Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Déjeuner

Déjeuner Empty Déjeuner

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 18:32

Elendi et Zoey arrivèrent en courant et en riant dans la cuisine.Elendi était vraiment contente de l'avoir connu, en apeine une journée elle était devenu sa meilleure amie.Elle sentendait si bien avec!

-Que veux tu manger?

Puis Elendi ferma les yeux et sonda le chateau pour avoir des nouvelle de maitre Cynn.Mais elle n'était toujours pas là.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Empty Re: Déjeuner

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 21:24

Elendi se retourna vers Zoey voyant qu'elle ne répondait pas

-Zoey??Qu'es-ce que tu veux manger toi?

Elle s'assit sur une chaise en attendant sa réponse.

Invité
Invité

Déjeuner Empty Zoey

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 21:26

Zoey sortit de ses penssés;

-Oui,je vais voir si ont peut faire des galettes.

Elle regarda Elendi en lui souriant et dit;

-Toi que veux tu manger?il me semble que cette pièce regorge d'ingrédients.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 21:30

Contente que Zoey lui réponde enfin, elle lui sourit.

-Je vais prendre des galette moi aussi.

Puis elle se rapella de quelque chose.

-Devine quoi! J'ai sentie la présence de Maitre Cynn mais elle a disparu quelque minute plus tard.

Elendi se demandait se que faisait les chevaliers en se moment.Elle savait qu'ils étaient en mission, mais a quoi consistait ces mission?Et quand les examen commencerait?Elle avait besoin de bouger un peu...Et il y avait tellement de question qu'elle se posait!

Invité
Invité

Déjeuner Empty Zoey

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 21:46

Quand Elendi lui disa qu'elle avait senti la présence de la mgicienne Zoey prit espoir,mais quand elle dit qu'elle avait diparue son sourir disparue.

-A..C'est pas grave....veut tu une galette!,dit-elle en lancant de la farine dans la figure de son amie...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 21:50

Elendi éclatta de rire!Elles se lancèrent de la farine pendant plusieurs minute.

-Bon, maintenant il faudrait ramasser.Si quelqu'un arrive et voit la cuisine comme sa on va avoir de gros ennui!

D'un coté ne voulait pas faire trop de bétise, de peur d'être refuser.MAis d'un autre coté, elle était déçu.Elles s'amusait tellement!Mais bon...de toute facons avec l'émagination qu'elles avaient, ells trouverais surmeent quelque chose à faire!

Invité
Invité

Déjeuner Empty Zoey et Elendi

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 21:57

Zoey était d'accord il fallait ranger tout ce gachit.Elle pris le balais et époussièra les étagères,lava les vitres et rengea les pots et les marmites.Quand tout fut ranger Zoey continua de faire une gallette.Quelques minutes plus tard les gateries furent prêtent.Zoey croca dans une boucher et fit la grimace.

-Je croit que j'ai mit trop de farine,mais pas asser de sucre.

Elle éclatta de rire et jeta la gallette.***Elendi aussi riait.Quelle merveilleuse amie et quelle merveilleuse journée.***

-Je ne sais pas mais moi je n'ai plus faim....

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 21:59

-Non plus de tout!Alors que-ce qu'on fait?

Elles avaient tout un chateau, il devrait bien avoir quelque chose a faire sans risquer d'être punis.

-Domage qu'il n'y ai plus de chevalier!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 22:03

A se moment elle eu une idée.

-Nous pourrions aller carresser les cheveaux.Tant que nous les enfourchons pas nous ne serons pas punie.Et de toute facon je n'ai pas envie de me promener,ca fait mal aux fesses.

C'était une exellente idée,et en plus il faisait très beau dehors.Alors elle attendit la réponse de Elendi avec impassiance.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 22:08

-OUI!!!J'ai toujours adoré les chevaux!

Elendi sautait déjà sur place tellement qu'elle était joyeuse!Finalement l'absence du Maitre Cynn avait eu ses bon coté. Elle s'était faite une nouvelle amie et elle passait un très bonne journée!

(je pense qu'on est vraiment relier!!Moi aussi j'avais penser a aller voir les chevaux!)

Invité
Invité

Déjeuner Empty Zoey

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 22:12

(lol !!!! Very Happy )

Alors Zoey pris la main d'Elendi et couru dehors.Les chevaux était des créature magnifique.Leurs longue crinière vole dans le vent,et leur yeux brille au sloeil.Se qu'elle voulait c'est d'avoir un magnifique étalon...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 22:14

(je vais continuer de poster a l'écuri!Juste une question, sa te dérange tu si je fais comme toi: mettre les image a quoi elle va ressembler en écuyer et en chevalier?)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 22:15

Non pas du tout

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé