Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plage de Zénor [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 19:16

-Sur cette aspect je pars sur l'idée que Onyx ou Theandras pourra nous aider

Il était mal à l'aise de craignant qu'on est lu ses pensées. Il se résigna à encaisser au cas ou.

** S'il vous plait, Theandras, accéder à mes trois demandes et je ne demanderai plus jamais rien.**

Il ferma les yeux pour se recueillir...et s'isoler de la pensée d'Arthémys

-Bon, on verra en temps et lieu. J'ai une question. Connaissez-vous un moyende s'isoler de ceraines pensées?

ce soudain changement de sujet surpris toutes

Vanael
Personnage principal

Messages : 538
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mer 3 Mai 2006 - 19:22

-J'ai pas besoin de la magie de Onyx pour nous téléporter tous là-bas...Je suis capable toute seule...Je pensait plus garder sa magie juste au cas ou l'empreur ne voulait pas nous laisser reprendre Morcain...

Puis elle se retourna vers Vanael.

-Seulement si tu es daccord bien sûr...

Elle ne savait pas qu'elle force avait Onyx.Donc elle ne voulait pas l'épuisé tout de suite.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Shayanna Mer 3 Mai 2006 - 19:23

Elle regarda Vanael un peu mécontente...

-HEU! Je sais que tu est le sous chef mais! C'Est ma mère alors je coris qu'elle acceptera plus mes demande que les tienne! Désoler Vanael mais un peu de logistique dans tes actions!

Elle savait qu'il ne serait pas fâcher car elle était celle qui le comprennais le plus... Elle parla télépathiquement a sa mère de la voix que seule celle-ci pouvait entendre...

***Je vous en prit, mère... Je saois que je fais des demande au moin dix fois par jour mais... celle-là est pour... pour Morcain... vous êtes la seule a savoir mes sentiment alors je vous demande compréhensive envers mes demandes...***

~Théandras~

***Si ce la peut rendre utile ta quête... j'accepte mon enfant... Que veut tu? Te Téléporter? Attend les ordre de ton "chef" et refait moi appel...***

-Vanael? Ma mère peut faire le travail... Cela n'épuiseras pas la magie de Mia et nous y arriverons bien plus vite... Et pour les changement de pensée je taprendrai rendu au château... Alors qu'en dit-tu?


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 19:27, édité 2 fois

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mer 3 Mai 2006 - 19:27

Ariane ressentait quelque chose à Irianeth...Pas le même Chevalier qu'ils avaient connus...Pas le même du tout. Rendue là-bas, elle ne tuerais pas Arthémys...Mais elle se doutait bien que la Fée voudrais bien lui donner une leçon, où qu'elle soit...Il fallait s'attendre à un autre combat, pas néccésairement lançé par Ariane. Elle s'y préparerait au cas ou...Mais Vanael, lui, était toujours aussi étrange. La fée (pas Arthémys, moi!) se disait qu'elle le saurait bientôt...Arthémys avait t'elle ensorcelé le Chevalier?...Des doutes hantaient Ariane à présent. Seulement, elle refusait d'y croire...

-Je crain que cette mission sois particulièrement dangereuse, Chevaliers.

Après cela, elle s'avança vers Vanael et lui chuchota à l'oreille;

-Tu caches quelque chose...Je ne cherche pas à savoir, mais je trouverai. Je te jure ne rien chercher à savoir pour l'instant. Un Chevalier ne peut connaître réponse à toutes ces questions...Seulement la patience peut nous permettre de les découvrir...Je devrait m'en armer pour connaître ce que tu mijote.

Elle s'en alla sur le bord de l'eau puis sonda le plus loin que son esprit lui permit de le faire. Elle se retourna.

-Il n'y a qu'un truc pour ça, Vanael; et toi seul peut le réaliser. Il suffit de savoir oublier certaines choses pour un certain moment. Cela ne dépend que de toi, si tu veux vraiment ignorer ces choses, ou que tu préfère en faire ton attention numéro 1...


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 19:37, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 19:36

Nous prendrons Theandras alors car je ne veuxc pas qu'Onyx et Mia s'épuise. Il faut faire ça en attaque éclair
Il entendait les réflexions bourdonner dans sa tête. Puis Il la vit lui chuchoter et il répondit d'un ton acéré et amer
Si tu le dit, Chevalier.

**Arthémys....thémys..mys...**

ça en devenait obsédant. Il voyait le visage qui revenait, sa voix qu'il entendait.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mer 3 Mai 2006 - 19:44

-Donc la plupart de nos problème sont réglé...Nous partons quand?


Mia se doutait bien que quelqu'un allait lui répondre immédiatement.Elle allait devoir se retrouver devant le meurtrier de son frère.Elle devrait se retenir pour ne pas arrcher la tête à l'empereur.


**Pourquoi tu ne le ferais pas?**

**Onyx...C'est pas vraiment le temps...Tu vois pas que j'essaye de me concentrer?**

Elle se retourna vers la mer et se ferma les yeux.Elle sentait le vent lui soufluer sur le visage, l'eau à quelque centimètre d'elle, la terre sous ses peid et le feu en elle.Les quatres éléments...


**Je suis prette...**

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mer 3 Mai 2006 - 19:46

-On part oui ou non? Le temps est précieux ne le perdont pas...

elle foudroya du regard Vanael. Maintenant, il était sec et amer avec elle? En voilà une nouvelle. Ariane ne tolérait pas ses paroles. Si elle serait vraiment elle en se moment, elle lui donnerait un coup au visage. Mais, il était Chevalier aussi et elle lui devait respect. Elle se retint de faire ce geste qu'elle avait de plus en plus le goût de commettre...Cependant, elle resta très calme et sereine, ne laissant rien parraître.

-Je ne voudrais pas parraître insolente et impaciente...Mais j'ai déjà hâte d'être là-bas...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 19:50

Excuse-moi Ariane. POur tout à l'heure...J'ai hate d'être la bas...

Il rajoute plus bas

Peut-être pas pour les même raisons que toi

Il se décide

-On y va!
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mer 3 Mai 2006 - 19:50

-Tu n'est pas la seule Arianne...

Mia avait perdu son regard doux.Elle semblait remplit de colère.Le feu brulait en elle.C'est tout juste si il ne sortait pas de son corps.Malgré toute cette colère en elle, elle resta calme devant les autres chevalier.

**C'est pas le temps de laisser mes émotions m'envahir!**


Puis elle se retourna vers Shaya.

-Je crois que ta mère peut y aller...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mer 3 Mai 2006 - 19:55

(En fait on peut pas y aller on est pas autorisés à y aller lol!)

elle le regarda et sourit quelque peu, une façon évidente de dire qu'elle acceptait ses excuses. Elle avait donné sa promesse de ne pas toucher à Arthémys...Et elle comptait bien la tenir.

-Je te comprends, il m'arrive aussi de répondre sèchement à mes frères et soeurs d'armes...

elle se tourna vers Mia.

-Oui...J'ai hâte de revoir l'Empereur...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mer 3 Mai 2006 - 20:01

Mia sourit à Arianne.

-Moi j'ai juste hate que cette guerre soit fini...et que l'empereur voit que sa donne à rien de se battre contre puisque nous somme les plus fort!

Elle avait retrouver sa joie de vire.Ce n'était vraiment pas le temps de tout dramatisé!Lorsqu'ils seraient sur cette île elle se batterait du mieu qu'elle pourrait.Elle ferais tout pour ramener Morcain.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 20:50

Il se prépara et Theandras fit son boulot. Les 4 chevaliers ou plutôt les 5, disparurent dans un vortex rouge qui les emmenerait en enfer. En Irianeth.
Vanael eut une dernière pensée.



* je vais revoir Morcain et Arthémys*

Il disparurent et apparurent sur la plage de Irianeth


---> Irianeth pour la suite
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Mer 3 Mai 2006 - 20:54

[Je sais pas si je suis en retards....]

Cynn avait très bien entendu leurs discutions, et il était hors de question que les Chevaliers aillent sur irianeth. C'était un sauvetage trop risqué. Elle parla, d'une voix autoritaire. peut-être étaient-ils déjà à Irianeth? Elle s'en foutait, elle voulait seulement communiqué télépathiquement avec Vanael. Seulement lui...

*** Vanael d'Emeraude... Un sauvetage sur Irianeth est très risqué... N'emmène pas tous les Chevaliers avec toi. Tu es le Chef, désormais... Pense et agit comme un Chef.... Ne fait aucune gaffe.... Je remet mon espoir entre tes mains, essaid'être prudent... Lorsque vous serez sur Irianeth, je ne pourrai communiqué avec toi... ***

Puis, un message télépathique adressé à plusieurs Chevaliers se communiqua rapidement.

*** Les Chevaliers que j'avaient ordonné de rester à Emeraude ne sont pas sencé être en route pour irianeth. Vous avez désobéi, Chevaliers... Nous en reparlerons plus tard... Les personnes qui ne vont pas a Irianeth, restez tout de même au courant et rester sur vos Royaumes offerts. ***

[Franchement, vous avez désobéi à mes ordres... J'avait vraiment dit de dire que je vous avait dit de rester à Emeraude, les nouveaux Chevaliers. Prochains gaffes du genre et c'est out, désolée... Shocked ]
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Jeu 4 Mai 2006 - 22:41

Vanael retomba avec Ariane et Arthémys sur la plage de Zénor, il réussit à peine à se relever. Il dégaina son épée et la mit sous la gorge de Arthémys

*** reste tranquilles, il faut quand même que je fasse semblant un peu.***

-Maintenant on a une prisonnière nous aussi et personne n'est mort c'est bien. il n'y a qu'une chose qui est resté en Irianteh. Ma main....

Il envoya une vague de compassion, de peine et d'amour à Arthémys. l'amour étant caché profond.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 4 Mai 2006 - 22:47

Arthémys se retrouva sur la plage de Zénor, désorienté ne sachant pas comment elle était arrivée là. La fée regarda Vanael pour s'assurer de son état espérant qu'il tienne le coup jusqu'à ce qu'il puisse être soigné. Elle se débatit lorsque Vanael lui mit l'épée sur la gorge, mais la vague d'apaisement la calma un peu. Elle regarda la femme chevalier d'un regard haineux.

- Lâchez-moi !

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mordred Jeu 4 Mai 2006 - 22:49

Mordred se matérialisa prêt des nouveau arrivant

-Tu me déçois énormément Vaneal...Prendre cette chipie au lieu de votre chevalier...
Il prit une pause

-Et tu l'aime cette fille...Tu devras en payer le prix de cette trahison.

De la main de l'immortel, sorti un dart qui alla se fiché dans la nuque de Vanael. Celui-ci tomba dans un profond sommeil. Il regarda les autres présents

-Je suis le seul a pouvoir le rêveiller...Je le ferrait peut-etre quand vous m'en dissuaderez...Faite ce que vous voulez de cette ennemis, sa ne me regarde point

Puis il disparue dans un gros BOOM...qui signifiait qui n'était guère content du résultat
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Ven 5 Mai 2006 - 15:41

Arthémys sursauta en voyant l'Imortelle apparaître devant eux. Elle le regarda dans les yeux sans ciller, elle n'allait pas se laisser intimider. Son coeur se serra lorsqu'elle le vit planter un dard dans la nuque de Vanael. Les paroles de l'Imortelle la firent frissonner et lorsqu'il partit elle se dégagea des bras du chevalier et tenant toujours son épée dans la main elle se leva. La jeune fée était en colère contre Vanael, pourquoi l'avait-il amenée elle ? Cela aurait été moins compliqué qu'il capture Morcain ... Elle se recula lentement fixant Arianne dans les yeux, il n'y avait plus aucune émotion qui paraissait sur son visage. Arthémys savait qu'elle n'aurait pas dû laisser parraître ses sentiments pour Vanael, il ne serait pas dans cette état si elle l'avait repoussée. En colère contre elle-même , elle regarda Arianne et lui dit d'une voix dure :

- Est-ce que je peu partir ou je dois t'éliminer d'abord?


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 19:25, édité 1 fois

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Ven 5 Mai 2006 - 17:57

[Non! J'ai manqué toute l'action...Désoler je pouvais pas venir hier! Maintenant, je reprends le retard!]

Ariane regardait toujours d'une façon médiocre Arthémys. Elle était puissante, certe, mais Morcain l'avait anéantie...Par sa façon sanguinaire de se battre contre Vanael. Il lui avait bien coupé 4 doigts...Ça la dégoûtait. Elle regarda Vanael, par terre, puis elle avait longuement observé cet Immortel qui était SUPPOSÉ les aider. Elle le détestait, elle les détestaient tous. Tous sauf ces pairs...Et Morcain. Elle ne pouvait simplement pas y croire...Il n'était plus de leur camp maintenant? Elle était enragée contre tout le monde; Arthémys, Nailo, Mei...Les Chevaliers Noirs, les inconnus...Tous. Ses yeux n'avaient jamais étés aussi troublés; était-ce de la rage ou de la honte mélangée avec une mélancolie dévastatrice? Quoi qu'il en soit, Arthémys était la numéro 1 sur la liste des personnes qu'elle détestait, en excéquau avec Nailo.

-Chose certaine, tu ne part pas...

Elle la regarda avec son nouveau regard, celui le plus menaçant, le plus vil...Il était presque gravé dans ses yeux qu'elle voulait la mort d'Arthémys. La rage dans le sang, elle s'avança vers elle, rapidement, puis elle fit brûler tout sur son chemin. Rendue devant Arthémys, les mains d'Ariane étaient en feu, mais pas pour la brûler. Ses pouvoirs lui permettaient de le faire sans se faire mal. Elle matérialisa une gigantesque boule de feu dévastatrice. Ariane l'envoya droit sur Arthémys. Quand elle vit que sa proie était en feu donc en train de souffrir, elle la poussa dans l'eau pour que le feu s'éteigne. Elle alla la chercher, mais elle était inconsciente. Ariane la traîna sur le rivage et constata quelques brûlures majeures sur sa peau. Ayant tout de même un coeur, elle guéri ses blessures les plus graves mais la laissa soufrir tout de même des autres blessures qu'elle avait un peu partout. Elle se tourna vers Vanael puis accouru vers lui. Il semblait correct. Ariane arracha délicatement le dard de sa nuque, puis lui laissa le temps de se réveiller. Durant ce temps, elle l'examina pour voir s'il n'avait pas autre chose de planté dans le corps. Rien, seulement ses doigts...Hélas, elle n'y pouvait rien pour l'instant...

-Vanael?...Ça va? Réveille-toi vite avant qu'Arthémys ne le fasse...

[Arthémys a dit qu'ont pouvait la capturer, je m'arrenge pour la maganer un peu!... Razz ]
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Sam 6 Mai 2006 - 19:31

Arthémys s'apprêtait à attaquer Arianne lorsqu'elle reçut la boule de feu et la jeune femme lâcha un cri de surprise. La douleur qu'elle ressentait était insuportable, son corps en entier souffrait. Elle tomba à genoux, cherchant son souffle certaine de ne pas survivre à une telle douleur. Elle espérait cesser de souffrir bientôt, chaque parcelle de sa peau semblait être transpercer par des milliers d'aiguille chauffées à blanc. Sans cesse le regard d'Ariane revenait devant ses yeux , remplis de haine et de rage. La dernière choses qu'elle vit avant de s'évanouir fût la forme de Vanael sur la plage puis elle sombra dans l'inconscience.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Manisca Sam 6 Mai 2006 - 19:38

Manisca ce materialisa sur la plage de Zénor, le visage grave... On pouvait voir son inquiétude mais aussi sa rage enver l'Immortel Mordred... Il l'entendrait parler celui-là... Elle mit une main vers le chevaliers noir et celle-ci s'immobilisa immédiatemnt car Manisca la retenait par force magique... Elle avança ensuite vers Ariane et le chevalier Vanael...

-Je savais que Mordred n'était pas de notre côté... siffla t-elle entre les dents...

-Il n'avait pas le droit d'intervenir sur un de mes chevaliers! Il faut transporter Vanael a Émeraude, dans ma tour... La flèche implanté dans osn dos est poison alors si je ne le soigne pas maintenant, il pourrait arriver pire...

Puis elle regarda Arthémys...

-Toi aussi je te garde avec moi a Émeraude... non plutôt dans la montagne de Cristal... comme sa tu ne sera d'Aucun danger pour tout le monde...

-Revenez vous avec nous chevaliers Ariane?

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Sam 6 Mai 2006 - 19:45

[Arthémys est sans connaissance juste comme ça Razz ]

-Je viens avec vous, Immortelle...Cependant, je tiens à parler à Arthémys lorsqu'elle reviendra à elle. Il y a certaines choses que je veux savoir à propos d'elle...Elle doit rester à Émeraude, avec vous et moi. Pourrais-je aller dans votre tour?...C'est l'endroit le moins risqué qu'elle s'échappe et je pourrai lui parler en toute quiétude.

Elle regarda Manisca, voulant à tout prix une réponse en sa faveur.

-Je ne l'ai pas manquée...Dit t'elle en regarda le corps immobile d'Arthémys

Elle n'avait aucune pitié pour Arthémys, cependant, elle semblait occuper son poste sans trop le vouloir...Une bonne âme se cache t'elle dans ce corps de démon?
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Manisca Sam 6 Mai 2006 - 19:51

Manisca arbora un sourire de contentement et siffla... Dans une lueur d'étoile argenté et or, Laniva apparue...

-Embarqué le corp de Vanel et penser très fort où vous souhaiter que celui-ci ce retrouve avce vous, c'est-à-dire, dan ma tour...Pour le reste je vais arriver un peu plus tard avec Arthémys le temps que l'embaume d'un sortilège pour ne pas qu'elle sorte de la tour...

Elle prit le corp d'Arthémys et disparut dans une pluie fine...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 3 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum