Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité Mer 26 Déc 2007 - 19:41


A première vue même Malween pourtant tout contre l'épaule d'Al'Marh, n'avait remarqué ce bref scintillement merveilleux de son étrange pendentif.
Al'Marh fut surpris. Malween venait de changer d'attitude se sentant bléssée, comme si sa capacité devant l'ennemi était mise en cause, alors qu'il n'en était rien. On sentait chez cette femme la fierté de s'être construite d'elle même, d'avoir souffert sûrement pour survivre. Il tenta de la rassurer en lui expliquant le fond de sa pensée.

- Non point ma mie, ce dont je voulais vous faire part, était de toute autre nature. Je parlais d'agressions non physiques, mais sentimentales comme celle évoquée par vos soins lors de la mort de vos parents. Je me doute que mon bras ne pourrait terrasser qu'un centième de vos adversaires, mais ne serait-ce qu'un seul d'entre eux osant, juste vous érafler, je me ferais un devoir de le châtier si vous étiez occupée avec les 99 autres.
Telles furent les paroles d'Al'Marh, sentant l'esprit guerrier de Malween, prendre le dessus sur ces nouveaux sentiments.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 20:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Mer 26 Déc 2007 - 20:09

Malween se contenta d'hocher la tête. Elle gardait la même position parce qu'elle ne savait pas comment réagir. Elle devait toujours prendre tout au pied de la lettre, ce qui la mettait souvent dans des situations....moins désirés!
-...hum, d'accord...je suis...désolée d'avoir prit ça au pied de la lettre. Je m'emporte toujours! clama la jeune femme à son ami. Elle lui prit la main et continua à marcher vers Émeraude.

Malween
Personnage important

Messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité Mer 26 Déc 2007 - 20:57

Il fut heureux lorsqu’elle lui prit la main, pour l’emmener vers Emeraude.

- Ce n’est rien. Dit-il !

- Cette guerre nous affecte tous un peu, de près ou de loin.

- Racontez moi plutôt toutes les merveilles qui peuplent les territoires d’Enkidiev…Et vos mets favoris…la nourriture doit être succulente je présume…

La conversation continua de plus belle, entrecoupée de leurs rires lorsque la situation était cocasse. Malween apprit donc une foule de chose sur ce nouveau monde qu’Al’Marh se faisait une joie de découvrir, buvant littéralement les paroles de sa bien aimée, lui tenant la main, et ne la quittant pas du regard. Ainsi ce passa la cinquantaine de lieues parcourues d’une allure quasi flâneuse. A croire qu’ils voulaient faire durer ce moment le plus longtemps possible…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Mer 26 Déc 2007 - 21:16

Malween narra avec plaisir ses mets favoris et tout ce qu'il lui demandait. Ils avaient parcourus un cinquentaine de lieues au moins . La nuit tombait rapidement.
- Dis moi, et si on...s'arrêtait pour la nuit? lui demanda-t-elle en relachant la main pour lui montrer le petit coin d'herbe qu'elle avait aperçue entre les arbres.
-On pourrait dormir là, qu'est-ec que tu en penses? proposa-t-elle en s'assisant par terre. Elle communica avec son écyer, pour lui dire qu'elle ne serait pas là. Après ça, elle reporta son regard noisette sur Al'Marh. Après tout, ils étaient peut-être fait pour s'entendre...
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité Mer 26 Déc 2007 - 22:51

Sans s’en rendre compte ils étaient passés du vouvoiement au tutoiement. Signe que leur relation devenait des plus intimes et d’une manière des plus naturelle qui soit.

Effectivement, le soleil déclinait propageant une orée rougeâtre, tirant parfois vers le jaune doré, sur les abords de l’immense forêt dont ils étaient sur le point de sortir. Encore quelques centaines de pas et s’en était fait.

Mais il était préférable de bivouaquer en son sein, que de se risquer à la vue de quiconque passant à découvert de celle-ci. Lors de leur déplacement, tout en apprenant à Al’Marh les rudiments de la vie en ces lieux, ils avaient glanés bons nombres de denrées comestibles, certaines avalées sur place tellement leur saveur en était exquise et la gourmandise de bon aloi. Ce fut donc une maigre collation qu’ils prirent avant de décider à se coucher, non sans le plaisir de discuter encore ensemble de tous de rien, d’eux, de ce qu’ils aimaient ou détestaient plus que tout. Et bien sûr de rire, ensemble, encore. Ils reflétaient la joie de vivre. Cela se voyait, ces deux êtres ayant tant souffert dans leur passé, s’étaient rencontrés et une symbiose avait pris naissance entre ces meurtris de la vie, leur apportant ce qu’il leur manquait, le bonheur et l’Amour…Malween était resplendissante nimbée des couleurs du soleil couchant, un sourire radieux illuminant son visage, lui apportant une douceur remarquable, ces yeux brillaient de milles feux et sa voix envoûtait littéralement le jeune homme. Sa longue chevelure noire, bercée par le souffle du vent, reflétait les quelques rayons du soleil encore subsistant et filtrés par les branchages. Lui octroyant des reflets roux par endroit. Le tableau était de toute beauté et Al’Marh ne se lassait pas de le contempler. C’est le moment que choisi le jeune homme pour s’allonger à ses cotés. La recouvrant de sa grande cape, il voulut en profiter pour lui déposer un dernier baiser avant de s’endormir. Mais son geste fut stoppé net. Un sifflement vint à leur rencontre et l’on entendit le fracas d’un objet se brisant sur du métal. Une lueur aussi vive qu’un brasier illuminait le cou d’Al’Marh, son amulette avait pris vie venant s’interposer entre le projectile et le corps de sa bien aimée…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Jeu 27 Déc 2007 - 14:23

Malween regarda...non admirait le portrait d'Al'Marh sous le soleil couchant. Il était tellement beau. Les reflets du soleil faisait comme effet de faire illuminer le visage de l'homme qu'elle aimait. Ils continuèrent de bavasser quelques minutes. Al'Marh se coucha près d'elle et la recouvrit de sa cape. Elle allait fermer les yeux pour s'endormir quand ele entendit le sifflement d'une flèche passer proche de sa tête. Elle se releva rapidement et prit son craquoi qu'elle avait laisser par terre. Elle banda son arc en vitesse et le pointa. Elle regarda l'amullette d'Al'Marh. Elle était pleinne de lumière. Un drôle de phénomène.
-Al'Marh, qu'est-ce que c'est? demanda-t-elle en fixant l'amullette de regard.
Elle se concentra un peu pour découvrire le bruit. D'où provenait-il?
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 16:27

Moins prompt que la Chevalière d’Emeraude, Al’Marh dégaina son épée alors que l’Elfe avait déjà son arc bandé prêt à décocher sa flèche. Elle était comme en transe, sûrement concentrée à déceler la source du projectile. Il ne pu s’empêcher de l’admirer malgré la situation présente, tellement son aptitude au combat fut rapide, ce n’était pas pour rien que la réputation de ces Chevaliers était aussi légendaire, il venait d’en avoir un bref échantillon, et cela allait se confirmer durant la bataille qui s’annonçait.

- Je t’expliquerais ! dit Al’Marh.

- Mais pour l’heure, je crois que ce sont les armes qui doivent parler…

D’autres sifflements se firent entendre, accompagnés de cris rauques et sauvages. Ils virent alors sortir de toutes parts, leurs assaillants. Une bande de brigands à l’affût de pèlerins à détrousser. Les pauvres, ils ne savaient vraisemblablement pas, à qui ils allaient avoir à faire…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Jeu 27 Déc 2007 - 17:34

Malween décela le bruit. C'étaient flèches, oui, elles provenaient d'arbres assez proches. Vu le nombres de flèches, ils étaient beaucoup. Elle tourna la tête quand Al'MArh lui parla. Il était armé d'une épée rudimentaire. Pourtant, les épées rudimentaires étaients les plus résistantes. Malween tira quelques flèches. Elle fit rapidement que ça ne lui servait à rien, puisqu'ils étaient trop proche. L'elfe noire délaissa rapidement son arc et fit apparaître son épée double. Elle se mit en position et commença à attaquer. Elle faucha quelques un des ennemis sans émotions. Elle était tellement habituer à "tuer" que ça ne lui faisait plus rien. Elle jetait des coups d'oeil furtifs à Al'Marh. Elle ne voulait pas qui lui arrive malheur. Plus ils tuaient des assaillents, plus ils avaient l'air nombreux!
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 20:07

L’amulette d’Al’Marh luisait de plus en plus. Une aura protectrice semblait émaner d’elle, formant un bouclier autour des deux amoureux. Les flèches virent s’y fracasser, terminant leur folle course subitement et brisées. Malween avait tirée son épée double de son foureau. Sa lame étincelante, malgré le sang de ses victimes du moment, reflétait la magnifique lumière dégagée par le pendentif d’Al’Marh. Maniée par des mains de Maître, l’épée de Malween virevoltait, tournoyait, déchiquetait à une vitesse impressionnante. Alors qu’il en tuait deux, le double était déjà aux pieds de son aimée, découpés, lacérés, vidés de toute vie. Se trouvant encerclés, il se mit dos à l’Elfe assurant de ce fait, plus ses arrières que ceux de sa bien aimée. A voir avec quelle facilité elle se débarrassait tour à tour de ces nombreux antagonistes, il pourrait presque rester spectateur. Mais il ne connaissait que très peu son médaillon, c’était seulement la deuxième fois qu’il le voyait à l’action. Ne sachant combien de temps celui-ci allait les protéger il préféra se disposer ainsi pour une meilleur défense. Il en sortait de partout...

- Mais combien sont-ils ? En verrons nous la fin un jour ?

A peine en avait–il occis un, que deux autres surgissaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Jeu 27 Déc 2007 - 20:57

Malween qui combattait rageusement vit que les flèches se percutaient dessus un bouclier...invisible. Il ne pouvait pas lui arriver grand chose, donc elle fonça dans la mêlé sans se méfier de quoi que ce soit.
-Je n'en sais rien, Al'Marh! s'écria-t-elle essoufler par les efforts qu'elle donnait.

Elle refuser d'abandonner maintenant, même si elle était essouflé quelque peu par les coups d'épée. Elle roudoubla même l'ardeur de ses coups. Pour certains, c'était impossible! Mais, Malween + une épée + une armée complète = RAGE! Elle était comparable au défunt souverain Onyx d'Émeraude. Elle était aussi iritable que lui, aussi suseptible et aussi...combattante! Toujours en fauchant de ses ennemis, Malween écarta de son esprit la possibilité qu'il puisse lui arriver malheur!
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit en Enkidiev

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 22:38

Une quarantaine de cadavres gisaient maintenant à leurs pieds, mais malgré cela il en sortait toujours de derrière les arbres. Jamais combat n’avait été aussi long pour Al’Marh, ces gestes étaient précis, calculés afin de s’épuiser le moins possible, Il se servit maintes fois de son poignard, tantôt pour parer, d’autre fois pour embrocher ces adversaires. La sueur perlant sur son front vint à couler dans ces yeux, le piquant, lui brouillant la vue. La rage dont faisait preuve Malween, devait être contagieuse, car il se mit de plus belle à taillader la chair de ses opposants, se fiant à ses autres sens, plus développés que sa vue, et surtout à son instinct de survit.

Oui, survivre il le devait. Non seulement pour lui, mais maintenant pour l’élue de son cœur.

- Nous n’en finirons donc jamais ? Hurla-t-il dans le feu de la bataille…

Malween ne l’écoutait plus, semble-t-il, sa rage guerrière avait décuplé. Et pourtant l’on distinguait bien au dessin des traits de son visage, redevenu glacial, que l’effort fournit devenait de plus en plus pénible pour elle aussi.

Fourbus, harassés, ils ne cessaient de combattre…leur vie et leur avenir prometteur en dépendait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Jeu 27 Déc 2007 - 22:49

Malween était un peu paniquer, mais ne le montrait pas. Pourquoi y'en avait-il d'autres? D'où venaient-ils!? Malween continuait. Elle jeta un coup d'oeil vers Al'Marh. Elle eu juste le temps de lui crier:
-Al'Marh! Derrière toi!
Dans ce petit moment d'inatention, un flèche vînt ce ficher dans son épaule, puis une autre à côté. Elle les enleva sans ce soucier du sang qui en émanait. Elle se tennait debout tant bien que mal.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 0:14

Au cri de Malween, il se retourna prestement et contra de justesse un coup qui aurait du lui être fatal. Elle venait de lui sauver la vie. Tout à leur attention à se battre, ils n’avaient pas remarqué, que la lueur émanant de l’amulette avait faibli, au point de disparaître complètement.

Leur défense miraculeuse avait cessé et depuis près de cinq minutes c’est uniquement grâce à leur ténacité, leur expérience et leurs réflexes qu’ils s’en sortait. Une lance vint lui taillader la cuisse sur son flan droit, il pivota et d’un coup d’épée trancha celle-ci en deux. Puis de son poignard, il alla transpercer la gorge de son porteur. Le sang giclait de partout et recouvrait le tapis d’herbes vertes qui peu de temps auparavant leur servait de litière. D’un paysage féerique, l’on était passé en quelque instant à un véritable cauchemar. Eux même étaient maculés du sang de leurs assaillants.

Al’Marh vint à réaliser ce qu’il se passait au moment où il senti la douleur à sa jambe. Il cria alors à Malween, pendant que le brigand, le cou transpercé s’écroulait lourdement sur le sol.

- L’Amulette ne brille plus, nous sommes sans défense !

Jetant un coup d’œil rapide par-dessus son épaule, il s’aperçut que son avertissement venait trop tard. Sa bien aimée, celle qui à l’instant lui avait sauver la vie, venait de recevoir deux flèches en son épaule. Elle les avait brisé, afin de ne pas être gênée dans ses mouvements. Ses plaies saignaient, mais elle faisait face et continuait son combat.

- Malweeeennnnn !!!!!! Cria-t-il ! Al’Marh fut galvanisé par tant de courage de sa part, il se déchaîna, se mit même à hurler, un cri à vous glacer le sang.

- AAAARRRRRHHHHHH Comme par enchantement l’ennemi devint moins nombreux. En fait les derniers étaient apparus, il n'en restait plus à découvrir. De nouvelles entailles, heureusement superficielles, venaient de souiller son coprs déjà meurtris par ces cicatrices. A chaque blessures il pourfendait de son épée ou de son poignard l'auteur de cet acte. Il était déterminé à les anéantir, les exterminer jusqu'au dernier. Mais en son fort intérieur, il s'inquiétait pour Malween.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Ven 28 Déc 2007 - 12:52

Malween se retourna vivement vers Al'Marh quand celui-ci ce mit à hurler. Elle était sûr qu'il avait reçu un lance au quoi que ce soit d'autre dans le corps. Un peu frustré de ce cri inutile selon elle, Malween lui cria en retournant à la tâche:
-Mon p'tit crétin! Arrête de me faire peur comme ça!
Elle avait dit ça...parce qu'elle avait eu peur pour la vie de son compagnon! C'est tout! Elle n'avait qu'eu peur!
Elle remarqua les brigants diminuaient...Non! En fait le nombre de brigants VIVANTS diminuait! Ils y en avait un tapis de cadavres par terre. Après quelques minutes, une éternité pour les deux combattants, il ne restait plus aucun assaillant. Enfin terminer! Malween fit signe à Al'Marh de se tasser sur le côté et, elle commença à enflammer les coprs des malheureuses victimes qui les avaient attaqué sans aucune raison apparante...Après que tout ne soit qu'un âma de cendres, Malween s'approcha d'Al'Marh et lui demanda gentillement, cette fois-ci:
-Tu as mal quelque part?
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxime nuit sur Enkidiev

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 20:35

Il était amusé de la remarque formulée par sa compagne. Soit celle-ci avait énormément d’humour, soit elle avait cru réellement qu’il avait hurlé de douleur. Mais en vérité, c’était un cri de rage à l’idée qu’elle puisse mourir.

Al’Marh s’écarta lorsque le combat fut fini et les cadavres entassés avec hâte, s’exécutant au geste de Malween. Combien de victimes gisaient à leurs pieds, il était incapable de les dénombrer, l’Elfe noir mis le feu à ce tas immonde de chairs déchiquetées, de membres arrachés. Un immense brasier flamboyait, dissipant peu à peu l’horreur de ces dépouilles, en ne laissant derrière lui, qu’une montagne de cendre fumante.

A sa question, il répondit le plus sérieusement :

- Oui !

- Mon cœur a souffert, au moment où je t’ai vu blessée. Quant aux restes, tu te doutes d’après la narration de mes six dernières années passées dans la mine, que ce n’est que futilité. Ma souffrance cessera lorsque je serais certain que tes blessures seront cicatrisées. Il s’approcha d’elle afin de constater l’étendu des dégâts causés par ces deux maudites flèches. Les plaies saignaient abondamment, cela inquiéta Al’Marh et à son tour il lui retourna la question.

- Et toi ? Comment te sens tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Ven 28 Déc 2007 - 20:44

Malween écouta Al'Marh. Elle fut un peu désespérée en même temps d'avoir un sentiment de pitié envers l'homme.
-Je te parlais de blessure physique, triple idiot! Pas moral! dit-elle en regardant l'état physique de ce dernier. Elle repèra quelques blessures mineures qu'elle referma à l'aide de son pouvoir de guerrison. Après cette minusieuse inspection, Malween regarda son épaule. Elle arqua les sourcils et répondit sans trop se soucier de son état:
-J'ai mal à l'épaule...
Elle reporta son regard sur Al'Marh. Elle l'amait énormément..mais disons que son tempérament ne l'aidait pas toujours...

(désolée pour le premier post...J'ai appuyer sans le vouloir! ><)
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 19:27

Les termes qu’elle employait l'égayait de plus en plus. Mais son parcours n’avait pas dû être tout rose et son caractère s’était forgé à mesure des péripéties rencontrées. Cela lui plaisait assez, et lui changeait des nombreuses personnes rencontrées jusqu’à lors dans les mines, captives comme lui et qui adoptaient plutôt un profil bas. Examinant toujours les blessures de Malween, il tira d’une poche de sa braie un flacon.

Ses ongues devraient calmer la douleur et permettre une cicatrisation rapide, du moins l’espérait-il… L’aidant à s’asseoir afin de lui prodiguer ses soins, il lui demanda :

- Peux-tu te dévêtir l’épaule, pour que j’y applique ce baume ? Sinon je t’y aide, si tu me le permet…

Puis il ajouta, changeant de sujet…

- Qui étaient-ils ? Et que voulaient-ils ? Car vu leur grand nombre, je ne pense pas que c’était simplement une bande de brigand. On aurait dit une armée … Est-ce chose courante par chez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Dim 30 Déc 2007 - 19:57

Malween eu un petit sourire amusé à la question d'Al'Marh.
-Ai-je vraiment le choix? dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Elle déchira le tissu de sa tunique au niveau de son épaule ensanglanté. Elle serra les dents. Ça lui faisait mal. Elle haussa les épaules et répondit:
-Je ne sais pas qui ils étaient et qu'est-ce qu'ils voulaient...je ne les aient jamais vus. Tu les connaîs toi?
Elle fit une grimace de douleur quand Al'Marh déposa son baume sur sa plaie.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 20:39

-Non, je n'ai pas eu l'honneur d'être présenté ! Dit-il un sourire en coin.
Le vieil homme lui avait dit que les femmes étaient fragiles, et qu'il fallait les ménager. Mais il s'apercevait que Malween sortait du lot, et qu'elle n'avait rien à voir à ce que son maître lui avait enseigné.
Malgré une blessure des plus choquantes, elle n'avait point poussé de cri de douleur, seulement un léger rictus était apparu lors de l'application de ses ongues. En déchirant le haut de son vêtement elle avait laisser entrevoir à Al'Marh la naissance de la courbe de son sein. [heureusement que la blessure n'était pas plus bas ^_^] Après lui avoir bandé l'épaule, il lui dit:
-J'espère ne pas l'avoir trop serré...sinon je peux le refaire, si tu le désires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Dim 30 Déc 2007 - 20:58

Malween roula des yeux. Elle se laissa bander l'épaule comme si de rien n'était. Mais, dès qu'elle remarqua qu'il regardait la NAISSANCE^^ de son sein la jeune femme le giffla en pleinne figure. Même si s'était elle, qui avait un peu exprès...mais bon!:roll:Elle remonta sa tunique et regarda Al'Marh.
-Mais pour qui tu te prends!? lui cria-t-elle
Les sourcils froncés elle prit la cape d'Al'Marh qui était par terre. Sa tunique ne remontait pas, donc...Mais, pour qui il se prenait? Elle le fixait toujours avec ses yeux noisettes qui exprimaient la rage mélangé à l'amusement.
-Non, tu 'as pas besoin de le refaire...je crois que...ça va aller! dit-elle en éclatant de rire devant le "spectacle" qui s'offrait à elle.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 22:35

Al'Marh était médusé, il venait sûrement de faire, quelque chose qu'il n'aurait pas du. Et il se retrouvait tout bête avec la joue en feu, comme un enfant grondé après une bétise. Et de plus, non seulement elle se fâchait , mais tout de suite après elle se mettait à en rire. Se moquait-elle de lui, ou était-ce un jeu ? Le comble fut qu'elle lui chippa la seule chose à part sa braie qui le protégeait d'une nudité absolue. C'est donc en culotte longue, les pieds nus, le torse découvert qu'il s'apprétait à passer la nuit. Il ne dit mot, l'air tout penaud il alla se trouver un endroit pour s'allonger et monter la garde pendant le sommeil de sa belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Dim 30 Déc 2007 - 22:43

Malween redoubla son rire. Il ne disait rien! Mais!? Après s'être calmée, Malwee se leva et disparu dans la forêt. Elle en ressorti quelques minutes plus tard avec du bois dans les mains. Elle les déposa par terre, fit un cerclre avec des pierres, y déposa le bois à l'intérieur. L'elfe noir alluma un feu, et s'approcha d'Al'Marh. Peut-être était-elle aller un peu trop fort? Elle s'accropit et lui tendit sa cape.
-Prends là...j'suis désolée...c'est juste....que... essaya-t-elle. Elle ne termina pas sa phrase ne sâchant pas trop quoi ajouter.

Malween lui fit signe de veir près du feu. Comme ça, ils auraient déjà plus chaud qu'à la nuit noir.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 22:59

Il reprit sa cape que lui tendait l'Elfe noir, il voyait bien qu'elle était un peu génée, le fait qu'elle n'ai pas terminer sa phrase. Al'Marh ne lui en voulait point car pour lui c'était déjà oublier, grâce au geste qu'elle venait de faire envers lui. Il se disait que jour après jour durant ce voyage vers Emeraude, il apprendrait à découvrir la face cachée de cette douce et sauvage Chevalière d'Emeraude. Se rendant vers le feu, il lui prit la main pour qu'elle l'accompagne et lui y déposa un baiser en signe de pardon. Puis ils s'installèrent côte à côte, envellopés dans la fameuse cape, pour passé la nuit bien au chaud, leurs regard plongés dans la danse incessante des flamme du foyer.
- Dors bien, mon aimée. Finit-il par lui dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Lun 31 Déc 2007 - 12:39

Malween s'approcha du feu, sans rien dire. Elle s'envloppa dans la cape, sans rien dire aussi. Elle s'endormi rapidement aux côtés d'Al'Marh. Elle ne répondit pas à la pharse" Dors bien, mon aimée" puisque celle-ci la fit rougir jusqu'aux oreilles. Elle quitta le monde des vivants pour laisser place à ses rêves. Elle espèrait qu'il n'y aurait pas d'autre attaque. La lune était pleine et le ciel noir, sans étoiles. Après quelques heures de someil, Malween se réveilla en sursaut. Elle regarda les alentours. Le feu devenu braises, les arbres et le sol froid. Pourtant, il s'emblait y avoir quelqu'un. Sûrement un animal. Elle continua de regarder...elle voulait que l'animal pointe son nez...
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 13:50

Quant à Al’Marh, celui-ci n’avait pas sourcillé, à croire que le combat l’avait épuisé à un point tel qu’il avait besoin de récupérer un maximum. Il est vrai que jusqu’à présent, l’aventure avait été plutôt mouvementée, et qu’il n’avait que très peu dormi. Ou bien était-il plongé dans des rêves trop doux pour en sortir si facilement alors qu’il n’était plus seul aujourd’hui, et qu’il pouvait enfin compter sur quelqu’un d’autre Et quel autre ! Oui ! Qu’elle femme fantastique il avait rencontré…, mélange de beauté, de douceur à ses heures et intraitable en combat, le meilleur combattant qu’il est vu à ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween Lun 31 Déc 2007 - 14:20

Malween voyait bien qu'Al'Marh ne se réveillait pas. Elle se leva silencieusement et regarda encore une fois les alentours. Elle s'aventura dans les bois. Elle sentait quelque chose, un animal. Elle s'accouprit derrière un buisson. Elle l'attirait.
-...
C'est alors qu'elle les aperçu. Des yeux globuleux...jaunes. Une panthère...La jeune femme s'approcha un peu plus. Mais... Qu'est-ce que cette panthètre faisait dans ce bois. Sûrment c'était-elle égaré, ou elle avait été attiré par l'odeur de lièvre qu'elle avait faire cuir...La panthère s'approchait de plus en plus. Puis, ce qui devait arriver, arriva. La panthère lui sauta dessus. Malween n'émit même pas un cri. Elle se contenta d'éviter les coups de celle-ci ou, de les avoirs en pleinne figure! La jeune femme réussi à s'en débarrassé en la frappant en plein dans le ventre avec ses pieds. Pourquoi n'avertissait pas Al'Marh. PArce qu'elle voulait le protèger! C'est tout! Malween se leva de sol et prit une branche. Elle commença à contre attaquer les coups de la panthère avec ça. Elle avait un peu sang sur le visage et les bras...
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Deuxième nuit sur Enkidiev

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 14:51

Il avait un peu froid d'un seul coup. Cela le reveilla. Al'Marh ouvrit les yeux, sur une place vide.Malween n'était plus là. C'est alors qu'il entendit des grognements de félin et les bruits confus d'une bataille comme un corps à corps. Que ce passait-il donc encore ?
-Malween ! Appela-t-il !
Pas de réponse...Se redressant, il se dirigea vers la source du bruit, se fiant comme à l'accoutumé à ses sens les plus aigus. Le spectacle qu'il vit, le sidérat littérallement. Malween était en train de combattre armée d'un simple bâton un animal des plus étrange pour lui. Qu'était-ce donc ?
Il se précipitat sur la bête, la ceinturant par derrière, ses bras passant sous les pattes griffues de l'animal et remontant pour se souder à l'arrière de la nuque. Exerçant une pression suffisante, pour la paralyser, tout en évitant de la tuer. Par la même, il se mit à parler à l'animal, comme s'il s'agissait d'une personne, la questionnant sur le motif de son attaque et la raisonnant sur le bien fondé de son intervention. Si la bête avait faim, il était prêt à partager son repas avec elle. Mais il était hors de question qu'elle s'approprie d'elle même le fruit de la chasse que Malween avait dû faire pendant qu'il dormait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] - Page 2 Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum