~Ashura~

Aller en bas

~Ashura~ Empty ~Ashura~

Message par Invité le Lun 7 Jan 2008 - 13:25

Nom: Ashura
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Elfe
Race: Mi-Elfe/insecte, mi-Humaine
Fonction: Sorcière
Logis: Aucun

Description Physique: Ashura est une jeune sorcière au long cheveux cuivré, tendance vers le rouge. Elle porte un long rubans rouge un coup, donné par ça mère. Elle est vêtue d'une robe rouge sang qui lui atteit les genous et renforce son air de petite fille. Ashura à un teint blême, les yeux pâle changeant de couleurs celon les saisons. Elle est pieds nu avec quelques cicatrices un peu partout. Malgré sa petite taille, elle cours asser vite et elle est très près de la nature. Sa voix est toute petite, supliante et mignonne. Elle porte des gants pour cacher les nombreuse blessures qui vouvre le bouts de ses doigts. Elle porte un sac avec des ingrédients, et des fioles de poisons dont elle se sers pour se défendre. Elle traine depuis un moment une grosse harpe dont elle à comprimé la taille grâce à une formules et mise dans son sac.
Caractéristique: Sous son visage doux d'enfant, elle cache une grand maturité, oui ça peut sembler étrange, mais venant d'une petite fille qui à vécu la solitude se l'est moin. Elle est habile de ses mains et apprends vite, elle est bonne au combat à distance, contrairement au corps à corps. Elle est des opinions mystérieuses des choses qui se passe, elle juge différement les gens et se trouve à être une personne attentive qui aide ceux qui lui son chère. Elle est une sorcière et ne l'a jamais dit à personne, elle ne parle pas beaucoup d'elle et trouve l'histoire des autres beaucoup plus passionnante. Ashura ne parle pas pour ne rien dire, c'est une petite fille silencieuse qui n'aime pas ceux qui juge avant de connaître. De plus, elle est un joueusede harpe hors-pair, elle joue sur une harpe qui dois faire sa taille et démi, quoi qu'elle ne sois pas très grande. On pourrait presque dire qu'elle se sens oblige de jouer, parce que lorsqu'elle joue, elle sens la présence de sa mère autour d'elle et c'était la personne qui comptait le plus à ses yeux. Elle ne cesse de joeur pendant des heures, ses doigts ne saignent, elle souffre juste pour sentir la présence de sa mère contre elle et entendre les mélodie que celle-ci chantait de son vivant. Certain la croivent folle, d'autres pense qu'elle est Schizofrène, quoi que ça existait pas dans ce temps-là ce mot...
Qualités / Défauts: Silencieuse, calme et rapide, elle est rusée et maline, sais se sortir des problème et aide ceux à qui elle tient. Elle est prête à mentir aux autres pour ne pas leurs dévoilé qu'elle est une sorcière, elle n'accorde sa confiance à personne et n'ose pas leurs parler de son passer de peur de ce faire rejeter.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Survive serait bien choisit
Pouvoirs:
- Empathie + Communique avec sa mère à travers la mort [Voir histoire]
- Illusion d'Animorphing en chat albinos
- Contrôle sur les papillons [parler, faire agir, etc.]

Signes Particuliers: Sa peau blême
Équipement:
Cheval: Aucun

Histoire:
Ma mère vivait avec sa soeur et ma grand-maman à Fal. Elles cachaient leurs identités en tant que sorcières parce qu'elles avaient peur qu'on les tue pour des actes de magies noire, même si ce n'était pas le cas de la sorcellerie.

Ma tante, une sorcière un peu fofolle mais apprécié de pas mal de monde, avait tendance à expérimenter. Faire des mélanges étranges qui finissaient régulièrement en explosion, ma grand-mère qui était un peu poule, avait toujours peur qu'elle ne survive pas à ses "n'importe quoi" comme l'appelait ma mère.

Ma tatie était sûrement la sorcière la plus cinglé du siècle, mais gentille. Elle était une personne très trop curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de faire des expériences farfelues. Un croisement entre deux animaux, un morphing avec des tentacules de pieuvre, des ailes de papillons et une tête de lions ? C'était elle la spécialiste du paranormal. Ma une autre qualité indispensable au trio dont elle faisait preuve : Le dons de conter des histoires. Elle avait les tons de voix, tout était clair et elle usait parfois de ses pouvoirs pour faire tout ça plus, sensationnel !

Ma grand-mère quant à elle, était toujours ne train de surveiller ses deux filles, la plus vieille et la plus folle en plus de la plus jeune et la plus calme. Elle n'était très vieille, mais avait du vécu. Originaire du pays de Rubis, elle a rencontré mon grand-père lorsqu'elle ce dirigeait aux frontières d'Argent, mais quelques semaines plus tard, une armées d'insectes débarqua et le tua.

En descendant vers Zénor, elle revue une de ses amie, elle était marchande et avait presque tout vendu ses plantes médicinales à notre famille. L'amie de ma grand-mère ne savait pas qu'elle était une sorcière, juste que celle-ci se transformait chouette.

Ma grand-momz continua son chemin jusqu'à Fal, endroit où il fait toujours chaud, parfois trop chaud, mais elle ne s'en plaignait pas. Ma mère et ma tante furent élevées dans ce pays. Deux ans plus jeunes que ma tante, maman était une jeune fille calme, compréhensive et surtout qui avait une voix magnifique. Ses opinions étaient respectées, pourtant ce n'était qu'une paysanne aux yeux de tous. Elle avait hériter d'une harpe qui ce transmettait de génération en génération, étant elle et non sa soeur qui l'a eu, je pense que vous vous douter de ce qui serait arriver dans les mains de ma tante.

En parlant de celle-ci, elle est morte assez jeune, n'ayant pas changer d'un poil elle avait goûté à un poison qui était sensé lui donner des cheveux blonds, mais une erreur d'ingrédient et c'était devenue un vrai poison. Ma grand-mère était triste, ma mère aussi, mais elles se disaient que leur fofolle familière était sûrement en train de faire des farces sur les plaines de lumières.

Du côté de ma mère, elle partie à l'aventures. Elle était curieuse (un malheureux défaut héréditaire) et voulait vivre des aventures, et apprendre. Surtout passionnée des elfes, elle engagea un voyage là-bas, même contre les supplications de sa mère qui ne voulait pas perdre une deuxième fille.

Lorsque ma mère arriver au pays des Elfes, elle fut bien appréciée par sa douceur et son doux ton de voix. Apprécié particulièrement par l'un d'eux, qui devenue mon père. Étrangement, les elfes, d'un coin en tout cas, craignaient les sorcières, encore une stupide croyance de magie noire...agagaaa...

J'ai vécu dans l'amour et la paix, je n’avais jamais connu la guerre, ni la douleur, seulement la surprotection de ma mère. J’aurais tellement voulu que tout ça dure, que mon père continue de nous aimer, mais non...

J'ai vécu dans l'amour et la paix, je n’avais jamais connu la guerre, ni la douleur, seulement la surprotection de ma mère. J’aurais tellement voulu que tout ça dure, que mon père continue de nous aimer, mais non...

Lorsque je regardait une créature aller d'arbre en arbre, je me suis imagine à sa place, sur le coup, je me transforma en petit chat tout blanc aux yeux rouges sang. J'ai gambadé pendant des heures sous cette forme, je m'y plaisais bien, mais je me sentais petite.

J'ai été coller ma mère, je me disais qu'elle me reconnaîtrait et me dirait comment redevenir normal, mais au lieu de ça, elle fit de grand yeux apeurés et m'amena dans un trou perdu. Je redevins "normal" sur le coup, mais la seule chose que j’entendais, c'était les sanglots de ma mère. Lorsque je m’approchai, elle me pris le poignet et ce mmis à me faire bouger d'un bors et sur l'autre, elle me brassait elle m'avait même giflé. Elle hurlait "pourquoi ? Pourquoi toi aussi !?", pour une fois dans ma vie, je craignais ma mère, je ne l'avati jamais vue dans cet état. Elle s'excusa et me colla contre elle, et du même coup, elle m'expliqua mes origines de sorciers et que l'Animorphing était un don héréditaire et tout ça...

Mon père était tout près, et eu tout entendue. Ma mère se plaça entre lui et moi pour me protégé, mais je n'avait pas compris pourquoi mon père coudrait nous tuer. Il pris un bâton, quelques chose de dure, et ce mis à assommer ma mère, c'était réellement horrible car je ne pouvait même pas l'aider, ni arrêter mon père, la peur, la peine, la solitude m'envahissaient.
J’étais recrovillé dans un coin, entre une vieille chaise et une table. Des cascades de larmes tombaient de mes yeux clos, j'entendais les pires horreur de la terre et ensuite plus rien, un simple silence suivit d'un bruit bref : ma mère laisser tomber sur le sol. J'ai toujours entendue dire que les Elfes était pacifiques, qui n'usaient pas de violence, mais pour mon père, je doutait qu'il faisait partie de ceux là. Lorsque j'ouvrit les yeux, je retint un crie d'horreur, ma mère en sang parterre, qui ne bougeait plus. J'ai lentement levé la tête vers mon père, et j'ai vue ses yeux, rouge sanglant avec des pupilles verticales, des griffes et des crocs. Je n’avais jamais vue ça sur lui pourtant. Lui aussi avait les larmes aux yeux. Il lâcha son arme et se mis sur ses genoux, elle tendit les bras vers moi et me suppliait de venir. Il marmonnait des choses, certaine inaudible, qu'il avait fait tout ça sur un coup de tête, que ce n'était pas la fin du monde. Mais il avait tué ma mère ! Et il croyait que j'allais le lui pardonner ? Pas question ! J’utilisai un pouvoir elfique que je maîtrisais aisément, le contrôle sur les papillons. Une nué de papillons vert fluo et violet s'abattirent sur lui, et le dévora. Je me leva et le contourna, pour courir, loin. J'arrêta chez moi et pris quelques trucs, comme l'harpe de ma mère et partie.

Je couru le long de la forêt des Elfes, jusqu'à sa frontière. La harpe était plus lourde que je me l'imaginais. Elle me fit trébucher tête première parterre. J’essuyai mes yeux et ma bouche pleine de terre et je tentai de me relever. Finalement, j'ai perdu connaissance à cet endroit.

Le matin suivant, je me réveilla en sursaut et m'assomma la tête sur la harpe qui était écrasé sur moi. Je la poussa et m'essuya un peu. J'ai traîné la harpe près d'un rocher où je m'assis et commença à en jouer. Je n'était pas aussi doué que ma mère, mais au moins sa sonnait bien. J,ai jouer pendant quelques minutes et commença a entendre des voix, une jolie mélodie. Je m'arrêta subitement et dit :

~Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse. Des oiseaux s'envolèrent en gazouillant. Je me remis à jouer et j'entendit de nouveau la mystérieusement voix, et tout m'éclaira. C'était la voix de ma mère !

~Maman ? Es-ce que c'est toi ?

Toujours rien et cela m'intriguait. Ma mère était morte, comment je pouvais l'entendre ? Ce n'était que lorsque je jouais de la harpe que j’entendais sa douce voix chanter à mes oreilles. Je continuai à jouer la même chose durant des heures et des heures, de nouvelles larmes, se mirent à couler, des larmes de joies, de souffrances. Mes doigts étaient sanglants sur la harpe et le son ne sortait plus aussi bien. J’avais tellement joué que j'en saignais ! Je tremblais de tout mon être, la forêt devint silencieuse et un groupe de papillons vinrent vers moi. Ils ce déposèrent sur mon fragile être et se son mis à me parler. Certain se sont même déposer sur mes doigts pour essayer de me guérir.

Je déposa ma main dans mon sac et ne sortis des bandages que j’enroulai autour de mes petits doigts. Ensuite, je pris des gants rouges que je glissa par-dessus. Je donna un coup de pied sur la harpe qui heurta violement le sol et me recrovilla contre moi-même. Je marmonnais des paroles inaudibles et les petites entités ailées les comprenaient et essayaient de me consoler.



--------------

Expérience en RP: Bonne
Âge: 13 ans
Êtes-vous actif? 7/7, sauf sur empêchement
Référence: M'en souvient plus depuis le temps...



Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 19:52, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Lun 7 Jan 2008 - 17:35

Re-bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Lun 7 Jan 2008 - 18:44

Bon jeu! Hé bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Lun 7 Jan 2008 - 19:23

Welcome, Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Mar 8 Jan 2008 - 11:15

ET MA ASHUSHUUU!!!! ROHH!! Bienvenuu!! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Mar 8 Jan 2008 - 12:48

Mirci à vous autres -^-^-
Oh et, j'ai teminer !
Mésya, quand tu écris ASHUSHUUU j'ai l'impression que tu veux atchoumer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Myria le Mar 8 Jan 2008 - 19:46

Coucou et bienvenuee! (Encore! xD)

Sorry, on accepte plus de gens avec des pouvoirs de métamorphose.^^ Aah, et un autre truc: maudine que ton histoire est grosse. xD

Amuse-toi bieen!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Mar 8 Jan 2008 - 19:51

XD
Même pas chaton ! Nooon TT_TT mon petit chat blanc chewi ! J'vais me trouver un autre trucs alors, j'vais chercher longtemps en tout cas parce que j'ai pas d'idée... Faire des illusions d'être une petit chat ça marche Razz ? Bah désoler s mon histoire est grosse, elle l'aurait moin été si mon amie n'aurait pas de bouton précedent sur sa souris, j'l'avait finit hier, elle était toute petite, 'fin, pas grosse comme celle-là, et bah pouf ! Plus d'histoire a cause du maudit precedent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2008 - 21:54

Hey bienvenue, encore!!!! Razz t bonne en histoire en tous cas! Razz hihihi!

Audreya
________

I maybe can't see you,
But I know your there.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Sam 12 Jan 2008 - 10:40

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Sam 12 Jan 2008 - 11:06

Tanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Mar 15 Jan 2008 - 17:44

J'ai terminé ma présentation Very Happy je susi paumée sa fait une semaine que je l'ai finit et j'ai oublier de le marquer -__-"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Mar 25 Mar 2008 - 13:03

Bienvenue à touah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Mar 25 Mar 2008 - 17:30

Bienvenue!! ( meme si je suis probablement plus nouvelle que toi XD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Dim 13 Avr 2008 - 19:31

Bon, ça fait quand même longtemps longtemps que j'ai terminer ma présentation et j'aimerais être validé. Un Admin siouplait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Alexandre le Dim 13 Avr 2008 - 19:47

Tu veux être sorcière ou magicienne...

_________________
~Ashura~ Aleexf10
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Lun 14 Avr 2008 - 20:50

Sorcière ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Lun 14 Avr 2008 - 20:59

Bienvenue! J,aime ta vava! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Lun 14 Avr 2008 - 21:24

Bienvenue et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Mar 15 Avr 2008 - 18:32

Merchi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Daiklan le Mar 15 Avr 2008 - 18:52

Bienvenue sur le forum et bon jeux!
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 708
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Invité le Mar 15 Avr 2008 - 20:36

bienvenue à toi et bon rp surtout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Shinylla le Sam 26 Avr 2008 - 10:28

Donc Sorcière... ^^ Pour moi ça me va! ^^

_________________
~Ashura~ Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Alexandre le Mer 21 Mai 2008 - 16:58

Toujours vivante ?

_________________
~Ashura~ Aleexf10
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Shinylla le Mar 27 Mai 2008 - 19:30

Bref peu importe! -_-"

_________________
~Ashura~ Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

~Ashura~ Empty Re: ~Ashura~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum