-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité le Sam 15 Déc 2007 - 18:22

La nuit était tombée depuis longtemps déjà, il faisait noir, un noir profond à peine perturbé par intermittence par la clarté de la lune, des nuages sombres venant la masquer presque continuellement. L’on entendait le doux ressac d’une mer plutôt calme pour la saison, s’échouant sur cette plage de sable fin.

Débarquant sur le rivage, Al’Marh avait profité de cette obscurité pour voler une chaloupe sur le bateau d’où il s’était caché pour fuir ce maudit territoire, cet enfer où pendant six années il fut esclave dans une mine. Il avait trouvé le voyage assez long, dormant le jour caché sous une bâche recouvrant une barque, et se faufilant la nuit afin de dérober quelques denrées à l’insu de l’équipage. Approchant de taillis, il y tira l’embarcation afin de l’y cacher. Puis cassant quelques branchages il s’en servi pour la recouvrir et pour effacer les traces laissées dans le sable durant la manœuvre. D’après le peu d’indications que lui avait laissé ce vieil homme merveilleux, il devait être sur les territoires d’Enkidiev. Mais où exactement ? A lui de le découvrir, et de préférence très rapidement. Mais avant tout il fallait qu’il se trouve un endroit pour passer le restant de la nuit et ce, en toute sécurité.





Il marcha en direction du sud-est en longeant plus ou moins la côte escarpée, de sorte à garder un point de repère en cette nuit sans étoile. Tout ces sens étaient en alerte, ne sachant réellement où il avait mis les pieds. Il valait mieux rester prudent et surtout discret.

Après une bonne heure de marche, d’un rythme assez rapide, il s’arrêta là où il vit se qu’il recherchait. Une biche était là, tapie dans des buissons avec un petit faon au creux de son flanc, bien au chaud et à l’abri de cette brise plutôt fraîche. Si l’animal s’était terré ici, c’est que l’endroit devait être sûr. De plus en cas de danger, l’instinct de la bête plus aiguisé que le sien, serait une assurance de quiétude pour la nuit. Avec la plus grande discrétion, il s’installa et s’emmitoufla dans sa grande cape, à près de vingt pas de la mère et son petit. Celle-ci avait décelé sa présence, car ses oreilles s’étaient dressées soudainement. La tête relevée, son museau avait humé l’air, mais n’ayant perçu aucune agressivité envers ce nouveau convive, elle s’était assouppi rapidement, l’œil, le flair et l’ouie malgré tout en constante alerte.

C’est ainsi qu’Al’Marh passa sa première nuit sur ce territoire si prometteur pour son avenir, selon les dires du vieil homme, son sauveur…Ses pensées étaient pour lui, et il s’endormi en se remémorant les derniers instant en sa compagnie.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Première nuit sur Enkidiev

Message par Invité le Dim 16 Déc 2007 - 10:19

Dans ses songes Al’Marh repensait à ce jour, où il aperçu pour la première fois ces hommes insecte, venu le chercher pour commencer sa pénible tâche en tant qu’esclave dans cette mine. Quelle créature bizarre avait il devant lui, d’un aspect crasseux et armé d’une lance, celle-ci était munie d’une carapace noir qui recouvrait son corps, d’une étrange couleur semblait il. MAUVE ? Oui c’est bien cela, un visage mauve se dessinait sous un casque et sous ses bras on y retrouvait cette même couleur. Le vieil homme aurait sûrement préféré que ce jour soit reporté à des lustres, mais la nouvelle de la guérison du jeune garçon était déjà parvenue à leurs oreilles. Comme quoi, tout ses faits et gestes étaient minutieusement épiés.

S’approchant, la créature émit un bruit incompréhensible, une sorte de cliquetis, puis bouscula l’ermite pour attraper le bras du garçon.

Tiré énergiquement il était à peine debout qu’il se retrouvait avec une paire de fers reliés par des chaînes épaisses, aussi bien aux membres inférieurs que supérieurs.

- Al’Marh…Al’Marh…Où m’emmène t’il ? !!! S’écria le jeune adolescent la peur au ventre. Mais s’était peine perdue, le vieil homme ne pouvait rien faire. A part baisser la tête et le regard, en signe de soumission.

Six années, six longues années s’étaient écoulées depuis ce jour et la monotonie hantait quotidiennement sa vie, tirant, poussant ces maudits wagonnets de minerai. Le fouet de ces geôliers meurtrissant chaque jour un peu plus sa peau. La douleur lui était familière, mais heureusement à la fin de ces interminables journées il retrouvait son ami le vieil ermite, qui avec le peu d’ingrédients récolté durant ses semi-libertés, confectionnait des ongues. Elles servaient à atténuer la douleur, mais surtout éviter les infections. Puis vint le moment dans ses rêves où il revécu les derniers instants en sa compagnie, le jour de son évasion, de sa résurrection…

La veille, le sage Al’Marh lui avait dit qu’il lui avait trouvé enfin un nom, qu’il lui dirait le lendemain à son réveil. Il lui fit don ce soir là d’un étrange pendentif, il lui raconta qu’il l’avait trouvé à son cou le jour de sa découverte sur la plage. Subrepticement, il avait arraché celui-ci sans qu’aucun dragon patrouillant dans les parages, ni hommes insecte qui l’escortaient ne puisse remarquer quoi que ce soit. Sinon, ils s’en seraient appropriés l’usufruit.

- Elle est à toi, je l’avais caché… Amulette spéciale… avait murmuré le vieux, de plus en plus affaiblit, on voyait bien que la vieillesse et les mauvais traitements commençaient à avoir raison du peu d’énergie qui lui restait. « Il ne va pas me quitter tout de même » pensa t-il en l’écoutant avec grande attention.

- Grande magie…il faut que je te dise… Balbutia t’il. Ce vieux sage était vraiment au plus mal.

Au départ, il avait pensé la garder pour lui et monnayer sa libération auprès de ces créatures, dont certaines étaient avides de richesse. Mais s’apercevant des pouvoirs magique de ce talisman, il s’orienta plutôt à l’étudier. Maintenant il savait, et ce savoir il devait le communiquer à son légitime propriétaire.

- Cette Amulette t’aidera sûrement à trouver et à prouver qui tu es. Euhkk…euhhk… ! Se mit-il à tousser.

- De plus elle te protègera, comme elle a dû te protéger durant ton naufrage… Il lui expliqua en détail tout ce qu’il avait pu découvrir sur ce Talisman et comment il pourrait éventuellement s’en servir ou apprendre à s’en servir.

- Demain je demanderais à ce que tu m’accompagnes pour ma collecte sur la plage… Euhhrrk…eurhhk ! Mon état devrait les inciter à accepter. J’ai remarqué depuis de nombreuses lunes qu’un bateau croisait au large à cette période. Il faut que tu le prennes, que tu puisses t’échapper de cet enfer. Va en Inkediev, et retrouves les tiens si cela est encore possible. Sinon va à Emeraude et joints toi aux chevaliers pour combattre ces vils créatures.

- Mais, et vous ami, mon maître, mon père ? Questionna le garçon.

- Oh moi tu sais … la vie depuis peu me fuit, même si je parvenais à m'échapper avec toi, je ne ferais que te ralentir.

- Non Al’Marh ! Je ne peux te laisser là, même si je dois te porter, je ne quitterais pas ces lieux sans toi. S’écria t-il ! Le vieil homme ne dit rien, il voyait bien que c'était inutile, la détermination dans la voix de ce garçon en disait long. Ce fut une nuit mémorable où l’enseignement du maître à l’élève se fit comme par magie, d’une manière des plus attentionné, mystique et gratifiante. Non seulement pendant six ans ce vieil homme l’avait initié de son savoir, sur la fabrication des ongues, sur la faune, la flore , les us et coutumes de chaque royaumes où ses pas l’avait mené, sa longue expérience avait été son école … Mais en cette veillée, c’est de magie qu’il était question, et jamais il n’avait été aussi attentif…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Lun 17 Déc 2007 - 12:18

Malween se promenait lentement entre les arbres de la forêt d'elfe. C'était un endroit famillier pour la jeune femme. Elle s'était "enfuit" du château. Enfin, son écuyer ne le savait pas! Mais c'était un détail! La jeune feme déboucha dans une clairière où elle vit un homme. Elle s'approcha farouchement de lui, curieuse de savoir de qui il sagissait. À première vu, elle ne le connaîssait pas. La femme chevalier s'assit dans la haute, pensa qu'il ne la verrai pas. Les oreilles de l'elfe noir de replièrent un peu, un phénomène particulier qui se faisait quand elle observait quelque chose ou quelqu'un...
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Première nuit sur Enkidiev

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 16:37

Al’Marh était en plein rêve, quand soudain… !

Oui, il se passait quelque chose…, la biche avait bougé.

Habitué à ne dormir que très peu, ses sens avaient toujours été en éveil.

Tout en se retournant doucement il alla chercher son poignard au creux de ses reins et fit semblant de continuer à dormir. Ces muscles étaient prêts pour lui permettre de bondir à tout instant, si le danger venait à se rapprocher. D’un œil mi-clos, il regardait l’animal, indicateur plus que précieux pour l’informer de quelques changements à propos de la situation. La main sur son poignard, il attendit quelques instant sans bouger…La bête n’avait pas fuit. Alors quoi ? Qu’est ce que cela pouvait bien être ?

Etait-il épié ? Mais par qui ? Et pourquoi ?

Il ne voulait rien provoquer de fâcheux, et préféra attendre que le ou les protagonistes se manifestent d’eux même. Mais il resterai en alerte…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Lun 17 Déc 2007 - 18:11

Malween resta quelques minutes dans les hautes herbes. Rien ne se passait. Elle marcha à quatre pattes vers l'inconnu. Quand elle fit qu'il était réveillé elle ne pu s'empêcher un " WAAAAA!" en faisant un pirouette pour se remettre debout.
-Calmez-vous! J'ai si l'air dangereuse que ça! dit-elle tout aussi surprise que l'inconnu.
Elle mit sa main sur le pommeau de son épée ne sachant pas trop quoi faire dans ce genre de situation.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Première nuit sur Enkidiev (l'aurore)

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 20:24

Al’Marh commençait à percevoir un léger bruissement, comme ci quelqu’un ou quelque chose se rapprochait à pas feutrés vers lui. Mais à sa grande surprise l’animal ne bougeait pas. Gardant sa main sur son poignard, il leva une paupière, celle cachée par ses cheveux, afin de pouvoir enfin déceler du regard l’inconnu qui se rapprochait.

Mais tandis qu’il essayait de découvrir son mystérieux visiteur. Celui-ci se remis soudainement, et acrobatiquement sur son séant, dans un cri tout aussi surprenant qu’aigu.

Il bondit à son tour, pour se parer de toutes attaques, mais rien ne vint.

Devant lui se dressait un être des plus étranges, quelque chose de magique flottait en lui.

Il ressemblait à un Elfe, (Al’Marh en avait déjà vu, esclave comme lui dans la mine) mais il était différent. Une silhouette plus fine, des traits d’une rare beauté…

*Serait-ce une femme ?* Pensa t’il !

Le vieux sage par précaution avait préféré lui en parler, pour préparer le jeune homme à sa première rencontre auprès du sexe opposé ! Il retira son arme de sa dextre pour la ranger, et fit une révérence, se penchant le buste en avant, la main portée à son cœur.



Puis lui vint l’idée de lui parler en Elfe (ce que le vieil ermite avait eu tout loisir de lui apprendre durant sa captivité). Cela allait lui confirmer si sa déduction était bonne ou pas.


- Je m’appelle Fist.. Il se rattrappa aussitôt.

*non pas Fiston…* pensa t’il !

- Je m’appelle Al’Marh. Fit-il fièrement.
- Je regrette, mais vous ne m’avez pas l’air d’être dangereuse, enfin ce n’est pas ce que m’a dit la biche ici présente.

Al’Marh désigna l’animal imperturbable accompagné de son petit.

- De plus je ne suis qu'un étranger en votre territoire, et ne sais si j'y serais bien accueilli. A ce propos, où sommes nous ?

Il ne cessait de dévisager la jeune Elfe, tellement la surprise était grande pour lui. Il ne s'attendait pas à rencontrer un jour un être aussi ravissant...Le vieil ermite avait sûrement dû oublier de citer, à quelle point la beauté pouvait etre aussi grande chez la gente féminine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Ven 21 Déc 2007 - 18:08

Malween regarda toujours farouchement l'inconnu. Une des ses mèches de cheveux noir corbeau retomba sur ses yeux noisette. Elle le replaça derrière son oreille. Elle fronça un peu les sourcils. Un certain Al'Marh? Un nom encore inconnu à ses oreilles. En plus...il parlait aux animaux? Enfin, c'est ce qu'elle avait déduit, puisqu'il lui parlait d'une biche qui les observait avec surprise. Mais, elle était sûr de ce tromper! L'elfe noir secoua vivement la tête et reposa son regard sur Al'Marh. Il était assez drôle!
-Hum... enchantée, Al'Marh...Je suis Malween. Ce territoire, comme vous le dites, est le royaume des Elfes. Je ne pourrais dire si vous seriez bien acceuilli par contre...Puisque moi même, je me sens étrangère dans mon propre royaume natal...Mais, je pourrais quand même vous éclairer... l'informa-t-elle en regardant autour d'elle. Heureusement pour lui, le jeune homme ne l'avait pas encore insulté...^^
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité le Ven 21 Déc 2007 - 21:08

Un assez long silence se fit. Al’Marh eu un soulagement en entendant, l’Elfe s’exprimer dans la même langue…

Les battements de son cœur se mirent à décupler comme s'il battait la chamade, tellement une joie interne et intense le parcourait. Oui, il avait bien deviné... c’était une Elfe.

Elle avait dit « je me sens étrangère… », et non étranger…et pourquoi était elle étrangère chez elle ? Il verait cela plus tard.

De surcroît il était bien sur Enkidiev, enfin après tout ce temps passé ! Il continuait de s’éblouir intérieurement de la beauté de Malween, en ne la quittant pas des yeux, comme aimanté par une sorte de curiosité nouvelle, et la surprise de la trouver aussi resplendissante. Une FEMME … C’était donc cela !!! *waaaooouuhhh!!!!* Pensa t'il !

Il remarqua son geste futile, voir banal pour tout à chacun, mais pour lui il venait de découvrir une chose très caractéristique, la coquetterie chez une femme, en replaçant cette mèche de cheveux ainsi.

- Enchanté Malween, je suis heureux d’être enfin sur un des territoires d’Enkidiev et ravi de pouvoir bénéficié de vos lumières. Je désire me rendre en territoire d’Emeraude. Connaîtriez-vous par hasard les fameux Chevaliers d’Emeraude ? J’aimerais les rencontrer si possible.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 3:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Sam 22 Déc 2007 - 10:04

Malween eu un sourire en coin en détectant la joie étrange qui émanait d'Al'Marh. En plus, ce fameux voyageur était poli et galant? En tout cas, c'était ce qu'elle pensait! Elle éclata de rire. Un rire caractèristique aux elfes. Elle était une chevalier d'Émeraude!
-Eh bien! Je me ferai un plaisir de vous conduire à Émeraude...et pour votre deuxième demande, vous en avait un devant vous Sir. Je suis moi même, un chevalier d'Émeraude. l'informa Malween.
L'elfe noir regarda dans le ciel. Le soleil venait de se lever.
-Mais dites moi, que faisiez-vous dans la forêt à cette heure?demanda la jeune femme curieuse.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty L'aube naissante en la Forêt

Message par Invité le Dim 23 Déc 2007 - 5:03

Il avait accompagné du regard l’Elfe scrutant le ciel. L’aube pointait ses doux rayons lumineux sur la cime des hauts arbres plus que centenaire, de cette magnifique forêt. Le chant des oiseaux commençait à se faire entendre, aussi doux et mélodieux que lui avait raconté le vieil ermite...,
son ami...;son Maître...;son père...
Le spectacle devenait magique pour lui, tout ceci dépassait ses rêves.

- Je m’y reposais noble Chevalière Malween ! La chance lui souriait, non seulement il rencontrait quelqu’un pour l’aider à rejoindre Emeraude, mais de plus, c’était une des Chevaliers d’Emeraude et merveilleuse de surcroît, de quoi vénérer Dieux et Déesse en ce bas monde pour l’éternité, tellement ce don du ciel était grand.

- Ma quête m’a emmené sur votre rivage, c’est là que j’y ai débarqué cette nuit, non sans crainte d’ailleurs, ne sachant pas exactement où les flots m’avaient conduit.

- Mais si vous me le permettez, je vous narrerais tout ceci chemin faisant...

- J’espère que ce n’est trop vous demander à partir dès maintenant, car vous m’avez dit ne pas vous sentir chez vous en ce Royaume…

- Puis-je en connaître la raison ?
Al'Marh ne voulait en rien la brusquer, ou manifester une curiosité malsaine. Mais il voulait savoir à quoi s'attendre, si elle jugeait ce lieu à son sens comme "Etranger" alors que c'était le sien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Dim 23 Déc 2007 - 14:07

Malween écoutait attentivement le voyageur, devant elle. Il s'y reposait. En plus, il était nouveau sur le contient. Eh bien! La jeune femme commença à marcher en direction d'Émeraude, en invitant Al'Marh à la suivre.
-Non, suivez-moi.... dit-elle en traversant la clairière dans lequelle ils étaient.
Elle se tourna vers Al'Marh, mais dû y renoncer car il y avait un éclat éblouissant derrière la tête. La femme chevalier regarda devant elle et répondit en soupirant:
-Je me sens étrangère ici, car je n'y tout simplement pas beaucoup vécu. Je suis partie `4 ans, de ma maison, en fait, je n'ai pas trop eu le choix! Mes parents venaient de se fairent tuer par ces foutus insectes....
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité le Dim 23 Déc 2007 - 15:28

Posément, il avait analysé chaque mot prononcé par Malween, il y avait décelé de la tristesse dans le son de sa voix, et à la vue du sens de ces mots, cette peine était toute naturelle et justifiée.

Pour la consoler, il ne savait que dire ou que faire…Lui-même, avait vécu un enfer, mais cela n’avait rien à voir avec la mort de ses parents…lui ne les connaissait pas ou du moins ne s’en souvenait il pas.

- Je comprend qu’il soit triste de se remémorer des instants pareils, veuillez m’en excuser. Mais ne vivez vous pas pour un avenir meilleur ? Moi-même ai eu à subir de leurs parts de mauvais traitements. Et si je suis ici, c’est pour apporter mon aide, afin de les détruire à jamais. Pour que le mal disparaisse et que les gens puissent enfin vivre dans le bonheur et l’harmonie. Vous avez eu la chance d’avoir des parents, de les avoir aimé, et reçu leur amour, ce durant 4 ans. Vous avez au moins le souvenir d’instants heureux en leur compagnie. Ne les oubliez jamais, car de ce fait ils vivront à jamais en vous. Rien que pour cela je vous envie.

Al’Marh s’approcha d’elle, et lui déposa délicatement une main sur l’épaule. Puis l’invitant à se retourner, il remarqua la naissance d’une larme dans ces grands yeux bruns perçants, son regard était plus doux. Cela lui allait bien. Du revers de son index, il essuya sa joue de la larme qui venait d’y perler. Puis il lui pris les mains et dit.

- Je vous promets, de faire mon possible afin de venger tout ceux dont la mort fut inutile et dont ils en sont la cause. Que les Dieux, me prêtent vie et guident mon bras armé et vengeur, pour qu’un jour je puisse terrasser ce mal. Je vous en fais le serment !

Tout en discourant, il avait posé un genou à terre, tenant toujours entre ces mains, celles plus délicates de Malween. Il espérait que son dévouement puisse un peu soulager sa peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Dim 23 Déc 2007 - 18:10

Malween avait penché la tête en écoutant Al'Marh. Elle sentit la main de celui-ci sur son épaule. Malween se laissa prendre les mains en rougissant un peu.
-....Je vous remercie de votre dévouement pour moi, Sir Al'Marh...c'est gentil de votre part.... dit-elle en chassant ces terribles pensées de sa tête.
Malween regarda Al'Marh dans les yeux. Il était très gentil. Rare fût ceux qui avait pu lui montrer de la patience. Peut-être qu'Al'Marh faisait ça parce qu'il ne la connaissait pas ou, parce qu'elle avait changer aux fils des ans....
-Sans être trop indiscrète, pourquoi voulez-vous aller à Émeraude? demanda Malween, pour changer de sujet.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité le Dim 23 Déc 2007 - 20:53

Le regard de Malween plongé dans le sien lui prodigua une drôle de sensation. Une sensation inconnue jusqu’alors ! Comme des picotements lui parcourant le corps, remontant le long de son échine et son cœur se mit à battre de plus belle. Les yeux de l’Elfe étaient d’une beauté remarquable, comparé au premier contact lors de leur rencontre. Il se sentait comme attiré par une force invisible, une envie folle le poussait à la prendre dans ses bras afin de mieux la consoler.

Mais il la connaissait à peine, et ne savait pas comment la femme pourrait réagir, et si cela se faisait…



- Je compte y trouver des traces de mon passé, en consultant certains documents de la bibliothèque, si l’on me permet de les consulter. Mais je voulais avant tout, rencontrer les Chevaliers afin de leur proposer mes services. Je pense qu’avec vous à mes cotés comme ambassadrice, j’ai des chances de me faire accepter. J’admet ne pas être leur égal, mais si je peux leur apporter quelques soutiens…ce sera avec force et dévouement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Dim 23 Déc 2007 - 22:01

Malween devait avouer qu'Al'Marh avait un certain charme. Gentil, dévouer...tout en fait. La jeune femme s'aperçue que la lumière qu'elle avait vu, tout à l'heure, n'avait pas disparu. En fait, elle était autour de la tête de l'homme. ** Est-ce mon....mon âme-soeur?** ne pu s'empêcher de penser Malween qui était prit d'un élan de passion. Elle détourna lentement le regard. Ça devenait gênant...Elle ne pouvait plus se séparer des yeux vairon de l'homme.
- Je vous aiderez, dans votre recherche, à la bibliothèque d'Émeraude....Je suis sûr que les chevaliers appréciront votre aide précieuse. assura Malween au voyageur.

-...hum, s'il vous plaît, relevez-vous... demanda-t-elle poliment.
C'était incensé! Malween qui d'habitude était de mauvais poil, sacastique et qui avait un caractère de cochon, était gentille. G.E.N.T.I.L.L.E. Inconsovable! Myria et Aitbrynk lui avait déjà dit qu'un jour, elle changerait...peut-être que c'était mieux comme ça...finalement...
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité le Lun 24 Déc 2007 - 3:10

La dernière phrase qu’elle prononça, lui parut comme du velours. Se ressaisissant, il se releva lentement, puis lâcha délicatement mais avec regret, les fines mains de l’Elfe. Que de grâce et de beauté en elle ! Sa longue chevelure noire, caressée par la douce brise du matin, ne faisant que rajouter un charme fou à sa silhouette. Mais il était temps de se mettre en route…

- Alors allons y douce amie…et chemin faisant, je vous raconterais le peu de souvenirs de mon passé. Ceci vous aidera sûrement à comprendre ce qui me pousse vers cette quête.

Que de bonheur en cette matinée radieuse, la forêt des Elfes semblait magique, baignée par les rayons d’un soleil maintenant bien visible. La biche et son petit les virent s’éloigner, heureux et complices. Tout en marchant, ils discutèrent... D’abords Al’Marh narra son histoire, puis ils échangèrent quelques impressions, se mirent à rire ensemble parfois, tout ceci dans un décor somptueux, magique, plein de vie, romantique…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Lun 24 Déc 2007 - 13:18

Malween rougit à la réplique de son ami. Elle l'écouta attentivement. Elle se mit à rire et passer quelques commentaires par rapport à son passé. En plus, la forêt y mettait du sien en y mettant de l'ambiance! C'était assez étrange! La forêt avait-elle fait exprès? Peut-être, finalement...Malween qui était aveugler par les rayons du soleil trébucha sur une bûche et tomba dans les bras d'Al'Marh. Ses fines oreilles d'elfes se replièrent légèrement.

-...Dé...désolée... articula-t-elle gênée par cette événement.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité le Lun 24 Déc 2007 - 15:44

Al’Marh la rattrapa lestement et la retint fermement. Son visage se trouvait alors qu’à quelques centimètres du sien, leurs lèvres prêtent à se toucher. Son corps était plaqué contre le sien, épousant parfaitement ses courbes. Quelle étrange sensation…ils restèrent un moment sans bouger, se regardant mutuellement, les yeux plein d’envie et de désir. Il pouvait humer son doux parfum enivrant, ressentir son souffle sur le bas de son visage et la chaleur de son corps si parfait, il pouvait même goûter à ses lèvres…Ses paupières commencèrent à se fermer, et il prit une inspiration soutenue…Allait-il l’embrasser ?

D’un effort surhumain, il se détacha de cette dernière pensée. *On ne goûte pas les lèvres de quelqu’un parce que l’on en a envie, ce n’est pas un fruit ! Cela ne doit pas se faire…* Se dit-il. Mais ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. Il ne voulait tout simplement pas paraître, comme quelqu’un abusant d’une situation malencontreuse.

Il rouvrit ses yeux alors mi-clos, et de sa bouche sortirent ces quelques mots à peine fredonnés.



- Je vous en prie, ma mie.

Ce n’est pas pour autant qu’il bougea de suite, il attendit que Malween se serve de son appui, pour se redresser.

Enfin si elle le désirait…car après tout, cela se pratiquait peut-être…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Mar 25 Déc 2007 - 22:32

Malween se senti rougir jusqu'aux oreilles. Elle se sentait étrange. Son estomac était noué. Mais, elle se sentait bien, dans les bras d'Al'Marh. Quand elle vit celui-ci fermer les yeux elle se sentit ramolir litéralement. Mais, il les rouvrit quelques secondes plus tards. Un peu déçue, elle se releva. Prit par un élan de passion et de désir, elle s'approcha doucement de l'homme et....Malween l'embrassa. Malween, embrasser quelqu'un? Incroyable. La jeune femme rouvrit légèrement les yeux en reculant pour voir la réaction d'Al'Marh. Elle rougit. Elle venait de réaliser se qu'elle venait de faire! Elle regarda ses pieds, un peu honteuse...
-...
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité le Mer 26 Déc 2007 - 3:25

- …

Cela se faisait donc…ah, si le vieux sage avait pu lui en dire plus…Sûrement aurait-il lui-même prit les devants. A moins que cela soit réservé aux femmes de faire ces choses là ? Al’Marh avait senti la douceur de ses lèvres contre les siennes, il avait été aussitôt transporté. Surpris il l’était, mais agréablement, ce drôle et nouveau sentiment était donc partagé. Il se rapprocha d’elle, lui souleva le menton du bout de ces doigts… la regarda dans les yeux, ses yeux noisettes avec ce regard si joli depuis sa confession. Fermant de nouveau les paupières il s’avança afin de lui rendre son baiser, voulant bien lui faire comprendre que malgré la rougeur de ses joues, elle n’avait pas à avoir honte et que lui aussi avait le même désir. Il le fit durer aussi longtemps qu’il le put, l’enlaçant dans une étreinte ferme, tendre et passionnée. Lui maintenant délicatement la nuque, sous une caresse déguisée. Il cru que son cœur allait exploser tellement sa cadence était affolante…Etait-ce cela que le vieil homme avait désigné sous le terme Amour… ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Mer 26 Déc 2007 - 14:48

Malween sentit les doitgs d'Al'Marhlui relever le menton. Elle acceilli son baiser. Elle ferma les yeux à son tour. Cette sensation...c'était étrange et plein de pasion. Elle se laissa enlancer et enlança à son tour l'homme. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Al'Marh. Elle ferma les yeux et se laissa transporter. Elle trembla sous la main d'Al'Marh sur sa nuque.
-...merci... murmura-t-elle dans son oreille.
Une petite brise se leva. **...commme je me sens étrange...c'est mon âme-soeur, et je le connais à peine...** se dit-elle
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité le Mer 26 Déc 2007 - 15:33

Il la senti frémir, comme abandonnée elle s’offrait à lui, à son baiser, à ses caresses, sa tête sur son épaule, son corps lové contre le sien. Que d’émotions, si soudaines, si inattendues…Jamais il n’eut rêvé pareille féerie. Il se sentait fort, prêt à tout pour la satisfaire, pour lui plaire, dorénavant il lui appartenait, son cœur était à elle, pouvant en disposer à volonté, il donnerait sa vie pour elle.

Sa détermination à exterminer ces viles créatures crasseuses, ces dragons diaboliques et cet Empereur Noir lui-même, se fit plus intense. Heureux il était enfin, après tant et tant d’années de souffrance. Mais il ne regrettait rien, car cela lui avait apporté en ce jour le bonheur…Il avait trouvé l'Amour, lui le "sans nom", "sans passé", le voyageur...Le dernier mot que lui avait chuchoté Malween, résonnait encore dans son esprit et c'était certainement pour l'éternité.

- Malween, je ne laisserais désormais, personne vous faire le moindre mal. Je vous en fais le serment...

Ces mots venaient de sortir de sa bouche, naturellement sans y avoir travaillé la moindre syllabe, tournure de phrase ou traduction. Cela venait du plus profond de son être...Cela venait de son coeur, cela venait de son âme...
Il ne le remarqua point, mais ce fut à ce moment précis lors du dernier mot prononcé, que son étrange médaillon se mit à scintiller, juste une fraction de seconde, d'une merveilleuse lueur dorée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Mer 26 Déc 2007 - 19:04

Malween écouta Al'Marh parler. L'harmonie la plus douce est la voix de celui qu'on aime...Malween s'offusqua. Il allait la protèger...c'était gentil, mais elle était capable elle même! En essayant d'être... la plus gentille possible envers Al'Marh, sans être...le moins offusqué possible elle dit:
-Je suis capable de me déffendre. Pourquoi penses-tu que je suis chevalier d'Émeraude?
Son plus gros défaut prenait le dessus. Elle n'aiamait pas qi'on la prenne pour une incapable! Elle croisa ses bras sur sa poitrine et regarda l'homme dans les yeux. Elle fronça légèrement les sourcils. Ses yeux marron reflètaient la colère et l'amour, en même temps. Un drôle de mélange....
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Invité le Mer 26 Déc 2007 - 19:41


A première vue même Malween pourtant tout contre l'épaule d'Al'Marh, n'avait remarqué ce bref scintillement merveilleux de son étrange pendentif.
Al'Marh fut surpris. Malween venait de changer d'attitude se sentant bléssée, comme si sa capacité devant l'ennemi était mise en cause, alors qu'il n'en était rien. On sentait chez cette femme la fierté de s'être construite d'elle même, d'avoir souffert sûrement pour survivre. Il tenta de la rassurer en lui expliquant le fond de sa pensée.

- Non point ma mie, ce dont je voulais vous faire part, était de toute autre nature. Je parlais d'agressions non physiques, mais sentimentales comme celle évoquée par vos soins lors de la mort de vos parents. Je me doute que mon bras ne pourrait terrasser qu'un centième de vos adversaires, mais ne serait-ce qu'un seul d'entre eux osant, juste vous érafler, je me ferais un devoir de le châtier si vous étiez occupée avec les 99 autres.
Telles furent les paroles d'Al'Marh, sentant l'esprit guerrier de Malween, prendre le dessus sur ces nouveaux sentiments.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 20:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Malween le Mer 26 Déc 2007 - 20:09

Malween se contenta d'hocher la tête. Elle gardait la même position parce qu'elle ne savait pas comment réagir. Elle devait toujours prendre tout au pied de la lettre, ce qui la mettait souvent dans des situations....moins désirés!
-...hum, d'accord...je suis...désolée d'avoir prit ça au pied de la lettre. Je m'emporte toujours! clama la jeune femme à son ami. Elle lui prit la main et continua à marcher vers Émeraude.
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé] Empty Re: Première nuit sur Enkidiev-Deuième nuit... [sujet terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum