-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

Matinée ennuyeuse...[PV]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Matinée ennuyeuse...[PV] Empty Matinée ennuyeuse...[PV]

Message par Invité le Ven 14 Déc 2007 - 19:08

Aqua avait décidé par ce matin si joyeux, de se rendre à Émeraude. Elle voulait voir à quoi ressemblait ses fameux Chevaliers d'Émeraude donc elle aurait aimé faire partie. Elle n'avait pas mit ses beaux habits parce qu'elle ne voulait pas se faire traîter en princesse. Elle avait donc vêtue des pantalon, une tunique courte et des longues bottes. Ses cheveux bleus qui n'étaient pas attachés, flottaient tranquillement dans l'air laissant entrevoir ses oreilles d'elfes, signe qu'elle avait était adopté. Elle entra farouchement dans la hall. Les serviteurs et les servantes vaquaient à leurs occupations. La jeune femme s'assit sur banc et mit son carquois devant elle. Ses yeux bleus suctraient la pièce avec conviction. C'était magnifique ici...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matinée ennuyeuse...[PV] Empty Re: Matinée ennuyeuse...[PV]

Message par Invité le Sam 15 Déc 2007 - 19:55

Qwerth avait une journée de congée et il ne savait pas quoi en fair.Il avait donc décidé de se promené dans le château et de vérifier si personne n'avait besoin d'aide.Il fouilla le chateau à l'aide de ses senses magiques.Puis il remarqua une présance étrangère.Il se précipita donc où elle se situait.Dès qu'il vit la personne il imobilisa.Il venait d'avoir le coup de foudre.

Eeeeeeee...bonjour milady.Puyis-je vous aidez?

Fit-il en fesant une courte révérence.Puis s'approcha de la jeune elf qui était magnifiquement belle.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Déc 2007 - 20:20

Aqua qui était perdue dans ses pensées sursauta à la voix du jeune homme. Elle retourna lentement. Elle se leva et s'approcha de lui.
-Euh..Bonjour, jeune homme. Je...venais seulement observer le château... dit-elle avec un légé accent elfe dans la voix
Aqua continua de fixer le jeune homme. Il était gentil et mignon, elle devait l'avouer! Elle lui fit un large sourire.
-Je voulais voir...les chevaliers d'Émeraude...je me demandais qui étaient-ils? rajouta-t-elle en regardant l'inconnue devant elle.
-Ah que je suis idiote! J'ai oublié de me présenter! Je suis...Aqua! dit-elle en faisant attention de ne pas nommer son rouyaume.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Déc 2007 - 12:17

Je me nomme Qwerth et je suis présentement écuyer d'Émeraude.Mais d'où venez-vous?Et êtes vous de famille royal?

Qwerth avait du mal parler quand il la ragardait.Alors il mit un genou à terre et regardais le sol avec honte d'être paralysé par le simple regard d'une femme.

Puis-je vous accompagnez jusqu'au chevaliers?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Déc 2007 - 14:33

La jeune elfe regarda Qwerth. Il s'agenouillait! Oh non!
-S'il vous plaît! Relevez-vous... demanda-t-elle en regarda l'écuyer.
-Pour répondre à votre question, je viens d'Opale...et oui, je suis de la famille royale, mais chut! Je ne veux pas que quelqu'un le sache, et je ne veux pas que vous me traîtiez comme un princesse! Je suis une elfe, et c'est tout! murmura-t-elle à l'intention de Qwerth

La jeune femme regarda un peu ses pieds, elle était un peu gênée d'être en la présence d'un écuyer d'Émeraude...
-Non, ne me conduisez pas aux chevaliers...je ne crois pas que ça très utile... termina-t-elle en regarda le jeune garçon dans les yeux.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Déc 2007 - 16:48

Pourquoi? les chevaliers d'Émeraude doivent respect au personne royaux.Mais il dit aussi de les écouters alors c'est beau je ne vous traiterez pas comme reine ou pricesse?Mais.. mais pourquoi ne voulez-vous pas aller voir les chevaliers?C'était pourtant le but de votre visite à Émeraude.

Qwerth avait bafouillé acaus qu'elle lui avait relevé le menton et lui regarder dans les yeux

Bon alors que voulez-vous f...faire Miss Aqua?

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 11:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Déc 2007 - 19:14

Aqua écouta le jeune homme! Il en posait des questions, mais elle répondit gentillement.
-Je ne veux pas me faire traîter comme ça parce que je ne le mérite pas et que je déteste ça. Je suis comme les autres. C'est tout! Je n'ai rien de plus! R.I.E.N! Je ne veus plus aller voir les chevaliers seulement parce que je crois que vous allez pouvoir répondre à mes questions, non? dit la jeune fmme en s'assisant sur le banc.
Elle invita Qwerth à s'assir à ses côtés.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 11:41

Qwerth accepta la proposition d'aqua et alla s'assoir à côté d'elle.Il se sentit rougir dès qu'il entra en son contacte.

Mais vous seriez quand même mieux de demander à un chevalier car je ne garenti pas avoir toute les réponse à vaut question.Mais je vais essayer le plus possible de trouvé les réponses.Bon qu'elles sont vos question?

Qwerth avait du mal rester en plasse il avait tellement le gout de demander ça main.Mais il était trop jeune de toute manière.Pour ne pas sucomber à la tentation il décida de s'éloigné un petit peu.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 12:12

La jeune fille regarda Qwerth avec amusement. Il gigotait un peu, c'était drôle à voir! L'efe lui fit un sourire.
-Je suis sûr que tu pourras répondre à toutes mes questions...en fait je n'en ai qu'une...avoua-t-elle un peu honteuse
Elle mit son carquois sur se genoux et fixa le jeune homme. Elle rougi en suivant le cours des pensées de Qwerth...il voulait sa main...déjà? Et...humm...elle ne posa pas de questions sauf celle-ci:
-Comment est-ce que c'est, être un chevaier d'Émearude, ou un écuyer?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 13:47

Qwerth s'imobilisa il venait de sentir quelqu'un suivre le cour de ses pensées.*J'aurais du fermé mon esprit*

Pour votre information Miss Aqua je viens tout juste d'être nommer écuyer et maître Hazushi n'a pas encore commencé mon entreinement.Mais juste comme ça est-ce que se serait vous qui avait inspecter mes pensées?

Dit-il d'un ton un peu gèné.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 14:00

Aqua écouta Qwerth. Il venait d'être nommé écuyer. D'accord!
-Ça doit être un grand honneur pour toi! dit-elle en faisant un sourire.

Aqua se sentit rougir jusqu'aux oreilles quand Qwerth lui demanda si elle l'avait sondé.
-Oui, c'est bien moi...avoua-t-elle en regardant ses pieds.
Elle le savsit! Elle aurait dû se retenir! Mais, elle était beaucoup trop curieuse!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 18:27

Dès qu'Aqua avait aprouvé qu'elle avait sonder il eu touit de suite honte et décida de détaler le plus loin possible de cette merveilleuse elf.Mais elle l'avait agripé par le poignet avant qu'il ne puisse aller bien loin.Il se retourna et pour la première fois il la regarda droit dans les yeux sans bafouillé.

Pourquoi voulez-vous rester en ma compagnie je ne peut pas répondre à votre question alors?

Fit-il avec les larmes au yeux.Qwerth se défit de l'emprise d'Aqua puis s'élloigna en espéran qu'elle l'appelle.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 18:58

Aqua agrippa Qwerth par le poignet, mais celui-ci se déroba. Elle le regarda partir. Elle lui avait faire de la peine...
-Qwerth! Attendez! Je vous en conjure! s'écria la jeune princesse en se précépitant à sa rencontre.
Elle baissa tristement la tête versle sol. Quand Qwerth l'avait regardé...ça l'avait fait frissonner...
-Non...restez avec moi, s'il vous plaît...J'aime bien votre compagnie...pourquoi...voulez-vous partir...? osa-t-elle dire toujours en regardant ses pieds...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 19:18

Je ne vous sert à rien et vous avez surement quelqu'un dans votre vie et je ne puisse vous regarder sans me mettre à rougir.Si vous aimez ma compagni bien que voulez vous fair?

Qwerth se snetait inutile dans se monde sans libertée il s'était fait expulsé d'Osantalth par son frère par jalousie il ne pourra jamais y retourné.En manifestent des tallent magique il avait choisi de devenir chevalier.Qwerth avait fait le serment de sauvé Enkidiev.Il tomba lentement dans la nostalegie.

Miss Aqua qu'elles sont vos origine?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 19:25

Aqua regarda embarrassé, Qwerth.
-Pour votre information, Qwerth d'Émeraude, je n'ai personne dans ma vie...répondit-elle un peu sèchement.
Aqua se gratta la tête, signe qu'elle cherchait. Ses origines? Ses parents adoptifs lui avaient dit qu'elle ventait du royaume d'elfe..
-Je viens d'Elfe et vous de même? D'où venez-vous? demanda-t-elle sans sourciller cette fois. Elle aimait l'émotion que cet écuyer pouvait lui donner. C'était étrange....Surtout qu'il avait du caractère...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 19:45

Je vien d'Osantalth.Désolé si je peut parraître impolie envers votre altesse.

Qwerth avait complètement oublier qu'Aqua ne voulait pas qu'on la traite différament que les personnes.

Alors que voulez-vous faire Miss Aqua?Une promenade à cheval?Que je vous fasse visiter le château?

Qwerth ne savait pas trop quoi pensé de la révelation d'Aqua.Il voulait sa main mais premièrement il avait pas l'age et le temps qu'il ait elle aura surement quelqu'un d'autre dans sa vie.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Déc 2007 - 17:58

Aqua arqua un sourcil. Altesse. Elle détestait ce mot!
-Je vous l'ai dit, ne m'appellez pas comme ça! dit-elle un peu mécontente.
-...Une promenade à cheval? Plus tard, peut-être! Moi, j'ai plutôt envie d'un combat. Oui! Un combat amical, avec vous, cher ami. Quant dites-vous? À moins...que vous ne soyez pas à la hauteur! la provoca la jeune princesse

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Déc 2007 - 19:37

Pardonné moi Aqua.

Fit Qwerth en bessant la tête.

Qwerth fut extrèmement surprie de la réponse d'Aqua elle voulait l'affronter.Mais il n'Était pas très bon en combat à l'épée c'était ce qu'il espérait apprendre ne devenant écuyer.Parcontre il était invinsible au tire à l'arc.

J'accepte le combat mais je ne suis pas très doué à l'épée.Si vous voué se que je veux dire.

Fit-il en lui fesant un clain d'oeuil.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Déc 2007 - 21:02

-Ce n'est pas grave, Sir Qwerth. dit-elle

Elle s'approcha d'avantage de lui. Pas très bon à l'épée...elle non plus d'ailleurs. Mais à l'arc, par contre! Elle arqua un sourcil, approcha son visage de celui de Qwerth et dit, malicieusement:
-Voudriez-vous...un compétion à l'arc à flèches, d'abord?

Toujours dans cette position, elle attendait la réponse de Qwerth.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc 2007 - 9:45

Qwerth fut très surpris qu'Aqua l'appelle Sir Qwerth.Et La position qu'elle adopta mettait Qwerth extrèmement mal à l'aise.Il ne pouvait plus suporter le merveilleux regard d'Aqua.Il tourna donc les yeux.

Je suis d'accord que l'on fasse le tir à l'arc en premier mais je suis un adversaire de au calibre.Mais je ne doute pas que vous soyer tout aussi forte que moi.Mais où va se dérouler l'affrontement?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc 2007 - 12:58

Il était gêné, le pauvre! Il détournait le regard! Elle lui prit le menton pour qu'il la regarde dans les yeux.
-Un adversaire de calibre, n'est-ce pas? Ne soyez pas trop confient, jeune ami! L'affrontement.. dit-elle en faisant mine de réfléchir.
-...ce fera ici! Poour que tout le monde puise admirer...VOTRE défaite! termina-t-elle en s'éloignant de Qwerth.
Aqua était toujours comme ça! Elle était de tempérament changeant! Au fond, elle l'aimait bien, ce petit éffronté d'écuyer...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc 2007 - 14:45

Vous non plus ne soyez pas trop confiente.Au moin on est de sur un pied d'égalité car tout le monde sais que les elfs on une meilleur vue que les humains et ça serait injuste.

Qwerth admirait l'atitude désinvolte d'Aqua il allait y trouver quelque chose de mignion.En fait il avait un peu ce tempérament mais il le dissimulait pour que personne ne remarque car ce n'était pas digne d'un chevalier qui espère devenir chef de guerre.

À vous l'honeur milady.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc 2007 - 16:44

La jeune fille arqua un sourcil. Elle banda son arc, encocha un flèche et tira. En plein dans la cible! Elle se retourna vers Qwerth, croisa les bras sur sa poitrine et dit, sacastiquement:
-êtes-vous capable de faire mieux? À vous, maintenant.

Elle avait hâte de voir de quoi il était capable. Un elfe, lui aussi...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc 2007 - 21:37

Qwerth lui fit un sourire puis banda son arc à son tour.Il décocha la flèche et elle filla comme le vent en ligne droite.Puis elle alla se sectionner la flèche de Aqua en deux puis elle se planta au centre de la cible.

Alors que pensez-vous de mon tire?

Fit-il avec l'air plus près du sarcasme que du défi.

Je me débrouille bien non?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc 2007 - 21:47

Aqua écarquilla les yeux. Le jeune homme se débrouillait très bien! Elle se mordit suptilement la lèvre infèrieure.
-c'est...très bien! répondit-elle un peu sèchement
**très bien pour lui...prochaine étape!Ne soyons pas trop confients!** se dit-elle
Elle prit deux flèches cette fois-ci. Elle en accocha une, et la tira dans une pomme qui se ficha dans le dossier d'une chaise. Elle l'enleva, la croqua, la tînt avec ses dents et tira l'autre flèche dans les deux autres.
-Tu en penses quoi? dit-elle en terminant sa pomme.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant