d'aider Atlance car la petite tigresse savait nager.Puis elle se leva et alla au écuire voire Prince Noir..

Élina de
Invité

Message par Élina de le Mar 25 Avr 2006 - 20:39

Élina arriva dans son coin préféré avec Spagy sur les talons.Joyeuse elle s'étendit dans l'herbe et observa les nuages.Elle se sentait fière d'être une élève d'émeraude et en plus d'avoir trouver deux amies complétement génialissime.Elle trouva malheureusement plate de ne pas avoir accès a la bibliothèque,mais elle comprenait que la blibliothèque possédait une section défendu alors elle ne voulait pas désobéir.Ellle se redressa et flatta Spagy.Elle était si heureuse au chateau qu'elle ne s'imaginais plus vivre loin du chateau.Elle se recoucha et se perdit dans l'admiration des nuages.Elle espèrait qu'Elendi ressentirait sa présence.

Élina de
Invité

Message par Invité le Mar 25 Avr 2006 - 21:12

Zoey arriva peut après.Elle vit Élina parler avec une jeune fille.A bon une autre élève?Elle s'aprocha des fille et leur dit:

-Bonjour Élina,puis elle se retourna vers l'autre élève et lui dit:
Bonjour,je m'appelle Zoey je croit que je t'ai vu dans les dortoir.Comment t'appelle tu?

Elle allait rester dehors cette fois-ci.De toute facon,il fait tellement beau qu'elle ne voulait pas rentrer dans le château.Elle espérait que Elendi arriverait

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2