Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 3 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Lun 31 Déc 2007 - 14:20

Malween voyait bien qu'Al'Marh ne se réveillait pas. Elle se leva silencieusement et regarda encore une fois les alentours. Elle s'aventura dans les bois. Elle sentait quelque chose, un animal. Elle s'accouprit derrière un buisson. Elle l'attirait.
-...
C'est alors qu'elle les aperçu. Des yeux globuleux...jaunes. Une panthère...La jeune femme s'approcha un peu plus. Mais... Qu'est-ce que cette panthètre faisait dans ce bois. Sûrment c'était-elle égaré, ou elle avait été attiré par l'odeur de lièvre qu'elle avait faire cuir...La panthère s'approchait de plus en plus. Puis, ce qui devait arriver, arriva. La panthère lui sauta dessus. Malween n'émit même pas un cri. Elle se contenta d'éviter les coups de celle-ci ou, de les avoirs en pleinne figure! La jeune femme réussi à s'en débarrassé en la frappant en plein dans le ventre avec ses pieds. Pourquoi n'avertissait pas Al'Marh. PArce qu'elle voulait le protèger! C'est tout! Malween se leva de sol et prit une branche. Elle commença à contre attaquer les coups de la panthère avec ça. Elle avait un peu sang sur le visage et les bras...

Malween
Personnage important

Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 3 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité le Lun 31 Déc 2007 - 14:51

Il avait un peu froid d'un seul coup. Cela le reveilla. Al'Marh ouvrit les yeux, sur une place vide.Malween n'était plus là. C'est alors qu'il entendit des grognements de félin et les bruits confus d'une bataille comme un corps à corps. Que ce passait-il donc encore ?
-Malween ! Appela-t-il !
Pas de réponse...Se redressant, il se dirigea vers la source du bruit, se fiant comme à l'accoutumé à ses sens les plus aigus. Le spectacle qu'il vit, le sidérat littérallement. Malween était en train de combattre armée d'un simple bâton un animal des plus étrange pour lui. Qu'était-ce donc ?
Il se précipitat sur la bête, la ceinturant par derrière, ses bras passant sous les pattes griffues de l'animal et remontant pour se souder à l'arrière de la nuque. Exerçant une pression suffisante, pour la paralyser, tout en évitant de la tuer. Par la même, il se mit à parler à l'animal, comme s'il s'agissait d'une personne, la questionnant sur le motif de son attaque et la raisonnant sur le bien fondé de son intervention. Si la bête avait faim, il était prêt à partager son repas avec elle. Mais il était hors de question qu'elle s'approprie d'elle même le fruit de la chasse que Malween avait dû faire pendant qu'il dormait.

Invité
Invité

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 3 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Mar 1 Jan 2008 - 12:50

Malween essyait de tasser le panthère. C'est alors qu'elle entendit Al'Marh. Il avait réussi à imobiliser la panthère! Malween était estomaqué. Comment avait-il réussi à faire ça aussi facilement!? Assise par terre elle regarder Al'Marh essayer de parler à la panthère. Elle couru jusqu'au campement, et revînt avec la viande qu'elle avait chassé.
-Idiot! Comment veux-tu qu'elle arrive à te comprendre si tu ne parle pas animaux! lui hurla-t-elle en jetant le morceaux de viande par terre pour la panthère.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 3 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité le Mar 1 Jan 2008 - 15:56

Au grand étonnement de Malween, la bête se calma. Al'Marh desserra alors son étreinte progressivement, tout en continuant à lui parler normalement, jusqu'à lâcher l'animal. Comment cet homme pouvait-il se faire comprendre de la panthère, sans connaître son langage ? Cela sidérait l'Elfe qui pourtant en avait vu de toutes sortes depuis des années. L'animal enfin libre n'attaqua point, mais adoptant une attitude de soumission, il recula...,doucement... montrant de temps à autres ces énormes crocs. Comme pous dire : "je me retire, mais avec fierté..." Puis la panthère décrivit un arc de cercle, contournant ainsi les deux amoureux, sa tête leurs faisant toujours face, en n'oubliant en aucune façon de dérober au passage le repas jeté à terre par Malween, elle disparu rapidement dans la noirceur de la forêt.
Al'Marh alla alors près de Malween, la regarda profondément et l'enlaça le coeur battant.
- Nous en serons pour un repas, mais personne ne sera tué inutilement ce soir !
- Ne me demandes pas comment, j'ai fait... Je l'ai fait c'est tout, et ne pourrais te l'expliquer. Par contre, je peux te dire pourquoi j'ai tremblé pour toi...
Il essuya délicatement le visage de Malween, légèrement taché de sang, la regarda assez longuement dans ses yeux noisette...
- car je t'aime ! Lui sussura-t-il, puis il l'embrassa avec passion, la serrant contre son coeur.

Invité
Invité

Message par Malween le Mar 1 Jan 2008 - 20:30

Malween observait la scène sans comprendre ce qui se passait. Elle regarda la panthère s'en aller sans demander son reste. Elle se laissa enlacer par Al'Marh. Elle afirma de la tête le commentaire de son bien-aimé. Il ne savait pas comment il avait fait...étrange! Mais...il avait tremblé pour elle. Parce qu'il l'aimait...Malween commença à trembler juste en entendant cette phrase. Elle serra aussi Al'Marh, et au lieu de lui redonner son baiser, elle le serra encore plus fort.
-Je t'aime aussi... murmura-t-elle
Oui, elle l'aimait beaucoup...Elle comprenait cette aura autour de sa tête...oui, c'était sans contre dit, son âme-soeur.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 3 Empty Deuxième journée sur Enkidiev

Message par Invité le Mer 2 Jan 2008 - 19:33

Après s’être recouchés l’un contre l’autre pour terminer leur nuit, ils se réveillèrent au petit matin, les yeux encore remplis de sommeil pour certain. Les doux rayons du soleil venant caresser la joue de Malween, elle avait senti leur chaleur et décidé qu’il était temps pour elle de se lever. Al’Marh quant à lui, s'était préparé assez tôt, récupérant quelques flèches encore potables sur le champ de bataille. Puis il avait pris la peine d’aller glaner quelques denrées, pour qu’ils s’alimentent avant de commencer la longue marche qui les attendait, pour cette nouvelle et belle journée.
- Bonjour mon aimée, bien dormi ? Soufflat-il à Malween, voyant qu'elle se réveillait. Accompagnant ses paroles, il vint déposer un baiser sur le front de la Chevalière.
- Je nous ai préparé, une petite collation pour la route qui nous attend.
- Nous y serons dans combien de lunes à Emeraude, d’après toi ? Lui demanda-t-il !
Il appréciait plus que tout la compagnie de son aimée, mais il avait hâte d’arriver pour enfin savoir si les lieux secrets de la bibliothèque pourraient lui apporter une réponse sur son passé. L'Elfe noir s'étira tel un félin avec grace et volupté avant de lui répondre.
* Qu'elle est belle ! * Ne pu s'empêcher de penser Al'Marh.

Invité
Invité

Message par Malween le Jeu 3 Jan 2008 - 10:49

Malween s'endormit aux côtés de son bien-aimé. Elle entrouvrit les yeux quand elle sentit la chaleur de soleil lui caresser la joue. Elle se leva. Elle observait Al'Marh de loin. Mais quel bonne idée il avait eu d'aller récupérer les flèches! Malween dit un sourire quand Al'Marh vint déposer un baiser sur son front.
- Oui, j'ai bien dormi... et toi?....et merci d'avoir préparé une collation, je n'y aurais pas pensé! dit-elle en l'embrassant tendrement.
L'elfe ferma les yeux et s'étira de tout son long. Elle faisait toujours ça le matin.
-Dans deux lunes, si tout ce passe bien...répondit-elle
Elle aimait la compagnie d'Al'Marh. Elle se sentait en sécurité avec lui. Elle l'observa de la tête au pied. Les cheveux en bataille et le regard infiniment doux, il était le plus beau des hommes, selon la jeune guerrière.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 3 Empty Deuxième journée sur Enkidiev

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2008 - 11:24

Une fois bien restaurés, ils firent leurs maigres bagages, et Al’Marh décida de faire un dernier tour des environs afin d’effacer toutes traces de leur passage. Il ne souhaitait guère, si jamais leurs visiteurs nocturnes avaient encore des troupes dans les parages, qu’ils arrivent à suivre leur piste, histoire de venger leurs confrères du carnage qu’ils avaient subît. C’est donc, en toute quiétude qu’ils prirent main dans la main, le cœur vaillant, le chemin vers Emeraude.

Al’Marh en profitât pour raconter à Malween, durant la marche, la première fois où il avait vu son étrange amulette se manifester. Ainsi, les deux amoureux quittèrent le territoire des Elfes pour une autre destination.

Invité
Invité

Message par Malween le Jeu 3 Jan 2008 - 19:08

Arrow Émeraude
Malween
Malween
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Sam 5 Jan 2008 - 2:07

[Vi !!!! Ca se passe à Emeraude maintenant ^^]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3