Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Avéole de Mykaiëliath

Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 22:27

La jeune créature au yeux électrique entra dans son avéole, son ailes abîmé durant son attérissage un peu brusque, était replier sur son dos avec un angle étrange. Elle s'assis sur sa petite couche, le bras replier sur sa poitrine. Elle ne s'était pas manquer! Elle regarda ses différentes blessures, surtout des égratignures...Elle c'était simplement fêler une cheville, et un dragon lui avait fait la passer par la suite..C'était a ce demander comment elle avait fait pour être encore vivante a cette heure. Elle ferma les yeux un moment, épuiser par le voyage, puis réalisa que Mésya n'était pas la! prise de panique elle tenta de la localiser. Elle la retrouva sur la plage avec Xianghua. Cette découverte la rassura. Au moins elle était entre bonne main.
~ Mésya, je suis dans mon Avéole...viens m'y rejoindre S'il te plait."
Dès que ce message fut fait, elle s'enveloppa dans une lumière d'une bleu intense qui guérie ses blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 21:43

Mésya entendu cet appel. Elle dit merci à Xianghua et partie, elle avait atterrie sur la plage. Elle était plein de sang et avait mal partout, Xianghua l'avait arrêté de faire souffrir et après elles avaient parlé jusqu'a l'appel de Mykaiëliath.

Mésya arriva non loin de la lumière bleue. Lorsque celle-ci disparue Mésya prit la parole.

"Ça va, vous?? Moi je vais très bien. Et Nekoss ne m’a pas repéré.. pas encore.. Mais, que va t-il me faire si je le rencontre??" Dit-elle avec un mélange de peur et de curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 18:20

Lorsque la lumière bleu disparut enfin, Mykai ne semblait plus blesser, si ce n'était que son ailes la faisait encore souffrire. Elle sursauta a l'apparition subite de Mésya a sa chambre. Elle lui sourie tendrement puis pencha légèrement la tête.
" Ça peut aller en fait..."
La question de la petite la mit mal a laise. Elle n'en savait rien en fait. Elle ne connaissait pas assez Nekoss pour répondre a cela. Elle se contenta de faire une légère moue et se demandant ce que cela pourrait donner....mais rien....
" Je n'en sais rien en fait....C'est une très bonne question"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 19:28

Ça va mal! C'était comme se jeté dans ses bras. Mésya avait entendu dire que Nekoss osait tué qui il veut.. Mais, qui était vraiment Nekoss? Mésya ne savait pas pourquoi elle devait éviter cette personne, mais selon le regard et l'allure que Mykaiëliath faisait se n'était pas conseillé du croisé.

"Mais, juste comme ça, pourquoi je dois absolument l'éviter? Et, qui est-il vraiment?" Osa t-elle prononcé. Mais, ce n'était qu'un brin de vérité. La meilleur façons d'évité ou de sens sortir avec son ennemi est de bien le connaître! Tout le monde c'est cela!

Qu'allait-il vraiment arriver à Mésya maintenant rendu sur Irianeth?? Allait-elle trouver un mentor? Mykai peut-être..peut-être pas. Et si non, qu'allait devenir Mésya??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 22:36

Mykaiëliath soupira. C'était une question plutot délicate et qui méritait surement des explications un peu plus clair. Et puis Mésya n'était plus une enfant! Penchant un peu la tête vers l'Avant, l'hybride marmonna un léger:

"Disons simplement que Nekoss ne m'aime pas particulièrement. Antoine est l'apprentie modele alors que moi, je suis plutôt la rebelle qui lui mène la vie dure, tu vois? Et j'ai peur que s'il découvre que tu es ma protégée, qu'il te fasse du mal...Quoi que rien de cela n'est sure... "

Elle fit un léger sourire mi rêveur mi désolé. Elle était perdu, enfait, elle c'était perdu elle-même dans un mélange de rancune et de tendresse. Elle ne savait plus vraiment vers qui ce tourner et même en affichant cette air de dureter et d'indifférence, elle était tourmanter C'était principallement la raison pour laquelle son esprit était toujours protégée, même en présence de Mésya ou Antoine. C,était un moyen de se protégée principalement avant tout. C'était pourquoi elle ne laissait personne lire en elle. Elle n'était pas un livre ouvert de toute façon!

"C'est plutôt complexe..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 18:33

"Je voie.."

Mésya commençait vraiment à avoir peur.. Selon la description de Mykaiëliath de Nekoss était horrible! Comment faire du mal à un enfant sans défense comparer a lui!? Insensé..

"Mais, qui va m'enseigner toi? Je ne veux pas rester dans l'oublie.. "

Le visage de Mykai la rassurait comme si celle-ci était sa mère et qui la conseillait et l'aidait.. Ce qui toucha Mésya malgré son caractère quelque peux colérique et affronteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 9:40

mykai se leva du lit, d'un pas chancelant. Elle posa ses mains sur les épaules frêles de Mésya avec un sourire doux.

" Je crois qu'il va plutôt s'en prendre a moi qu'a toi, de toute façon!"

Elle sourie en entendant la question. Elle ébourrifa gentiment les cheveux de sa protéger.

"Peut-être moi...mais je penche plutôt pour Antoine, c'était son métier avant non? Et je sens qu'il s'ennui de cela! Mais c'est d'abord toi qui choisie! "

Elle s'éloigna légèrement de sa protéger pour prendre place près du petit trou servant de fenetre. Elle baissa légèrement la tête lorsque ses penser voguèrent vers Antoine.Après sa crise de larmes et tout les paroles échanger sur la plage ce matin la...elle préférait ne plus y penser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 18:30

L'état de sa mère inquiétait Mésya, mais elle essaya de se convaincre que se n'était pas majeur. Faire un choix entre Mykai et Antoine, difficile.. Il est vrai qu'Antoine faisait se boulot là.. Mais, Mykai était celle qui l'avait mit dans une position où elle se sentait chez elle. Mykai est déjà élève, il est peut-être plus sain de choisir.. Antoine. Aux paroles de Mykaiëliath, Mésya ne put s'empêché de faire un large sourire resplendissant.

"Mais, si cela ne te dérange pas j'aimerais étudier en compagnie d'Antoine.." Dit-elle discrètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 17:15

"Cela ne me dérange pas du tout, petite puce!"

Elle lui fit un sourire, éclatant, mais ses yeux, eux étaient voilé. Non a cause que Mésya avait choisi Antoine, mais a cause des évènement de cette nuit. Cela l'avait profondément troublé et malgré ses airs dure, elle avait envie de fondre en larme. Mais elle ne le ferait pas. Pas devant Mésya...non, elle serait forte! Elle était sa "mère" et une mere devait être forte c'était une obligation, un devoir qu'elle ce faisait! Alors non, elle ne pleurerait pas! Elle connaissait le silence le froid, Elle les connaissait par coeur même, mais pas de cette façon. Elle n'aurait jamais imaginer que ce qu'elle avait apprit la veille pouvait brûler autant, même les flammes qu'elle maitrisait d'une main de maitre ne lui faisait pas aussi mal...Mais pleurer, sa sert a quoi? La douleur ne s'estompera pas! Elle avait tellement tomber dans la vie, prit tant de coup, mais elle s,était relever, plus forte, plus fière. Ceci n'était pas un exeption...bien sur, elle avait bloquer ses penser et son coeur, pour ne pas que sa jeune protéger ne ce doute de rien.

"Alors tu as croiser la route de Xianghua?" Lança-t-elle D'un ton léger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Mer 26 Déc 2007 - 14:10

Se fut un énorme soulagement de constater qu'elle avait fait le bon choix. Dans la petite tête de Mésya se passait de nombreuse chose, comme par exemple, actuellement, plein de questions tourbillonnaient dans tout les sens quasiment a en faire mal.

Mésya eu beaucoup de temps pour réfléchir vu que Mykai semblai elle aussi plongé dans de nombreuses pensés. La voix de Mykai retentie soudainement, se qui fit sursauter Mésya.

"Oui.. quelques minutes seulement..." Dit-elle discrètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 0:51

Elle hocha brièvement la tête de s'approcha de Mésya. La petite avait bien grandit depuis qu'elle l'avait recueillit et offert se qu'elle n'avait jamais eu, une famille. Maintenant a l'âge de 13 ans, la petite était a peine plus petite qu'elle. Quoi qu'il faut avouer que Mykaiëliath n'est pas très grande! Elle caressa la joue de sa protégé avec douceur puis lui prit les mains et l'entraina vers le lit. S'asseyant a côté de l'adolescente, le regard baisser vers leur main jointe.

"hum...Mésya, que dirais-tu d'avoir une petite soeur? ou un petit frère? Je veux dire...Sur Enkidiev j'ai capter l'énergie d'un enfant orphelin et j'ai penser qu'éventuellement.....enfin si tu veux bien ne plus être une enfant unique...Mais cela ne changera rien, ma puce. Antoine et moi t'aimons et l'arriver d'un nouvel enfant dans notre famille ne changera rien a cela....je veux que ce point la sois clair. Tu est si importante pour moi....je veux que cela ne te blesse pas..."

Elle releva lentement les yeux vers Mésya, avec un léger sourire en coin. Mais toujours aussi nerveuse..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avéole de Mykaiëliath Empty Re: Avéole de Mykaiëliath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum