Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

[Ennemi] Arthémys

Aller en bas

[Ennemi] Arthémys Empty [Ennemi] Arthémys

Message par Arthémys le Lun 17 Avr 2006 - 0:32

b]Nom:[/b] Fée
Prénom: Arthémys

Âge: 25 ans

Race: Mi-fée Mi-humaine

Rang: Chef des Chevalier noire au service d'Irianeth

Description Physique: Arthémys à de long cheveux bruns presque noire qui lui arrive dans le milieu du dos. Ses yeux sont d'un bleu glacial qui reflète la dureté de son coeur et de son âme. Elle est grande et mince et possède une bonne force physique qui lui permet de combattre avec deux épées. Son teint est hâlé.


Qualités / Défauts: Arthémys est une jeune femme dure , cruelle et insensible sur un champ de bataille. Elle est loyale envers la cause qu'elle défend et les habitants qui peuples Irianeth. Sous cette carapace, ce cache un être sensible qui a une peur terrible de souffrir à nouveau. Si la vie lui aurait été plus douce elle aurait été une jeune femme douce et aimante, pleine de gentillesse. Elle est remplis de haine et de colère. Impatiente elle prend parfois des décisions qui ne sont pas réfléchis.

Pouvoirs: Elle possède un pouvoir magique dont elle ne se sert pratiquement jamais. Elle aime mieux se servir des armes comme moyen de défense. Elle lance des boules de feu.

Histoire:
Alors qu'il se préparait à attaquer le Royaume de Fée, Arys repéra sur la côte une jeune femme qu'il aima instantanément. L'homme faisait partie d'un ordre au service de l'Empereur Noir qui le servait depuis un demi-siècle. Tout ces membres étaient des personnes qui avaient été rejetés, bannis ou répudiés de leur royaume d'origine sur Enkidiev et qui avait décider de prêter allégence à Irianeth afin de se venger de leur sort. Il décida donc de kidnapper la jeune fée et de l'amener sur Irianeth pour en faire son épouse.
Elle se débatit farouchement mais elle ne pu se sauver et Arys l'entraina de force sur le continent des insectes. Après quelques années la jeune fée apprit à respecter son ravisseur et commença même à éprouver des sentiments pour lui. Elle donna naissance à une petite fille qu'elle nomma Arthémys et mourrut quelques temps après. Plongé dans un profond chagrin Arys rejetta la faute sur sa fille et la traitta durement. Il ne la maltraita pas mais ne lui donna jamais l'affection qu'elle aurait souhaité et dont elle avait besoin. Arys déversa plutôt sur elle pendant les années qui suivirent toute sa haine et sa colère. Il la confia à une nourisse pendant les premières années de sa vie et lorsque celle-ci lui fit part de son pouvoir et de sa témérité il décida de l'entraîner afin qu'elle devienne un chevalier de l'ordre noire. Il l'entraîna durement et lui apprit le combat à deux épées. Avec les années elle devint une bonne combatante. Arthémys qui n'avait connu que le rejet de la part de son père voulait à tout prix qui lui manifeste un peu d'affection. Elle se força donc à être une élève attentive et compétente. Mais malgré tout ses efforts, elle n'obtint jamais ce qu'elle souhaitait. Meurtrie par le comportement de son père, elle s'isola des autres et continua ses années d'entraînement, essayant de dissoudre sa haine dans les entraînements et l'effort physique. Elle entra officiellement aux services de l'ordres à l'âge de 23 ans après avoir fait ses preuves pendant la périodes de sélection. Son père mourrut peu de temps après et la jeune se retrouva seule. Elle se démarqua des autres membres de l'ordre par sa façon de combattre, elle était froide et sans pitié. Elle monta les échellons et se retrouva à la tête des chevaliers noir à l'âge de 25 ans.

Cheval: Elle possède un cheval robuste et entièrement blanc qu'elle a nommé Eden.

Autres: Arthémys à toujours ses ailes mais au lieu d'être blanche elle sont noire. Elle ne s'en sert toutefois pas pour voler.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ennemi] Arthémys Empty Re: [Ennemi] Arthémys

Message par Maïwen le Lun 17 Avr 2006 - 9:47

Bien! J'adore ton histoire! Elle va avec tout le reste! Razz Bienvenue et amuse-toi bien, tu es accepté! Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum