Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Le Jeu de la Solitude!

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Le Jeu de la Solitude! - Page 5 Empty Re: Le Jeu de la Solitude!

Message par Aitbrynk le Mer 16 Juil 2008 - 16:27

Me: À ta place, je n'aurais même pas osé approcher... ^^'

Evil': *Sourire en coin* Quelqu'un a une caméra? Ça pourrait rapporter sur YouTube.

Me: Tu ne mets pas ça sur mon compte!!!

Evil': tongue

Ait/MEE: (À Ms) Là n'est pas la question!!! Je n'en ferais pas de cas si ce n'était pas... en tout cas, elle est une traumatisante en série!!! Qu'elle fasse ce qu'elle veut mais PAS DANS MA FACE! >< *J'vais en faire des cauchemaaards TT_TT*

Ait/MEE: *Boit* Non... j'aurais pas du boire. =_=

Ateara: Aaah ben c'est génial! Very Happy *Se tourne vers Melua* Vous saviez que ça existait, vous???

Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 16 Juil 2008 - 16:39

JAI RIEN A FAIREUUUHH! :magiiic: Le Jeu de la Solitude! - Page 5 C017 Ligne topic

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Juil 2008 - 16:40

BABBaBBABBABBABBBABBBABABABABABABABABA lOloLoLoLoLoLoOLloOlOlOlOlllLolLolLooOlL Melon d'eau Cache-Cache

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Juil 2008 - 19:36

M: *est encore sans voix

Ariel: * passe la tête par la porte et regarde tout le monde avant de s'adresser a Evil' ( oui elle est tout nue et oui ses cheveux sont un peu ébouriffé) Comment ça sur you tube? Ça! ça va coûter cher alors laisser tomber! Je ne passerais pas sur you tube! Venez vous amuser avec nous! plutôt! Jamais deux sans trois!!! * saisi Evil et l'amène de l'autre côter de la porte.

Ms: Vous trouvez pas qu'elle exagère?

M: mmmm oui!!!!!!

Caro: Ah mais tu étais tellement marrante! Faut trop que l'on recommence une de ces fois!

Melua: ça se mange???

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 16 Juil 2008 - 22:35

Me: Pauvre, pauvre Evil'... O_o

Evil': *Sort en courant de la porte magique, un peu ébranlée mais saine et sauve* SI QUELQU'UN RIT JE LUI FAIT SA FÊTE! D:<

Me: Okay okay! De toute façon tu fais trop pitié pour que je rie...

Ait: *Se retient sans que ça ne parraisse*

Ait/Argent: Avant que tu ne le dises, je ne veux MÊME PAS savoir ce qui se passe de l'autre bord!!! ><

Evil': *Se calme* M'ouais, m'ouais... quoique tu dois avoir une bonne idée déjà. Heureusement qu'une tête, c'est bien isolé...

Me: ... *Ce moment de silence vous est présenté par emerauderpg.forumactif.com *

Ait/MEE: Hum, d'accord! Very Happy Mais bon... quelqu'un a des Advil? Mon mal de tête me tuuuue. ><

Evil': T'avais qu'à pas boire!

Ait/MEE: TT_TT

Ateara: Non, je crois pas. *Ramasse un criquet par terre et le lui montre* Mais si tu as faim, on dit que c'est très nutritif! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Mer 16 Juil 2008 - 23:32

Lynd: Hey regarder ya du monde là bas!!!

Élo:On va les rejoindre?

Annabelle: Pourquoi pas? Je n'ai rien à faire xD

Miley: Meuhhh !!! Anna plaint toi pas je te rapelle que je suis un embryon même pas "féconder" encore ¬¬

Neli: Ralalah tu nous casse les oreilles allez vien petit bébé gâter.

Élo: Chuuuuuut !!! Arreter de vous châmayer comme des enfants , Anna t'a dépassé cette âge et toi Miley tu ni est pas encore rendu encore xD

Lynd: En plus je crois qu'ils nous regardent!!! °-°

Neli: Mais oui t,a raison.... *regarde Ateara* Hey mais je le connais lui!!! *Crie comme une espèce de follle* AAAATTEEEAAARAA!!!! xD

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juil 2008 - 9:45

( bienvenue ^^)

M: * rie silencieusement

Ms: *donne des advil

Caro: * donne un verre d'eau pour aller avec les advil( mais en fait c'est de la vodka dans le verre qui ressemble trop a de l'eau ( M: trop coquine))

M: Et dîtes ça fait un bout qu'on a pas vu MS!!!! * voit Ariel qui ressort encore tout nue TT

Ariel: *crie avant de sortir pour couvrir le bruit : Unam chéri! reste encore dans la chambre! Je reviens tout de suite! *sors de la chambre

M: .... * :éclair:( illumination)... Oh Ariel! Viens ici faut que je te parle!!!!! J'ai une méga idée!!!

Ariel: *vient en faisant une oeillade a petit prince en passant... oui?

M: * lui saute dessus pour faire un transport en commun écologique comme au super Aqua club. : Dis gentille Ariel??? Ça te dirais de faire la parade nudiste a l'école pour dénoncer le port du costume avec moi? S.T.P???

Ariel: mmm ok ^^ quand tu veux!

M: *fais un bisou: Tanks

Ariel: *va voir Caro. T'as de quoi pour moi???

Caro: Bien sur! Tu veux quoi? Gin, Tequilla, Saké, Vin, Bière, Vodka, Ruhm???

Ariel: hmmm je pendrais des bières, du champagne bien mousseux, et une bouteille de Cognac.

Caro: Pas de prob!* fais apparaître la commande* S'il te manque quoique ce soit, fais moi signe!

Ariel: Promis! Merci! Tu veux venir? faire un tour de l'autre côter? On s'amuse vraiment!

Caro: Ça me tente beaucoup! Mais faut que je me m'occupe de cette pauvre cocotte... Dès qu'elle sera saoul de nouveau on te rendra visite!

Ariel: Parfait: * regarde Ait\Mee : Mon petit doigts me dit que ça va pas être long... ^^

Caro: ^^

Ariel: Petit prince!!!! Evil' Aidez moi a transportez tout ça! Et plus vite que ça!

M: Et Me va donc aidez aussi! ( ton de profiteuse)

Ms: * décide de pas s'en mêler et aperçoit de ce fais Lyndsay et ça gang ^^: Bonjours on peut vous aidez???

Melua: Ah bon? tu y as déjà goûter toi?

Shan sa: * ¬¬ on ne crie pas chez moi!!!! * Mademoiselle n'effrayez pas les papillons!!!

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Jeu 17 Juil 2008 - 14:40

Ait/Argent: *Se ferme les yeux et met ses mains devant aussitôt qu'il voit que la porte s'ouvre* ARIEL!!! VA TE CACHER!!!

Ait: *Fait voler les bouteilles d'alcool jusque dans la porte magique* Voilou. Ne vous dérangez pas. ^^

Ait/Argent: *Ose pas ouvrir les yeux* Elle est partie maintenant?

Evil': *Trop contente de pas avoir eu besoin d'aller de l'autre bord de la porte* Ait... tu me sauves la vie!!!

Ait: Ça fait plaisir. ^^ Oui oui, elle est partie (du moins pour le moment)... tu peux rouvrir les yeux.

Ait/Argent: *Écarte ses doigts* Fiouh... elle va finir par me faire faire un burn-out. *Apperçoit d'autres personnes au loin et va les rejoindre... moins de chance de se faire traumatiser* Je peux me joindre à vous? =_=

Ait/MEE: *Recrache la vodka... et les advils aussi* Je vais endurer finalement... =_= J'ai comme l'impression que la gueule de bois fait changer le goût des aliments...

MS: *Lève la tête de son sudoku* Contrebande d'alcool... ¬¬ *Regarde les nouveaux venus* Bonjour!

Me: *S'adresse à M* Rapelle-moi d'être absente le jour de la parade nudiste, tu veux bien? ^^' *Pense: Ça serait drôle que Kaïto vienne XDDDD Juste pour qu'il se fasse traumatiser par Ariel*

Ateara: Oui. Mon papa en a déjà fait de la purée quand on n'avait rien à manger. Le goût est pas super mais c'est très bon pour la santée! Very Happy *Apperçoit Nelïana et fait un grand signe de main* Neliiii!!! Saluuuuuut! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Sam 19 Juil 2008 - 16:33

mennuie chu toute seule

Invité
Invité

Message par Myria le Sam 19 Juil 2008 - 17:21

Au s'couuuurs, c'est d'un ennui mortel aujourd'hui... avec la... pluie? Oo
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Dim 20 Juil 2008 - 18:53

Ariel: * de derrière le porte* JE T'AI ENTENDU PETIT PRINCE!!!! VA TE CACHER TOI MÊME!

Caro: * est super déçu qu'elle ne soit pas saoul TT

M: *a Me : Tu es sur que tu veux pas y participer? C'est une noble cause tout de même!

Caro: Je sais que je devrais pas... mais je vais y aller moi aussi! Smile

Melua: ah bon... j'ai déjà manger de la mouette c'est dégeu! Mais jamais des insects! Je préfère les trucs plus consistant! * a Nelïana; Yellow!

Shan sa: * AH ces jeunes... Rolling Eyes *

Invité
Invité

Message par Myria le Lun 21 Juil 2008 - 14:21

Étrange, il se passe rien...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Joshua le Mar 22 Juil 2008 - 14:45

Vu que j'ai rien à faire et que j'attend après le post de quelqu'un...en fait oui mais ça me tente pas XD, je vais m'amuser à faire une tite histoire !

Moi : C'est long y'as personneuh ! pale

Sasuke : Ferme-là et attend !

Moi : Depuis quand t'es là toi O.o ...?!

Sasuke : Hum...depuis que ton imagination m'as créé ?

Moi : Cool Sauske va me tenir compagnie :3 .

Sasuke : Compte pas trop là-dessus décourager ...

Moi : T'es pas sociableuh >< !

Naruto : Je lui répète toujours !!

Moi : ...Je devrais arrêté de m'imaginer des trucs ça va dégénérer Neutral

Sasuke : *soupire*

Naruto : Alors on fais quoi ?!

Moi : Erm...je sais pas tu voulais faire quoi ?

Naruto : Partir à l'aventure !!

Sauske : J'aurais préféré qu'il se la ferme...

Moi : *décourager* Vous êtes le jour et la nuit vous !!

Naruto : De quoi tu parles ?!

Moi : ...Laisse décourager

Sasuke : Dehors

Et je vais m'arrêter ici...XDD Je continuerai une autre fois Wink

Personnage important

Masculin
Rôle : Chevalier/------
Âme Soeur : 26 ans(Joshua) / à Tifranoue :3

http://joshuataisho.labrute.fr

Message par Élodia le Mar 22 Juil 2008 - 21:46

Élodia: *regarde Neli partir en courant* Mouais, C'est ça avoir un âme -soeur , Finalement je suis pas sûr que j'en veux un.
Lyndsay: Rabat-joie... ¬¬
Élodia: *Ignore et dit bonjours à ceux qui leur ont dit salut* Bah Oui Ait Tu peut te rejoindre à nous ^^
Annabelle: Surtout si tu veux voir à quel point Élo se crois supérieur parce qu'elle a été la première crée ^^
Élodia: *Regard menaçant en direction de Anna et mumure tout bas* Moi je plaint pas quand tu joue à la mère quand tu as que 7 ans de plus que moi.
Miley: *observe les éclairs entre les yeux des deux aînées* Euh.... ok.... O.O Je vais aller rejoindre les autres moi!! *par à courrir* Neliiii attend moi!!!

------------------------
Neli: Des mouette , Voyons, moi j'adore xD
Miley: Bonjour , Miley l'embryon pour vous servir ^^
Neli: Hummm... Des embryon ça devrait pas être si pire que ça ^^
Miley: O.O *fait une croix avec ses petits doigts* Arrière Demon!!!

Hey Toi!! Vote Failly !!! Very Happy

Et crie-le haut et fort : IN FAILLY WE TRUST!!!
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âme Soeur : Emerick
Écuyer : Melua =D

http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Message par Aitbrynk le Mar 22 Juil 2008 - 22:41

Ait/Argent: Aaah, tant mieux! Je commençais à avoir du mal à endurer ceux de l'autre bord... *Apperçoit les éclairs dans leurs yeux* O_o...

Ait: *Se prend une chaise et s'assoit*

Ait/MEE: *Se relève et va plus loin en attendant que son mal de tête parte*

Evil': Vous comptez faire ça quand, cette parade???

Me: Pas sure de vouloir le savoir...

Ateara: De la mouette? Hum... je préfère encore les criquets. Et on peut manger les sauterelles, aussi! Ça goûtait déjà meilleur. *Pense au mot que Miley vient de dire... e-m-b-r-y-o-n...* C'est quoi un, euh, e-m-b-r-y-o-n? (Pauvre fils de paysan ignorant XD Mais on l'aime comme ça Razz )
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2008 - 17:19

Caro: * se lève aussi parce qu'elle veut pas être toute seule. ATTTTTTENNNNNDDDD MOOOOIIII!!!!!

M: euh... c'est pas encore décider. Disons qu'on( on= M TT personne ne la supporte réellement) recrute encore... * pense a inviter les nouveaux venue a sa parade...*

Ms: sort son calepin de note pour disséquer les nouveaux venus.

Alice: * va voir ou du moins dans la mesure de ses capacité Ait... la sourde-muette- aveugle constate et dit dans son langage mental particulier: Tu es toujours seul toi?

Ms: Bonjours Alice! Pas trop pénible?

Alice: ( ça va ça va...) * fais un câlin dans le vide (¬¬ )

Ariel: * pour une fois reste tranquille dans son coin de l'autre côté de la porte.

Melua: ???

Shan sa: Un embryon est le stade après le zygote qui se trouve dans l,utérus... Dis moi tu n'as jamais eu de cours de sexualité à l'école?

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Jeu 24 Juil 2008 - 22:52

Ait/MEE: M'oui... okay... ne parle pas si fort, ça résonne dans ma tête. TT_TT *Se répète, pour la prochaine fois: pas plus que deux verres, pas plus que deux verres, pas plus que deux verres ou je vais encore rouler à terre...*

Me: *Tout de même intéressée (dans un sens) à savoir à quel point ils ont du succès* Vous avez combien de noms jusqu'à date?

MS: *S'en va dans la cabine écrit "toillette" dans son bocal et tourne la petit pancarte du côté "occupé"*

Ait: *Répond en un semblant de télépathie pour qu'elle comprenne* Non, pas toujours. Mais ici, souvent.

Ateara: *Ne comprend rien à ce charabiat, et après tout il n'a que huit ans* Euuuuuuuh... nooon. Je ne suis jamais allé à l'école.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Nubia le Jeu 24 Juil 2008 - 22:54

Bon, je suis pas seule sur le forum, mais les deux personnes avec qui je fait mes Rp ont pas répondues ça fait un bout de temps alors je m'ennuie et j'ai quand même envi de déconner un tit peu! Razz

Conversation Pas Rapport Parce Que Je M'Ennuie #1

Moi: Aarf... Y'a personne qui veut me répondre!

???: Hey!! Moi je te répond!!! Jeuuh teuuh répoooonnnd!!!

Moi: Aheem...*krum krum*...............T'es qui toi?

???: Eheh...Je sais pas hein! Eheh...*S'en va en courant*

Moi: Wooh ça ça fait peur o.O

???#2: Qu'est-ce qui fait peur??

Moi: Ah non pas encore un bonhomme pas rapport!

???#2: Comment ça un bonhomme pas rapport? T'es aveugle ou quoi?

Moi: *S'enlève les mains de devant les yeux (XD)* Ah! J'aurais dû me douter que t'allais arriver tôt ou tard ici!

Rinoa: Bah oui normal c'est toi qui est en train d'inventer tout ça!

Moi: Ah bah ouais...Hey, tu voudrais bien me rendre service?

Rinoa: Oui, quoi?

Moi: *Sort un micro et un magnétophone de...nul part, se prend une chaise qui n'était pas là tout à l'heure* Aller, assis-toi!

Rinoa: Erm...D'accooord...*S'assit en pensant qu'une chaise random serait aussi apparût derrière elle, mais tombe par terre à la place* Aïeuh!

Moi: Oups...Attend, je vais arranger ça. *Claque des doigts pour faire apparaître une vraie chaise random qui arrive derrière Rinoa* Bon, mets-toi à l'aise!

Rinoa: *S'assit* Mais qu'est-ce que tu veux enfin?

Moi: Commençons l'Interview! Very Happy

Rinoa: *SHBAFF*

À suivre...? (vraiment n'importe quoi XD mais au moins ça désennuie)

Caught in monochrome dreams
I scream to wake up
All alone, it seems
Will I ever get up?

Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !

http://eleakli-rpg.foumactif.net

Message par Invité le Ven 25 Juil 2008 - 10:45

Caro: voici un shooter c'est tout petit( mais très fort) ... tu peux bien en boire trois, quatre pour moi??? Tu vas tomber dans les pommes juste pour ça! * se sort une cigarette

M: ... TT * change de sujet en voyant MS aller au toilette. : LOL tu vas avoir les yeux bruns ou jaunes dans un instant!!!!! hihihi

Alice: * regarde le plafond, car elle imagine Ait grand.... : (Ah mais c'est moche ça!)

Ariel: * pousse Unam dehors avec coup de pied au fesse!...Bon Unam chéri c'est l'heure de passer au fric. Puisque je ne suis pas n'importe qui! C'est 65$ mais puisque c'est ta première fois je te fais une rabais... disons 50$ Mais vue que la marchandise était endommager je demanderais une dédommagerais de 20%. Ça donne : 10$. Donc on est rendu a 60$ plus taxes.... 69 et sans oublier le pourboire 78 mais tu vas être sympa et m'arrondir ça 80.... Mais n'oublions pas que tu as consommé de l'alcool ( qu'elle n'a pas du tout payer elle...)donc je te demanderais une contribution de 20$ à l'achat... Tout ça fait un beau total de 100$ Reviens quand tu veux! Je t'aime bien! * dernier baiser...*

Caro: Zut on a tout raté! la fête est fini Sad ... jolie tenue Ariel

Ariel: Ah merci! ^^ de l'autre coter tout le monde est saoul mort alors c'est pas la peine de rester... Mais la prochaine fois je viendrais te chercher de bonne heure pour qu'on s'éclate ^^

( la tenue d'Ariel: botte longue en cuir noir... corset avec une décolleté très plongeant en cuir noir et lacet rouge...gants de velours noirs... et sans oublié le fouet a la taille en cuir noir... Cool )

Ariel: * va voir silencieusement petit prince pour lui faire une bisou sur la joue et l'emprisonner dans ses bras! Salut!!!!... Bonjours vous autre! ^^ Il est tu pas mignon? notre petit prince?

Melua: décide d'aller voir Nelie pour faire connaissance : Tu es qui? Smile

Shan sa: Ah mais c'est pas correct ça! Attend je vais t'apprendre les mystères de la vie. Ça ne vas pas qu'une toute petite minute * part dans un long discours accompagner de beaucoup de détails*

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Ven 25 Juil 2008 - 14:05

Unam: TT_TT *Sors, l'argent, mais est ruiné... il ne gagne même pas ça en un mois XDDDD*

Me: *Claque des doigts et fait disparaître Unam, il ne reste que l'argent qu'il doit à Ariel par terre* Puisqu'il est dans son bocal, non. Et puis c'est à ça que ça sert, la p'tit cabine.

Evil': Quelle conversation intéressante Rolling Eyes

Ait: *Toujours avec une espèce de télépathie bizarre* Bah, on s'habitue... c'est mieux d'être seul aussi des fois. Et puis, je suis assis, pas besoin de regarder le plafond.

Ait/Argent: *Déprime* Arieeeeel, décoooolleuh... TT_TT *Voit la tenue* J'crois que j'vais être malade...

Ait: *Regarde Ait/Argent* Pense: Il est pas près de s'en remettre, je crois...

Me: *Remarque la tenue d'Ariel à son tour et se met à rire* Elle a prit exemple sur ton chien je crois bien!

Ait/MEE: Pas sure que ce soit une bonne idée... *regarde l'alcool d'un air suspicieux*

Ateara: *Pige pas grand chose... s'en est peut-être mieux ainsi XD* ...
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Ven 25 Juil 2008 - 18:29

Alice: *regarde ses pieds ( peut-être mais après 200 ans de solitude tu te lasses assurément...) * veut s'asseoir aussi mais, elle ignore qu'il n'y a pas de chaise derrière elle.. (ouch!) * crie de surprise muet...

Caro: * demande a son écureuil d'aller porter l'argent a Ariel

Ariel: * prend l'argent et le fourre dans sa poche. Alors je vais te soigner! Je prendrais ta température... t'apporterais de bon petits plats chaud et... ferais tout pour que tu reviennes vite en santé!!!

M: * tire la tresse rudement vers le bas! Qu'est-qu'il a mon chien???? Grr

Caro: Allez rien qu'un ça te fera pas de mal... Smile une cigarette alors?

Shan sa: * son devoir est accomplie!

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Ven 25 Juil 2008 - 21:15

Ait/Argent: NOOOOOOOON, ça va!!! >< *Essaie de se dégager dans un ultime effort désespéré*

Ait: Oui, surement, mais comme ça ne fait que deux ans... *lui apporte une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir*

Me: Ow ow ow ow ow!!! Il fouette hyperactivement, c'est tout! N'en fait pas tout un plat... *Se dégage d'un air boudeur* Tu es très suceptible, tu sais?

Evil': *Rit de la tête de Me et de Ait/Argent*

Ait/MEE: Nah... et non merci, je ne fume pas. *Se frotte les tempes en essayant d'atténuer son mal de tête.*

Ateara: *Penche la tête sur le côté* Est-ce que d'habitude on doit y comprendre quelque chose quand on va à l'école?
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Nubia le Ven 25 Juil 2008 - 22:49

Aarf...j'suis touteuuh seuleuh sur le fofo! Pourquoi donc ne pas déconner pour passer le temps! ^^
Conversations Pas Rapport Parce Que Je M'Ennuie #2

Moi: Bon, ça devrait pas être très long...*fouille dans un sac qui vient lui aussi de nul par*

Rinoa: Eh ben moi j'aimerais mieux que ça le soit! (comme ça j'pourrais partir d'ici sans qu'elle me voit) ¬.¬

Moi: Ça y est!! TANANANAAA!! (musique de Zelda OOT quand on ouvre un coffre XD) *sort une pile de tits papiers* Bon, première question!

Rinoa: ¬.¬"

Moi: Est-ce que t'aime encore Seifer?Ou Squall?Qui est ta mère?Est-ce que t'as vraiment été possédée ou tu faisait semblant?Est-ce que c'est l'fun de frapper des gens?Est-tu Ultimecia??Ultimecia est-elle ta mère???Ou ta soeur?Ou ta grand-mère?Ou peut-être ta cousine?Ou ta voisine?Qui sont les parents d'Angelo?Ellone serait-elle ta mère??Ellone serait-elle Ultimecia?!À moins que Squall ne soit Edea??!

Rinoa: STOOOP!!!

Moi: *lève les yeux de ses papiers tous en bordel un peu partout* Mooouuui? ^^

Rinoa: *se planque une main dans le front*

Gars mystérieux: Bonjour...C'est ici la réunion des débiles?

Moi: IIIIIIIIIIIIIIIIH!!! *court partout comme une hystérique*

À suivre...Dans le prochain épisode: Mais qui est donc ce mystérieux jeune homme? Que veut-il? Sera-t-il capable de toffer jusqu'au prochain épisode? Rinoa va-t-elle partir d'ici au plus vite? Est-ce que j'aurai encore mes questions? Les papiers seront-ils aussi en bordel qu'on le prétend? Squall est-il réellement Edea? À voir dans le prochain épisode! XD

Bon, c'est tout pour le moment! (et c'est bien assez XD)

I scream to wake up
All alone, it seems
Will I ever get up?

Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Sam 26 Juil 2008 - 20:39

Ariel: * Sniffle... Snif... S : Pourquoi es-tu si méchant avec moi? Sad Tu sais que me blesses quand tu agis comme ça?

Alice:* accepte avec gratitude la chaise ( ah les millileux inconnue décourager ... C'est pas évident de s'adapter rapidement quand on est dans ma condition.)

M: Rolling Eyes nanana toi! tu veux vraiment que Solo finisse en perruque! Et je suis pas suceptile!

Ms: * a pitié de Ait/Mee donc décide de l'aider en la faisant passer de l'autre côté du miroir.

Caro: OH non elle est partie! Mais pourquoi :saaad: ?? * fait apparaître une bouteille de Téquilla pour se consoler. Que va-t-il lui arriver maintenant?

Ms: aucune idée c'est la premi`re fois qu'un être de chair et de sang s'en va dans le monde des ombres... la réactions chimique moléculaire risque d'être compromettante mais je ne crois pas qu'il lui arrivera grand mal.

monde des ombre:

ombre de Caro: * elle a suivi Ait/mee tellement elle y était attaché : Bonsoirs ^^ pas trop chambouler par ton voyage?

Ms: * décide d'aller consoler Ariel et lui donne ça! : :magiiic:

Ariel: * sèche ses larmes... : OH une baguette magique!!!! Peace tous avec ce p ( on se demande qui vâ être le petit bonhomme orange lol)

Shan sa: L'école c'est fait pour apprendre

Invité
Invité

Message par Nubia le Dim 27 Juil 2008 - 0:25

Conversation Pas Rapport Parce Que Je Suis Seule #3

Gars mystérieux: OMG...?!

Moi: *court toujours partout en criant* IIIIH!!

Rinoa: Bonjour...*Arrière-pensée: Ouais eh bien j'espère que celui-là est pas aussi pire que cette folle hystérique...*

Moi: *s'arrête d'un coup* J'entends les arrières-pensées. ¬.¬ T'es pas fineuh!

Rinoa: Eh merde...

Gars mystérieux: Je suis encore là en passant.

Moi: Ah oui c'est vrai...IIIIH!!!

Rinoa: Viens donc t'asseoir ici, jeune homme si mystérieux venu de nul part!

Gars mystérieux: Krum krum...*s'asseoit avec les pieds sur la chaise en tenant ses genous et en se mettant un pouce devant la bouche* Appelez-moi donc plutôt...Ryuuzaki. Ou L. Ou Lawliet. C'est selon votre choix.

Rinoa: Ooook...*...freak oO*

Ryuuzaki/L/Lawliet: Y aurait-il une énigme inexpliquable et impossible à résoudre ici?

Moi: *s'arrête encore soudainement* Oui! Est-ce que Squall est réellement Edhgrmblblryw!?!? *vient de se faire plaquer une main sur la bouche par Rinoa*

Ryuuzaki/L/Lawliet: Bon, passons aux choses sérieuses...*sort une petit boîte de nowhere* Mangeons des shortcakes! =3

Dans le prochain épisode: Est-ce que j'arrêterai vraiment de faire l'hystérique? Y aura-t-il une énigme inexplicable et impossible à résoudre? Les shortcakes de Ryuuzaki/L/Lawliet sont-ils réellement bons? Ou serait-ce une ruse afin d'éliminer tous les débiles de notre genre? À voir dans le prochain épisode!

I scream to wake up
All alone, it seems
Will I ever get up?

Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 27 Juil 2008 - 15:18

Encore toute seule sur ce forum quelquun arriversilvousplait

Invité
Invité

Message par Nubia le Lun 28 Juil 2008 - 1:02

Touteuh seuleuh! Sad
Conversation Pas Rapport Parce Que Je M'Ennuis #4

Moi: Ouiii! =3 *Va s'asseoir à côté de Ryuuzaki/L/Lawliet* Yumiie! ^^

Rinoa: Bon, puisque vous êtes occupés...*tente de s'en aller en douce*

Ryuuzaki/L/Lawliet: Techniquement, tu ne pourrais pas.

Rinoa: Et pourquoi?

Moi: Parce que... *fait apparaître une clôture métallique de 10m de haut* ça.

Rinoa: Aarf...¬.¬

Ryuuzaki/L/Lawliet: J'ai une idée! Et si on essayait de détruire tous les criminels du monde? =3

Rinoa: Waouh...Tu parles d'un passe-temps PÂSSionant! *sarcastique*

Ryuuzaki/L/Lawliet: Je sais qui tu est réellement...n'essaie pas de m'échapper! Car tu n'essaie que de détourner les soupçons, c'est ça?!

Rinoa: Hey oh!

Ryuuzaki/L/Lawliet: Attrapez-là!!

Moi & Rinoa: ...

Ryuuzaki/L/Lawliet: ...

Rinoa: Mange ton shortcake.

Ryuuzaki/L/Lawliet: Yumiie! I love you

Moi: Bon, qu'est-ce qu'on fait? À part manger des gâteaux et tuer des gens...

Ryuuzaki/L/Lawliet: MANGER DES GENS!! =3

Moi & Rinoa:...silent

À suivre...(toujours et encore!) Dans le prochain épisode: La clôture métallique sera-t-elle encore là? Les criminels du monde existeront-ils encore? Rinoa arrêtera-t-elle de me piquer mon expression "Aarf"? Et essaie-t-elle de détourner les soupçons? Ryuuzaki a-t-il fini d'avoir faim?! Toutes ces réponses dans le prochain épisode!

I scream to wake up
All alone, it seems
Will I ever get up?

Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant