Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

¤Dortoir d'Élisabeth¤

Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 19:32

Pendant que Élenïanne et Élisabeth Gravaient les escaliers qui conduisait à la deuxième tour , elle eurent comme sujet de conversation , approfondissement de ses ailles.

-Tu m’a fait réfléchir à quelque chose que je n’aurait jamais pensée , il est vrai , que mes amies et futur amies qui seront proche de moi apprendrons à analyser les couleurs changeante , et pourront ainsi s’avoir mon humeur.

Elle fit un sourire angoisser en pensant que si elle tombait amoureuse , les gens environnant serait au courant.

-J’ai bien hâte de défaire mes valises , et de disposer mes effets personnelles , mon sac devient un fardeau, à force de toujours l’avoir avec moi.Depuis son arrivé elle avait était au écurie , hall des chevaliers , rivière Wawki , cathédrale , halle d’entré et maintenant elle venait d’accéder dans la deuxième tour. Tout cela en traînant son sac sur son dos , ses épaules lui faisait mal , elle enviait le moment ou elle pourrait enfin se détendre sur un bon lit moelleux. Ferme les yeux , et profiter de l’air frai aux alentours. Elle repensait encore à Miu , la salle semi-chatte qui se croyait tant supérieur , il faudrait peut-être qu’elle en parler avec un chevalier , cependant celui lui la sermonnerait car elle avait quitter le château sans un consentement d’un adulte. C’était sa première journée , on ne pouvait pas lui faire de tord tout de même !De plus elle repensait à sa nouvelle amie Éliane , elle l'avait rencontrer dans la cathédrale , élisabeth lui avait dit qu'elle allait la rejoindre plus tard , cependant il était tard , bientôt l'heure de dormir et elle n'avait aucune idée de l'endroit où sa compagne pouvait être.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 12:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 20:27

C'est vrai que ça pourra être utile, mais tu imagine si tu tombe amoureuse? Dit-elle.

Élenïanne ne savait pas encore lire les pensées, car elle essayait depuis plusieurs années de contrôler son feu. Les deux jeunes élèves se promenaient dans les couloirs du château, cherchant la deuxième tour. Les couloirs semnblaient infinis, mais finalement, elles arrivairent au bon endroit. C'était facile : On aurait pu jurer qu'il y avait écrit en gros et en lumière « dortoire des élèves ». En fait, ce n'était que les autres jeunes qui jouaient, blaguaient, riaient... Elles entrèrent dans le dortoir et choisir deux lits un à côté de l'autres.

Comme ça, on est sûr de ne presque jamais se quitter... dit-elle avec un sourir.

Elle vit la commode au pied du lit. Elle rangea ses affaires. Le tirroire à sous-vêtements (les bas aussi) était bien placé : Couleur par couleur, tissu par tissu, morceau par morceau... enfin! Le tirroir à pantalons aussi, à chandails aussi... Elle s'assit sur son lit moelleux, face à celui d'Élisabeth.

Alors, ça fait combien de temps que tu es ici? Demanda-t-elle avec ses yeux rond de curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 18:16

Eliane monta les escaliers à toute vitesse.Élisabeth lui avait dit qu'elle pouvait allé la voir ici.Elle vu qu'une autre élève était avec elle...


-Bonjour,je ne voudrais pas vous dérenger...Je suis venu me choisir un lit...dit Éliane


Éliane eu un mal de tête...Le même que celui qu'elle avaiteu dans la cathédral...Elle sassit sur un lit elle se mit la tête sur le front.


-Bonjour je m'apelle Éliane... dit-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Élisabeth

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 18:38

-J’aime mieux pas y penser.

Elle éclata d’un rire taquin

-En effet et surtout quelqu’un à qui se confier.
C’est ma première journée et déjà j’ai vécu beaucoup de chose , notamment j’ai rencontrer une personne vivant sur Irianeth le continent dans les abysse , quel mauvaise expérience.

-ÉLIIII!
Justement je pensait à toi , ou plutôt j’était entrain de me demander comment j’allait faire pour te retrouver , Installe toi , il y a trois lit.

-Quel curieuse coïncidence encore une fois , nos nom commence tous par Éli.

Elle rit timidement , sans s’avoir si ce propos avec un quelconque rapport.

-T’es sur que tu va bien ?
Elle avait remarque son malaise.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 20:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 4:07

En ce moment Tora étais aux anges, elle étais arrivé quelques jours auparavant et la voila déjà élève! Mais avant de commencer les cours il fallait quelle se trouve une chambre où s'installer et si possible de se faire de nouveaux amis!

Lorsqu'elle eu finit de monter les escalier menant au dortoir elle endendue des voies venant d'une chambre. Elle voulue y rentreé mais elle hésita un moment, et sil on ne l'acceptait pas!!

Il faut que j'essaye quand même

Elle frappa et attendie la réponse...

(Si le post est privé entre vous trois dittent le moi et j'effacerais Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Élisabeth

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 19:10

Elle avait pressenti l’arrivé d’une jeune fille. Celle ci recherchait quelque chose. Cette jeune demoiselle avait les cheveux blond jusqu’au épaule et des yeux de … de …. de tigre ?

-Bonjour , tes yeux me semble très particulier est ce moi qui hallucine ?Entre ne sois pas gêner , il y à encore assez de place pour deux personne ici.

Elle se leva , s’approcha de la jeune fille , et lui sera la main amicalement.

-Je suis Élisabeth .
Nous avons quelque chose de particulier toi , moi , toi et moi , nous!


Peut-être le découvrira tu ,e n faite c’est très apparent chez moi.

Elle regarda Éliane et Élenïanne en riant.

-Installe toi ma cher


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 19:23

Wïina pleurais à chade larmes ! Tout le monde l'abandonnait ! Son papa, Hassan, Mia, Léonie, Marie-Felixe, tout le monde ! Ils l'avait tous abandonnée ici, dans ce gros château de pierres ! Tout ça à cause de ses pouvoirs magiques ! Qu'elle les détestait ! Il lui avait tout enlevé ! Toute sa vie tombait en chute libre ! Elle était toute seule, perdu dans le noir ! Elle pleurais, pleurais, et courait dans le château en s'essuyant maladroitement les yeux avec sa manche. Ses yeux aussi, elle les détestait ! Ils ne lui servaient à rien depuis déjà trop lontemps ! Toujours aussi inutile ! La petite fille courait de plus en plus vite, oubliant que les murs ne se tassaient pas aussi vite que les servantes qui poussaient des cris d'étonnement en la voyant passée. Elle le savait et se qui devait se passer arriva, la petite fille fonça dans le mur n'ayant pas sentit le tournant ! Wïiny tomba par terre, sur le fesses ! La fillette se remit à pleurer de plus bel, en silence mais secouer de gros tremblement et de larmes. Encore une fois elle avait sentit le mur trop tard ! Elle était tanné de devoir toujours se promenner partout à l'aveuglette ! Elle ne voyait jamais rien et ne verrais jamais rien ! Elle se releva lentement et se continua à courrir... Mais dans un autre sens ! Sans le savoir elle entra dans un chambre et fonça dans quelqu'un ! Elle releva la tête et se concentra un peu pour voir de qui il s'agissait. À son grand étonement, elle vu qu'elle avait foncé dans un fée ! Une vraie de vraie fée !

~Où Hassan... hoqueta-elle en essayant de regarder la jeune fille dans les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Élisabeth

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 19:47

Elle avait remarquer l’handicap de la petite fille.
Elle la prit dans ses bras et l’assis sur le lit , en lui caressant les cheveux , et lui frottant doucement le dos avec compassion pour qu'elle se calme , elle était si desespéré la pauvre.

-Comme tu est mignonne , tu est une élève toi aussi ?

Elle lui tendit un mouchoir , pour qu'elle puisse éssuyer ses yeux humecter de chaude larme.À sa grande surprise celle-ci le prit aussitôt .


Peut-être que ses réflexe était plus développer que les autres personnes.

-Ne t’inquiète pas je suis sur que beaucoup de gens t’apprécie et ont de l’affection pour toi.

Tes yeux sont peut-être voilé par un brouillard continuelle , mais cela ne t’empêchera pas d’aider les gens autour de toi , tu apprendra à éviter les murs.

-Évidemment que je suis une vrai fée.


Elle ria un bon coup pour ne pas lui faire peur d’avoir prit un ton plutôt sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 20:20

Wïina écouta Élisabeth parlé en essuyant les yeux. Elle fit un petit sourir gêner quand la fée lui dit qu'elle était mignonne. Sans réflèchir, elle prit le mouchoir que la jeune fée lui tendait en lui murmurant un petit merci inodissible. Elle essaya de sourir à Élisabeth quand elle lui assura que pleins de gens l'appréciait mais elle ne le croyait pas vraiment. Non, ils l'avait abandonnée parce qu'elle était une bonne à rien et qu'on devait toujours la surveiller ! Ils étaient tous des méchantes personnes qui abandonnaient des petite filles aveugle ! En plus, on ne lui disait meme pas pourquoi ! Elle ne savait même pas si elle était élève ! Elle savait juste qu'elle s'appelait Wïina, qu'elle avait trois ans et demi et qu'on l'avait abandonné ! Fort ça ! La filette se tourna vers Élisbeth ou enfin là où elle pensait trouvé la fée ! Elle tourna la tete vers les trois autres jeunes filles avec craintes, les avait-elle dérenger ? Elle essaya de voir dans qu'elle pièce elle pouvait se trouver et remarqua qu'elle se trouvit dans un petit dortoir ! Elle en aurait besoin d'un lit, elle aussi !

~Sais pas pourquoi suis ici...à ces mots, de grosses larmes recomençèrent à couler sur ces joues. Sais juste m'appelle Wïïna et que papa veux que moi devenir chevalier ! Mais pas voir rien ! pleurnicha-t-elle. Si elle n'y arrivait pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Élisabeth

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 20:52

-Ne pleur pas petite , si les gens d’émeraude ton juger apte à incliner le statue d’élève c’est parce qu’ils ont vu en toi de la compétence , autrement tu ne serait certainement pas ici.
Tu peut rester ici , installe toi , nous sommes cinq , peut-être un peut à l’étroit mais quand nous allons avoir disposé nos choses il y aura plus de place.
Tu ne nous na pas dérange du tout , justement une autre compagne viens de se joindre à nous dans le dortoir , elle se nomme Tora , les deux autres filles se nomment Éliane et Élenïanne.

-Tora , nous n’avons pas vraiment eu le moment de nous reparler , d’où viens tu ?

-Avez vous hâte de commencer les cours? Moi je suis impatiente.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 18:13

Éliane s'intalla à côté de Élisabeth.


-Ouais je sais...j'ai la mine basse...dit-elle


En effet elle avait un mal de tête...

Elle s'installa confortablement sur son lit la tête à l'envers.


-J'ai hâte que les cours commence...dit-elle

Elle regarda dans la salle il y avait beaucoup de monde.Elle ne les connaissait pas tous.Mais bientôt elle aurait à l'ai connaitre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 14:21

Lorsque Tora rentrie dans la chambre elle peu voir trois jeunes qui avaient l'air d'ête plus agées qu'elle. Toutes trois semblaient gentilles.

Une d'elle s'approcha d'elle et lui serra la main. Tora devinait sa peau argenté malgrès son handicap , mais surtout, ce qui l'intriquer était ses ailes. Elles étaient si belles qu'elle pensa n'avoir jamais vue un être aussi magnifique.

Sortant de ses pensées, Tora répondit à ce qu'elle pensée être une fée.

- Bonjour, je m'appelle Tora. Ne t'inquiète pas pour ta vue, j'ai en effet des yeux différents des nôtre. Ils appartenaient à un tigre qui étaient mon ami. Je suis enchanté de faire votre connaissance, j'èspère que sa ne vous gêne pas si je vien m'installer dans votre chambre? Je viens d'arriver au château et je cherche des personnes avec qui je pourrais bien m'entendre et ...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une jeune fille rentra prusquement dans la chambre et se cognat contre Elizabeth. Elle assista ensuite à la scène qui se passa sous ses yeux. Elizabeth était d'une gentillesse extraordinaire, la aussi Tora se rendit compte qu'elle n'était pas comme les autres personnes qu'elle avait rencontrais jusque là. Mais c'est surtout sur la dénommé Wiina que les yeux de la jadienne se stoppèrent, en effet elle semblait aveugle. Pour la première fois depuis son accident Tora voyait une personne qui lui ressemblé.

Encore une fois Elle du sortir de sespensées pour répondre à Elizabeth après l'intervention de Eliane.

- Je viens du royaume de Fal. Et toi, je devine que tu viens du royaume des fées, non? Sinon oui moi aussi je suis pressé de commencé les cours, je suis dans la classe de maître Phillip, et vous?


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 8:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 21:35

Éliane regarda tous le monde...
Elle ne connaissait pas tout le monde...
Elle regarda leur et elle se dit qu'elle devrait allé à ses cours..

-Bye bye je vais allé à mes cours!


Elle partit tranquillement, en trotinnant.Son mal de tête avit passé et sa elle était très contente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Élisabeth

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 11:33

Élisabeth était très flatté par les gentillesse que Tora pensait d’elle.
Elles avaient peut-être des yeux différent , mais cela ne l’empêcherait jamais de les côtoyés. Elle c’était attendu à rencontrer pleins de gens , de races différentes, mais cela lui importait , sauf la curiosité et la différence physique.

-Je te remercie profondément Tora , évidemment que tu peut t’installer ici.
Nous sommes présentement cinq dans cette pièce il faudrait disposé les lits et les meubles d’une autre façon , et ajouter de la vie dans cette sombre pièce.


Une fugace apparitions de pétales de rose surpris ces compagnes .
Quelque pot de cristal et de vitre furent disposé ici et là.
Elle adorait tout ce qui était translucide.

-Je suis dans la classe du professeur Mielka .

La jeune fée , commença à déplacer les lits pour faire plus de place , ceci avec un sourire narquois sur les lèvres , même penseur et certainement drôle à regarder.
Enfin elle était à Émeraude , elle s’était faite des ami(e)s cela lui réchauffait le cœur de s’avoir qu’elle ne serait pas toute seul.Elle attendait le lendemain avec une impatiente rare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 22:30

Élenïanne salua les personnes qui entrèrent dans la chambre. Celle-ci fut assez rapidement rempli. Mais un moment donné, une petite fille aveugle entra. Élisabeth s'en occupa tout de suite. Élenïanne était gênée car elle n'était pas très habile avec les autres et ne savait pas trop comment agir avec les plus jeunes.

Elle regarda les autres filles qui étaient arrivées et leur sourit timidement. Puis, la fée demanda qui avait hâte de commencer les cours. Ensuite, elle dit qu'elle était avec Mielka. Élenïanne ignorait avec qu'elle magicien elle était.

Euh... moi j... j'ignore avec qui je suis... dit-elle en baissant la tête. Ah! C'est vrai! Je suis avec maître Philipp! Dit-elle en relevant vivement la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Dortoir d'Élisabeth¤ Empty Re: ¤Dortoir d'Élisabeth¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum