Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Auberge [Suspend]

Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Auberge [Suspend]

Message par Arthémys Mer 19 Avr 2006 - 17:27

Le soleil atteingnait son zényth lorsque Arthémys fît son entrer dans le premier village qu'elle croisa sur son chemin. Elle descendit de son cheval et marcha en observant les alentours. C'était un petite village isolée des autres mais il possédait tout de meme une petite auberge. Elle attacha son cheval à l'extérieur et entra dans la batisse.

Le lieux était moyenement grand et sombre. Une odeur de renfermé reignait dans la pièce. Elle s'approcha du comptoir en se frayant un chemin parmis les tables et les chaises. Elle s'accouda sur le comptoir et dit à l'homme derrière.


- Plutôt tranquil ici!

L'homme se tourna vers elle et lui fit un sourire édenté

- Bah ... s'avez ... c'est l'après-midi. Les habitués z'arrivent après le repas du soir ... J'vous sert quelque chose mam'zelle ?

Elle eüt du mal à ne pas le regarder avec mépris.

- Non ... je prendrais plutôt une chambre. Je mangerais plus tard

Il lui tendit une clef et lui indiqua le numéros de la chambre. Arthémys le quitta avec soulagement et se dirigea vers la chambre. Après une petite sieste elle serait assez en forme pour persuader n'importe qui de se joindre à elle. La jeune femme entra dans la chambre et s'allongea sur le lit et s'endormit.

--------

Elle se réveilla quelques heures plus tard en entendant du bruit à l'étage du bas. Arthémys se leva et descendit dans la taverne. Elle scruta la salle à la recherche de sujet potentiel pour l'Empeureur. Elle repéra dans un coin un groupe d'homme à l'aspect plutôt louche. Elle se dirigea vers eux d'un pas décider. Ils étaient en pleine partit de dés. Elle s'assit à leur table sous les regard surpris de toute les personnes présentes. Tous se demandait ce qu'une fée pouvait bien faire dans ce coin-ci du monde .

Après quelque heures de joutes de dés, Arthémys sentit que les hommes avaient assez confiance en elle pour qu'elle commence à aborder le sujet qui l'avait mener dans ce coin perdu. Elle avait décider de s'allier avec le plus possible de villageois avant d'aller trouver le chef du village qui n'aurait d'autre choix que de capituler devant le choix des ses villageois.Il était évidement ques les rustres avec qui elle jouait depuis des heures était des hommes d'actions souvent rejeté par les autres membres de leur communauté. Elle allait tirer profit de cette situation.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Invité Ven 21 Avr 2006 - 19:53

vardrok, entra dan sla salle, suivit de sa petite soeur qui lui tenait fortement sa main.
ladolescent de 15 ans, demanda au chef de lauberge uen comande de sa mere. tandis, que sa soeur, regardait aiutour delle, lenfant magique, apercut uen fée, ce qui limpressioant setait la premiere foie quele en voyait une, alors ele tira sur la manche de son ainer.

-vard regarde!
- koi!?
demanda til iriter.
- uen fée, regarde la bas!
elle pointa la fée, vardrok haussa les epaules.

-se doit etre une fée en voyage? je sais pas moi..luna att..

mais trop tard la petite alla voire la femme.
timide, ele hesita, puis ele tira sur sa manche.
- madame...vous etes une fée...alors pourquoi etes vous ici?
demanda telle inocament.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Arthémys Sam 22 Avr 2006 - 2:23

Arthémys s'apprêtait à révèler aux hommes l'objets de sa visite lorsqu'une petite s'approcha d'elle. Elle la regarda un moment puis, sachant qu'elle devait faire bonne figure envers les gens du village elle lui répondit sur un ton doux.

- Je suis en voyage petite curieuse. Je parcours le monde à la recherche d'aventure.

Ce n'était pas trop loin de la vérité. Arthémys lui sourit puis retourna à son jeux en buvant une gorgée de vin.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Invité Sam 22 Avr 2006 - 20:49

la fillete souri, contente et retrouva son ainer en sautillan.

- ele est gentille...
- ouais..alons y mainteant

la coupa til en surveillan du coin de loeil la dame fée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Arthémys Lun 24 Avr 2006 - 9:32

Arthémys regarda la petite fille s'éloigner et rejoindre son frère. La jeune femme remarqua que celui-ci la toisait d'une étrange façon. Elle le regarda dans les yeux et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

* S'il croit qu'il m'intimide ... * se dit-elle

Elle reporta son attention au jeu sans toutefois perdre de vue le garçon et sa soeur jusqu'à ce qu'ils soient sortit de l'auberge. Tranquillement, elle commençait à glisser dans la conversation des allusions à l'empire noire afin de tester les prédispositions des hommes autours d'elle. Elle se rendit vite compte que ce groupe était tout à fait disposé à la suivre dès qu'elle le dirait sur Irianeth. Petit problème, par contre, ils étaient convaicuent que les autres habitants du village préfèreraient mourir plutôt que de servir Nailo.

* Cela peut s'arranger * se dit-elle en effleurant le pommeau de son épée.

Elle se leva et prit congé des hommes en leur donnant rendez-vous dans deux jours sur la plage de Cristal à la tombé de la nuit. Pour une première journée de recrutement, 10 hommes étaient un beau travail. Puis elle envoya un message télépatique au commandant des navires pour qu'il en envoit un bateau les chercher à se moment. Puis elle monta à sa chambre.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Ariane Ven 28 Avr 2006 - 18:49

Après une longue journée, elle arriva à l'auberge. Cela faisait longtemps qu'elle voulait y aller, qu'elle devait y aller...Le Roi pensait qu'elle dormait en vue d'une grande journée demain, mais en fait, elle était bien loin d'être paisiblement dans son lit. En entrant, elle vit des hommes qui jouaient aux cartes, qui gageaient, qui buvaient...Ariane était vêtue de sa cape verte Émeraude et elle avait mise sa capuche pour couvrir son visage. Elle vit l'homme qui possédait l'auberge sans trop s'en préoccuper. Au fond, une table était vide. Elle alla s'y assoir. Elle ferma les yeux et sonda la pièce...Elle sentait une chaleur sur le banc; Quelqu'un y était il y a peu de temps...Elle se concentra encore plus pour découvrir que la personne qu'elle cherchait y était avec des gens il y a peu de temps...Un dé était abandonné sur la table. Elle le prit et se leva d'un bond en allant voir l'Aubergiste.

-Bonjour Monsieur...Elle lui montra le dé Avez-vous vu quelqu'un à cette table là-bas il y a peu de temps? Se sont mes amis et voici leur dé; c'est un dé porte-bonheur, il serait dommage qu'il le perde. Savez-vous où ils sont?

-Oui m'dam. Y'avait une dizaines d'hommes qui jouaient aux dés...Et il se concentra pour chercher dans sa mémoire... Une Mam'zelle. Une fée. Elle parlait avec eux. Les hommes sont parti, M'dam, mais la p'tite mam'zelle est montée à sa chambre. J'vous sert quec'chose?

-Non, merci...

Ariane alla vers les escaliers menant aux chambre, puis, elle monta...

-------------------------------------

En haut, il y avait trois portes. Une ouverte, celle du centre était elle aussi ouverte, mais, celle du fond était fermée. Ariane s'avança vers celle du fond. Elle respira, puis cogna:

-Mam'zelle, ouvrez S'il vous plaît! Je suis du service au chambre et mon patron aurait à vous parler...

Elle se recula et attendit...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Arthémys Sam 29 Avr 2006 - 2:49

Arthémys satisfaite d'avoir pu recruté une dizaine de gaillards pour l'Empereure, s'apprêtait à prendre quelques heures de repos avant d'entreprendre son voyage de retour. Certe, la jeune fée aurait préférée en recruter d'avantage, mais sa présence sur le territoire de Fal commençait à se savoir et les gens se questionnaient de plus en plus.

***Au moins, cela en fait dix de plus dans nos rangs !*** se dit-elle un sourire se déssinant sur ses lèvres.

Elle se tenait face à la fenêtre et observait la nuit qui ne tarderait pas à se terminer. Elle espérait que son cheval serait assez reposée pour lui permettre de faire le voyage de retour en moins de temps possible. Moins longtemps elle resterait dans les différents Royaumes, mieux se serait.

La fée se détourna de la fenêtre en soupirant et commença à rassembler ses choses. À ce moment, des coups furent frappées à sa porte. Elle s'imobilisa, écouta la voix féminine en se demandant ce que pouvait bien vouloir l'aubergiste. La voix lui était inconnue et immédiatement elle ferma son esprit, errigea mentalement une barrière qui empêcherait quiquoncque d'y entrer. Lentement, la main sur le pommeau de son épée, elle s'avança vers la porte. Elle ne ressentait pas d'énergie ennemis, mais la personne qui se tenait de l'autre côté n'était pas amis non plus. Arthémys entrebailla la porte, restant derrière celle-ci afin de se protégée, la personne n'était, peut-être pas pourvus de bonne intention. [/i]

- Entrer ! dit-elle d'une voix douce et amical.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Ariane Sam 29 Avr 2006 - 10:20

Ariane entendit la voix amicale résonner dans ses oreilles, lui disant d'entrer. Elle entra, mais elle ne poursuivi pas son petit jeu. Elle voulait faire ça clair et sans bavure. Elle savait bien que cette voix douce n'était qu'une couverture pour cacher quelque chose. Cette femme n'était pas si douce qu'elle pouvait le parraître...

-En fait, mon patron ne veut pas vous voir, c'est moi qui le veut!

En entrant, elle ne vit personne. La femme était probablement cachée quelque part à côté de la porte. Elle avança doucement dans la pièce, se retourna vivement, et vit la fée derrière la porte.

-Soit gentille...Dépose tes armes. Je n'aime pas parler à quelqu'un qui est armé, sans savoir ce qu'il pourrait faire avec...

Une expression faussement amicale se dessina dans ses traits

-Je veut seulement bavarder...Vous savez, les fées dans les parrages, c'est très rare!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Arthémys Sam 29 Avr 2006 - 12:36

La femme entra et un sourire sufisant naquit sur les lèvrs d'Arthémys. Elle avait reconnut l'énergie.

** Oh ... un chevalier d'Emeraude. **

Elle attendit que la femme se tourne vers elle et lui sourit poliment.

- Rassurez-vous je n'est pas l'intention de me servire de mes armes contre vous ma dame. Elles sont dans mon fourreau et y resteront, tant que les vôtres y resterons aussi.

Elle se déplaça légèrement toujours en fixant la femme chevalier. Elle ne ressentait aucune crainte face à elle et elle n'avait aucune intention de se battre avec le chevalier. Non pas qu'elle avait peur de perdre, c'est qu'elle savait que si elle se battait contre elle, elle perdait toutes ces chances de pouvoirs rallier d'autres personnes. Elle se tenait face à la femme chevalier, les mains sur les hanches un sourire aimable au lèvres.

- Je sais qu'il peut parraître étrange de voir une fée à Fal, mais jai depuis longtemps quittée mon Royaume de naissance et je voyage sur Enkidiev de Royaume en Royaume, pour aider les gens.

Elle fit une pause et reprit

- J'espère que vous ne m'avez pas prêtée de mauvaises intentions, cela me peinerait grandement.

Elle avait dit cela en inclinant la tête, rajouta de la crédibilité à son discour. Arthémys, cependant, était sur le qui-vive prête à agir au premier signes offensif de la femme chevalier. Il était claire pour la Fée, qu'elle n'attaquerait pas la femme chevalier.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Ariane Sam 29 Avr 2006 - 16:31

elle la regarda en arquant un sourcil, l'air ne pas avoir confiance en elle. Avoir un Chevalier Noir sur son territoire représentait un énorme danger. Ces choses sont doués pour duper les pauvres Humains.

-Aider les gens? Voilà un bien grand mot pour vous...Je ne crois pas vraiment en ce que vous dites, étrangement. Me mentez-vous où vous êtes seulement obligée de trouver une autre raison pour venir ici?

La même expression douteuse restait dans ses traits. Elle pouvait attaquer n'importe quand si elle se sentait menaçée. Pour l'instant, tout allait bien. Comme elle le voulait...

-Vous penner? Je croyais pourtant que les sentiments n'étaient pas choses courantes dans vos rangs, vous, les Chevaliers Noir.

Elle regardait dans les yeux la dame. Elle savait bien que tout ce qu'elle racontait était duperie...Peut-être avait t'elle aussi un plan contre elle?...

-Maintenant, soyez gentille et dite moi clairement qui vous êtes, ce que vous faites ici...

elle eut un pincement au coeur pour ce qu'elle allait dire, elle prit une respiration et continua

-...Et ce que Nailo a fait à Morcain!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Arthémys Sam 29 Avr 2006 - 19:06

L'expression amical disparaissait petit à petit du visage d'Arthémys alors que la femme chevalier parlait. Sur son visage on ne pouvait lire aucune émotion. Elle prit garde de laisser son esprit fermer afin que la femme chevalier ne puisse rien y détecter.

***Ainsi, pensa-t-elle , elle sait qui je suis. Cessons de jouer alors...***

Arthémys calma la colère qui s'appretait à l'envahir, elle n'avait pas envie de se battre avec ce chevalier, se serait une perte de temps et elle devait retourner au point de rendez-vous. Elle eût un sourire moqueur et dit d'une voix dénuée d'émotion.

- Je ne pensais pas que vous étiez perspicace à ce point. Je n'ai aucune intention malveillante envers vous, si cela peu vous rassurer.

Arthémys se déplaça dos à la fenêtre face au chevalier. En faite, elle disait la vérité, elle n'avait aucune intention de se battre avec ce chevalier d'Emeraude, à moins que celle-ci se mette en travers de son chemin. Mais comme cela n'était pas encore le cas, elle ne pensait même pas à l'attaquer.

- Malgré ce que vous pouvez penser, les chevaliers noires ne sont pas dénués de sentiments. Mais il est rare que nous les laissons parraître.

La fée soutint le regard de la femme avec un regard arrogant et vit un léger doute dans ses yeux. Et lorsqu'elle parla du chef des chevaliers d'Emeraude, Arthémys vit dans son regard de la tristesse et de l'inquiétude.

- Je vous ai déjà dit ce que je suis venue faire ici. Et pour ce qui est de mon identité, je crois que vous la savez déjà... mais pour la forme je peu vous dire mon nom. Je me nomme Arthémys. Maintenant, je crois que la politesse exige que vous me donniez le votre et je pense que par la suite nous pourrons discuter entre gens civilisés.

Elle s'intérompit un moment et poursuivit d'une voix sans émotion

- Sincèrement, je ne sais pas ce qui est arrivé à votre Chef.

La-dessus elle disait la vérité, elle savait bien sûr qu'il se trouvait sur Irianeth, mais elle ignorait ce que Nailo en avait fait.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Ariane Sam 29 Avr 2006 - 19:27

Le dernière phrase qu'Arthémys laissa sortir de sa bouche la laissa avec un noeud dans l'estomac...

**Qu'est-ce que ce monstre lui a t'il fait?...Comment pouvoir être si méchant et insensible...J'espère que Morcain va bien...Et qu'il a eut la chance de donner une raclée à cette bête immonde qui n'est même pas capable de se montrer sous son vrai jour...**

Elle se reprit et répondit à la Fée. Elle prit un air impavide et sans émotions.

-Étant donné que vous m'avez révélé votre nom...Je me dois de vous dire le miens. Je me nomme Ariane D'Émeraude. Si tel est votre désir, parlons en gens civilisés...

**Un chevalier noir civilisé...En voilà toute une...**

-J'ai cependant une autre question pour vous...Comment pourrais-je être certaine que vous me dites la vérité...Entre nous, on sait très bien que vous m'avez menti plus qu'une fois depuis que je vous ai addressé la parole...

Elle la regarda dans les yeux, la foudroyant du regard comme si elle lui en voulait. Elle, n'avait rien fait, mais Nailo, lui...

-Du recrutement, c'est ça?...C'est ça que vous venez faire ici?...Et ces gens, vous suivront t'ils?...L'aubergiste m'a dit que vous étiez avec une dizaine d'hommes, et, entre vous et moi, La chef des Chevaliers Noirs, à Fal, qui discute avec une poignée de grands gaillards, jeunes et forts, qui sont prêts à servir Nailo étant donné que leur vie est devant eux...Ce n'est pas pour de multiples raisons, il n'y en a qu'une...


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 19:36, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 19:34

Mia qui avait sentie un danger à fal envoya un message télépathique a Arianne.Elle se concentra comme lui avait son frère et réussis a envoyer le méssage seulement à Arianne, elle ne voulait surtout pas que l'ennmi entende se qu'elle avait a dire!

**Arianne es-ce que sa va?J'ai sens un danger à fall...Si jamsi tu a besoin de renfort dis le moi...je pourrais me téléporter pour t'aider.Surtout fais attention a toi...J'ai un mauvais préssentiment**

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 19:50

[Message pour Ariane]

**D'accord j'inforce immédiatement Terrie et Markos qui son resté avec moi à Émeraude.Es-ce que tu veux que j'avertisse aussi les autre Chevaliers?Je sais que Laïade est déjà partie depuis un moment pour voir se qui se passsait.Elle devrait déjà être arrivé.Elle n'avait pas voulu nous donner plus d'information alors on s'inquiétait.**

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Arthémys Sam 29 Avr 2006 - 21:23

Arthémys eût un rire cruelle et toute sa bonne volonté de ne pas faire exploser sa colère disparue. Elle ne voulait pas en venir aux armes avec la femme chevalier, mais elle commençait à pressentir qu'elle n'aurait pas le choix. La tension montait dans la pièce et l'adrénaline commeçait à courir dans les veines d'Arthémys. Cette Arianne ne savait pas à qui elle se mesurait.

- Ils m'ont déjà suivit et rien de ce que vous tenterez, ne les fera changer d'avis. Eux et moi avons un point en commun et c'est ce qui les rallient à l'Empereure.

La fée aux ailes noires se tut un instant scrutant les pensées d'Arianne et ce qu'elle y vit l'amusa grandement.

- Je vous ai affirmée que je n'avais aucune intention de lever les armes contre vous et appellez du renfort ? Hummm ... je ne pensais pas que je vous effrayait à se point Ariane D'Emeraude.

Son visage était impassible elle s'approcha du lit et prit son sac qu'elle accrocha à elle en bandouillère et commença à tourner autour d'Arianne la forçant à bouger. Arthémys se retrouva donc dos à la porte et s'arrêta.

- Vous m'excuserez mais j'ai une longue route à faire et point de temps à perdre avec vous.

Puis elle s'inclina avec une insolence provocante et sortit de la pièce. Elle était certaine qu'Arianne avertirait ses compagnons d'armes ou qu'elle la suivrait. Elle récupéra son cheval et grimpa dessus et le dirigea vers Perle.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Ariane Sam 29 Avr 2006 - 21:50

Ariane resta bouche bée devant la scène. Arthémys n'était même pas capable de lui tenir tête et de se battre!

-Elle n'ose même pas me défier! Mais pour qui se prend t'elle donc? Elle en paiera le prix...Tant pis je la suit et quand se sera le bon moment...Je ferai tout pour l'empêcher de grandir son armée! Quand je pense que ces hommes viendront nous attaquer ensuite! Hooo je ne l'aime pas du tout et je vais l'extermier de cette planète! Elle et sa race maudite!

Ariane était en rogne. Si un chevalier l'aurait vu...Il aurait comprit pourquoi elle était si colérique. Elle venait d'entrer dans une période de rage intense...

-Je vais...Rrrr elle et son petit Nailo! Ils ont le culot de venir sur NOS territoires pour nous prendre des chevaliers et des hommes! Elle va en avoir pour son argent elle...Quelle politesse! Je ne me gênerai pas pour...

Elle dédaigna sa longue épée, puis elle la lança sur le mur en face d'elle dans une rage incontrôlable.

-Sans leur chef ils ne valent rien...

Ariane parti en coup de vent de la pièce puis claqua férocement la porte derrière elle en un fracas immense. Elle sauta les escaliers et ne prit pas le temps de déplacer les tables et les chaises sur son passage; elle les poussa dans tous les sens. L'aubergiste lui fit signe de se calmer mais elle ne l'écouta même pas et elle passa comme si de rien était en claquant la porte en sortant.

elle lui cria avant qu'elle ne soit trop loin
-Tu n'as pas fini d'entendre parler de moi! On va se revoir et cette fois se sera différent...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auberge [Suspend] Empty Re: Auberge [Suspend]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum