Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

1er Entraînement-Failly et Tifra.(Libre)

1er Entraînement-Failly et Tifra.(Libre) Empty 1er Entraînement-Failly et Tifra.(Libre)

Message par Invité le Mer 23 Jan 2008 - 17:01

Dès que la jeune femme avait quitté Arthur pour aller réveiller son écuyère, elle lui avait dit de venir la rejoindre dans les Jardins du château d'Émeraude. Lorsque Tifra mit pied dans l'enceinte du Jardins, elle inspira une grande bouffé d'air frais. Vraiment, elle aimait l'odeurs des plantes vivaces qu'étaient les fleurs. Devant elle se séparait deux rangés de fleurs. D'un côté, il y avait des roses et des tulippes, de l'autre des fleurs sauvages. Parmi celles-ci se trouvaient la fleur préféré de la jeune femme de l'Ordre. En attendant son écuyère, elle alla s'asseoir sur un banc. Pour aujoursd'hui, l'entraînement se concentrait plus au connaissance. Ensuite, on passerait à l'acte. D'ici-là, ce serait la connaissance des règles de l'Ordres, les connaissances sur les différentes espèces d'animaux, sur les différents Royaumes d'Enkidievs..
Bref, la jeune femme avait une idée en tête et comptait bien la garder!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

1er Entraînement-Failly et Tifra.(Libre) Empty Re: 1er Entraînement-Failly et Tifra.(Libre)

Message par Failly le Mer 23 Jan 2008 - 19:12

La nouvelle écuyère depuis peu, s’était faite réveiller par son maître, lui dissent de venir la rejoindre aux jardins ! Elle se leva rapidement ne voulant pas la faire attendre ! Elle alla se purifier aux bains, se sécha, enfila sa tunique. Elle sortir des bains, encore les cheveux humides, mais elle s’en fichait un peu il allait sécher tôt ou tard de toute façon ! Elle marchais d’un pas rapide dans les couloirs du château, elle passa devant la cuisine sans s’arrêter, mais bien vite elle revenu sur ces pas se dissent qu’il serait mieux d’avaler quelque chose vite fait avant d’aller rejoindre son maître ! Elle n’avait pas l’envie d’être déranger par sont estomac qui cris famine pendant son entraînement !

Elle prit un croissant qui venait tout juste de sortir du four et elle avait presque quitter la cuisine lorsqu’elle revenu sur ces pas en prenant un deuxième pour son maître … elle ne savait pas si elle avait la peine de manger quelque chose ! Et si oui … et bien … elle n’aurait qu’a le manger !

Elle traversa la cours du château pour finir par atterrir dans les jardins ! Ou qu’elle avait passé bon nombre d’heure ! Elle aimait aussi beaucoup la nature, les plantes ! Elle trouvait magnifique ! S’était surtout à cause de son sang d’elfe qui coulait dans ses veines … même si la jeune rouquine ne le savait pas encore qu’elle était en faite une hybride, d’elfe et de Fée !

Après quelque minute de recherche ! Elle finit pas trouver Tifra assied sur un banc, croisant a la main elle s’approcha énergiquement de son maître.

- Bonjour vous allez bien ? Lui dit-elle en lui tendant le croisant encore chaud ! Je vous est apporté à manger … au cas ou vous n’auriez pas mangé ce matin !

Elle fit un petit sourire attendant de savoir ce qu’elle allait faire aujourd’hui !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

1er Entraînement-Failly et Tifra.(Libre) Empty Re: 1er Entraînement-Failly et Tifra.(Libre)

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 12:00

La jeune femme lui sourit aimablement en l'aprecevant. Son regard bleu exprimait une joie jusqu'à lors invisible. Pourtant, elle aimait bien enseigner finalement! Elle la regarda approcher et vit les deux croissantas. Lorsqu'elle écouta Failly, elle lui sourit en lui disant sur un ton agréablement amicale:
"Merci Failly! Oui, je vais bien.. "
À peine avait-elle finit de dire ses paroles qu'elle se levait et regardait autour d'elle. Silencieusement, elle se mit à genoux pour être plus ou moins à la hauteur de Failly. Son regard océannique se posa sur la jeune fille. Elle venait de prendre le croissant, mais dès qu'il fut dans sa mains, elle dit sur un ton calme:
"Aujourd'hui, je vais évaluer tes connaissances en ce qui concerne beaucoup de chose dont les animaux, les plantes, et d'autre chose que je t'expliquerais en temps et lieu. Maintenant, dit-moi les différents animaux que tu as déjà vue dans ta vie. Seulement ceux que tu as vu d'accor?!?"
Suite à sa phrase, elle mangea calmement après s'être rassis sur le banc. Oui, se serait une bonne idée de parler en mangeant, tant que ce n'était pas la bouche pleine!!
L'habits vert de la jeune femme faisait ressortir quelque peu ses yeux bleu. Pourtant, elle n'y accordait aucune importance. Tout ce qu'elle savait, s'était qu'elle n'aimait pas cet habits obligatoire...

Invité
Invité

Message par Failly le Ven 25 Jan 2008 - 20:04

Elle suivit son maître et elle s’assit sur le banc que Tifra était quelque minute plutôt ! Failly connaissait un paquet d’animaux grâce a l’enseignement de Philipp sont ancien maître ! S’était incroyable comment elle en connaissait … mais la jeune rouquine n’en n’avait pas beaucoup vue dans sa vie ! Alors la site ne serais pas tellement grande !

- Juste ceux que j’ai vus ? Dit-elle un peu surprise. Et bien …pour commencer il y a les chiens, les chats, les chevaux, les rats, les vaches, les bœufs, les coq, les poules, les poussins, les pans, les ânes, les chèvres, les cochons, les moutons … je penses que c’est tout ceux que j’ai vue dans ma vie ! Ah oui et aussi les … loups … Dit-elle avec une petite peur qui grandissait dans ses yeux.

La plus part des animaux qu’elle avait vue dans sa vie était des animaux de ferme ! Vue qu’elle allait souvent dans les fermes des villageois et quand elle habitait encore au royaumes de Fée elle allait souvent regarder ces nombreux animaux ! Et les loups … en faite elle en n’avait vue qu’un ! Elle était une élève dans ce temps la ! Elle était dans une foret … et puis elle avait aperçu un loup qui mangeait une chèvres et depuis ce jour la elle avait une phobie de ceux-ci !

Elle prit une boucher dans son croissant encore un peu chaud et elle regarda son maître pour voir ce qu’elle allait lui demander maintenant qu’elle avait répondue a sa question … mais elle se demandait surtout pour quoi la chevalière lui demandait ceci …
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P

Message par Invité le Ven 25 Jan 2008 - 22:20

Tifra la regarda calmement nommer les animaux qu'elle connaissait, ce qui se déterminait au animaux suivant: les chiens, les chats, les chevaux, les rats, les vaches, les boeufs, les coqs, les poules, les poussins, les pans, les ânes, les chèvres, les cochons, les moutons et les loups.. La jeune femme n'avait pas manqué de voir son regard un peu appeuré en nommant les loups. Biensûr, Tifra se dit intérieurement:
*Eh bien.. sa fait déjà une peur à vaincre!*
La femme de dix-huit ans la regada avec douceur. Faisant semblant de ne rien avoir ni vue, ni remarquer. La jeune femme lui sourit de lui demanda ensuite:
"Dit-moi les noms des fleurs que tu connais et que tu as déjà vue de tes propres yeux ?"
Tifra lui souriait calmement en ayant quelques idées dans la tête...

Invité
Invité

Message par Failly le Sam 26 Jan 2008 - 11:20

Maintenant c’était les fleurs ? Oh mon dieu ! Elle en n’avait tellement vue dans sa vie, toute différente les unes que les autres, c’était fou ! Mais elle était souvent dans des endroits avec beaucoup de végétation … alors ! Mais le hic … s’était de savoir leur nom ! Et sa s’était bien une chose que Failly ignorait ! Elle fit un petit.

- Bien … moi et les noms de plantes … J’en est vus beaucoup, beaucoup, beaucoup … mais j’ignore tous leur nom ! Bon pour commencer j’ai vue les tulipes, les pissent lit, herbe a poux, des roses, des rouges … en gros c’est juste eux que je connais leur nom … !

Failly leva le regard vers son maître, mais elle ce demandait un peu a quoi allait aboutir cette conversation, alors elle lui posa la question bien sûr en faisant bien attention a ne pas la vexer ou encore lui donner l’impression de la contre dire !

- Je voudrais juste savoir a quoi vous voulez en venir avec cette question ? C’est pour tester mes connaissances ? Dit-elle avec une petite incompréhension.
Failly
Failly
Modérateur

Féminin

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 19:54

La jeune femme l'écouta silencieuse. Ainsi, elle ne connaissait pas le nom de chaque plante qu'elle avait vue...
*D'accord, ça restera à travailler..*
Lorsque Failly lui posa une question, elle sourit. Elle lui dit sur un ton enigmatique:
"Cela te servira un jour ou l'autre. Pour l'instant, il te suffit seulement de l'apprendre."
Lui souriant enigmatique, elle finit par lui faire un sourire calme et de rajouter sur un ton calme:
"Maintenant, dit-moi le règlement des chevaliers."
Souriant calmement, elle attendit en riant intérieurement. Vraiment, le règlement des chevaliers étaient exapérant si l'on ne le connaissait pas par coeur.. Mais bon, tout était facile lorsque l'on connaissait tout par coeur, il suffisait juste de chercher dans sa tête et trouver se dont on voulait.

Invité
Invité

Message par Failly le Dim 27 Jan 2008 - 13:10

Failly fit les gros yeux … le règlements des chevaliers ? Il y avait une trentaine de règles ! Et bien sur elle ne les connaissait pas tous ! A cet instant Failly pensa qui lui restait beaucoup de chose à apprendre avant de devenir chevalière ! Mais elle avait 7 ans ! Alors c’était amplement suffisant ! Elle prit quelque minute pour replacer les règles qu’elle connaissait dans sa tête.

- Bon pour commencer il y a : respecte l’autorité et ceux qui placent leur foi en toi, ne jamais trahir la confiance de tes compagnons d’armes, chasse le mensonge de ta vie à jamais, respecte ta parole et ne la donne pas à la légère, fais toujours preuve d’une grande maîtrise de toi, n’affiche aucune arrogance autant en présence des rois que des gens du peuple, Recherche toujours l’excellence dans toutes tes entreprises, n’utilise ta force que pour servir le bien jamais dans un but de gratification personnelle, Respecte la vie et la liberté en tout temps, n’abandonne jamais un frère ou un allié sur le champ de bataille, protège les faibles et les innocents où qu’ils se trouvent et viens-leur en aide si tu le peux, ne te sépare jamais de ton Écuyer. Elle avait compté sur ces doigts ceux qu’elle avait énumérés et elle savait qu’il en manquait encore beaucoup ! Mais elle n’était qu’un début de son apprentissage !

Après avoir refait le tour dans son esprit et n’en avoir pas trouver d’autre elle releva son regard vers son maître, attendant la suite des événements !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin

Message par Invité le Lun 28 Jan 2008 - 20:00

La jeune femme lui sourit et lui dit calmement:
"Bien, maintenant, nous allons allez à la bibliothèque, pour ainsi améliorer tes connaissances. Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à chercher bien loin, je les aie mit sur une des table sà la Bibliothèque pétillante de connaissance!"
Riant quelque peu de son rire crystallin, elle la regarda de ses yeux bleu safran. La jeune femme lui sourait gentiment en attendant que son écuyer se lève en premier. Elle voulait savoir si elle connaissait l'endroit où se trouvait la bibliothèque. Ce qui devrait être le cas puisque, comme les plupart des élèves, ceux-ci allaient déjà parfois fuiner dans les volumes qu'ils étaient capables de lire. La jeune femme attendit donc calmement que son écuyer se lève et se mette en marche! (xD)

(Je te laisse l'honneur d'aller ouvrir le sujet! Razz)

Invité
Invité

Message par Failly le Lun 28 Jan 2008 - 20:30

- Vous prévoyez tout à ce que je vois ! C’est bien, vous faites parfaitement votre rôle de maître ! Dit la jeune écuyère dans un petit rire.

La jeune rouquine se leva du banc sur lequel elle était assied en compagnie de Tifra, voyant bien que son maître attendait qu’elle se lève et qu’elle la conduise a la bibliothèque ! Par chance elle y avait déjà été quelque fois quand elle était encore élève, alors elle savait ou ce trouvait cette charmante bibliothèque ! Ou qu’elle avait commis quelques bavures auparavant ! Elle commença à marcher vers ce lieux tout en disent dans un petit air moqueur.

- Je vais être votre guide pour les 10 prochaines minutes de marches que nous avons a faire avant de rejoindre le lieux que vous désirer ! Et suivez-moi bien ! Je n’aimerais surtout pas que vous vous perdiez en chemin, cela ne ferait que retarder mon apprentissage qui est une tache très importante si je veux être une bonne chevalière plus tard !

[J'y cours ! Non encore mieu j'y vole !TAÏYO! Superman! Mais attend toi pas a un gros, gros, gros texte, parce que j'ai pas trop d'idée pour commencer ! ^^]
Failly
Failly
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé