Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

+3
Aitbrynk
Myria
Alicia
7 participants

Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Alicia Mar 8 Jan 2008 - 13:39

MON ORDI EST CÔMA!!!! Sad
Je freak au plus haut point!!!
Depuis Mardi de la première semaine des congés de Nowel,elle est crak-poute!!!>.< Et le reparateur trouve pas le problème,il dit qu'il faudra sans doute changer la carte mère (200$) et ce,pourrait effacer toutes les trucs que j'ai sur l'ordiii!!!O.o Si sa arrive,je pète une coche méga-gigantesque!!!!Surtout qu'il faudrait que je retélécharge toute ma musique,retrouver toutes mes images,vavas compris,que je refasse mes créas,que je refasse mes favorits,TOUTE!!!Donc,pas le temps de venir faire du RP!Surtout en ce moment,tsé j'ai plu d'ordi...¬¬'...bin en fait,oui,l'encienne,mais internet marche pas dessu,elle est iper nullarde...dernier espoire: Connecter ma PS3 (=D) à internet...mais tsé,je me metterai pas à écrire mes méga-postes de rp avec ma manette (sans fils!XD) Sa serai trop long!!!

CONCLUSION: Je ne peut plus venir et ce pour un temps indéterminé...Je doit donc passer mes midis à la salle d'info de l'école! X.x Sa me tente pas,mais comme LÀ LÀ je vien pareil!!!XD Mais un autre problème s'impose...J'ai plus d'ordi,il m'est donc impossible de faire ma recherche pour mon oral de français à la maison!!!Donc,je doit la faire à l'école,sur le midi...Conclusion,je pourrai pas venir tout le temps!!

DÉSOLER À: Zarel,Alexandre,Et à Phillip,ceux avec qui je fait du RP,avec qui je suis supposé de partir le sujet ou arriver,ou continuer....(Zarel je doit continuer,Alex je dois faire le sujet,Phillip je doit arriver au cour!) Je suis vraiment trop désoler,sa me fruste de pas pouvoir répondre à tout le monde,1h par midi,c'est pas long!Et je vais passer mon temps sur Alicia,donc désoler Avi' va foloir que je remette ton enlèvement.

AUSSI: Je ne vais pas répondre au MP,si j,ai du temps ici je me concentre sur le rp,donc si y'a de quoi d'Important à dire,dites le ici! =)

Petite demande: NE M'OUBLIER PAS PETIT PEUPLE DE MON COEURRRR!!!

JE VOUS AIMES FOOORRTTT ADIOS!!! I love you
(Méchant texte de la mort,juste pour dire si peux de choses,comme toujours! =D)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 18:04

Oh non ! Pas toi Ali' !!! TON ORDI N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !! J'espère qu'elle va être vite réparé pour que tu revienne vite ! @± Alors tite Alicia -^-^-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Alicia Mar 8 Jan 2008 - 18:53

Moi aussiiiii!!!!Sad
Haha,je suis à la biblio!=D 3$ pour une heure d'internet...
Je suis pas supposée être sur emeraude,au début c'était plus pour faire ma recherche sur Antoine de St-Exupéry,mais finalement,j'ai décidée de venir vous faire un coucou avant!^^
Mais la ma mère à dit que peut-être elle allait changer notre ordi de réparateux,pasque celui qui là y'ais trop poche!!!
Même pas capable de trouver le problère,espèce d'arnaquer,il veux juste qu'on achette sa maudite carte mère!>.< (Hypothèse)
En tout cas,je vais à ma recherche,j'ai juste une heure...¬¬''

Bye Bye! -xx-!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 18:55

Michante Ordi bouziller!! Michant!! >.<
Ze vais faire un pacte avec Jaques, c'est bien cela hein le nom de ton réparateur? XD pour qui le fasse vite vite vite!! oui oui!

et puis pour mon enlèvement...enfin celle a mon autre moi, bah c'est pas grave...pas presser de me faire martyriser moi XD

aller je prit pour toi! AMEN!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Alicia Mar 8 Jan 2008 - 19:04

xDDD!!!Bah je sais pas son nom...c'est ti-pète monsieur dodi réparateux que je l'apelll!!!^^

HAHAHA!!!Inquiète toi pas,elle sera bien réparée un jour...j'espère...Sinon bin...AAAAAAAAHHHH Je dépence mon argent de Nowel sur les ordis de la bibliothèque jusqu'à ce qui en reste plus et je vais pleurer parce que je me serai pas achetter de jeux pour la Wii et la PS!!!>.<

Ohhhh c'est gentil de prier,même si je crois pas à Dieux...O.o Pourvue qu'il m'aide s'il existe en tut cas parce que je suis fruuuu et triiisssttee!!!Sad
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Myria Mar 8 Jan 2008 - 19:40

ALICIAAAAAAAA!!!!! Sniffle... Snif... S

Ma tite Lilicia d'amouuuw! Sad Me demandait aussi pourquoi tu étais pas venue du tout de toutes les vacances... Sad J'me demandais presque si t'étais mourut ou dans le fond d'un fossé laaaahhh! XDDDDD Whatever... ><

WAHTAAA!! UNE PS3 ET UNE WII À NOWEL?!!! O.O Gâtée la fille.. XDDDDD Même pas eu un jeu à Nowel à part le cadeau de Mamaeee! (Kingdom Hearts 2!! WAHTAAAAA J'ADORE CE JEU LÀÀÀ!!) Duh. XD

En tout caaaas, changez de réparateur! xD VITE VITE VITEEEE!!

Aussi: COMME SI ON POUVAIT OUBLIER NOTRE TITE ALICIA-SAN D'AMOUW AUX TITS COEUURS! >< XDD Tu restes et resteras toujours dans notre tête, Lilicia aux Lilaaas! -^^- Ze t'aimeuuuh.^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Alicia Mar 8 Jan 2008 - 19:55

^^ Nah yé souis pas mourrruuu!!!Sinon surment que Mawie te l'aurais dit!xD Et tu m'as envoyer ta lettre??Mawie la reçu mais moi pas!

Bin la PS3 c'est juste nowere de même,ma mère et son chum voulaient l'avoir donc ils l'ont achetter et on en profite!xDDD La Wii on l'a pas encore,on doit attendre à la mi-Janvier...faut espéré qui aie pas trop de monde qui saute dessu! O.o Et C'est nous qui doit achetter nos propres jeux,une chance,j'ai eu de l'argent a Nowel!xD

KINGDOM HEARTTTTTTT!!!J'ADORE TROPPP!!!J'ai juste commencé le premier,mais déjà j'aimait!!!(Mon voisin l'avait prèter)Mais là à la PS3 ma mère a achetter Assassin's Creed et Beowulf qui son Hot!!!Sinon on à un jeu de Guerre la truc muche Fall of man et un jeu de course,mais je tripe pas!!!Je préf les RPG!!!!xDDD

Ze suis contente de t'entendre dire sa Mymy d'amouuurrreee!!!Je commensait à me sentir null dans mon tit coin à entendre Mawie me parler de tout se qui se passe sur le forum j'était comme: Mon Dieux que je manque des bouuuttsss et mon RP va être bousiller adieux à Lilicia l'élève elle va être oubligée d'être futur élève,je peux pas poster au cour!!!Malgrer que sa me dérange pas ten que sa,je suis un peut dépaysée,et de plus venir et de plus vous parler,sa me manque trop,je commensais à me dire que je finirai par être oublier!

MAIS Z'VOUS NAIMESSS!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Myria Mar 8 Jan 2008 - 20:09

Roh, merde alors!! >< Le crayon doit l'avoir fait se promener un peu partout. Merdouille. >< Et moi qui vient de recevoir la lettre de Mawieee... xD Justement, j'ai l'impression que les crayons de plombs existent pas!! J'arrive pas à en trouver...¬¬ Tout cas, dans le sous-sol! XDDD Mais j'ai des stylos et des surligneurs en MASSEEEE!! XDD

Ouahta, c'est cool çaaaa! O.o Assassin's Creed, c'est pas le jue d'Ubisoft çaaaa? Si oui, parait qu'il est supeeeer!! Et pour laWii, c'est dommage!! Mais c'est normal aussi d'avoir de la misère à s'en procureeeer... O.o C'est tellement...Ouaaaah...O.o

YEAAAH!! TOI AUSSI T'AIME KINGDOM HEAAAAAARTS!! C'est le deux auqeul je joue mais j'Adore et je comprends TOUT TOUT TOUUUUT!!! J'ai même changé mon avatar pour une image de Kairi dans KH2!! XDD (Pas du tout accro.. Rolling Eyes XDD)

Nah, tu dois pas te sentir nulle, deuuuh!! O.O Tsé, ça arrive à tout le monde que ton ordi soit capoute-BEUH! XD Au début, quand j'venais d'avoir le net, mon ordinateur est allé faire un tour trois ou quatre fois à l'hôpital des nordinateurs! À cause de virus et de fichiers espions. DEUUUH!! FRUSTRANNT! XDDDD Mais ça, c'était avant que je sois sur les forums.. Hihi. xD

Ze t'aime Lilicia aux Lilaaas! I love you Calin I love you Reviens-nous viteee!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Aitbrynk Mar 8 Jan 2008 - 21:42

Sad Noooooooooon!!!!!!!! Sad

Pas Alicia... >< Je te plaaains, c'est pas le fun des ordis capoute... Gneuh, le plus vite ça va s'arranger le mieux ça va être!!! J'ai hâte que tu reviennes flooder et faire du RP =D (ça a l'air de rien mais c'est le fun à lire XD) Et c'est impossible de t'oublier, franchement!!! O_o C'est sur qu'on se souvient de la super floodeuse qui a gardé le forum en vie pendant deux mois!!! ^^

Donc, ciaoooo! Et à bientôt j'espère!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Alicia Lun 14 Jan 2008 - 21:23

MON ORDIE EST RRRREE!!!!!!!!!!Sa couter 400$ à ma mère et on aura pas la Wii avant un méchant boute,mais au moin l'ordi est la...!Par exemple j'ai tout plein de truc a arranger....maudit que je capote!!!Et mon new clavier est nullleee,je peux même plus faire les bonomes fruuuu!!!

Ohhh et,J'AI REÇU TA LETTRE!!!!J'était trop happy,j'ai ficher mon chat a terre et je suis aller la lire dans mon tit coin!xD Sa fait,O.o Ohhhhh c'est Roxouuuuu!!!!!^^ ET j'ai ton crayou magiqueeee!!! I love you xD Va faloir que je te répondre,mais la folle que je suis c'est pêter le poignet sur le mur de béton de l'écoe...T_T'' (Chui obligée de faire ste bonom laite lah car l'autre marche pas...) *u* Tes dessins son cro kawaii!!!

Ouiiii c'est sa le jeu d'Ubii'!!!En françcais!!!Cool C'est trop défoncer quand on saute de toit en toit,et qu'on assacine les gens évidament!:roll:Ohhh et les graphiques son malades,et les ride èa chewal c'est funnn!!!^^p

J'avait remarquée ta vavaaa!!^^ La tite blonde de Soraaa!!!xDD Eh ouiii z'aime cro KH,c'est chouette comme jeu,et c'est bien fait!!!!^^

Et merciiii Tinouuuuu et Roxounetteee,Je vous aimes extra fort,vous être trop biens comme amies,même si je vous aies jamé vue,au moin on c'est déja parlé...sauf Tinou,finalement je t'aie pas encore apeller!O.o Pas rav'!^^
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Shinylla Lun 14 Jan 2008 - 21:51

AAAHAHAHAH! J'ai déjà appeler Aitebrynkeuh! Et attention... elle est drôle mais sa voix à pas de vie quand je l'ai appelé ¬¬ J'étais énormément déçue! Une conne qui appel son amie très nerveuse... et là *hello..?* Ma face était comme...O.O était-ce Aitbrynk?! En tout cas... MAUDIT BLONDINET! >< De plus moi j'étais full! WAAAAAHHH!!! COUCOU... l'autre ouiiin... Fait suer la petite... >< En tout cas.... C'EST DRÔLE QUAND J'ÉCRIS FAÇON ALICIA JE RIE TELLEMENT TROOOOOOOOOOOOOP! XDDDDDDDDDD

MUWAHAHAHAHA okay je m'en vais plein de poste à faire. ALICIA RÉPOND AVEC INUYORI... J'AI ÉDITÉ!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Kaïleeza Lun 14 Jan 2008 - 21:56

re petite toi!!! Wow!! tu vas pouvoir me kidnappée!! XD

oohhh ouiiii!! comme ma voix a moi Shiny!! XD Manque de vie quand tu m'as appeler!! XDDDD!! Quoi que la si on se parlerait au téléphone se serait pireeeee!!! J'ai tellement bobo au n'oreille que ma voix manque tellement d'énergie que mes profs me mettent tous absente dans mes cours XDDDDDJe vais me faire une pancarte avec des néons jaunes flash qui clignote ou c'est écrit "JE SUIS LÀÀÀÀÀÀ, NE ME METTER PAS ABSENTEUHHHHH" ohhh.. est-ce que ca se trouve au Walt-Mart ça ????

Touka^^ ravie de te revoir Ali-san!!!
Kaïleeza
Kaïleeza
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Princesse d'Émeraude
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 21/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Alicia Lun 14 Jan 2008 - 21:59

xDDDDDDDDDD!!!!!!!!Moi ze peut pu faire mes tits >.< Je doit faire copier#coller!!! Ahhh maudit clavier ,c'est dla mardddee!!!!

Pas ravvvv' au moin j'aurai parlé èa titounnneee!!!!!!!
Et j'ai pas le temps Mawie,je doit laisser èa 9h...j'ai bûcher sur le réorganisage de ma stupide ordinateur toute la damnée soirée!!!Sauf j'ai répondu èa Zarel!

^^YAY!!!Ma pouvoir te kidnapperr...mais pas ce soir!XDDD
Razz
WATHA!!Je te conseil le marcher Néon prèes de chez nous!!!xDD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Alexandre Dim 30 Mar 2008 - 19:58

Qu'est ce qui arrive avec elle !!!!! ????
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Myria Dim 30 Mar 2008 - 22:29

Elle est morte! XDDDDDD Mah non. Elle vient juste... plus aussi souvent qu'avant. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Aviva Lun 31 Mar 2008 - 18:17

T_T C'est triste hein??? Ma tite Alilicia que je vois presque plus Snifeuh!!!! Sniffle... Snif... S
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!! Empty Re: MON ORDI EST BOUSILLÉE!!!O.O SUICIDE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum