-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

[Élève] Capucine

Aller en bas

[Élève] Capucine Empty [Élève] Capucine

Message par Capucine le Ven 21 Avr 2006 - 23:56

Nom: Du Royaume des Elfes
Prénom: Capucine
Âge: 6 ans
Race: Elfe

Description physique: Capucine ressemble peu aux elfes de son espèce et elle en a toujours ignoré la raison. Bien sûr, elle est d’apparence très fragile mais son coeur est celui d’une redoutable guerrière. Elle a la peau légèrement bleutée et très douce. Ses cheveux sont noirs comme la nuit avec des reflets bleus. Ses yeux sont si noirs qu’on ne distingue pas ses pupilles. Capucine n’est pas une elfe comme les autres.

Qualités / Défauts: Capucine est très douce envers toutes les espèces vivantes. Mais elle peut devenir très agressive si on l’embête sans arrêt. Ce qui fait qu’elle n’est pas vraiment sociable. La plupart du temps, elle reste seule dans son coin. Elle est intimidante, mais seulement en raison de son étrange apparence. Depuis sa naissance, ses seuls amis sont des arbres. En effet, la fillette a une imagination sans bornes.

Pouvoirs: Capucine a le don de faire voler de petits objets sur de courtes distances, sauf la fois où elle fit voler un bébé naissant .Elle peut aussi parler avec ses pensées.

Histoire: Capucine est née dans un petit village éloigné, dans le Pays des Elfes. Ses parents, Karia et Unon, deux elfes, furent totalement surpris quand ils découvrirent que leur fille ne leur ressemblait pas du tout. Karia voulu même la jeter à la rivière tellement elle était bouleversée. Heureusement, Unon l’en empêcha. Depuis sa naissance, Capucine était rejetée, même par ses propres parents...Ainsi commença une enfance difficile...

Les enfants, tout aussi étonnés de voir la couleur de sa peau différente de celle des elfes « normaux », ne lui parlaient pas. Capucine était seule, très seule, et surtout, très malheureuse. Mais elle pensait que les autres la rejetaient simplement par jalousie, rien de bien sérieux. D’abord intimidée par les autres enfants qui se moquaient d’elle, elle fini par se rebeller et se mit à être méchante envers tout le monde. Ce n’est qu’après ses 4 ans qu’elle réalisa la dure vérité: elle était vraiment différente des autres elfes qui avaient la peau blanche et des cheveux clairs. Bouleversée, elle ramassa quelques effets et partit, seule, ses parents ne l'ayant pas vue. Après avoir parcouru des dizaines de lieues, la fillette pleura longtemps . Puis, un autre sentiment s’empara d’elle, la panique. Elle ne savait plus du tout où elle se trouvait. Cette nuit là, elle s’assoupit au pied d’un arbre, le sommeil agité. Capucine se réveilla peu de temps après.

Pendant un an qui suivit, Capucine erra dans la forêt, imaginant que les arbres étaient vivants et qu'ils lui tenaient compagnie, mangeant des champignons et des fruits sauvages. Pendant ce moment, la fillette s'aperçut qu'elle pouvait faire bouger des objets que ses petits bras maigrelets ne pouvaient pas atteindre. Capucine apprécia ce pouvoir..finalement, les dieux ne l'avaient peut-être pas complètement abandonnée...Elle ne sut jamais ce qui advenu de ses parents, qu'ils l'ai cherchée ou non...

Un jour, alors qu’elle avait 6 ans, une vision lui recommanda d’aller vers le sud. C’est ce qu’elle fit. Elle marcha longtemps, guidée par cette mystérieuse voix, et se retrouva finalement devant le château d’Émeraude. Impressionnée, la fillette avança lentement vers ce bâtiment qu’elle ne connaissait pas. Voici l’histoire de la petite Capucine, l’elfe différente des autres.

Autres: Capucine ne croit pas aux dieux car elle pense qu’ils l’ont abandonnée en lui donnant cette apparence différente.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Capucine Empty Re: [Élève] Capucine

Message par Morwen le Sam 22 Avr 2006 - 10:41

Bienvenue Capucine!

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Capucine Empty Re: [Élève] Capucine

Message par Capucine le Sam 22 Avr 2006 - 16:44

Merci! Dois-je changer quelque chose ou tout est parfait? Question

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Capucine Empty Re: [Élève] Capucine

Message par Morwen le Sam 22 Avr 2006 - 17:54

Pour cela, il faut attendre l'arrivée d'une des Administratrices. Et je n'en suis pas une désolé...

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Capucine Empty Re: [Élève] Capucine

Message par Capucine le Sam 22 Avr 2006 - 18:30

J'avais remarqué....Sais-tu si ça peut prendre beaucoup de temps?

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Capucine Empty Re: [Élève] Capucine

Message par Morwen le Sam 22 Avr 2006 - 19:07

Une journée ou deux... Tout dépendant.. Mais elles viennent d'habitude dans le courant de la soirée..

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Capucine Empty Re: [Élève] Capucine

Message par ÉmeraudeRPG le Dim 23 Avr 2006 - 20:03

Bienvenue et amuse-toi bien! Ta fiche est originale! Très! Va vite aller te présenter! Bienvenue! Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Capucine Empty Re: [Élève] Capucine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum