Le Deal du moment : -49%
Carte microSDXC SanDisk 64 Go pour Nintendo Switch
Voir le deal
15.82 €

l'héritière du trone

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

l'héritière du trone - Page 2 Empty Re: l'héritière du trone

Message par Invité le Ven 21 Déc 2007 - 17:27

Alissa regarda Ève, contente de son commentaire. Elle pensa à sortir de la salle avant qu'elle ne se fâche mais n'eu pas le temps de bouger d'un pouce qu'elle se sentit soulever dans les airs. Elle se débatit jusqu'à n'avoir plus un grain de force. Elle écouta les commentaires d'Ève et ne broncha pas. Quand elle la déposa sur le sol, Alissa se massa le coup. Elle avait envie de répliquer mais elle ravala son commentaire.

-Je peux quand même vous demandez quelques choses, Majesté ?

Elle n'attendit pas sa réponse,

-Est-ce que je peux sortir de cette pièce?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2008 - 21:09

Ève ria. Elle passa une main dans ses longs cheveux bleus et se retourna vers Alissa.

-Depuis quand êtes-vous obliger de me suivre à la trace? Est-ce que j'ai demandé des chiens? Je te demande seulement d'être là quand je vais te le demander sinon je vais me passer de toi et tu me confirmeras que tu es une incapable. Alissa... va maintenant! Elle se retourna vers les autres.

-Bon je vais vous dire maintenant ce qu'on va faire. Nous allons, si vous êtes intelligente, bientot attaquer les chevaliers certes, nous ne sommes pas nombreux mais vu que l'empereur ne fait rien, je suis sure que pleins de monde vont nous suivre. Maintenant le plan d'attaque... Des sugestions?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Jan 2008 - 19:01

Miu regarda Alissa sortir de la salle avec dédain. S'était très lâche de partir juste parce qu'on s'était cru supérieur aux autres. Et puis, s'était son problème ! Depuis quand fallais-t-il s'occuper de ceux que se surestimait ? Bref, elle la ragarda partir sans un mot, point. La jeune paradusse se retourna vers Ève qui continuait de se pavner en avant. De tout les habitants d'Irianeth, s'était surement elle qui se pensait la plus superieur aux autres...En un sens, s'était vrai mais dans l'autre elle n'avait pas à les traiter en chiens...Ou plutôt en caht dans son cas. Au moins se n'était pas dans ses intentions. Cessant de rêvasser toute seule, la jeune guerrière se tut et écouta Ève parler. Au contraire de l'Empereur Noir elle était active et prête à prendre d'assaut se continent qui ne méritait que de se faire railler de la carte ! Tsss...S'opposer à Irianeth, le continent roi, qu'elle idée ! Surtout que se n'était pas ses chevaliers de pacotilles qui allait les arrêter !

~Les insectes sont trop stupide pour s'opposer à vos ordres. Ils nous suiverons n'importe où s'est sûr ! lança-elle d'un ton singlant J'imagine qu'une personne aussi intelligente que toi doit déjà avoir échaufé une partie du plan, non ? dit-elle sur d'un ton cassant

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Jan 2008 - 19:32

Une femme dans la vintaine venait d'entré d'un pas glacial. Habillé de vêtement noir, elle posa son regard de glace sur la personne assise sur le trône. Ne disant rien, elle lui montrait définitivement qu'elle ne lui obéirait pas au dois et à l'oeil. Seul une personne pouvait le faire et s'était Kharn. Elle avait du renoncer à son âme-soeur pour garder son honeur. Par contre, elle serait prête à tout pour ne pas obéir à personne. Ce n'était pas la maîtresse des lieux, ça, c'était son avis. Elle écarta calmement ses mains pour les croiser sur sa poitrine. Son regard bleu se posa sur les autres personnes. Eldrina n'avait pas besoin d'ordre et encore moins de transport pour aller sur Enkidiev, elle pouvait y aller comme bon lui semblait, tant qu'elle ait vu les lieux avant. Eldrina regarda ceux qui l'entourait. Apparement, ils semblaient prêts à obéir à tout le monde. Même si l'autre jeune femme était la descendante de Kharn. Elle n'avait rien qui pouvait prouver que son vrai maître était mort. Ses oreilles elfiques entendaient les insectes qui travaillaient comme toujours dans les nombreux tunels de la montagne d'Irianeth. La grande salle qui l'entourait n'était qu'une alcove plus grande que les autres t qui servait de "centre". Eldrina regardait calmement de son regard glaçant celle qui se prenait peut-être pour son maître. Elle avait déjà des points de plus qu'elle.
Un, elle était plus vieille, donc était plus habituer à sa magie.
Deux, elle avait plus d'expérience en combat si celle-ci ce décidait à "essayer" de lui faire regretter son comportement fort impoli envers la jeune femme assise sur le trône qui était la fille du seigneur d'Irianeth.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2008 - 14:16

Alissa regarda l'héritière d'un air dédaigneux. La façon qu'elle lui avait répondu l'avait un peu surprise, certe, mais elle ne l'avait pas vraiment ébranlé pour autant. Ève lui avait dit sortir tout de suite. Alissa n'était pas une fille qui se laissait diriger. Elle attendit qu'Ève poursuive avant de se décider à partir. Dès qu'elle commença à parler du plan d'attaque, Alissa se décida. Elle devait rester dans la pièce pour participer à l'élaboration de se plan.

-J'aurais peut-être une idée. Les chevaliers ne sont pas stupide. Ils savent que nous allons arriver par le bord de la côte d'Enkidiev. Je propose que nous faisions une attaque du côté de l'île des araignées. Ils ne s'attendent pas à ce que nous débarquions de ce côté. Doucement, nous pourrions avancer et faire une percée sur Enbkidiev jusqu'à se rendre au château où vivent les chevaliers. Pendant ce temps, d'autres guerriers entreraient sur Enkidiev et se rendraient au château, eux aussi, enfaisant le plus de dommage possible.

Alissa arrêta de parler, satisfaite de son plan. Il ne restait plus qu'à attendre de voir ce que les autres panseraient de ça.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2008 - 22:28

Bien qu'Eldrina ne désirait pas obéir à cette fille, elle dit sur un ton glacial suite au parole à Alissa:
    "En ce qui me concerne, je contrôle la téléportation et je suis déjà été au royaume de Crystal, d'Elfes.. et d'Émeraude."
    Son regard se posa ensuite sur les autres personnes. Elle voulait bien aider, mais qu'ils ne comptent pas sur elle pour obéir à la jeune fille sur le trône. Elle n'avait rien à faire d'obéir à celle-là. Seul Kharn savait comment elle faisait ce qu'on voulait et ce n'était certainement pas cette jeune fille qui allait trouver. D'ailleur, elle n'avait pas prêté allégeance. Ce qu'elle ne ferait d'ailleurs pas. Le ton glacial qu'elle avait emplyé pouvait en faire frissoner plusieurs. Pourtant, pour Eldrina, c'était un ton assez fréquent de sa part...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Jan 2008 - 9:18

(Je ne suis plus sur le trône XD ^^)

Ève regarda et écouta attentivement Alissa parler. Quelle fille! Elle voulait vraiment pas se faire controler! Ève souria en penssant qu'elle serait bien facile à manipuler si elle était tout le temps comme ça! Quand elle entendu Eldrina parler, elle ne se tourna même pas.

-Tu as enfin décidé de parler je me demandais comment de temps tu allais nous regarder. Je peux bien te prendre dans ma troupe mais vas-tu vraiment te laisser diriger par moi? Je fais confiance à tout le monde et en même temps je ne confiance qu'à moi et Zoe. Je n'ai pas le temps de m'occupper de tout le monde moi! dit-elle en se retournant vers Eldrina. Alissa... ton idée n'est pas bête mais pourquoi ne pas commencer tellement loin que personne ne se douterait d'une attaque? Qu'est-ce que vous dites du desert... le desert est tellement parfait! dit-elle en tapant dans ses mains comme une enfant de 5 ans.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Jan 2008 - 9:27

Musashi les regardait dans l'ombre. Ève était redoutable... la voyant frapper Alissa comme ça... juste ses quelques secondes l'avait fait frissonner. Ne pas se fier aux apparences.... en voyant Eldrina faire comme lui, il se montra aussi.

-Bonjour demoiselles! Je suis Musashi. J'aimerais bien vous aidez. Après une révérance, il s'approcha d'Ève. Comment une femme aussi belle que vous fait pour être si forte? Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien vous servir! dit-il en souriant toujours. Je sens qu'auprès de vous, que les chevaliers d'Émeraude vont tomber beaucoup plus vite.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Jan 2008 - 18:52

Alissa fut surprise qu'Ève trouve son idée bonne. Cette fille n'avait pas l'air d'approuver grand chose et, pour une fois, elle s'était fait approuvé. C'est vrai que, chez les elfes, ses idés d'attaque et de vengeance ne leur plaisait pas beaucoup. Ce n'était pas vraiment les circonstances, pensa-t-elle. Ni la place...
Alissa regarda ensuite ce Musashi qui venait de parler. Puis, elle aperçu une autre fille qui était entrée dans la pièce, plus tôt, sûrement.

-Je crois que je viens d'avoir une idée. Pourquoi passer dans le désert alors qu'il y a les territoires inconnus! Les chevaliers ne peuvent pas nous repérer si nous sommes derrière les volcans.

Elle marcha de long en large dans la pièce. Puis, elle eut un flash.

-Quelqu'un connait-il les territoires inconnus sous toutes ces coutures ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Jan 2008 - 19:27

Eldrina fit un sourire glacial aux paroles de Ève. Passer par le désert ? Vraiment, elle était inculque. Alyssa aussi d'ailleurs. Passer par les territoires inconnus étaient que pure folie. Lorsque celle qui se prenait pour la reine se mit de nouveau à parler pour donner une idée, Eldrina ne parla pas. Verrouillant ses pensées comme elle en avait l'habitude de faire, elle se dit:
*Espèce de fou, à ce que je vois, vous ne connaissez vraiment pas le continent d'Enkidiev!!*

Eldrina, n'étant pas liée outre mesure à la collectivité, pouvait bloquer ses pensées quand bon lui semblait. Kharn n'avait jamais prit soin de la lier à la collectivité, puisqu'elle lui disait toujours ce qu'il voulait sans mentir. Mais elle, celle qui se prenait pour la reine, elle allait bien la connaître pour ne serait-ce oser un instant de lui donner un ordre. Jamais, au grand jamais, elle obéirait à qui que se soit. Ayant renoncer à son âme-soeur pour garder son poste, elle s'était déchiré le coeur. C'était là, la plus grande cause de son caractère froid et cruel. Son regard bleu de glace se posa ensuite sur l'homme qui venait d'entrer dans la pièce. Eldrina avait ressentit sa présence tout en l'ignorant. D'ailleurs, elle avait déjà un plan en tête contre les gens d'Enkidiev...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Jan 2008 - 9:10

En entendant Musashi, elle tapa dans ses mains, contente.

-Voilà notre premier homme! Musashi ça me ferait un plaisir de vous avoir! Est-ce que vous pensez être qualifier pour ce poste? J'aimerais bien savoir vos intentions! dit-elle en s'approchant de lui.

Elle écouta le nouveau plan de Alissa.... Passez dans les terres inconnues.... Quelle plan génial! Les terres inconnues.... elle se ferait surement reconnaitre mais bon... elle connaissait ses terres tellement bien qu'elle pourait les traverser les yeux fermés!

-Quelle plan! Un plan parfait! J'ai déjà été là-bas... plutot je suis née dans ses terres... Je connais ce territoire comme le fond de ma poche! Bravo Alissa.... c'est parfait! Êtes-vous d'acoord? demanda-t-elle

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Jan 2008 - 13:54

Eldrina roula des yeux. Même si celle-qui-seprenait-pour-la-plus-maligne connaissait les territoires inconnus comme sa poche, celle-ci ne connaissait certainement pas que, dès qu'ils arriveraient dans un royaume, les chevaliers d'Émeraude serait au courant. Toujours en bloquant ses pensées, elle pensa un moment à son âme-soeur. L'un des enseignant de magie à Émeraude. Que lui dirait-il s'il voyait ce qu'elle s'appretait à faire.. La femme de vingt-cinq ans posa son regard glacial sur Ève avant de dire sur un ton tranchant:
"J'espère pour ta santé que tu connais au moins où se situt le Royaume d'Émeraude! Parce que ce ne serait pas très amusant pour toi et pour le reste de la troupe si tu n'arrivais jamais à bon port n'est-ce pas ?!?"

Ayant utilisé un ton cinglant, elle s'éloigna sans rien dire. Toutefois, elle regarda une dernière fois du coin de l'oeil Ève en lui disant mentalement:
**Bonne chance à toi! Dit-toi une chose à mon sujet, n'essaie jamais de m'ordonner quelque chose..**

Ce fut donc sur ses paroles qu'elle sortit sans un mot de la pièce. Intérieurement, elle savait qu'elle devrait tout de suite aller prévenir le magicien d'Émeraude. Cependant, elle ne voulait pas trahir les siens, se fut donc silencieusement qu'elle disparut du continent d'Irianeth. Elle comptait bien aller enquêter sur Enkidiev dans le but de connaître une bonne partie des royaumes. Ce volatilisant comme elle savait si bien le faire, elle disparut après l'apparition de flamme bleutés...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Jan 2008 - 18:20

Alissa regarda Ève qui avait l'air satisfaite de son idée. Mais, elle n'apprécia pas la remarque d'Eldrina. Elle ne voulait pas aller dans les territoires inconnus!! Elle n'avait donc rien à faire ici! Puis, elle capta des pensées pas très bonnes pour elle et le reste du groupe, dans sa tête. À son grande surprise, Eldrina s'en alla. Quand elle voulut avertir le groupe, il était déjà trop tard. Elle était sur Enkidiev.

-Ève, Eldrina s'en va révéler notre plan aux chevaliers d'Émeraude. J'ai capté ses pensées, tout à l'heure.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2008 - 9:19

Ève regarda Eldrina mais ne parrut point surprise de ses mots. Quand elle s'en alla elle cria pour qu'Eldrina entend.

-Bonne chance à toi aussi et surtout ne t'inquète pas pour ça! Aurevoir! dit-elle sur un ton très neutre même en criant.

Quand elle entendit Alissa, elle la regarda. Comment faisait-elle pour avoir fait ça. C'est vrai que cette fille et elle ne s'aimait pas mais au pire, elle le dirait mais il ne vont pas se battre contre n'importe qui! Contre Ève, l'héritière d'Irianeth! Ce n'était pas rien! Tout à l'heure quand Alissa l'avait faire choqué, elle s'était retenue car sa puissance était encore 2 fois mieux!

-Alissa... se n'est pas bien de lire dans les pensées des autres surtout quand c'est une des notres! De plus, même si elle le dit... elle nous rendra même service! Ça va être moins long les rejoindre! dit-elle en souriant.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2008 - 16:36

Nekoss apparut sans crier gare, dans son apparence de dieu déchu(feuille JDR). Il regarda l'héritiere et son amie. Cette dernière de l'intéressait pas du tout. Eve aurait pu voir ses yeux rouge se tourner vers elle, s'il n'y avait pas eu le bandeau de la même couleur par dessus son regard. L'Immortel d'Irianeth reste un bon moment sans rien dire.

"Eldrina n'est pas une menace pour nous, loin de là. Les Chevaliers seront peut-être avertit, mais leurs Écuyers sont sauvages et n'écoutent rien de ce que leur maître disent. Si elle leur dit, tout ceci tournera à l'avantage d'Irianeth."

Il ne s'était pas présenté et ne voyait pas pourquoi il prendrait la peine de le faire. Évidemment, ses pensés était vérouillées. Même malgré les pouvoirs d'ève, les pensés d'un dieu était inviolable. Si Kharn n'avait rien pu lire de toute sa vie, ce n'était pas son héritière qui réussirait.

"Enchanté Ève, Alissa."

Sa voix était froide et cassante. Tout en lui respirait le mal qui grondait sur Irianeth.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2008 - 19:11

-Alors cela veut dire qu'Eldrina va nous aider malgré elle!!! dit -elle spontanément sans même réfléchir avant de parler. Alors, c'est bien fait pour elle!! dit-elle d'un ton méchant.

Alissa était comme ça, spontané. Personne ne lui enlèverait cette manie. Ni la manie de dire tout haut se qu'elle pensait.

-Vous êtes le célèbre Nekoss!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2008 - 19:44

Un rire discret et lugubre franchit ses lèvres.

"Célèbre? Tiens, c'est nouveau, mais tu as raison, je suis bien Nekoss, Immortel d'Irianeth."

Fit-il avec un sourire en coin plutôt méprisant et narquois. L'Immortel regarda la salle du trône. La dernière fois qu'il était venu ici, c'était Kharn qui gouvernait.

"Ève, ton prédécésseur est bel et bien 'détrôné' ou fais-tu cela sous un coup de tête?"

Il pencha la tête sur le côté, le ton moqueur et narquois. L'Immortel se tenait droit, mais n'insultait pas vraiment Ève.

"Question...combien de personnes amène-tu à Émeraude et pourquoi y vas-tu?"

Question inutile de sa part, mais il voulait quand même qu'elle le dise. Il espérait que si c'était pour une attaque, elle ne ferait pas comme Démoniak qui y était allé seul. C'était suicidaire de faire tout ça.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2008 - 20:42

Cès qu'elle vut rentrer Nekoss, son regard s'assombrit. Elle s'était promis de jamais lire dans les pensées des autres mais le regardant, elle voulait savoir qui il était. Plus il parlait, plus elle avait envie de le frapper ... pourtant il était digne de confiance mais son air supérieur et son sourire moqueur la faisait vomir... bref elle ne l'aimait pas du tout. Les question de Nekoss... elle devait lui répondre...

-Kharn est ensore l'empereur mais ne sachant où il est, je le remplace pour quelques temps... pour savoir comment de personne vont venir ça ne te regarde pas... et pourquoi est-ce que tu t'interesses à nous ou plutot à moi Nekoss?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2008 - 21:30

L'arrogance de la jeunesse. Le regard de Nekoss s'assombrit, mais caché par son bandeau, ça ne parut aucunement. L'Immortel détestait ce genre de personnage, Kharn était déjà plus...enfin, il était mieux composé pour le poste.

"Pourquoi? Parce que j'aide Ses Grandes Majestés dans leur guerre contre Enkidiev et que je suis l'un des seuls à connaître entièrement toutes tes forces armées. Tu as un sorcier en ce moment même sur Enkidiev que tu ne connais même pas."

'Ses Grandes Majestés' avait été dites d'un ton plus que moqueur et arrogant, mais ceci ne visait nullement Alissa, qu'Ève et Kharn, bien qu'il portait plus de respect à Kharn qu'à cette gamine prétencieuse.

"Évidement, si mon aide ne t'aie pas utile malgré le fait que je sois le seul à possédé une magie bien plus puissante que la tienne, je me retirerai, mais viens pas pleurer lorsque tu échouera. Émeraude est faible, mais ils ont une rancune. Tu ne tiendra pas face à eux. Leur Immortel est aussi puissant que moi, donc plus que toi."

L'Immortel était presque en colère, mais il agissait avec un calme démesuré. Si la gamine voulait du respect, il lui faudrait en faire preuve. Il ne se laisserait pas dompter par une gamine qui croit qu'à cause de son rang elle peut tout se permettre. Enfin, fallait pas s'engueuler avec elle. Il soupira finalement.

"Je voulais savoir le nombre de vos forces que vous amener, car ça me dira combien de force je peux déployer pour vous faire arriver à Émeraude en forme et sans perdre de temps..."

Il soupira.

"Mais si vous voulez vous arranger toute seule."

Invité
Invité

Message par Yukiko le Ven 18 Jan 2008 - 18:14

Hécate suivait la discution en ne disant aucun mot. Elle regarda Musashi rentrer. Il était assez migon, mais elle n'en fit rien. Elle fixa son regard sur Nekoss et Ève qui discutait activement. Toujours en ne parlant pas, Hécate s'approcha d'eux, comme pour mieux entendre, mais si elle n'écoutait guère. Elle suivait des yeux Nekoss et Ève. ** Ça avance, ça avance....** pensa-t-elle toujours en fixant de ses yeux les deux supériorités(XD) devant elle.
pas d'inspi...-_-'
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?

Message par Invité le Ven 18 Jan 2008 - 18:38

Ève soupira... qui il était pour lui dire qu'elle était moins forte que lui? C'est vrai, qu'elle ne connassait personne sauf Kharn et quelques soldats qu'elle avait massacré mais si il l'avait regardé après tant d'années... il aurait vu qu'elle était très forte et qu'elle aurait pu aller seule à Enkidiev... Elle ne doutait point d'elle et savait sa force. Elle ramena ses cheveux en arrière de ses oreilles et le regarda d'un visage impassible... elle ne devait pas se mettre un ennemi de plus... cela ne serait vraiment pas nécessaire!

-Gardez vos commentaires ma force et la votre pour vous s'il vous plait .... elle s'approcha de lui Je dois l'avouer... je ne vous connais pas et je ne connais pas grand chose d'Enkidiev mais vous de même, vous ne connaissez rien de moi... Je suis prète à travailler avec vous. Elle fit une pause en le fixant du regard. Nous n'avons pas encore été chercher les insectes car nous n'avons pas trouvé notre plan d'attaque....

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Jan 2008 - 15:22

-Je l'ai dit, moi, le plan d'attaque!! ragea Alissa.

Encore trop spontané. Quand allait-elle se dompté ? Sûrement jamais. Nekoss n'avait pas l'air très méchant mais il devait en savoir long sur Enkidiev. Pourquoi Ève ne faisait-elle pas confiance à un immortel qui pouvait les aider. Sur Osantal, elle n'avait jamais vu d'immortel et on racontait, là-bas, que les immortels étaient situé entre les mortels et les dieux. C'était des demi-dieu. Alissa s'approcha d'un pas vers Ève.

-Est-ce que je peux dire quelque chose ?

Sans attendre la réponse, elle poursuivit.

-Pourquoi es-tu si hautaine, Ève ? Nekoss ne veut pas nous apporter des malheurs! Il veut nous aider!! Toi, tu pense que ton pouvoir est supérieur à celui d'un demi-dieu! Ne rêve pas en couleur. Regarde la vérité en face!! Il est 2 fois plus fort que toi!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Jan 2008 - 19:41

Nekoss écouta l'héritière, puis Alissa. Il eu un sourire lugubre, mais qui n'était pas moqueur cette fois. Le dieu déchu était content qu'elle lui fasse remarquer. De toute manière, son but n'était pas de se montrer plus puissant qu'Ève, mais plutôt de l'aider dans sa démarche.

"Ce qu'Alissa à dit sur les territoires inconnus n'est pas une chose inutile. Mais je vous conseille tout de même d'ordonner à votre sorcier de revenir dans vos rangs. Étant rellier à la collectivité par mes bons soins, il vous entendra."

Il voulait faire couler Kyllian dans l'estime des Chevaliers. De toute manière, il n'avait pas le choix de combattre pour l'Empereur et même pour Ève, bien que ce soit une gamine un peu prétencieuse. L'Immortel savait que la jeune femme était intelligente. Peut-être l'était-elle même plus que Kharn lui-même. Il aimait bien voir ça. Ça ferait du bien aux troupes un peu d'action.

"Au fait, je ne défi pas votre autorité."

Fit-il en regardant Ève sans sourire.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2008 - 20:30

Ève ferma les yeux et entendit les paroles d'Alissa... elle était en colère contre elle... mais elle ne devait pas se montrer au vrai jour car elle ne pourrait plus se controler... Elle savait bien que Nekoss pouvait l'aider mais elle n'était pas capable de faire entièrement confiance en quelqu'un... même Alissa, même Zoe, personne! Elle souria dans son for antérieur quand elle disait que Nekoss était un demi-dieu... elle, n'était pas une déesse mais une vraie démone! Sans s'en rendre contre, elle explosa.

-Toi! La garce! Tu m'as pas fait allégence un peu plus tôt? Tu sais... en fait non tu sais pas mais j'adore torturer du monde... même mais allier... tu es la prochaine sur ma liste alors fait attention à se que tu dis,Compris?? dit-elle en lui tirant les cheveux l'apportant à quelques centimètres de sa figure très autoritaire. Elle reprit conscience de ses actes et lâcha Alissa. Elle avait, par contre, écoutée avant ce qu'avait dit Nekoss...

-Peut-être... dit-elle en remettant ses cheveux en arrière, déboussollée... mais vous avez bien dit... revenir? Où est-il maintenant?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 18:27

Alissa n'apprécia pas du tout la façon dont Ève la malmena.
Du calme, pensa-t-elle, du calme. Il ne faut pas se fâcher encore une fois et encore retarder l'invasion d'Enkidiev. Puis, elle fit un pas vers la porte.
-Vous m'avertirai quand on partira conquérir Enkidiev. Pour l'instant, il faut que je dors.
Elle sortit mais se retourna.
-Et pour information, je n'ai pas une miette de sang insecte.
Elle partit et se dirigea vers son alvéole.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Jan 2008 - 14:56

l remarqua l'altércation entre les deux amies, mais ne fit absolument rien pour régler le problème. En tant voulu, peut-être les gaffes d'Ève lui seviraient à quelque chose. Il attendit qu'Alissa sorte pour enfin dire ce qu'il avait à dire à la jeune fille.

"Ce sorcier est actuellement à Béryl. Sur votre ordre, il reviendra, mais je dois vous avertir. Votre prédecesseur le tenait en joute, car il menaçait sa famille et son royaume. Tant qu'il oeuvre pour Irianeth, ni sa famille, ni son pays ne doivent être dévastés par l'Empire. C'est le serment qu'Irianeth a fait pour garder dans ses rangs un sorcier de très bonne qualité. Ce n'est point un ordre ou une demande, mais un conseil. Il est puissant et saura vous servir si vous touchez ces points faibles. Évitez les remarques blessantes. Il est actuellement en deuil."

Il s'inclina légèrement devant Ève pour lui montrer son respect.

"C'est ce que j'avais a vous dire à propos de lui. D'après moi, si vous l'appelez maintenant, il sera ici dans quelques heures à peine. Autre chose, je suis de votre côté, aidant Irianeth de mes pouvoirs. Je vous respecte si en retour vous me respectez. Vous pouvez néanmois avoir confiance en moi."

Il eu un sourire lugubre et n'ajouta rien, laissant le choix de la jeune fille a propos de Kyllian. Si elle acceptait de le prendre, ce roi de Béryl aurait l'obligation de combattre Émeraude et peut-être ceci briserait-il le lien qui commençait à naître entre lui et Illia d'Émeraude.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2