Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Réunion #2 [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Dim 23 Avr 2006 - 20:11

- Bien... Vous avez jusqu'à demain à l'Aube pour tout préparer et partir. Allez-y... dit-elle avant de se retourner vers Laïade.

Elle regarda un moment Laïade et Manisca, pensant un instant aux prochains jours qui allaient suivre.

- Manisca, si possible, pourrie-zvous tout de même aider les Chevaliers à regarder les territoires à partir de votre Royaume des dieux, cela aiderait beaucoup...

Elle se tourna vers Laïade.

- Pour notre part, Laïade, j'aimerais que nous nous préparions à la nouvelle entrée des élèves. Ils ne seront pas beaucoup nombreux, mais un nombre assez important. Puisque c'est la première fois que vous allez avoir une classe, vous regarderez le premier cours comment je m'y prends, et par la suite, vous pourrez diriger la classe des plus petits, qui ne sera pas compliqué de toute manière..

ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Manisca Dim 23 Avr 2006 - 20:57

-Je l'aurais fait sans que l'on me le demande Cynn, mais j'apprécis la requête, je vous quitte jeunes dames j'ai beaucoup a faire e seule en plus car Mordred ne réagi pas vraiment ses temps-ci...

Elle avança vers Laniva et psononça deux ou trois paroles incompréensible qui fit lever la licorne d'un bond. Elle enfourcha sa rose noire (^^jadore dire sa!) et disparue dans de magnifiques étoiles de toutes les couleur...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Mordred Lun 24 Avr 2006 - 18:49

Mordred Apparût non loin de Cynn, avec son compagnon qui était maintenant devenu un aigle, il était possé sur son épaule droite. Il regarda ensuite Cynn, de son même regard toujours aussi froid

-Que puis-je faire pour vous aider ?

Il n'aimait pas parlé au humain de la sorte, les être inf.érieur ne méritait pas d'être traité comme cella, mais il aimait tout de même rester poli envers ceux-ci
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Morwen Mar 25 Avr 2006 - 16:16

Morwen commençait à se lasser d'attendre autant de temps devant la porte, marchant de droite à gauche dans le corridor. "Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien parler de si importants là-dedans!" pensa-t-elle. Après tout, elle aurait dû y être inviter non?

Revenant sur ses pas encore une fois, elle regarda les deux grandes portes qui étaient toujours closes. Vanael était bien parti de la pièce, mais elle n'avait pu le rattrapper avant qu'il ne quitte complètement le Château.

-Sûrement quelque chose d'important à faire lui aussi.. s'était-elle dite à ce moment.

Et le temps avait passé et passé.

-Trop long! dit-elle dans un soupir. Elle se leva de son petit banc où elle s'amusait avec un miniscule caillou l'envoyer se promener de long en large. Elle s'avança doucement vers les portes ayant peut-être la chance d'entendre une infirme partie de leur conversation.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Mar 25 Avr 2006 - 19:38

Elle regarda un moment Mordred, puis fit une mince révérence, seulement pour le saluer. Elle regarda un moment les alentours, puis finit par le regarder droit dans les yeux, ce qu'elle aimait bien, voir son regard glacial...

- Avez-vous des nouvelles? Qui pourraient nous aider dans la situation... Présentement, j'ai mit en marche votre plan, que vous m'avez fait part il y a pas longtemps et dont j'ai aprécié. Les Chevaliers d'Emeraude iront sur un territoire et feront le guet jusqu'à nouvel Ordre... Ainsi, nous n'aurons pas de surprise négatives... En plus, j'ai beaucoup de travail puisque l'entrée des élèves compliquent les choses.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Maïwen Mar 25 Avr 2006 - 19:53

Maïwen avait écoutée attentivement chaque destination, en espérant que la sienne n'était pas un de ses Royaumes inconnus dont elle ne connaissait même pas la tradittion ou l'oringinalité... Elle fut bien contente de se voir attribué le Royaume des Fées et d'Elfes, plus d'auytres petits Royaumes à sonder attentivement. Elle hocha la tête pour approuver qu'elle comprenait très bien. Elle garda tout de même le silence, n'ayant aucune questions intéressantes à poser.

Lorsque Cynn permit aux Chevaliers de partir, elle préféra aller à sa chambre préparer ses valises, puisqu'ils avaient seulemet un délai de 1 journée pour tout préparer avant de partir pour un long voyage. Elle fut tout de même contente de savoir qu'elle allait être accompagnée avec Norak.

Elle traversa plusieurs couloirs, allant à pas de tortue, pas pressée. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait emmener. Mis à part quelques nourritures et des couvertures, elle n'avait pas grand chose. Elle allait même pas emmener d'armes, puisqu'elle avait hérité d'un don spécial, celui de faire apparaître object et armes à sa volonté.

Elle finit par motner les étages pour enfin arriver à la tour ds Chevaliers, où elle aslla s'encabaner dans sa chambre, voulant profiter du peu de temps qui lui restait...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Norak Mar 25 Avr 2006 - 21:35

Satisfait de la décision de Cynn, Norak se leva après la réunion et il appercut Maiwen un peu plus loin. Elle semblait être rêveuse, peut-être le moment était-il pas venu de lui parler.

Il se dirigea à la chapelle du chateau, à cet endroit les dieux pourraient l'entendrent et son coeur saura peut-être trouver réconfort.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Morwen Mer 26 Avr 2006 - 19:04

Morwen n'en pouvait plus de l'attente. Plusieurs chevaliers avaient quitté la pièce de la réunion et aucun d'eux ne lui avaient apporté ce qu'elle désirait. "Que se passait-il donc?" Elle n'avait pas réussi à intercepter l'un d'eux.. Elle voulait savoir ce qui se passait, comprendre.. simplement comprendre la situation.

Sans plus attendre, elle ouvrit une des deux portes et fit une entrée assez remarquée vu le bruit que fit la porte en se refermant dans l'écho de la pièce.

-Ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire... murmura-t-elle pour elle-même. Elle leur fit un petit sourire gênées suivit d'un simple... Oups! Désolé... dit-elle sincèrement.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Ariane Sam 29 Avr 2006 - 10:07

[Message pour Cynn!]

***Maître, j'ai prit le temps de sonder chaque endroits. Perle, Zénor et Cristal sont calmes, et aucune présence dangereuse n'y est. Je surveille attentivement les côtes, au cas où Nailo serait interressé d'y mettre les pattes avec son armée. Cependant...Fal m'inquiète. Une présence douteuse y est. Je crois que c'est la chef des Chevaliers Noirs. Elle y est pour des motifs que je ne connais pas, mais je pense qu'elle fait du recrutement...Ce n'est qu'une théorie que j'essai en ce moment de prouver. On devrait prendre tout ça au sérieux...S'il y a des complications je vous fait signe.***
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Mordred Mar 2 Mai 2006 - 20:38

Il écouta attentivement ce que Cynn avait a dire puis il ajouta

-Je suis content que mon plan vous ais plû.
Je n'ai pas d'avantage d'information mais je fait tout de même mon possible pour m'informer de la situation. Mais je crois que votre chevalier ne risque rien pour le moment, mais je croit tout de même que vous aurez de la difficulté a rentrouvé l'ancien lui.


Il regarda quelque peu son compagnon et remi son regard sur Cynn
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Ariane Mar 2 Mai 2006 - 20:46

[Message pour Cynn]

***Maître, Fal est désormais sans danger, ou presque. À Zénor vient de partir La Chef des Chevaliers Noirs. Elle est retournée à Irianeth pour un temps indéterminé...Vanael et moi avons essayer de l'empêcher d'ammener ses hommes à Irianeth...Nous nous sommes battus mais le coeur n'y était plus. Morcain nous manque...Maintenant il ne reste plus qu'à continuer ma surveillance pour essayer d'empêcher l'empreur de venir sur les terres...Quand il viendra.***
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Mer 3 Mai 2006 - 16:04

Cynn resta tout de même tranquille, fit une courte révérence devant Mordred puis disparu dans une tornade d'étoile. Elle avait bel et bien entendue le message télépathique de Ariane, mais elle avait des élèves à faire visiter. Son emploi du temps devenait de plus en plus corsé, et elle aurait beaucoup de misère à s'occuper des missions. Où allait-elle? À quelque part d'indéterminé. Elle avait besoin de réfléchir un peu avant la rentrée des classes, et de mettre au point quelques petits affaires.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Mordred Mer 3 Mai 2006 - 16:32

Flattant son compagnon, il pensa

*Toujours les même ces foutu humains...Mais je les comprends, les faible ont besoin de l'appuie des forts...*

Il eu un petit sourire démoniaque puis, regardan dans la salle, il fit apparaître une breche dans le sol...Une brèche tellement noir, remplie d'être immonde et démoniaque. Il s'y glissa puis celle-ci disparue aussitôt.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum