-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Le Jeu de la Solitude!

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le Jeu de la Solitude! - Page 10 Empty Re: Le Jeu de la Solitude!

Message par Shinylla le Ven 2 Juil 2010 - 19:31

BAAAAAAAAAAAAAAAAON! Faisons le dépoussièrage avec le plumeau, je suis toute seule, alors j'en profite! *hum hum* commence le dépoussièrage*

??: NON MAIS! QU'EST-CE QUI TE PREND?!
Shiny: Bah, je fais le ménage..., je vais revivre des postes qui ont l'air amusant, j'ai pas le droit?
??: Oui, tu as le droit, mais pas devant moi!
Shiny:*regarde partout* Mais t'es où?
??: JE SUIS LÀ!
Shiny: *regarde toujours* Noon. Devant moi il a un classeur, tu peux pas être un classeur qui parle, parce que je suis trop folle pour entendre des classeurs parlés.
??: Je ne suis pas un classeur, mais DERRIÈRE un classeur.
Shiny: *regarde en arrière* ZAKE?! Qu'est-ce que tu fais là?
Zake: BAH je me cache, ça parais pas?
Shiny: Pas vraiment, surtout avec ton physique sculpté par les anges et l'espace que tu utilises c'est difficile de ne pas te remarquer...
Zake: Mais tu m'as pas vu! C'est bon ça!
Shiny: C'est juste que j'étais occupée! Sinon, qu'est-ce que tu fais là? Tu étais pas censé être en voyage?
Zake: Bah comme tu disais, avec mon physique je ne peux pas vraiment me promener librement. J'ai plein de Fangirls qui me courent après.
Shiny: Encore?! Ça fait un baille les fangirls et Aitbrynk alias tinou dans tout ça?!
Zake: Je crois qu'il s'est fait prendre. Je l'ai perdu de vu, alors il doit être en captivité dans une grotte, attacher par des chaines qui le soutient dans les airs et là les fangirls en profite au max!
Shiny: Aah! Les profiteuses! Moi aussi je veux en profit....!! *se tait*
Zake: Quoi?! Toi aussi tu veux nous en profiter?
Shiny: Pas toi, Zake, parce que j'te joue donc j'ai tous les droits de faire n'importe quoi à toi, mais Tinou alias Minato... Tu ne peux pas dire non à lui!
Zake: Mais quand même! Je suis celiba! Lui, il y a une femme qui lui cour après avec des poêles pour lui faire la peau!!
Shiny: Bah Minato alias Ait' est plus mature que toi! ><
Zake: Come on!
Shiny: Je te dirais de t'en aller en vitesse avec que les fangirls te rattrape et arrache *le regarde* ce qui te reste sur le dos!
Zake: Je m'en vais, mais je m'en vais à la recherche de Aitrbynk, Tinou, Minato, Ait'. JE VAIS LE SECOURIR DANS SON ATROCE SOUFFRANCE! T^T *part à courir*
Shiny: ET FAIT ATTENTION POUR NE PAS TE FAIRE ATTRAPER PAR CES SORCIÈRES DE FANGIRLS!
Zake: AIT' ATTEND MOI JE VAIS TE SAUVER! *Parti*
Shiny:*se sent regarder, se retourne et voit les fangirls enragées* Oups...*part à courir dans la direction de Zake en criant car les fangirls la poursuivent en sortant leur poêle!*
Fin! xD

Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shinylla le Sam 3 Juil 2010 - 14:49

C'est mon deuxième, alors 2/5.

Shiny: Eenie mini mynimo loooover!
??: Dit moi pas que tu es en train de chanter la chanson de justin beiber?
Shiny: Je te dirai pas.
??: Sérieux, tu chantes vraiment ça!?
Shiny: Je te dirai rien!
??: CONFIRME-LE AU MOINS!
Shiny: Tu m'as dit: Dit moi pas. Alors, je te dis rien.
??: En tout cas, je crois que tu me l'as confirmé rien qu'à écouter. ¬¬'
Shiny: Mais t'es qui au juste?
??: Tu ne me reconnais pas...
Shiny: Justement, je te reconnais pas.
??: Je suis ..!!!!
Shiny: T'ES LE PAPE!
??: Est-ce que j'ai l'air d'être le pape?! JE SUIS UNE FEMME ÇA PARAIS PAS?!
Shiny: Noooon... Dit moi pas que tu es Kiara, mon premier personnage que j'ai faite à vie et qu'elle a mourru pour faire plein de renaissance sous le nom de Christal, Méline, Aeshen, Zake, Jassie, Yunna, Mikeo, Yan, Yzza, Théo, Wyl etc. Pour fini avec Shinylla?
Kiara: Enfin!!!
Shiny: Non! Pas ça, non! MAUVAIS SOUVENIR! NOOOOON! DARKLAN!!! AAAAAAAAAAAAAAHHH!!! *s'en va dans un coin*
Kiara: Tu te rappel maintenant? Une rodeuse qui a trouvé l'amour de sa vie en si peu de temps et qu'elle a tombé enceinte bien avant tout le monde...
Shiny: ARRÊTE!!! NAOOOOOON! JE NE VEUX PAS ME RAPPELER DE ÇA!!! Je me suis renouvelée à Shinylla, Shiny s'est le future de ma vie, toi, tu, tu n'es seulement que mon pire passé. Malgré qui avait plein de bon souvenir... Alicia!!! T^T
Kiara: Et puis après? *attend la suite*
Shiny: Tinou, ma cousine éloignée que j'aime tant, Mamae, Ma failly d'amouw, Avivi, Lulu, nekoko, La grosse famille de zénor et de dieu, Ariri, Mymyriam, Morcain, vanananael, Ananananais, Ali, Terrie, Andy, Alex, Gala, Gaby, Illia, Célestine, Myrrickah, Kyllian, Swan....... *ça fini pu*
Kiara: ...
Shiny: *éclate en sanglot* M'ENNUIE DE TOUT LE MONDE!!!!
Kiara: ...
Shiny: *s'en va en pleurant à la recherche du monde qu'elle aime tant.*
Kiara: Mais, mais!!!

Fin.

Shinylla

Message par Shinylla le Dim 4 Juil 2010 - 13:47

3/5

Mawii: Meuh non, je ne suis pas une floodeuse... ><
Shiny: Meuh oui, tu es une floodeuse et en plus tu me contrôles.
Mawii: DEPUIS QUAND TU PARLES?!
Shiny: Depuis que tu m'as créé idiote!
Mawii: Sérieusement, je préfère que tu ne parles pas si tu m'insultes.
Shiny: Malheureusement, je n'ai pas vraiment la même mentalité que toi, cocotte.
Mawii: Bah, t'es une partie de moi, alors oui tu as en quelque sorte la même mentalité que moi, Choune.
Shiny: Ce n'est pas faux.
Mawii: Alors, tu es moi et moi je suis moi. xD
Shiny: ¬¬ Franchement, qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps sur le forum?
Mawii: À date, on peut seulement que flooder et administrer les nouveaux.
Shiny: Seulement ça? Disons que tu es du genre à te créer des histoires comme en ce moment.
Mawii: Quoi tu veux vraiment que j'écris une histoire?
Shiny: Non, mais tu es ce genre de personne là, compris?
Mawii: Oui, mais est-ce que tu veux que j'écris une histoire?
Shiny: Non, merci. Je ne préfère pas, depuis quelque temps que tu as de la misère avec tes claviers et tes doigts, tu vas écrire un non avec un M à la place.
Mawii: À ce que je sache, je m'en sors pas mal non?
Shiny: Oui, c'est parce que tu n'as pas le choix de relire quand tu fais ça, mais quand tu écris un poste tu te relis pas.
Mawii: NON MAIS ARRÊTE DE ME CALER DANS DAVANTAGE!
Shiny: M'en fou!
Mawii: Je suis ton dieu, si tu le savais pas!
Shiny: Je sais, mais tu descends dans mon estime beaucoup.
Mawii: Tu déclares la guerre c'est ça?
Shiny: Non, je dis seulement tes quatre vérités, mais si tu veux te battre ça ne me dérange pas. Razz
Mawii: Je vais sortir mon nunchaku et ça va mal aller pour tes fesses.
Shiny: Est-ce que tu as au moins un?!
Mawii: Non, mais j'ai un couteau en bois, ça fait l'affaire non?
Shiny: Pas vraiment, mais si tu as seulement ça, ça me ne dérange pas que tu me tapes avec.
Mawii: Tu penses sérieusement que je vais te taper dessus comme les petits enfants? ¬¬
Shiny: Bah en quelque sorte oui.
Mawii: Non mais boucle la!
Shiny: Jamais de la vie, si c'est pour te voir de plus en plus en rogne!
Mawii: C'est ça, tu veux que je pette ma coche sur moi-même pour enfin me faire passer pour une plus folle que je suis?
Shiny: Pas vraiment, mais bon, c'est une idée.
Mawii: Tu es démoniaque! ><
Shiny: Je préfère que tu me vouvoies!
Mawii: JAMAIS PAUVRE FILLETTE!!
Shiny: Je suis une divinité et un administrateur, pas toi. Tu n'es qu'une mortelle qui se prend pour moi.
Mawii: What?! C'est moi qui es ta déesse et non ton dieu, désolée, mais JE SUIS ÉGALEMENT UNE ADMIN!
Shiny: Oui, mais sous quel nom?
Mawii: Sur Shinylla, c'est vrai, mais c'est un pseudonyme, tout simplement.
Shiny: Pfff, inférieur.
Mawii: Eh bah si tu veux le savoir, je trouve ta réplique poche. Je te regardais depuis un bon moment et je me disais oui bon voilà un pauvre personnage de fiction, c'est bien jolie, mais quand il se prend pour le créateur ça gâche un peu la scène. Mais bon, quand je t'ai vu toi sous ton air inférieur, je me disais, elle manque d'affection la pauvre et le seul moyen c'est d'exprimer son manque d'affection c'est de se chicaner avec son créateur. De toute façon, ça va finir comme d'habitude, une bagarre puis la police et tout le monde en prison, la barbe quoi! Personnellement, je trouve qui manque à cette scène c'est un élément autoritaire et féminin, moi!
Shiny: Comment oses-tu te prétendre autoritaire?
Mawii: À cause de ma réplique un peu trop modifier de mon ancienne pièce de théâtre.
Shiny: Et est-ce que tu as d'autre réplique?
Mawii: Oui! - Non franchement écoute, tu fais très bien comme ça, si si si c'est vrai. Reste bien en place tu fais un ravissant tableau vivant. Alors, voilà, je me place devant toi comme ça, je chante ma chanson et puis tu fais ce que tu veux par après d'accord?
Shiny: Il n'y a pas de public?
Mawii: TOI, SHINY, ARRÊTE DE BOUGER ET DE PARLER SINON C'EST MOI QUI VA TE METTRE DANS LE COUP!
Shiny: Non, sérieusement, on est pas dans ta pièce que tu as passé à 88%!!! ><
Mawii: Bon, où en étais-je? Ah oui, ma chanson...*réfléchit* AH JE SAVAIS! Je ne suis plus concentrée, cette imbécile m'empêche de me concentrer sur mon plus grand malheur. Ah je vous le jure, j'avais pourtant bien commencer... Où en étais-je mon dieu où en étais-je?
Shiny: Mais, j'en ai aucune idée.
Mawii: *prend une voix grave* Vous étiez à Ô dieu.
Shiny: De quoi?
Mawii: *reprend sa voix* QUOI!? Qu'est-ce qui est odieux?! Qui ose se plaindre?
Shiny: Ah, je m'en vais, ça devient décourageant de la voir dans ses souvenirs! >< *s'en va*
Mawii: BUWAHAHAHAHA!!! C'est moi qui à le dernier mot!! VIVE LE DÉCOURAGEMENT! Razz

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Myria le Dim 4 Juil 2010 - 14:29

JE SUIS SEULE.

ET J'ATTENDS QUE MAELIK M'APPELLE PARCE QUE MAMAN M'A DIT QU'IL ALLAIT M'APPELLER APRÈS AVOIR MANGÉ. J'ATTENDS TOUJOURS.

Eh oui! le Caps Lock était enfoncé, désolée. Haha. Mais parler en masjuscule est toujours plus... euuuh... a toujours plus d'impact, mettons.

Pis là, tout le monde travaille dans mes amiiiiis, pis y fait aps beauuuu, mais y fait chauuuud, pis my god, j'Suis tu dans le sujet de chiâlons pour le plaisir de chiâler?!! XD

*Va aller ailleurs et appeller son frère*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Shinylla le Dim 4 Juil 2010 - 21:03

I'M ALONE!

VA APPELER TON FRÈRE! Je crois qu'il en a de besoin malgré tout... En faite, on est 21h02... JE SUIS EN RETARD!!!

SI TU VEUX QUE J'ÉCRIVE EN CAPS LOCK, ÇA NE ME DÉRANGE PAS!

DES SKITTLES!!!<3 Je veux des skittles!! ><

*menumenumenumenumenum*

Féminin

Message par Myria le Dim 4 Juil 2010 - 22:57

JE SUIS ENCORE SEULE, J'ÉCOUTE ENCORE BIRD DE YUYA MATSUSHITA EN BOUCLE ET JE RELIS LE 12e TOME DES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE PARCE QUE... PARCE QUE.

PIS JE PENSE EN ALLEMAND POUR UNE RAISON X, J'M'ENNUIE DE MA CORRESPONDANTE, JE VEUX ALLER EN ALLEMAGNE À L'AUTOMNE AVEC MON PÈRE(si seulement j'avais l'argent et si j'avais pas des cours cette semaine-là DDDD: ) PIS ALLER DÉVALISER K&K DE TOUS LEURS HARIBOS ET MAOAM. I love you I love you

OU ALORS, TOUS À LA CONFISERIE DANS LE VIEUX-QUÉBEC EN DIAGONALE DU MIKES OÙ EST-CE QU'ILS JOUENT DES TOUNES QUE JE JOUAIS AU STAGE BAND. HOLY, YEAH.

PIS UNE BARRE MARS SERAIT APPRÉCIÉE.

*s'en va faire autre chose et remarque que le bouton Caps Lock était encore enfoncé*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Shinylla le Lun 5 Juil 2010 - 13:14

Tout ça pour dire que tu t'ennuies seule au monde pendant qu,on fait autre chose. Pauvre Myria Thunder. T^T

Mais, tu n'es pas seule, il y a moi qui est seule. Sur le forum, pendant quelques minutes avant de m'en aller dans la piscine par cette chaleur atroce. =3 Alors, j'y vais me baigner. xD

Féminin

Message par Myria le Lun 5 Juil 2010 - 21:26

J'étais seule, je le suis dans mon sous-sol en ce moment, mais malheureusement, je n'étais pas seule pour faire ma journée de travail, alors que j'aurais très bien pu l'être. Ah là là. Bref, je m'ennuie et la PS3 me lance des clins d'oeil depuis tout à l'heure comme pour me dire "Vanille et Sazh sont tannés d'être dans les marécages... aller, viens voir aussi Lightning et Hope à Palumpolum... Et Snow et Fang, aussi...."

PIS J'ÉTAIS BIEN À L'AIR CLIMATISÉ DANS MON MAGASIN. HAHAHA. Mais maudit que c'était assommant en sortant du magasin. x_x
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Shinylla le Mar 6 Juil 2010 - 15:29

Rooooooooooooooooooh! Des souvenirs, des souvenirs dans le ménage du 2008 et de 2009! Maintenant regardons le ménage du 2010! XD

Féminin

Message par Myria le Mar 6 Juil 2010 - 15:35

Y'A QUASIMENT RIEN DANS LE MÉNAGE 2010 ON EST EN TRAIN DE LE FAIIIIIREEEEUH. Pis j'ai supprimé des sujets par erreur. *EPIC FAIL*

Mais uarf, mon sous-sol est un véritable congélateur. XD Et je suis seule avec Shiny! Surprised
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Myria le Sam 28 Aoû 2010 - 15:16

Je suis seule, à nouveau...

Avec mon DVD d'Alice in Wonderland(de Disney), mes tomes de Pandora Hearts et... mon verre d'eau vide. Et mes délires de ma tête, avec Ciel Phantomhive.
Spoiler:
PAUVRE CIEEEEL. Se faire brainwasher par Claude, c'est horrible. D: Quoique j'adore l'idée d'un psycho!Ciel et d'un f*cked!up!Ciel parce que j'aime voir les personnages souffrir dans Kuroshitsuji. XDD J'aime pas full Sebastian, maiiiis... j'veux qu'il récupére son bocchan. Personne peut avoir l'âme du gamin le plus sadique, troublé et obsédé par le thé et les desserts d'Angleterre du 19e siècle que Sebastian Michaelis. XD PIS COMMENT ÇA ALOIS EST MOOOORT?!! J'voulais pas qu'il meurt! D: (Au moins, il est mort avec un festival de sang? D: ) LOL. J'aime trop la 2e saison de Kuroshitsuji, c'est mieux que la première avec le truc bizarre d'ange~~. Pis j'veux plus souvent de bocchan in a box, c'est C-R-A-M-P-A-N-T. Y'avait une 2ème prise cet épisode-ci. Very Happy Very Happy J'aime que trop le producteur, lol.

La vie est belle. 8D Pis Oz est bizarreeee~~ Et Elliot et Reo encore pluuus 8D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Myria le Sam 28 Aoû 2010 - 17:39

Eeeeeeeet je suis encore seule. 2h30 plus tard. J'ai eu le temps d'écouter une film par contre! Very Happy

...

J'aime vraiiiiment le cégep. 8D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Myria le Sam 28 Aoû 2010 - 22:07

WOOOOOOOOOOOW.

*boit du thé*

Ah, vous étiez là. Vous savez avec ma nouvelle vie de cégépienne, je n'ai pas toujours le temps d'écouter mes émissions. C'est pour ça que j'utilise un enregistreur de VHS! Merci, enregistreur de VHS! Haaaaa ha ha ha ha. Haaaaaa ha ha ha ha.

DOLLORACLIP AVEC LOUIS-JOSÉE HOUDE C'ÉTAIT AWESOME OK?! XD

J'viens de décider de ma mettre à la peinture. Neutral *s'est achetée une toile aujourd'hui* Et ma première oeuvre va probablement être pleine de randomness, de fantômes et de lapins, parce que... parce que ça me décrit bien. ET OUI. RANDOM, FANTÔMES ET LAPINS ME DÉCRIVENT BIEEEN. Pis j'vais mettre un petit éclair ou une myrtille à quelque part en l'honneur de Mymy que je néglige depuis 2 ans au détriment de mes autres personnages. Neutral J'T'AIME BEAUCOUP MYRIA... mais j't'aimais mieux avant que j'doive te changer pour fitter les nouveaux concepts. D:

Pis Aïrya est simplement devenue plus awesome que toi, HAHAHAHAHAHAHA. SON DESIGN EST PLUS BEAU AUSSI. *l'a fait elle-même... DEVRAIT LE CHANGER*

...

Bref, pour la personne qui perd son temps à lire ceci, sache que je suis en train de perdre mon temps dans ma solitude qui dure depuis plusieurs heures et que c'est pas parce que j'ai pas de vie, mais plutôt parce que j'ai fini tous les devoirs que je pouvais faire sans être à la bibliothèque du cégep et que mes devoirs d'anatomie sont fait depuis lontemps, que mon livre de fabliaux du Moyen Âge est lu d'hier soir et que j'ai lu toutes les pages de mon livre philo aussi.

C'était une longue phrase XDD

Bref, sur ce...

SAYONARAAAAAA.

*éteind l'ordinateur.... ou pas*

EDIT: Dans le fond, si je fais sur ma toile tout ce que j'ai dit, Random, Fantômes et Lapins, ça donnerait probablement une Fanart pour l'OVA Ciel in Wonderland de Kuroshitsuji~ I love you On s'entend que... Kuro c'est assez sombre et sanglant(la quantité de sang qui a passé dans les plus récents épisodes est troublante) alors pitcher tous ces personnages-là dans Wonderland... ORF. Ça pas juste être random et plein de....! XD

OH. PIS RÉMI SANS FAMILLE C'EST COOL. 8D Very Happy Télétoon Rétro, je t'aime.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Perceval le Sam 18 Sep 2010 - 10:04

Nyeuhh ca me manque de rp avec vous je me sens seul

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Le Jeu de la Solitude! - Page 10 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Myria le Jeu 11 Nov 2010 - 11:36

J'SUIS SEULE. ENCORE. POUR FAIRE CHANGEMENT.

J'ai réalisé que faire du RP me manque pour une raison que j'ignore encore. Ce forum-là me manque tout particulièrement, mais c'est une autre histoire, ça... Je me surprends encore à venir souvent ici et à m'amuser à relire des vieux posts du temps où le forum était bel et bien vivant, quand on était presque 20 utilisateurs connectés en même temps, qu'on postait presque tous en même temps nos messages de RP dans les sujets du banquet, de l'attribution ou des scénarios(les quelques-uns qui n'ont pas été abandonnés) et le temps où c'était, ah!, si amusant de venir ici...! Ce qui est fantastique du RP, c'est que ça permet de s'exprimer comme on le veut, de se créer un personnage qu'on aime et dont on décide soi-même l'évolution à travers les grandes étapes de sa vie, tout en suivant l'histoire principale du forum donnée par le fondateur.

Dans le fond, je m'ennuie de ce forum, du temps où il avait un thème BEIGE, avec une bannière avec un château et une rose dessus, et de jolis tons de bruns pour agrémenter le tout. Le forum a jamais été aussi mort, même pendant les 3-4 mois où il n'y avait absolument aucun administrateur qui venait, qu'ils avaient tous... abandonnés le forum et que les présentations de nouveaux s'accumulaient, s'accumulaient et devenaient énormes (dont la mienne). C'était probablement le plus beau temps du forum, quand Ariane était arrivée fièrement avec sa couleur d'administratrice pour accepter tout le monde, après avoir convaincu la fondatrice qu'il fallait quelqu'un pour gérer tout ce beau p'tit monde. Ahhh, la nostalgie m'attaque cette semaine, qu'est-ce qui m'arrive?

Gnaaaah. J'vais aller faire quelque chose de plus constructif de ma vie là... faut ben que j'profite de mes derniers jours d'adolescence, hahaha. 8D J'VEUX PAS AVOIR 18 ANS. J'VAIS ÊTRE VIEILLE. D: Quand J'vais avoir 20 ans, ça va être le crise de nerfs.... checkez ben ça, lol.

Tschuss!! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Alexandre le Jeu 11 Nov 2010 - 13:21

Depuis deux semaines, je suis venu faire mon tour deux ou trois fois. Une première en trois ou quatre mois Razz

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Gaelle le Jeu 11 Nov 2010 - 19:56

On fait un tout petit retour en force, parce qu'on s'ennui, c'est tout! Hi hi hii. Rp!

Ahh et Myria: Tu vas devenir OFFICIELLEMENT une vieille peau! Razz

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Myria le Jeu 11 Nov 2010 - 20:33

NOOOOOOOOON. J'VEUX PAS ÊTRE UNE VIEILLEE PEAAUUU. Dx Quelle horreur!

...

Après ça, ça va être à ton tour, mwahahaha. 8D *shotshot*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Gaelle le Ven 12 Nov 2010 - 7:30

Non non. Moi je resterai jeune Toute ma Viie. XD

BOUHOUHOUHOUHOUU. C'est TROP vieux 18 ans ... ! Maiis, après ça va être Nawël... alors! ^^

Gaelle

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.

Message par Myria le Ven 12 Nov 2010 - 22:52

C'EST IMPOSSIBLE. D: Y'a ques les personnages de BD qui restent toujours du même âge. (Tsé, Ciel ça fait genre 4 ans qu'il a 13 ans. 8D XD Feck dans le fond, y'a 17 ans *logique poche!!?*)

J'AVOUE. 18 ANS, C'EST VIEUX. Pauvre Mamae... 22 ans au mois de mai. D: xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Lilye le Ven 26 Nov 2010 - 15:51

o_o.... Vient juste de retrouver le forum.... Je veux même pas savoir comment il a fait pour devenir mort!! Lui qui marchait si bien Sad Ça le été mon premier forum rpg. Je me souviens que tous les matin, récré, midi le soir!! Je passais tout mon temps ici.

Cela fait deja trois ans... Ce sens triste tout d'un coup!! :O
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin

Message par Alexandre le Ven 26 Nov 2010 - 16:37

Ne vous inquiètez pas, nous allons vous faire une petite surprise d'ici la fin des fêtes =)

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Myria le Sam 27 Nov 2010 - 17:59

...Et la fin des fêtes veut dire environ le début de la session d'hiver de cégep, on précise. xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Myria le Dim 28 Nov 2010 - 0:59

OH GOD. dsamdls;a;aa, j'aime beaucoup le thème. I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Gaelle le Dim 28 Nov 2010 - 10:04

Moi aussi! Very Happy Et j'aime beaucoup ton «dsamdls;a;aa,» . Razz

Gaelle

Féminin

Message par Myria le Dim 28 Nov 2010 - 11:22

Les dsamdls;a;aa sont awesome et veulent tout dire. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Maelik le Dim 28 Nov 2010 - 11:31

Est-ce que j'ai manqué un bout moi là?

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant