-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

1er sujet. Dans la Foret.

Aller en bas

1er sujet. Dans la Foret. Empty 1er sujet. Dans la Foret.

Message par Invité le Ven 4 Jan 2008 - 18:30

Dans une forêt très peu éclairé cette journée là une ombre se promène. Elle ne fait pas grand bruit. Puisque c'est dans le royaume des Elfes, tout le monde aurait pu se dire, ce doit être une elfe! Malheureusement, les gens qui se srait dit cela aurait tout bonnement fait une erreur. L'ombre qui se promenait sans bruit n'était pas une elfe, mais une demi-elfe. Ce qui incluait qu'elle n'était pas une véritable elfe, mais plutôt une moitié. Depuis toujours, elle se tenait en retrait des autres elfes qui la considérait comme impur. Ce qui n'était toutefois pas un mensonge. Cette demi-elfe avait vécu dans l'injustice de son sang, mais comme tout le monde, elle n'avait pas pu choisir ses parents. Alors qu'elle s'apprêtait èa sauter sur un tronc d'arbre mort, elle râta son coup faisant retentir un craquement dans la forêt habituellement silencieuse. Elle regarda derrière elle avant de poursuivre son chemin en se mordant la lèvre inférieur. Cela faisait déjà deux heures qu'elles courait comme une folle en espérant échapper à ce qui le pourchassait. Ele n'avait aucune idée de ce qui la suivait. Lorsqu'elle tomba dans un trou, elle cria sous la surprise. Elle essaya de s'aggriper èa une racine pour remonter, mais n'en fut pas capable, les racines étaient trop haute. Enfin, elle vue l'ombre noir qui l'avait poursuivit. Celle-ci avait la forme si caractéristique des chiens. Cependant, cet ombre avait des crocs étincellant. Elle resta donc dans le trou en espérant que la bête s'en aille èa un moment donner... Heureusement pour le petite fillette, la bête qui était en fait un loup s'éloigna dès que l'aube pointa son nez. EWlle soupira de soulagement avant d'entendre un craquement. La jeune fillette de cinq ans regarda autour d'elle d'un regard appeuré. Elle était toujours dans le trou, donc èa la merci de n'importe quoi ou n'importe qui. Elle se recroquevilla de plus belle pour ainsi se faire minuscule..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er sujet. Dans la Foret. Empty Re: 1er sujet. Dans la Foret.

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 9:12

Éléna était dans la hutte royale lorsqu'elle ressenti comme la plus part des elfes l'arriver d'une personne inconnu. Bien sur personne ne pensait aller voir de qui il sagissait puisque mais Éléna elle voulais voir de qui il sagissait et si elle avaitbesoin d'aide. Elle se mit donc en marche laissant ses enfant au soin des servante bien qu'elle savait que Fea la suivrait pour sur et que Stalker resterait a s'amuser avec ses petits jouait qu'il adorait.Comme la nuit tombait Éléna accélérat le pas. Habituellement silencieuse elle fesait un peu plus de bruit que d'habitude...Elle arriva finalement au trou ou était tombé la jeune fille.Elle la vit au fond de se trou qui était un ancien puit assécher et rempli pour une bonne partie de terrre mais il était encore un peu profond.

-Bonjour...jesuis Éléna princesse des Elfes...est-ce que tu t'est blesser?demanda Éléna a la jeune fille. pendant se temps elle essayait de trouver un moyen de sortir la fillette de la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er sujet. Dans la Foret. Empty Re: 1er sujet. Dans la Foret.

Message par Invité le Ven 11 Jan 2008 - 22:24

La jeune fillette ne répondit pas dès l'instant qu'elle lui demanda si elle allait bien. N'étant pas habituer à se genre d'attention, elle se recroquevilla de plus belle avant de regarder vers l'extérieur du trou où elle put apercevoir une grande madame. Lorsque celle-ci avait dit qu'elle était la princesse des elfes, elle n'avait pas réagit, mais lorsque celle-ci lui avait demandé si elle allait bien, là, elle avait un peu réagit. Elle dit sur un ton nerveux en bredouillant:
"Oui.. heu.. n-non.. je... je me suis fais mal en.. tombant.. J'ai mal au genoux..."
La jeune fillette de cinq ans regarda calmement la jeune femme. Son regard bleu commençait à se brouiller. Biensûr, elle essayait de cacher ses larmes, mais elle savait bien que trop que la jeune femme allait les remarquer. La jeune fille se releva péniblement et regarda une seconde fois autour d'elle. Son regard bleu seposait sur tout les racines, mais, biensûr, elle voyait bien qu'aucune d'entre elles n'étaient assez solide pour la soutenir. Et même à cela, elle ne serait pas capable de monter avec l'aide d'une racine. Son genoux étant écorché, il lui faisait mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er sujet. Dans la Foret. Empty Re: 1er sujet. Dans la Foret.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum