Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le bureau de Laïade

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Vanael Lun 17 Avr 2006 - 11:05

Au lieu de Morwen seule, c'est Vanael qui arriva, épée d'or à la main, et morwen sur les talons. Il se posta devant la grille et dit:

-Hadrian, fils de Kogal d'Argent.

Il entra dans la pièce après que les barreaux se soit ouvert. Il montra à Terrie/ Onyx l'épée d'or.

Tu veux y retourner? Alors si tu ne veux pas, laisse terrie tranquille!

Vanael
Personnage principal

Messages : 538
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Onyx...

Message par Terrie Lun 17 Avr 2006 - 14:00

Sentant que tout était contre lui, Onyx sortit du corps de Terrie, en furie il dit en forme spectral:

-Un jour je reviendrai et croyer moi, je srerai beaucoup plus fort ce jour l'à!
Puis il disparu en poussière a travers la fenêtre qui c'était ouverte. Petit à petit la peau de Terrie repris sa couleur et elle se réveilla. Bouscullée pâr les
évènement qui venait de se produire elle se mit a pleurer, même si elle ne savait pas si c'était des larmes de joie ou de peine. Elle leva la tête vers les trois personnes qui l'avait sauvé et leur dit, les larmes aux yeux


-Si seulement vous saviez a qu'elle point vous m'avez manquer.

Puis en rougissant elle se tourna vers Vanael et lui dit:

-Merci d'être venu me sauver sans vous je ne serais surement plus de se monde en ce moment.

et elle attendit les ordres de la magicienne pour le reste de la journée

Terrie
Personnage principal

Messages : 1139
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Enfin terminer

Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 15:17

-Reste couchée,dit la magicienne en se relevant.

Laïade se dirigea vers l'armoire et en sortie une petite boite.

-Je ne penssait pas t'utiliser si tôt,dit t-elle pour elle même.

Elle ouvrit la boite avec précaution.A l'intérieur,se trouvait une pierre bleu semblabe à celle du collier.Elle prit doucement l'épée d'oré et la tourna pour avoir le peaumau en face d'elle.

-Reculer et caché vous les yeuxdit Laïade au autre.

Elle prit la pierre bleu et l'incrusta dans le peaumau.Elle dit ses quelque
paroles;Tiarpsid a siamaj.Une vive lumière blanche éclaira toute la pièce.Laïade laissa tomber l'épée et pour elle,la lumière devint de plus en plus forte.Elle poussa un petit cri de douleur,et entra dans ces pensés.Elle en ressortirait avec quelque petit changements,mais au moin,Terrie était hors de danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Morwen Lun 17 Avr 2006 - 16:14

Morwen qui était rentrée quelques instants après la venue de Vanael dans le bureau de la Magicienne, regarda la scène avec curiosité. Elle n'avait jamais auparavant assister à la moindre petite chose qui sortait de l'ordinaire. Elle écouta parcontre, les ordres de la Dame et se tourna de dos à celle-ci tout en ferma ses petits yeux.

Malgré qu'elle était dos à ceux-ci, il lui sembla que la pièce avait été projetté dans un grand arc lumineux, comme ceux racontés dans les comptes de sa tendre enfance..

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Nouveau look

Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 16:22

Lorsque Laïade ouvrit les yeux,la lumière était toujours présente dans la pièce.Elle se releva et d'un simple mouvement du doigt,la lumière disparue.Elle se sentait différente,mais elle l'avait su avant de faire çà.Elle regarda ses mains et fu stupéffaite de leur couleurs,elle étaient presque blanche!Elle savait qu'il y aurait quelque changement en elle,mais elle ne pensait pas qu'il serait si voyant.Elle prit une mèche de ses cheveux,eux aussi avait palie.**Je doit ressembler a mon père maintenant**pensa t-elle.En éffet,son père était un elfe,mais ses cheveux avait toujours été très pale.Sa peau aussi,même ses yeux.

-Toule monde est en un seul morceau?Demanda Laïade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Morwen Lun 17 Avr 2006 - 18:17

Morwen se retourna alors vers Laïade et acquiesa de la tête en penchant son regard sur Terrie. Elle avait toujours peur par contre de celle-ci, ne sachant si elle devait lui faire confiance ou non. Elle releva alors les yeux vers la Magicienne et fit un pas dans sa direction.

-Mais... où est le Onyx? essaya-t-elle de prononcer de la même façon que tous le faisait. Il est mort? demanda-t-elle de sa petite voix d'enfant.

Elle baissa ensuite encore une derrière fois sa tête sur la femme Chevalière, attendant une réponse de quiconque.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Vanael Lun 17 Avr 2006 - 19:03

Il regarda Terrie calmement, puis la fenêtre avec une pointe de honte.

J'ai pas réussi à l'avoir.Excusez-moi...

Il voulait hurler de rage. Il avait voulu capturer Onyx pour qu'il l'aide à sauver Morcain mais Onyx s'était sauvé. Il tourna les talons à pleines vitesses et disparut de la tour en serrant les dents.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Attend

Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 20:24

Laïade se jeta derrière Vanael.Elle le suivait facilement,même si il était très rapide.

-Tu n'aurais pas pu le capturer.De plus,tu na pas à t'excuser.Nous allons le revoir,c'est sur.Je le savais quand j'ai envoiyer son corp dans l'épée.Pous ce qui est de Morcain,nous l'aiderons c'est certain.Onyx t'aurais peut être aider,mais n'oublie pas qu'il est maléfique.Après l'avoir aider,il t'aurais demander quelque chose d'inimaginable.Ton corp,il t'aurais emprisonné dans ton propre corp comme il a fait avec Terrie.Moi aussi Morcain me manque,bien que je ne le connait pas beaucoup.Pour l'aider,commence par la bibliothèque,certain livre renferme des sortilèges très puissant.Ils te serons fort utile.

Sur ce,Laïade retourna à sa tour prendre l'épée et alla à l'écurie,elle devait ce rendre dans un lieu ou Onyx ne pourait pas s'échapper.


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Terrie...

Message par Terrie Lun 17 Avr 2006 - 20:42

Lorsqu'elle vit Laïade partir, Terrie se leva d'un seul bond. Ayant entendu
les pensées de la jeune Morwen, elle se retourna vers la jeune fille et
avec une pointe de tristesse mais avec la joie d'avoir retrouver sa liberté elle lui dit:


-Tu sais, apartir de maintenant, tu peux me faire confiance. Ce monstre ne fait ,désormais, plus partie de mon corps. Le seul lien qui me reste avec lui est qu'il est mon ancêtre.

Puis d'un pas léger elle se tourna vers la porte et attendit que la magicienne revienne pour savoir ce qu'elle aurait a faire...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Morwen Mar 18 Avr 2006 - 7:55

Morwen écouta le tout dans le silence, un silence qu'elle ne donnait que très rarement. Elle voyait bien que toutes ses choses avaient un lien avec son frère aîné, sa disparition et tout ce qui devait lui arriver désormais. Elle aurait aimé en savoir d'avantage, pouvoir comprendre la situation comme tous les autres la comprenaient. Mais son âge ne pouvait lui permettre une telle chose.

Elle se tourna vers Terrie quand celle-ci lui fit part de quelques mots. Elle acquiesa de la tête et lorsqu'elle s'apperçut que tous avaient quitté la pièce. Morwen fit le tour de la pièce du regard, puis quitta le bueau à son tour.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Galathiel Jeu 27 Avr 2006 - 21:16

Galathiel cogna à la porte du bureau. Elle était essouflé car elle errait dans le chateau depuis longtemps. Fatigué, elle se laissa glissé le long de la porte en attendant que la porte ouvre. Elle bailla de fatigue Elle avait trainer tout ce temps un sac pour ses affaires personnelles. Elle le déposa à ses côté et s'acota dessus.
*... veux... dormir...*
elle luta contre le someil pour garder les yeux ouvert.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Qui es- tu?

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 21:46

-Bonjour Galathiel,dit Laïade en approchant.Que fais tu ici?

La magicienne regarda la petite qui semblait épuisée.**Manque de sommeil**pensa Laïade.La petite paraissait aussi éssouflé.Elle ouvrit la porte et vit que Terrie était partie.Elle invita la petite a entré.Elle prit son gros sac et entra elle même.Son sac était très lourd.

-Mais pourquoi es-tu si fatugué et si éssouflé?Demanda Laïade.



(tes pas supposé posté ailleur que dans les dortoirs parce que tu es une élève.Mais au plaisir de te répondre!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Galathiel Dim 30 Avr 2006 - 9:17

( mais je viens d'arriver... on est pas supposé passez par ici avant?)
Galathiel se redresse entre à la suite de Laïade. Elle s'assit sur une chaise et regarde ses orteils
''je me suis perdu dans le chateau... je viens d'arriver ici... C'est ou les ( baille) dortoirs?''
Elle ne sourit pas contrairement à d'habitude à cause de son grand someil. Elle la bibliothèque dans la salle( il y a bien une petite bibliothèque ici?). Elle même ne savait pas lire ni écrire.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Lire

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 16:55

(ok je savais pas!)
Laïade suivit les pensé de la petite.**Elle ne sait pas lire!**s'étonna la magicienne.

-Ton apprentissage sera un peu plus long,dit elle.Mais dit moi,quel age as tu?

Elle attendit une réponse de la fillette.Elle regardait ses orteil et la magicienne eu un fou rire.

-Tu n'as pas a être gèné avec moi,dit elle chaleureusement.Les dortoirs sont plus loin,je te les montrerai si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Shayanna Lun 1 Mai 2006 - 17:24

Shaya qui avait déposer Flammes au bas de la tour rentra en coup de vend dans le bureau e Laiade car elle n'avais pas trouver Cynn...

-Maître Laiade, je dois vous parlez... Elle ce tourna avec un jolie sourire vers les demoiselle...

-Seule a seule...

Puis elle ce retourna vers Laiade et ouvrit son coeur pour qu'elle voit l'urgence de la situation...

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Sa va

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 16:51

Laïade surprise,regarda la femme qui venait d'entrer dans son bureau.

-Galathiel,dit doucement la magicienne,je te montrerai les dortoirs un autre jour,mais j'ai une idée!

Elle s'approcha de Galathiel et posa un doigt sur son front.Elle dit des paroles dans une langues étrange et remarqua bien vite que la petite semblait moin fatiguée.

-Maintenant,tu peux te rendre aux dortoirs.Je t'ai aussi donnée un peu d'énergie pour que tu puisse t'y rendre.

Laïade se retourna vers la jeune femme et remarqua qu'elle lui ouvrait son coeur,**Je crois qu'il y a un problème...**pensa Laïade.Elle regarda la femme chevalier et attendit que Galathiel sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Shayanna Mar 2 Mai 2006 - 17:03

(Je suis un chevalier Laiade)

Shaya fut bien contente que Laiade puisse ce libérer pour entendre sa requête. Elle prit une grande respiration et lui dit sa solution...

-Vous savez déjà que le chevalier Morcain a été enlever par notre énnemi l'empreure noir... Et bien tout a l'heure, je brossait Flammes et j'ai eu une idée soudaine... Vous vous rapelez, 500 ans auparavant, dans le temps de Wellan D'émeraude, lui même et Onyx sont aller chercher un de leurs chevaliers enlever, Kevin De Zénor ou plutot d'émeraude... Et 500 ans avant ce sauvetage, le fils du roi Adrian D'argent a aussi été enlever et Onyx et quelques un de ses soldats, sont aller sur Irianeth pour chercher le fils du roi d'argent. Nous pourrions sûrement faire la même chose! Depuis 100 ans la tactic de l'empreure noir n'a pas changé! A chaque 500 ans, il enlève un chevalier! Maintenant il a décider de s'y prendre sur deux mais nous avons Norak... Il reste toujours Morcain... JE propose d'aller faire ce sauvetage avec le chevalier Vanael car, si nous sommes trop nombreux les insecte nous repèrerons...

Avant qu'elle ne srcute son coeur, Shayanna ferma son coeur pour ne pas qu'elle voit ses fort sentiment pour le chef des chevaliers...

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Ah bon

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 17:18

Laïade regarda la femme chevalier,son idée était très bonne,mais il y avait un petit détail qui clochait.

-Tu as eu une brillante idée,mais Onyx était déjà allé sur Iraneth,il a pu y retourner grace a ses bracelets magiques.Nous avons des pouvoirs pour nous téléporter,mais seul Norak est allé sur Iraneth et il n'a plus de pouvoirs.Nous pourions faire la même chose,mais surtout,cette mision serait risqué.Elle pourait marché,si ta mère nous aidait un peu.Mais je crois qu'elle veut qu'on se débrouille seul,tu ne crois pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Shayanna Mar 2 Mai 2006 - 17:18

Shaya ce raidit d'un coup... Depuis son enfance elle avait établit un lien étroit avec Vanael et ressentait toute ses émotion, il était son meilleur ami après tout... Elle sentit toute la douleure des coup que Arthémys avait lançé a son confrère... C'était horrible, elle sentait sa douleure comme si c'était la cienne! Elle chancelait sur ses jambes... Elle attendit la réponse de Laiade a sa proposition...

-Non, elle a toujours voulu que je lui demande conseille... elle nous aideras et nous guideras, je vais la contacter...

(est-ce que je vais pouvoir joué ma mère?)

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Aller voous bien

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 17:32

-Est-ce-que vous allez bien?demanda Laïade.

Elle la sonda profondément et découvrit qu'elle souffrait comme Vanael.Elle s'approcha d'elle et lui fit un petit sourire.Elle ressentait toute sa douleur,toute ses craintes et un sentiment très fort pour Morcain.

-Vous pouvez vous reposer un peu,si vous le voulez,après,je vous amènerai a Zénor.Je crois qu'on a besoin de vous.

Pendant qu'elle touchait Shayanna,elle voyait Vanael se faire donner de grand coup.Elle même eu un frisson dans le dos.

(je ne sais pas,mais je crois que oui,demande a Cynn)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Shayanna Mar 2 Mai 2006 - 17:42

Shaya ne pue ce retanir plus longtemps elle tomba incomciente... Dix minute plus tard elle ce réveilla devant Laiade Et commença a paniqué!

-Il faut que j'aille l'aider!

Elle avait du mal a ce tenir debout mais elle fit quand-même un regard suppliant a Laiade pour qu'elle la téléporte au plus vite a Zénor pour battre cette fichu d'Arthémys qui leur faisait trop de tort...

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Galathiel Mar 2 Mai 2006 - 17:43

(oups en retard!!)
Il n'en falait pas gros à Galathiel pour qu'elle se sente en pleine forme. Un fois sortit, elle décida tout de même de ce rendre au dortoir pour aller porter ses trucs. La curieusité est un vilain défaut. Galathiel ne s'enpecha pas d'écouter un peu à la porte et compris qu'il y avait une situation critique. D"une façon elle avait hate de combattre avec les chevaliers et de l'autres, elle avait peur. ELle sentait la conversation qu'elle navait compris qu'à moitié se terminé et partit.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Zénor

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 17:58

-Je vous amènerai a Zénor,mais vous devez vous reposer un peu,vous tenez a peine debout.Je ne crois pas que vous aideriez Vanael a moitié consiente.Rester ici quelque minutes,et ne pater pas.

Laïade regarda Shaya et disparue.Lorsqu'elle revint,elle ne portait plus ces grande robes abituelle,mais des vètements fait pour le combat.Un grande cape reposait sur ses épaules et un carquoit si disimulait.Elle portait une grande tunique noir et de grand pantalons de même couleur.De grande bottes noir cuivré lui servait de chaussures et une petite ceinture de cuir mauve était remplis de petite pochettes de toute les grandeurs.Shayanna la regarda d'une drôle de façon.

-Je ne vous laisserez pas tout seul,dit elle.Et moi aussi je sais me battre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Shayanna Mar 2 Mai 2006 - 18:02

Shaya avait reprit du mieux depuis c'est quelque seconde et était pr^te

- Allons aider Ariane et Vanael, Prenons nos chevaux, Flamme et le vôtre! Il faut partir vite!

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Vanael Mar 2 Mai 2006 - 18:03

Le message télépathique d'une puissance les frappa

* Ne venez pas! Je vous expliquerai...vous ne pouvez plus rien faire stop!**[

La comversion fut coupé!
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Shayanna Mar 2 Mai 2006 - 18:06

Shaya bafouillait déjà!

***Vanael ont...ont ne peut te laissé seul avec Ariane contre elle! Nous arrivons tu n'as plus de force et je te connais assez pour savoir ce que je dis!***

Puis elle pensa * J'espère seulement qu'ils ne m'en voudra pas...*

Elle n'étais plus capable d'attendre... Elle interpela sa mère...


***Mère? Vous mentendez?***


~Théandras déesse de Rubis~

***Je t'entend mon enfant... Que veut tu?***


~Shayanna~

***Téléportez moi a Zénor!***

Et comme de fait, une lumière rouge l'emportat au loin avec Flammes...

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade - Page 2 Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum