Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Le Jeu de la Solitude!

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Le Jeu de la Solitude! - Page 2 Empty Re: Le Jeu de la Solitude!

Message par Invité le Lun 18 Fév 2008 - 22:58

He: Ugly
Me: What ?
He: What What ?
Me: You Just Said Something So I Said What but You just Said What , So WHAT ?
He: I Just Don't Remember Man I'm so Confused...
Me: About What ?
He: What ?
Me: What What Man ? I Just Ask You What ?
He: Just Shut Up Man
Me: YOU ! Shut Up
He: What ?
Me: Not What Again man !?
He: WTF ...Do not take Drogs man...It's killing your life..
Me: You just smoked you socks !
He: No Man ! I do not live in Kudjuak ?
Me: Where ?
He: Not Where ! What ?
ME: Eille veux-tu j'ten mette d'la watt d'ein oreille moi ?
he: What ?
Me: DAmn it...
He: Sad Not Very Polite..
Me: Just Shut Your Mouth Man...
He Takes Out His Costume...
She: I'm a woman..
Me: So confused...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aviva le Dim 24 Fév 2008 - 2:55

Me: Pourquoi y a personne???

Voldemort: Parce qu'il est 1:40 tripple idiote!

Me: ahhh, ça tombe sous le sens...

Voldy: *sur l'air d'hakuna matata* Avada Kedavra...

Me: HEYY!! Tue-moi pas tête de serpent!!

Voldy: Tête de quoi??

Me : heu....rien dit c'est elle

*pointe Bellatrix qui passe par la*

Voldy: mouais c'est ça! Et les castors volent!

Bella: QUOI???? ¨CA VOLE PAS DES CASTORS?? OUINNNNNNN

Me: heu....Damn it!

Voldy: Alalala, les mangemorts de nos jours!

Me : quoi dans le temps c'était pas comme ça?

Voldy: T'es-tu malade? Sinon y en aurait plus depuis longtemps!

Me : Ah oui...ça tombe sous le sens...

Voldy: Si j'avais pas besoin d'eux pour tuer Potter je...

Bella: irait à la plage? You and me, Mr. V, we could be alone. In a house wot we'd almost own, Down by the sea!

Me: aille, Mrs Lovett sort de ce corps!

Voldy; M'apprendra à l'ammener voir Sweeney Todd au cinéma...elle veux faire des tourte au sang-de-bourbe maintenant...

Me: heu....ouf contente d'être maître magicienne et pas sang de bourbe moi!

Voldy: ça tombe sous le sens..

ME : C'EST MON EXPRESSION COMPRIS ????

*part en claquant la porte*

la suite au prochain épisode XD

Aviva
Personnage principal

Message par Swan le Lun 10 Mar 2008 - 9:19

Rah la baloone pourquoi vous me laisser tombé ? ques que je vous ait fait ? J'ai juste eu une deuxièeme semaine de relache c,est pas la peine de me bouder !!

Personnage principal

Féminin
Rôle : Princesse d'Opale
Écuyer : Aucun

Message par Swan le Lun 10 Mar 2008 - 9:19

Par votre faute je chante en faussant ready set go de tokio hotel.. Elle est bonne cette tune

Personnage principal

Féminin

Message par Swan le Lun 10 Mar 2008 - 9:20

J'ai hate a l,adoubement faite que ca commence ce soir ! faite que ca commence ce soir !

Personnage principal

Féminin

Message par Swan le Lun 10 Mar 2008 - 9:21

Aller Nekoss répond èa mon Mp xD ok je sais tu va aps venir voir ce que j,ai écrit mais c'ets une mise en garde !

Personnage principal

Féminin

Message par Swan le Lun 10 Mar 2008 - 9:21

Dernier post Sad seule seule seule... j,ai le gout d'une pop tart !

Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 22 Avr 2008 - 21:33

Hahaha je sens que je vais aimer ce jeux... mais ça fait suspect de se parler tout seule... c'est pas pire que d'entendre des voix! Bof une fois que tu as entendu ne serait-ce qu'une seule fois Hubert dans ta tête tu sais que ton cerveau est scraper! Pauvre oupirette avoir un poisson dans la tête! Ça doit pas être facile l'hiver quoiqu'elle survit. Mushi!Mushi le sushie hihihi je suis trop coquine comme dirait santa Camilla. J'ai le goût de dire un secret... mais je vais me la fermer!!! Pourquoi personne répond a mes questions idiotes??? Il me semble qu'elle sont pensée! Et puis pourquoi se demander to be or not to be!!! C'est trop cliché je hais les clichés! et je hais le projet en art plastique trop laid et en plus Mae joue les boss des! bécosses! C'est pas drôle dans ce temps la je suis sur qu'elle me prend comme bouche troue! cette fille est trop méanbuleuse! wow le grand mots que voilà! PATATE! Razz Razz Razz Razz hihihihihihihi! ok stop je ris même pas! C'est pas juste oupirette veut pas me croire avec ma psychanalyse! ça lui ferait pourtant tellement de bien! psy... psychologue, psychadélique, psychopathe vives les psys! mais pas bleach ça se dit mal! Vive les vampires ça c'est nice par contre! ma mamoue est une psy! Je m'ennuie de mes parents! where are you??? Faut que JP me dise pourquoi il était dans mon bus zeux savoir Sad Sad mais je pourrais pas ce soir! J'aimerais faire un recueil d'expression sur la lune pour oupirette d'amour! mais je pense qu,elle aime pas ça que je l'appelle de mêmeuh c'est moche ça sonne! petit prince aussi! Les elfes sont petits! na! et personne ne peut me contredire puisque je suis seule! SEULE. bon je vais me perdre plus loin dans mon subsconcient! Je vous ai dit que j'avais pas besoin de carte pour me retrouver? huh? Non mais c'était pas dur deviner! Je suis une voleuse super subtile et doué! Sad Jp est cruel de me donner la chasse. J'aime pas le classique en orchestre! c'est trop de bruits ensemble sauf que santa camilla est dans l'harmonie de l'école et elle est full bonne! vive les clarinette basse! là où s'arrête les mots commence la musique! * jolie petite musique...*

j'ai goût de dire ciao! alors je le fais: ciao!
Je veux et j'exige! ... ça fait penser a la prof de 6ième année... c'est long et je m'ennuie comme toujours. J,aime pas le bleu du site... ça me fait penser au truc de erc mauvais souvenir mais là c,est fini. Mais je vais devoir écrire une lettre a Monsieur l'évêque berk! wow ça brasse a la télé mais bof c'est pas interessant! Je déteste les bruits que font le monde quand ils font l'amour ça dure trop longtemps pour rien et les images sont inutiles! Mais les vieux sont pervers et un bon film doit avoir ses temps de cul berk. J'aime les préjuger mais je suis pas mieux. brrr faut pas déprimer la! pense a autre chose petite Melua! Bon Melua est une très bonne chanteuse et en plus elle est super jolie! Vive le jazz! Elle va aller au festival de jazz et je pourrais même pas aller la voir Sad Je serais en train de regarder les misérables de victor hugo! Shocked Le prof de français a réussi a rendre interessant ce *** de livre obligatoire de jule Verne! Comment il a fait?

Ange tout ça vaut bien 5 post minuscule non? SSSIIIIIII

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mar 22 Avr 2008 - 22:07

... c'est ça qui se passe dans sa tête... j'ai tout lu et je me demande pourquoi. Mais bon. XDD J'crois qu'il va falloir que je m'habitue au surnom "oupirette d'amour" alors je vais te laisser l'utiliser.

Me: Nobody cares cause I'm alone in the woooooooorldeuh...

Mushi Sushi (qui est temporairement sorti de ma tête en la mettant sur le pilote automatique pour aller faire un tour dans un bocal et qu'on va appeler MS par la suite): Tu peux baisser le volume de deux coches? J'essaie de travailler sur le devoir d'anglais.

Me: Ok ok. Tu veux du thon? *tend une conserve*

MS: Je suis un poisson. Je ne mange pas de thon.

Me: Oki. *range la conserve*

MS: ... tu as l'air sage quand je ne suis pas dans ta tête.

Me: Pourquoi j'serais pas sage avec le poisson super-génial qui fait tout mes devoirs et me fait passer tout mes examens?

MS: ... me semblait aussi que ce n'était pas sans raison.

Me: Toki wa precious! *imite la façon dont Takuya dit "precious"*

MS: ... le problème, quand je sors de ta tête, c'est que je ne peux pas entendre tes écouteurs...

[PS: J'ai pas d'écouteurs pour de vrai, c'est pour... mon blablatage XD]

Me: Tu peux revenir, au pire...

MS: Non... ça va moins bien se concentrer dans ta tête. Tu risques de me faire fouler de qoi involontairement...

Orihime *arrive pas rapport*: OOOOOOOOOOOH, UN POISSON SAVANT! Very Happy

Me: Ouais! C'est génial n'est-ce pas? Very Happy

MS: Je suis une attraction publique maintenant?

Me: Ouais! On va ériger la tour Mushi Sushi!!!

Orihime: Une super tour super futuriste superement magique!!!

MS: ... ... ...

[Et elles continuèrent ainsi pendant des heures, faisant que Mushi Sushi n'eut finalement pas fini le devoir d'anglais quand elle retourna dans la tête de Ait... Ze end. Pour le moment!]
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Mar 29 Avr 2008 - 19:23

Ptite conversation entre moi et moi XDDD

Fort intérieur: allez, va lui parler a ce gars!!!

Moi: nooonnnnn, je sais même pas ce que je vais dire..

Fort intérieur: n'importe quoi ! mais va y imbécile !

Moi: mais mais mais...

Fort intérieur: si tu y va pas, j'y vais..

Moi: tu est moi imbécile ¬¬'

Fort intérieur: ah zut, javais oublié..

Moi: bon, jy vais ou j'y vais pas??

Fort intérieur: tu y va tout suite!!!

Moi: mais mais mais...je sais pas comment !!

Fort intérieur: en marchant, imbécile ¬¬'

Moi: Ah, mais ouuuuuiiii XD

Fort intérieur: -_________-'

Moi: mais quest-ce que je vais lui dire??

Fort intérieur: n'importe quoi ¬¬'

Moi: Donc j'arrive et je lui dit : n'importe quoi?

Fort intérieur: BON SANG, tai vraiment stupide des fois...aller je part avant que tu me tue d'exaspération...

Dernière édition par Kyana le Mar 29 Avr 2008 - 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr 2008 - 19:31

Moi : ouaaahhh, j'veut aller dans le monde des chevaliers d'émeraude!!!!

Fort intérieur: compte y même pas, c'est impossible ¬¬'

Moi: mais non!!! je suis sure que peut etre quand on meurt, on peut aller dans le monde qu'on veut!! je passerait par Enkidiev avant de faire Konoha!!

Fort intérieur: t'ai carrément décourageante...

Moi: et ensuite, je serait la meilleure de tous!!!

Fort intérieur: la, va voir un psy toi, t'es vrm pas net ¬¬'

Moi: Je serait plus puissante que Kira, et dans Konoha, je serait plus forte que narutooooo!!

Fort intérieur: À L'AIDE!! ON A UNE DÉTRAQUER!!!!

Moi : ohh, ta gueu** le rabat-joie ¬¬' de toutes manière, je vais y aller un jour ou l'autre, j'en suis persuadéée ^^!

Fort intérieur: povre petite....

Moi : tu veut que je te frappe?!

Fort intérieur: va y, frappe toi toi même...

Moi : ah ah ah..très drôle...pourquoi ya t'il fallut que je t'invente?

Fort intérieur: parce que tu l'a voulu, imbécile!

Moi: mais j'ai jamais voulu de toi moi!!

Fort intérieur: donc tu veut pas de toi...brillant..

Moi: ohhh, arrête d'avoir toujours raison!!

Fort intérieur: C'est aps moi qui ai raison, cest toi...

Moi: mais moi je suis toi!

Fort intérieur: Non! moi je suis toi, pas toi tu est moi!

Moi : mais nooonn moi je suis toi, et toi tu n'est pas mais moi toi oui OHHHH TU ME MÉLANGE TOUTE!!! PART!!!

Fort intérieur: mais je peut pas moiii, je suis toi!!!

MOi : alors je vais partir..

Fort intérieur: noonn, part pas c=sinon moi aussi jsuis oubliger de suivre!

Moi: je sais pas si tu te rent contre que je me parle à moi même...

Fort intérieur: mais non!! tu parle pas a toi meme! enfin si..mais..jsuis une autre personnalitéé de toi!!

Moi: bon, on arrête cette conversation sans fin, sinon y'aura pus de place sur la page..

Fort intérieur: ok ok ok.. bye!

Moi: bye!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 11:56

OOhohoh sa me plait bien ce jeu =)
J'aime bien parler toute seule des fois, faire de longs monologue interieur et tout Very Happy
Mais quand je commence à faire sa c'est jamais très bon, parfois je me mets à parler de façon soutenue avec des mots compliqués dont je ne connais pas la signification pour la plupart. Parfois je raconte ma vie comme une pauvre fille qui n'a personne à qui parler, et sa donne un truc qui me fait moi même très pitié quand je relis ce que j'écris. Y a meme des jours où j'écris des textes où je prends un seul mot, rien qu'un seul mot et j'en parles pendant 4 pages. Peut etre qu'un jour j'écrirais un livre et je serais connu dans le monde entier pour mes livres qui parlent de moi même et de mes pensées les plus débiles =)
Je ne sais meme pas pourquoi je suis là, je devrais peut etre bosser pour mon interro de demain mais je n'en ai pas la moindre envie. La seule chose à laquelle je pense c'est dormir en ce moment, et pourtant je suis là partit pour faire un truc long, que personne ne lira en entier, surement. Ou alors ceux qui le liront sont bien courageux, ou alors ils se font tellement chier qu'ils n'osent pas l'avouer et viennent lire mon suuper mon monologue de fou.
Oh après tout faites ce que vous voulez je m'en contre-balance. Au plus profond de moi même ce qui veut dire que c'est vraiment très profond le temps de passer mes plaques de chocolat proéminant.. Et voilà je commence meme à me faire des fleurs et tout. Bientot je vais dire que je suis miss monde, mais non mais non je ne suis pas comme sa ! =)
Je disais donc que mon moi même est très profond, il faut quand meme passer tous les organes, qui pour la plupart me font bien chier ;D Franchement, pourquoi en avoir autant alors que si on en avait un seul qui faisait tout, on aurait beaucoup moins de problème pour les greffes! C'est une idée qu'il faudrait creuser. Cependant je n'en ai pas la moindre envie !
J'ai la plus grosse flemme du monde, c'est bien pour sa que je ne suis pas encore habillé et oui il est quand meme 17h35, pleine après midi avec du soleil et tout (ouioui il est 17h passé je suis en FRANCE xD) !
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de français sur ce forum d'ailleurs, on envahis votre térritoire jeune Québecois ^^
Mais ne vous en faites pas, pour ma part je vous laisse où vous êtes et moi où je suis =) Chacuns sa merde hein !
J'ai bien envie de partir dans un délire total, de dire les plus grosses conneries de la terre, car ma tete de linott en ai remplis. J'écoute Fool's garden et c'est chouette =D. Je suis sur que je chantes mieux que la chanteuse, je sais meme chanter en cassant des verres !
Suffit que j'ouvres la bouche et que je dises "je vais chanter" pour que la salle se vide plus vide que la lumière! Pourquoi ? Pourquoi ? Je chantes si mal que sa ? Oui j'avoue tout je chantes vraiment trop mal ! Mais bon je peux pas être parfaite non plus. J'ai bien envie d'un petit voyage sur Mars, la questionde l'existance des martiens m'intorloquent, ne cherchez pas la signifiation de ce verbe c'est moi qui l'est inventé. Ainsi que le mot Liblomatique, ce mot sert à tout =).. Une fraise liblomatique, peut très bien dire une fraise bonne, dégueu, verte, bizarre, redoutable... Euuh non pas redoutable le jour où vous voyez une fraise redoutable appelé moi que je fasse sa connaissance. Et puis je trouves que le soleil est un con, ou une conne parce qu'on a beau dire UN soleil c'est peut etre une femèle. Qui sait personne n'est jamais aller lui demander, enfin je crois !
De toute façon je m'en fiches je ne veux meme pas savoir, si c'est une femme elle aurait du avoir ses règles non ? EUuurk non je retires ce que je viens de dire! C'est dégoutaaaant ! =O
Bref je pense que personne n'a lu jusqu' ce moment précis, alors je peux tous vous insulté vous ne le saurez meme pas MOUHAHAHA. J'adore jouer la sadique aussi c'est trop droole !
Bon j'ai déjà fait un texte pas mal long et j'en suis pas mal fière ! Je serais profondemment reconnaissante aux personnes qui on tout lu, enfin j'aurais pitié aussi, sa veut dire que vous gens qui n'ont rien a faire, vous avez passez interieur et que vous n'avez que sa a faire que de le lire. En meme temps vous êtes fort, j'aurais vu un texte aussi long j'aurais eu moi, la plus grande flemme de tout lire ! Meme si j'avoue que mon texte est parfaitement débile et que sa m'aurais éclaté de lire des conneries pareil !
Je trouves aussi que je le sort des baleines en hiver est regrettable, elles doivent bien se geler les miches l'hiver dans l'eau froide, cette question m'interloque un peu. Il faudrait créer des abris choffant pour les baleine meme si j'avoue que le hors jeu j'ai porter plainte contre elles. Ce n'était que pur boutade. Oh j'aime bien ce mot, boutade ! Sa me fait penser à e la moutarde avec du sel sur une plage de sable chaud et un/une soleil de plomb qui me bronze ma peau toute blanche.
Je voudrais pas être coiffeur, imaginer que vous devez tripoter les cheveux de tous les pouilleu du monde xDD C'est horrible mais d'un autre coté c'est leur métier, ils l'ont choisis alors ils n'ont rien à dire. Par contre j'aimerais bien être cosmaunote ! Oui oui oui =)
Je pourrais visiter des planètes trop classe, et puis je serais au dessus de vous tous, et je pourrais me proclamer reine du monde de la connerie =)
Mooiii reine du monde, changer de monde c'est un conseil x)
Je pense que ce monologue est parfaitement inutile et j'espère qu'il vous a plut, dés que j'en ai l'occasion je viens en refaire un autre, mais pour l'instant j'ai un peu mal aux doigts et je souhaite aller manger un truc car mon ventre gargouille affreusement et sa fait un bruit trop zarb' =)
Au plaisir de vous revoir les gens,
A+ sous l'bus

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Mai 2008 - 19:45

* Revient voir comme ça parce que y'a rien a faire...
* bruit de porte qui s'ouvre en grinçant
* fille qui jette un coup d'oeil

- AAAAAAAHHHHHHHHH affraid Saïwan a fait un message plus long que le mien TT.... pas rave!
* est de nouveau de bonne humeur.

M: Bon c'est fini les * passons au chose sérieuse! Hmmm chose est pas revenue je suppose qu'elle attend après moi.

Ms: Faut pas toujours que tu t'attendes a ce qu'elle fasse toujours toute la job!

M: Je sais je sais... Qui ne tente rien n'a rien! Mais tu devrais pas parler.

Ms: * lui donne une bean. Pourquoi?

M: Aie! ben faudrait peut-être que je te présente pour éviter les malentendu...

Ms: C'est inutile puisque je suis toi!

M: En fait tu es tout ce que je ne suis pas, on peut pas dire que tu es vraiment moi. Bref je vais l'expliquer pour expliquer a ceux qui voudront bien lire ce message et qui on du temps a perdre Razz . Bon Ms c,est Mélissandre mon ombre. On se connaît depuis 8 ans et c'était le monstre sous mon lit ^^ La nuit de notre rencontre on a fait un pacte pour se promettre de ne pas traverser le monde de l'autre... Jusqu'au jours où ben elle a rompu le pacte pour me tyranniser! Le monstre...

Ms: * rebean

M: * frotte le bras* ( ton pressé ) mais finalement on a fait la paix et on est super copine -gentille om-ombre * tapote le sommet de sa tête

Ms: la ferme!

M: méchante! Et tu vas tu enfin me dire pourquoi on est ici j'ai rien a dire! moi!

Ms: Je veux parler a Mushie le sushie!

M: pour?

Ms: j'ai des questions a lui poser pour savoir si nous venons du même univers parallèle et de l'étendu de ses pouvoirs a se mouvoir dans ton monde.

M: Moi aussi j'ai une question! Pourquoi Mushie peut donner les réponses au questions des examens alors que toi tu me laisses me débrouiller toute seule en prétextant que c'est pour mon bien! C'est pas juste!

Ms: Rolling Eyes contente toi de me le passer stp

M: * grommelle grommelle ok ok Mushie?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mai 2008 - 11:38

*Arive ici en courant, car je n'ai absolument rien a faire*
* Clique sur "le jeu de la solitude"*
* Voit que Melua à poster un message aussi =D*

Bon je vais peut etre pas encore raconter ma vie, bien que j'avoue que j'adore sa. Et puis après tout, y a peut etre des gens qui ont adoré mon monologue de l'autre jour (c'est Saïwan au fait xD). Je vais en refaire un autre pour mon plaisir et peut etre pour mes fans *fait des signes de la main tout fière à ses fans*.
Je disais donc l'autre jour que j'adorais faire ce genre de message et aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de M. Petit pois. Il me fait tout pitié celui la. Déjà tout le monde le considère comme un moins que rien vu qu'il est 'petit' comme l'indique son nom. En plus c'est un "pois" franchement qui voudrait s'appeler POIS. Il est vert par dessus le marcher et n'est pas vraiment le meilleur aliment de la terre. Encore si on prend l'exemple d'une carotte. Sa couleur est flashi et tout sa forme est classe, très peu commune (apart pour les autres carottes).. Les carottes en plus c'est un nom qui sonne bien, sauf si on considère que son nom ressemble un peu à crottes. Mais bon, passons sur ce détail.
Oh il me semble que ce hors-jeu est fai pour se parler tout seul..
Désolé j'ai un peu dérivé du sujet principal, mais bon hors-jeu hors-sujet c'est kif kif bourico comme dirais ma grand mère =)
Vous voulez savoir l'histoire de ma grand mère peut etre, elle est encore moins passionnantes que la mienne =D
Elle est née je ne sais pas trop ou en France, est âgé d'environ 75ans, à des cheveux blancs et gris. Sa coupe, en fait elle n'a pas de coupe bien spécifique mais bon passons. Sa maison est de plein pied et avec un maxi jardin pour faire des caches caches. Bref, oooh cache-cache, j'aime bien ce jeu il est très captivant. J'aime pas quand c'est moi qui compte parce que je trouve jamais personne et c'est chiant. Vous allez me prendre pour un bébé car je joue encore à ce jeu, mais il n'y a pas d'âge ! Croyez le ou non j'ai 16ans et oui et j'adore les jeux pour gosse, c'est tripant !
Mais bon je rajoute des règles pour que ce soit plus attirant pour des mongols dans mon genre.
J'ai déjà écrit un bon ptit roman et il est toujours parfaitement inutil. Je peux vous parlez de mes parents *Se donne des baffes*. Je sais que ma famille vous intérrèsse au plus haut point, m'enfin.
Ma mère est comptable, métier que je ne pourrais pas faire car je déteste être enfermé dans un bureau. Par ce magnifique temps qu'il y a en ce moment c'est vraiment con d'être enfermé, vous trouvez pas ?!
Pourtant je suis là comme une conne sur mon ordi alors que je pourrais faire bronzer mes gambettes blanches au soleil. C'est triste tout de même. Dés que j'ai finis de vous comptez ma vie je vais y aller je pense, au soleil.
Vous m'accompagnez ?
Le lycée est bientot finis alors c'est la joie. Il me reste exactement 36 jours de cours et hop 2mois de vacances, donc de glandage supreme.
Vous ne pouvez meme pas imaginez comme je suis contente de finir cette année scolaire, je passe en 1ereS sa c'est la class *fais la danse de celle qu'est trop fière xD*
Bref, j'aimerais bien aller au Canada un jour, sa doit être bien là bas =D
C'est vrai qu'y a de la neige toute l'année ? Ou c'est un trip français ^^
Ont dit tellement de truc con en France qu'on ne sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Bon voilà j'ai encore bien raconté ma vie, peut etre qu'un jour je me présenterais en vrai, parce que là vous ne savez rien de moi à part que j'ai encore mes parents, ma grand mère et que je parles pour ne rien dire rès souvent. Vous savez aussi que je sais écrire des texte très longs sans pour autant qu'il soit bien =)

Bien le bonsoir
A bientôt sous la châpiteau

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mai 2008 - 16:07

vous devriez faire des posts comme ça...ça serait plus attrayant

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mai 2008 - 16:40

'M'ennnuiiiiiiieeee, suis tout seullleeeee de connecter !!!! Sniffle... Snif... S Sniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... SSniffle... Snif... S

Oh lala, Savonnette, tu parle de tout un message!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mai 2008 - 20:45

une chat box ca existe ma grande

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Mai 2008 - 14:14

Kyananounette =) Oui j'ai de l'inspi' pa ma faute xDD

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Mai 2008 - 17:19

Zaiko..staccose que j'était seule, et^parler tout seul sur le Tchat box c'est pas super ¬¬'

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Ven 9 Mai 2008 - 23:15

MS: *décroche le combiné grâce à ses supers nageoires* Des questions pour moi?

Me: Rah, pas juste... moi, j'en ai pas, d'entrevue... TT_TT

MS: CHUUUT j'essaie d'entendre les questions!!!

Me: OKAY OKAY...

Ms: j'ai des questions a lui poser pour savoir si nous venons du même univers parallèle et de l'étendu de ses pouvoirs a se mouvoir dans ton monde

- En fait, je ne viens pas d'un univers parallèle. Je dirais plus que je viens de la même place que Me, sauf qu'elle a hérité du corps et moi de l'espace entre ses deux oreilles.
- Je peux me mouvoir tant que je veux dans la mesure où c'est dans la boîte crânienne de Me, où il y a cette eau bleue magique qui me permet de vivre.

Cela répond-t-il à tes questions?

MS: *donne le combiné à Me qui le raccroche*

Me: Baon, on peut retourner à nos devinettes là? Very Happy

MS: ... okay, quand tu veux, mais je te rappelles que tu ne me batteras jamais.

[Et en passant, Zaiko... c'est ça le but, être seul et déprimé ici XD]
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 8:15

* après le coup de téléphone

M: Je vais lui en faire moi de raccrocher le téléphone au nez des gens!

Ms:.... Tu es pénibles tu sais!

M: Mais il a pas répondu a MA question!

Ms: on s'en fiche... il faut juste analyser sa réponse pour répondre a toutes les nôtres

M: .... * comprend pas

Ms: OH c'est trop compliquer pour toi laisse tomber et tu ne devrais pas chialer pour les devoirs! C'est qui selon toi qui chasse tes mauvais rêver, te souffle tes phrases compliqué et savantes et te console quand tu es triste et déprimer? Hein va pas me dire qu'un poisson peut faire ça!

M: tu oublies ton sale caractère et ton attitude a me tyranniser!

Ms: * regard qui tue

M: Mais bon tu as raison dsl... Mais bon selon toi ils font quoi?

Ms: Attend je vais * retourne dans son monde et va trouver l'ombre de Me et de MS pour leur demander ce que font leur corps---> (reviens voir M) Ils jouent au devinette....

M: Je veux jouer moi aussi!

Ms: ok ok

* vont sinviter chez M et MS

-

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Ven 16 Mai 2008 - 17:16

MS: Quelqu'un cogne à la porte!

Me: Je sais!

MS: Ben qu'est-ce que t'attends?

Me: *lance un regard insistant et suppliant à Aitbrynk*

Ait: Rolling Eyes *s'en va ouvrir la porte* M'ouais?

MS: Qui est là, Aitbrynk?

Ait: *se retourne vers le bocal et Me* Une fille et... une ombre indépendante? O_o Touka j'sais pas c'est qui.

Me: Merci d'avoir ouvert la porte! ^^

Ait: Rolling Eyes (mais sans sourire à la fin) De rien... *disparaît*

MS: Tu exploites vraiment tes personnages hein?

Me: Techniquement, ils font parti de moi alors...

MS: M'ouais... on va dire... *s,adresse àa la fille et à son ombre* Vous pouvez entrer...
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 18:13

* rentre

M: * gifle l'air devant Me. C'est pas bien d'exploiter ses persos imagine si un jours ils décident de faire une révolte contre toi!

Ms: Enchanté de vous rencontrer * tend la main de manière très professionnel a Me puis serre la nageoire de MS

M: Salut Mushie, Salut toi! Mélissandre a dit que vous jouiez au devinette on peut se joindre a vous? Comment on organise les équipes? Vous savez je suis super bonne a ce jeux!

Ms: * regarde ailleurs avec un air de "je ne connaît pas cette fille"

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Ven 16 Mai 2008 - 21:11

Me: *regarde la Me version Melua d'un air suspicieux en plissant les yeux quand elle la giffle à 2 cm de la figure* Bah
quoi... c'est la seule utilisation utile que j'ai trouvé de mon pouvoir de matérialisation (me souvient plus du nom complet...) à part enlever les épées de Damoclès d'au dessus de la tête, alors...

MS: Pour les équipes, je dirais les deux idiotes personnes de consistence réelle ensemble et les deux seules personnes avec un réel cerveau autres ensemble, qu'en dites vous?

Me: Ah, dommage... j'aurais voulu être avec toi, tu rocks au bout à ce jeu-là. Surprised

MS: Mais ce n'est pas ton cas, et l'ombre a l'air plus civilisée, alors le choix est facile.

Me: ¬¬

Evil': *est tellement ennuyée par ce jeu idiot qu'elle se kick elle-même dans les entrailles de l'enfer...*
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Sam 17 Mai 2008 - 10:29

Je pense qu'il est temps, vu mon succès *cheville qui enfle de modestie*après mon monologue de l'autre jour, que je me présente entièrement à vous. Vous connaissez maintenant un peu mon personnage, pour ceux qui ont eu la chance *modestie* de faire du rp avec moi =)
Bref j'en ai un peu marre de me cacher derrière cette image perso' et que persone ne sache qui je suis vraiment MOUHAHAHA.. Oui oui oui je n'ai pas les cheveux de cette couleur et je n'ai pas les yeux orange, une queue ne traverse pas mes pantalons et je ne suis pas un mec. Etonnant me direz vous car j'ai l'âme d'un mec, casse cout et tout le reste, un ptit garçon manqué quoi !! M'enfin je ne vais pas me plaindre dêtre une fille, au moins je peux mettre des jupes quand y fait trop chaud =) Et avoir des excuses pour ne pas faire piscine, quand à vous messieurs toujours obligés de nager HAHAHAH. Pauvre de vous. Trèves de plaisanterie.
Donc je commence ma ptite présentation =D Accrochez vos ceintures l'aventure commencent maintenant les amis.
Je m'appele Laure, oui bon c'est un peu moche mais c'est pas moi qui est choisis je vous le jure x).. En plus sa rime avec porc, mort Suspect yeurk Suspect
Appelez moi Lareu c'est mieux =D
Je suis Française, plus précisement Ardenaise, cela se trouve dans le nord de la France. J'ai toujours habitée dans mon ptit village pommé, pourris, vieux et moche mais bon j'ai pas le choix. Je suis Interne depuis cette année, dans un lycée géniale qui se nomme Clémenceau il se trouve à Reims dans la Marne. Je me suis un peu exilé de ma vie d'avant (au collège) pour partir a l'aventure. Je fais du japonais (soyez tous jaloux de moi xD) depuis 1 an et c'est génial. Le prof est super, il a vécu au japon pendant 10ans et sa copine est d'ailleurs japonaises (mais bon sa on s'en fou xD). Le japon c'est pas très compliqué quand on sait comment s'y prendre. Y a rien de dur juste des subitilités =) C'est différent.
Bref, je vais souffler mes 16 bougies le 23 Aout, je vais encore bien faire la fete. Cette année je le fais à un cabaret (cabaret très célèbre en France, Le Cabaret Vert) Bref sa va être trop cool. Pour le physique, je suis blonde, assez grande, j'ai les yeux de la meme couleur étonnant non ?! xD Ils sont bleu et la peau pas très claire mais pas vraiment matte non plus, je bronze super vite sur les bras, ce qui me fait des différences de couleurs sur mon corps, plus la classe tu meurs ?! =D
Voila sa c'est fait. J'ai un mauvais caractère et j'aime avoir raison, parfois je pètes des crises de nerfs sur des gens juste parce que sa m'éclate et les gens en rigolent, tant mieux pour eux tu me diras xD
Je suis assez intelligente sans vouloir me faire des fleurs bien sûr =D, j'aime les maths et la SVT tout particulièrement. Je vais en 1ere S l'année prochaine pour faire des dissections sur des ptites bêtes congelés. Je veux faire vétérinaire plus tard car les animaux c'est un peu, juste, carrément ma passion. Je fais souvent du cheval et adore m'occuper de ptites bêtes. Je sauves des chiens à mes heures perdus, dans ma rue y a que sa et je les fait adopté =) Je me sens utile, des fois.
J'aime faire du sport, je fais du karaté depuis environ 6ans, je fais des compèt' et je gagne des prix =D *applaudissement*..
Bref, je suis une grosse boule de nerfs, je sautes toujours partout, et j'ai la pèche très souvent sauf quand je reviens de fetes et de concerts à 2H du mat' x)
J'aime aider les gens, souvent je joue la psy du coeur. J'aime faire sourire les gens avec mes conneries car je ne passe pas une journée sans dire et faire des trucs à la con qui font marrer. Y a des jours où je voudrait me barrer de cette planète Terre car elle est vraiment trop merdique pour moi =)
Parfois je me demandes ce que ferons les générations futures, dans un monde complètement pollué et près a éclater! Je ne suis pas non plus une écolo', je ne respectes pas grand chose.
J'aime le rock et la musique qui bouge, je n'aime pas du tout le rap et le r'n'b sinon j'écoute un peu de tout. La musique Française j'aime assez surtout Dionysos que j'ai vu en concert mercredi, pour les incultes c'est le meilleur groupe française qui est un peu agé enfin il a déjà 10ans je crois.. Bref en plus de sa je suis folle, ma folitude est maladive, je la transmets à tous les gens autour de moi et il m'aime comme sa c'est la vie tant pis pour eux =)
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres,je suis assez contente de me dévoiler xD Je ne suis donc plus cacher derrière cette image de mioche pardusse x)
Vous remarquerez que je n'ai strictement pas d'autres choses à faire que de me présenter à vous, je vous invites à faire pareil xD Sa pourrait être drôle de savoir qui vous êtes vraiment MOUHAHAA
SUr ce adieu.

Invité
Invité

Message par Myria le Sam 17 Mai 2008 - 12:30

M'ennuiie. Sad Je suis toujours seule quand je viens sur le forum ces temps-ci! Au s'couuurs. Surprised (Peut-être que si je venais plus souveeent... XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Gaelle le Sam 17 Mai 2008 - 20:36

Je m'ennuie, présentement.... J'ai RIEN n'a faire! TOTALEMENT RIEN!

Myria: ...C'est le hasard je crois!

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant