Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

..::Yume::..

Aller en bas

..::Yume::.. Empty ..::Yume::..

Message par Invité le Sam 12 Jan 2008 - 14:08

Nom: Yume
Âge: 25
Royaume Natal: Fal
Race: Humaine [a+ pitit sang céleste...légère tristesse qui passe par là...]
Fonction: [Veut devenir] Reine de Fal (si il en a pas déja une)
Logis: Fal

Description Physique: Yume a de longs cheveux noirs en battailles, elle les attache derrière mais plusieurs mèches ne tiennent pas. Elle à les yeux rouge comme le rubis, gêne héréditaire de sa famille. Sa peau est claire-rosée et montre des air doux et innocents. Souvent habillé de robe légère, elle ne se donne pas la peine de soignée tant que ça son apparence, Yume porte des boucles d'oreilles en émeraude cadeau de son frère.
Caractéristique: Yume est une personne douce qui démontre très rarement des gestes brusques. Elle ne se sens jamais pressé de faire quelques chose, elle prend son temps même si ça pourrait en être trop. Elle est compréhensive et très curieuse. Elle est observatrice, aucuns détail lui échappe, elle est porte à toujours aller "plus loin" pour satisfaire sa curiositée mais connais ses limites. Elle ne démontre pas vraiment ses émotions, sauf peut être un petit sourire une fois de temps en temps. Elle n'a jamais vraiment étudié dans les rêgles de la cours, elle connais le stricte nésséssaire et à consacré son temps à l'art de la magie. Yume reste une personne asser gourmande et avec des amis très proche elle peut se montrer asser différente que ce qu'elle montre aux autres. Elle peut parfois montrer quelques signe de violence, une tappe derrière la tête, un coup index/majeur sur le front, etc... On pourrait dire aussi qu'elle est un peu "cleptoman", si un détail brille, ses yeux seront automatiquement tournés vers ceci. Elle aime beaucoup ce qui brilles, émet de la lumière. Elle est un peu fénéante, elle ce plaint quelques fois et ne donne pas toujours son 100%, quoi que son travail est régulièrement bien fait. Yume déteste qu'on la colle, qu'on la touche, même mettre sa main sur son épaule et elle pourrait "peter un plomb", elle n'a jamais apprécié être trop entouré.
Qualités / Défauts: Yume est douce et compréhensive, elle n'est pas une personne qui attaquerait en premier. Elle reste fénéante, accros de ce qui glow et mystérieuse. On sais rarement ce qu'elle pense car elle cache tout derrière un petit sourire.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Que les chevaliers triomphe sur les insectes !
Pouvoirs:
- Contrôle psionique sur le sommeil paradoxale (en gros contrôle les rêves et les cauchemars d'une personne endormie), quoi qu'elle ne s'en sers rarement
- Créer des illusions d'optique, elle joue sur l'environnement et l'hypnose, il est difficile de s'en échaper comme le genjutsu, j'aime beaucoup le genjutsu... xD
- Communique avec son chat
- Guérison

Signes Particuliers: Ses yeux rouges
Équipement: WATHAA BAZUKAAA!! Non, s't'une joke... Quoi que ça ferais drôle de voir quelqu'un se promener dans le rue ave cun bazuka...
Cheval: Aucun en particulié, de tout façon, il y a l'écurie...

Histoire:
Histoire Yume sur Émeraude :
Yume est une descendante de la famille royale de Fal. Elle à un frère plus jeune qu’elle de deux ans dont elle est particulièrement attachée. Elle et lui ne se séparent presque jamais, lié à une situation dans le passé et pour l’attachement que se porte l’un l’autre. La mère de la princesse est une jeune femme douce et souriante, Yume a hérité des traits physiques de celle-ci. Son père, le roi de Fal, était fils unique dont le trône lui revenait depuis la naissance. Lui il est plus autoritaire, stricte et fait un roi idéal. Elle vécue une enfance avec un commencement normal digne d’une princesse, ensuite vers l’adolescence, ça était plus tourmenté.

Yume a toujours été une petite princesse bien normale, elle était accompagnée d’un chat complètement blanc qui la suivait sans arrêt. C’était elle-même qui s’en occupait, elle lui donnait de la nourriture, etc. Elle était attentive dans les enseignements qu’on lui faisait apprendre pour être une princesse « parfaite ». Elle était douée dans pas mal tout et ses parents étaient fiers d’elle. Lorsque son frère est né, elle l’aimait déjà, quoi qu’elle ne porte pas une affection particulière.

Son frère vieillit et commençait à parler, à comprendre les choses et à devenir un petit prince. Il n’avait pas hérité du gène paternel des yeux rouges et ressemblait en tout point à celui-ci. Il aimait suivre Yume, car elle portait souvent des choses où l’on retrouvait beaucoup d’éclat, non pas qu’elle tenait à ce faire remarquer, jusque ce qui brillait l’attirait comme le fromage attire les souris. Le petit prince s’amusait à suivre les petits éclats que créaient les bijoux de la princesse lorsqu’elle passait près d’une fenêtre. Yume le trouvait ma foi énervant, mais finit par s’y faire et le supporter.

Lors d’une nuit sombre et fraîche, Yume était sur le balcon de sa chambre à regarder les étoiles et à chercher leurs significations dans les bouquins. Elle n’avait pas le sommeil ses jours si et ne trouvait rien d’autre à faire que de lire les étoiles. Cette nuit là, des bandits du déserts vinrent la kidnappée, ils lui cloua le bac et l’attacha. Elle n’avait pas la constitution pour ce défendre, ni le courage pour les défiés.

Lorsqu’on était ne train de la traîner dans la cours du château, une petite silhouette sortie des grandes portes avec une épée qui luisait au soleil. La voix d’un jeune home ce fit entendre, il disait de laisser partir la princesse. Celle-ci reconnu tout de suite la voix de son petit frère et lui hurla de partir et qu’elle trouvait un moyen de s’enfuir. Mais la jeune fille n’était pas une bonne menteuse et avait un empathe comme petit frère. Ce dernier savait que s’il n’agissait pas, il ne reverrait jamais sa sœur. Il chargea avec son épée et réussir a libéré Yume, mais lui, était à moitié mort sur le sol, un poignard dans l’estomac. Heureusement, Yume avait des aptitudes de guérisseuse et pu partiellement soigné son frère. Elle alerta les gardes pour que le petit prince soit immédiatement secouru.

Depuis ce moment, le prince et sa sœur ne ce quittait presque jamais. Ils passaient le plus claire de leurs temps ensemble. Ce n’était que son frère qui pouvait la voir rire, pleurer, niaiser. Elle ne montrait plus ses émotions. Son chat toujours avec elle, il était toujours là lui aussi, il parlait avec la princesse et pu communiquer avec le prince également.
[pas terminer]


--------------

Expérience en RP: on va dire bonne
Âge: 13 ans
Êtes-vous actif? chaque jour
Référence: Refaire un autre perso avec se compte


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:02, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Invité le Sam 12 Jan 2008 - 15:11

Alors c'est ton autre perso? en tous cas si oui, cool!XD RANDOM ROCK'S!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Myria le Sam 12 Jan 2008 - 18:22

Re-Bienvenue Dashouu! =3

Hihi, j'étais toute perdue dans tes pouvoirs, quand j'ai lu le mot psionique! =3 XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Invité le Sam 12 Jan 2008 - 18:57

Roh..! C dashou??? Oh.. Bienvenuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Invité le Sam 12 Jan 2008 - 19:23

mirci !! et oui mé[s]mé[/s] Dashou -^-^-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Invité le Sam 12 Jan 2008 - 19:35

Bienvenue!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Invité le Dim 13 Jan 2008 - 10:42

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Invité le Dim 13 Jan 2008 - 15:42

Je vais commencer! tit yume!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 16:32

Bienvenue à toi!!
xD
Dashinounettetoutchoucroute!!
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Maelik le Jeu 13 Mar 2008 - 14:20

Est-ce que ce personnage existe toujours?

_________________
..::Yume::.. Chibi10..::Yume::.. 971278admin2tr8nowr7ho3og2mj8
~92% of the teenage population has switched to rap.If you are the 8% who ROCKS copy & paste this in your signature.~
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Invité le Ven 14 Mar 2008 - 18:26

Bienvenue et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Invité le Mar 25 Mar 2008 - 12:58

Bienvenue à touah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::Yume::.. Empty Re: ..::Yume::..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum