-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Elendi et Zoey

Elendi et Zoey Empty Elendi et Zoey

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 17:06

Elles étaient enfin arriver dehors mais Eendi ne se sentait pas mieux. Elle avait une très grande douleur au bras et se sentait étourdie, mais comme d'habitude elle fit comme si rien n'était.Elle n'aimait pas que les gens s'inquiette pour elle. Elle se tourna ver Zoey et lui demanda:

-A l'intérieure tu avait l'aire de vouloir me parler de quelque chose ou je me trompe?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elendi et Zoey Empty Zoey

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 17:09

Rendu dehors Zoey était prête a parler de son interrogation a Elendi.

-Tu sais,j'ai sentis que l'on me sondait...je ne sais pas si toi tu la ressenti mais ce n'étai pas normale....Mais j'ai vu un autre problème.Quand je t,ai vu j'ai remarquer que tu avais une grosse blessure je me trompe?

Elle savait qu'elle avait toucher un poin sensible d'Elendi.Elle sentai que son amie démeillait ses émotions.Elle fit un bref sondage de la Tour.Mais il n'y avait toujours pas la magicienne.

Invité
Invité

Elendi et Zoey Empty Re: Elendi et Zoey

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 17:14

Elendi se figea en l'entendant poser cette question...

-C'est une longue histoire...Losque j'était petite, j'ai mit le feu a ma maison et mes parents son mort.Bien sûr je n'avait pas fait exprès, je ne controlait pas encore ce pouvoir!J'ai alors été mit en famille d'adoption.Mes nouveau parents mon battu pendant un ans...La marque que tu a vue c'est le dernier coup de fouet qu'ils mon donner,un cadeau d'adieu.C'est pour sa que je porte une cape...Si tu savait le nombre de marque que j'ai sur le corp!!J'ai peur que a cause de sa je ne sois pas accepter en tant qu'élève...

Soudain elle fut prit d'un autre vertige

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 17:19

Le visage joyeux de Zoey tomba dans un visage de tristesse...

-Vraiment...je peu t'aider.J'ai le don de Guérison et je peux l'utiliser sur toi.Attend laisse moi faire....

Elle areta sa respiration et toucha l'endroit ou Elendi eu une blessure.Et elle fit de même pour toute les autres endroit toucher.Quand elle arrta elle regarda Elendi et lui fit un mince sourire.

-Voila s'est fait,tu n'as plus de bl.......,elle tomba dans l'inconcience...

Invité
Invité

Message par Vanael le Sam 22 Avr 2006 - 17:21

***J'ai bien peur de devoir vous intterrompre mesdemoiselles mais je voudrais savoir qui vous êtes?***

Fit une voix dans leur tête. celle de vanael. Il les avaient sents alors ils s'informaient

***J'aimerais aussi vous dire de ne pas avoir peur de moi, je suis Vanael, sous chef des chevaliers d'émeraude. Je vais vous montré ma trace d'énergie et vous essarez de me reperez. Ca sera votre première examen.***

Il envoya de L,énergie à Zoey qui se reveilla.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 17:23

En voyant zoey tomber...Elendi commenca apaniquer!Elle ne savait plus quoi faire!!Déja que les coup de fouet l'avait a faiblit, il y avait aussi se messge télépatique qui lui avait pris beaucoup de force. Elle voulait absolument sauver son amie, alors elle utilisa tout ses dernière force pour appeler a l'aide.

***Ausecour!Mon amie vient de perde connaissance!***

Puis n'ayant plus de force, elle s'éfonda a coté de Zoey.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 17:31

Elendi était romber en transe.Se qui la réveilla fut la vois du chvalier dans sa tête.Elle sourit en l'entendant...Elles allaient enfin pouvoir samuser!

-Sa te dis d'essayer?On pourrait combiner nos pouvoir comme tanto!!Ensemble nos pouvoir devienne plus fort!On pourra le retrouver plus facilement!

Elle regarda Zoey et attendit pour savoir si son idée lui plaisait!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 17:36

Se qui ramena Zoey conciente c'est cette voix.Elle batti des paupier et se releva.Elendi était la elle avait surment entendu le message,Quand elle lui parla de combiner encore les pouvoirs elle lui dit oui tout de suite.Elles partirrent ves la Hall d'entré.*Nous arrivons*dit-elle en parlant avec celui qui parlait.Mais elle ne savait pas que tout le monde avait entendu.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé