Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

William de Rubis...(PV-WILLI-CHOUU! =3)

William de Rubis...(PV-WILLI-CHOUU! =3) Empty William de Rubis...(PV-WILLI-CHOUU! =3)

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 19:28

[Will', j'te SOMME de venir ici! =3 XD]

Cassandre sautait de table en table. C'était drôlement amusant. Elle faisait cela souvent, seulement, lorsque mademoiselle "Je suis plus haute que vous alors obéissez-moi", alias Ève, chiâlait, elle devait arrêter son petit jeu. Heureusement, depuis maitenant un an et demi, elle s'occupait d'un petit garçon mignon! William. Elle ignore tout de lui et lui aussi ignore tout de elle. À aprt son nom qu'il sait à peine bien prononcer.

Parlant de lui... William devait venir la rejoindre. Oui, il a deux ans maiiis, Cass' lui a montré à comment s'orienter dans la forteresse et il y a longtemps que les insectes ne l'harcèlent plus!

- Will, Will, Wiill... Où es-tu, mon chérii? chanta-t-elle en sautant toujours de table en table.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

William de Rubis...(PV-WILLI-CHOUU! =3) Empty Re: William de Rubis...(PV-WILLI-CHOUU! =3)

Message par Invité le Dim 27 Jan 2008 - 10:05

(M'en viens!)

William, encore dans son alvéole, se leva péniblement. Il était assez tôt et il aurait voulut encore dormir, mais bon! Il devait se réveiller. Il se traîna un peu dans les corridors et déboucha dans la grand salle. Il était capable de retrouver son chemin dans tous ses corridors, les hommes insectes le respectaient aussi maintenant... Il regarda Cassandre sauter de table en table.
-...Bonzour, Cassa... dit le garçon en la regardant.
William ne prononçait pas bien son nom, mais il avait 2 ans... donc!

Invité
Invité

William de Rubis...(PV-WILLI-CHOUU! =3) Empty Re: William de Rubis...(PV-WILLI-CHOUU! =3)

Message par Invité le Dim 27 Jan 2008 - 21:41

- WILLIAM!!! s'exclama joyeusement, peut-être un peu trop fort aussi, Cassandre.

L'Ange aux mémoires différées sauta de la table où elle était pour aller cueillir le petit bonhomme qui attendait sur le sol, tout seul. Elle lui fit un énorme câlin.

- Tu as bien dormi, Willy? demanda la jeune femme en le décollant un peu d'elle pour lui voir un peu plus les yeux.

Cass' adorait les enfants! C'est tellement mignon et tous les autres qualificatifs pour dire qu'il était si mignon qu'ils pourraient le manger! Chose qu'elle ne ferait pas... NAh, elle digèrerait pas les cheveux... (XD)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Fév 2008 - 12:50

(J'ai reçu la permission du tit papoute (à l'occurence William xD) pour venir poster ici.)

Nephthys n'était pas venue sur Irianeth depuis des lustres. Même qu'elle n'avait pas jeté son regard malfaisant sur cette planète depuis des lunes déjà. Un futile détail. Un fait insignifiant pour ce qu'elle allait accomplir bientôt...Son manque de ponctualité ne sauverait pas la chair de la chair du chevalier, de la ressuscitée.

William. Un nom odieux qui lui faisait grinçer les dents à chaque syllabe. Chaque son prononçé dans cet appellatif abject lui faisait regretter de ne pas être arrivée plus tôt. Pour prendre l'enfant à la seconde près ou l'air avait commençé à s'introduire dans ses poumons, dans son sang. Pour enlever le poupon alors qu'il lançait son tout premier regard sur le monde. Un monde cruel ou il faisait bon vivre. Un univers mauvais ou il trouverait bien assez vite sa place...Sa mère ne l'avait pas connu, heureusement. Elle n'avait pas eu le temps de voir à quel point le petit serait vil, à quel point le fruit de son amour deviendrait un être crapuleux. Oh...Elle aurait essayé de l'aimer. Myria aurait tenté de l'affectionner. Mais cette petite créature ne lui aurait été reconnaissante en rien, ne trouvant rien d'autre à faire que de rêver secrètement de l'étouffer au plus profond de son sommeil. Pour tuer son frère on le créa; l'enfant infâme, sans pitié il sera!

Une des plus grande allégresse de ce monde selon le raisonnement crapuleux de la Déesse-mère était de briser les liens forgés par l'amour. Traîtresse, ô trompeuse illusion! L'amour détruit les hommes, il les poignarde imperceptiblement, les brûle lentement, tout doucement...L'être amoureux pose hardiment le pied dans sa propre tombe! Devant ses yeux horrifiés se déroulait donc une scène digne de ce nom: Cassandre agissait comme une mère; William comme le bon fils qu'il ne devait pas être. La vision de l'enfant du mal démontrant un quelconque signe d'affection lui donna l'envie incontrôlable de vomir: Pathétique!

-Je vous dérange? J'en serais fort ravie, si tel est le cas!

La voix de Nephthys traversait les âges, son apparence aussi; 3 ans d'absence n'avaient rien changé à cela. L'on vit lentement se matérialiser la forme peu charmante de la déesse toute-puissante, accompagnée de son immortelle élocution. Signe de mauvaise fortune, on la redoutait; partout ou elle allait, on la fuyait. N'avait-t-on jamais dit aux hommes qu'éviter le regard de la mort ne ferait qu'offrir à celle-ci une raison de plus d'achever leur insipide existence? Créatures bâtardes, craignez en ce jour votre vaniteux bourreau, appréhendez l'approche de l'hautain tortionnaire! Toujours Nephthys vaincra. Toujours elle subsitera.

-Inutile de me présenter. Mon nom seul évoque l'effarement, alors qu'il est si doux de trancher le fils des jours d'un être demeurant paisible et serein à ma seule approche...

Un sourire. Le même, le seul qu'elle pouvait exécuter; un rictus funèbre à peine perceptible lorsqu'il se pointait dans les traits brimés de la Déesse; Le dernier que bien des habitants de ce monde avaient sû apprécier...

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Fév 2008 - 22:00

[OMG! La Déesse est arrivée! :O Je vais mourir? Oui? Non? Maybe? O_o]

Cassandre sentit son sang se glacer dans ses veines. La voix de la Déesse était entrée dans ses oreilles et comme un poison, l'avait paralysée. Incapable de prononcer un seul mot, elle continua tout simplement de serrer William, quoique beaucoup moins fort et joyeusement qu'à l'accoutumée. Pendant l'espace d'un instant, Cass' se demanda si le petit allait s'en rendre compte si elle arrêtait de respirer, ne serait-ce que l'espace d'un minuscule moment.

Sortant de sa torpeur, elle ouvrit la bouche et un seul mot sorti.

- Nephthys.

C'était probablement la dernière personne qu'elle aurait crue voir aujourd'hui. Machinalement, Cassandre déposa l'enfant au sol avant de se redresser; pendant tout ce temps, elle garda son regard plongé dans celui de la Déesse-Mère. Puis, avec lenteur, elle s'agenouilla devant elle et baissa la tête en signe de respect et même plus bas encore, puisqu'elle ne l'avait pas fait automatiquement quand sa voix avait retentie pour la première fois dans l'immense salle vide ayant pour simples meubles des tables et des chaises.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 16:02

-À ce que je vois, ma réputation me précède! Relève-toi, c'est pitoyable...

Nephthys laissa l'air se complaire dans ses poumons; il sembla qu'elle n'assurait pas son existence grâce à ce qui était communément appellé oxygène, même qu'elle rebutait fortement cette chose si essentielle aux hommes, si...Fragile, incertain. Menacé. Non, le métabolisme de la Déesse se servait d'autre chose pour subsister, autre chose qui se trouvait dans l'air; rien de chimique, mais plutôt un sentiment purement humain. Strictement relatif aux hommes et à ce qui s'y rapportait; Un état d'âme dont elle n'avait aucune difficulté à s'approvisionner puisqu'il la suivait partout ou elle avait l'heureux hasard de poser le pied...La peur. Nephthys respirait la peur par toutes les pores de son corps; l'angoisse était confinée à ses poumons, la panique s'introduisait, s'amalgamait avec son sang fuligineux. Son esprit épousait la mort, tant et si bien que la Déesse devenait le trépas, la Camarde; la Faucheuse. Elle savait maîtriser les émotions négatives avec une aisance déroutante.

Mais il n'en fut pas toujours ainsi, car avant de pouvoir se nourrir de l'épouvante, avant de pouvoir contrôler la terreur des autres...Nephthys dû dompter la sienne. Aujourd'hui ce sentiment lui était inconnu; Se servir du savoir des autres était une excellente alternative à sa survie...

Derrière le pouvoir, derrière l'absoluité. Dans les dessous de la scène, du décors; derrière cela on trouvait la défaite, la faiblesse. L'échec. Au fond, au plus profond de l'âme de Nephthys, c'est ce qu'on voyait, c'est ce que ceux qui savaient regarder aurait pu trouver; une faiblesse endurcie. Les défaites encaissées menant à la victoire. L'échec avant le triomphe. Il en serait de même pour William. Ce petit être subirait toutes les souffrances, toutes les douleurs du monde; il deviendrait le martyre des temps nouveaux...Il traverserait le Tartare, la mort et pire encore. Mais il ferait comme Nephthys: Il supporterait le poids des revers, la densité des déroutes. Avec le temps il transformerait sa friabilité en robustesse. Il pardonnerait après avoir tant hais, il serait miséricordieux envers celle qui lui aurait fait subir les pires totures. Et sur Enkidiev il déferlerait sa fureur accumulée. Sur son frère il jetterait son courroux!

-Je ne suis pas ici pour enlever la vie de qui que ce soit; Garde-la, je n'en veux pas. En fait, nous savons très bien toutes les deux ce que je désire...Et ce n'est pas ta médiocre vie...

Lentement, telle une lionne traquant sa proie, Nephthys s'approcha de Cassandre; elle la connaissait de réputation. Une guerrière d'Irianeth? Elle, une si chétive créature? Kharn ne savait plus ou et comment recruter ces temps-ci. Le même sourire odieux se lisait dans le visage détendu du prédateur poursuivant sa proie. Les doigts osseux et griffus de la Déesse se posèrent sur le visage de porcelaine de la femme qui se tenait devant elle. Nephthys exerça une pression indolore sur la machoire de Cassandre et tourna mollement le minois de cette dernière de çi de là, comme si elle était une bougeoise venue choisir un vulgaire esclave. Le regard oppressant de la Déesse vous faisait sentir comme si le monde entier vous regardait mais que personne ne s'intéressait à vous; ce même regard se posa dans les yeux cyan de la jeune femme. La présence des serres jaunies par les âges sur le visage délicat de Cassandre se fit plus insistante; Nephthys resserra sa prise. L'embout des ongles affûtés déchira en surface la chair trop pure de la jeune femme; le sang ne s'échappa pas des trop petites plaies. Nephthys fit bouger la tête de bas en haut avec plus s'assurance, comme pour lui faire dire ''oui''.

-Je sais que tu sais, Cassandre! Tu aimes jouer les pantins? William ferait une très bonne marionnette, lui aussi! Réaliser mes desseins, c'est pour cela qu'il est né...

Nephthys relâcha son emprise aussi soudainement qu'elle l'avait empoignée avec un délaissement surprenant, un désintérêt total.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 19:26

Cassandre se releva avec lenteur, replongeant son regard dans celui de la Déesse. Elle détourna brusquement son regard pour le poser sur William qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. La main froide et épeurante de la créature divine se posa sur sa joue. La guerrière d'Irianeth se laissa faire; ça ne servait à rien de résister. À chacun des mouvements de tête que lui faisait faire la main osseuse de la déesse, Cassandre plongeait ses yeux bleus dans celui de la femme devant elle à qui on ne pouvait donner d'âge. Le jeune femme sentit ses jambes trembler sous l'énorme pression qui apparut dans la pièce et dans les yeux de la Déesse.

Dès que la déesse la lâcha, Cassandre porta une main à sa joue, ébranlée que son sang coule le long de son cou, quoiqu'en petite quantité. Cruelle. C'était ce qu'était la Déesse. Une créature cruelle qui mettait à profit ses immenses pouvoir pour mettre le monde à ses pieds. Dès qu'elle eût penser cela, la guerrière ferma les yeux pour chasser tout cela; si elle venait de lire ses pensés? Peu importe...

- Prenez-le, dans ce cas, fit-elle sèchement, sur un ton qui ne lui ressemblait pas du tout. Prenez-le, sortez-le de ma vie.

"Depuis quand j'ai une vie de toute façon?"songea-t-elle. Avec tous ces évènements étranges qui la secouait.... Maintenant, elle avait envie de pleurer. Elle ne voulait pas que William s'en aille. Mais, déjà, en acceptant de s'occuper de lui il y a de cela quelques années, elle savait que ce jour viendrait où Nephthys viendrait tout lui prendre.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 10:15

(... My God! Je sais plus trop comment réaagir moi là!)

William s'était niché dans les bras de Cassandre, quand soudain, une femme entra. Il se recrocvilla dans les bras de Cassandre. Quand la femme avait fait son apparition, il avait sentit toute la froideur, la cruauté et l'insensibilité de cette humaine.... Si on pouvait appeller ça une humaine, oui! L'humain, oui , était assez cruel, mais autant que cette femme. William sentit ses petits touchés terre. Cassandre le déposait! Comme il se sentait vulnérable ainsi! Peut-être était-il petit, mais grâce à Cassandre, il était capable de comprendre assez vite! Il entoura de ses petits bras, les jambes de Cassandre. Il ne voulait pas se séparer d'elle... C'est elle, qui l'avait prit sous son aile, qui lui avait tout montré! Ce n'était pas sa mère, assurément, mais il la considérait tout comme... William tourna son regarda noisette dans celui de la déesse. Puis, soudain comme un vague d'un océan, il fut prit d'une poussé de courage. Quand il vit la déesse prendre dans sa main griffu, le doux visage de Cassandre, Willaim s'approcha de la déesse. Il la regardait dans les yeux. Il n'avait plus peur, au non... Il voulait à tout prix, protèger Cass', sa meilleure amie. Même s'il était qu'un tout petit garçon, il n'acceptait pas, que quelqu'un fasse mal à son amie. Et même s'il ne savait se qui l'attendait là-bas, où il irait, peu importe! Il garderait toujours Cassandre dans sa mémoire! Personne ne lui enlèverait SA Cassandre!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé