-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Korosu [À Fenir]

Korosu [À Fenir] Empty Korosu [À Fenir]

Message par Invité le Ven 30 Nov 2007 - 18:39

Nom: Korosu (Signifie: tuer, donner la mort, assassiner, exterminer ou massacrer)
Royaume Natal: Terre Inconnue
Race: Hybride: Pardusse+Humain
Fonction: Assassin
Logis: Enkidiev

Description Physique:
Caractéristique: Grand et robuste, il est plutôt fort, séduisant et démoniaque, il maniplue les gens avec autant de facilité qu'un marionnettiste avec ses marionnettes. Cruel et sadique, il ne manquera jamais de cran pour tuer, même si cela s'avère à tuer un innocent. Intelligent et prévoyant, il est souvent stratégique dans ses mouvements et il s'assure toujours que ses gestes soit calculé et précis pour ne pas se créer un piège à lui-même. Sanguinaire et têtu il n'obéit à personne sauf pour de l'argent. Ben quoi! Il faut bien qu'il se nourrisse le gars!
Qualités / Défauts:
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir le plus puissant possible.
Pouvoirs:
- Télépathie

Signes Particuliers: Malgré qu’il soit pardusse, il n’a pas d’oreille comme ceux-ci. Il a des oreilles d’humains.
Équipement:
Cheval: Il n'en a pas vraiment besoin...
Histoire: Dans les chaînes de montagnes près du royaume de Rubis, vivait une race que l’on nommait les pardusses. C’était des êtres mi-humains mi-félins. Il avait une queue avec des oreilles de félins. Leurs longues oreilles de félin leur permettaient d’entendre des sons plus faibles encore qu’une branche qui craque à plusieurs lieux à la ronde, si bien que l’on pouvait dire que leur ouïe était surdéveloppée. Pour la plupart d’entre eux, ils habitaient dans les arbres. Rare était ceux qui bâtissait leurs maisons au sol, sachant les nombreux dangers qu’ils y couraient. Alors dans l’une des maisons dans les arbres vivaient une famille dont le père était un sorcier humain. Alors qu’il n’y s’y attendait pas, un enfant vint au monde. Le sorcier en était le père et une pardusse en était la mère. Dès le début, la famille vécu heureuse bien que leur fils paraissait renfermé. Curieusement, alors que leur fils commençait déjà à maîtriser son pouvoir sur sa transformation en félin, un panier fût posé devant la porte. Le jeune garçon était alors âgé de trois ans. Il allait ouvrir la porte d’un mouvement précipité, croyant que c’était son père qui revenait de la chasse. Dès qu’il vu le panier, il hurla pour à sa mère qui vint en courant à la porte près de lui. Alors qu’elle ne le savait guère, un nouvel enfant fut accueillit dans la famille. Dès le début, le jeune garçon traitait l’enfant d’une manière un peu cruelle. Lorsqu’il atteint ses sept ans, il contrôlait déjà parfaitement son pouvoir de transformation tigre. Alors que sa petite sœur adoptive avait ses cinq ans, il s’amusait à l’effrayer. Lorsqu’il atteint ses dix ans, il tua toute sa famille sans exception. Malheureusement, il ne trouva pas sa petite sœur adoptive qu’il n’aurait jamais épargnée. Ne la trouvant point, il décida de partir à jamais de son village. Maîtrisant toujours son pouvoir de métamorphose en tigre, il apprit le métier d’assassin auprès d’un maître qu’il tua par la suite. Il parcourait donc Enkidiev en tant qu’assassin…

--------------

Expérience en RP: À vous de voir ça!
Âge: Hmmm... Je le dit, je le dit pas? XD Sérieusement lah 14 ans!
Êtes-vous actif? Oui. Cela va dépendre si l’on répond à mes sujets.
Référence: Une nanamie!

[C'est seulement commencé lah... Je termine dans pas long!]

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 18:29, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [À Fenir] Empty Re: Korosu [À Fenir]

Message par Invité le Ven 30 Nov 2007 - 19:58

Bienvenuuu! (YIPII! la première!!)

Invité
Invité

Message par Myria le Ven 30 Nov 2007 - 19:59

BIENVENUEE!!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Ven 30 Nov 2007 - 20:58

bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Ven 30 Nov 2007 - 22:10

Bienvenu!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Ven 30 Nov 2007 - 22:14

Bienvenue Like a Star @ heaven

Moi aussi je suis nouvelle

Peut-être pourrons nous accroître nos pouvoir ensemble

Amuse toi bien

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Déc 2007 - 23:24

Oooooh!!! Bienvenu Korosu! Je t'adore dès en partant! Pourquoi? C'est à cause de la pic de ton personnage qui est Itachi Uchiwa... I love you I LOVE YOU ITACHI, GAARA AND OROCHIMARU !!! Puissante la fille qui aime seulement les méchants garçons. Mais que veux-tu c'est le problème du créateur qu'il les mets trop mignon. xD

Et aussi, Korosu, est-ce que le demi pardusse vivait dans un petit village annéantis par un supposément Immortel?! Si oui, et est-ce que tu vas être l'ami de la mi pardusse, son cousin ou son frère à Shinylla? Ça dépend de toi... Tsé j'essaye pas de faire des retrouvailles sur la coté pardusse de Shiny! XD

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 0:38

Merci à vous tous pour l'accueil!
Et désolé Christal de ne pas t'avoir répondu avant... J'ai... Pas vraiment de raison! XDD
M'enfin, pour répondre à ta question, se serai juste ami... Tsé, sinon, ça marcherait pas... À moins que... Barf, non, je crois pas! Bon, okay, là je me parlais tout seul! xD
Je sais pas si c'est hyper clair mon affaire lah, faut avouer qu'il est 11h37 et... Je suis fatigué! xD Fecke... C'est ça! Questions? Commentaires? Plaintes? xDD
Sérieusement, je fais le reste le plus tôt possible ce qui va probablement au cours de la semaine!

Invité
Invité

Message par Maelik le Lun 17 Déc 2007 - 14:23

Désolé mais nous n'acceptons plus de pouvoir de métamorphose sous aucune condition. Nous l'avons fait par le passé et depuis, c'est une véritable épidémie. J'ai même pensé à changer le nom du forum pour Les Métamorphomages d'Émeraude.

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Aviva le Mar 18 Déc 2007 - 20:31

Bienvenue!!

Les métamorphomages d'Émeraude hein Mamae?? heum...sa sonne drole! Nah mais ta bien fait de garder les chevaliers d'Émeraude!! mouaip!!

Personnage principal

Féminin
Rôle : Apprentie de Nubia
Âme Soeur : Aucun
Écuyer : Aucun...

Message par Invité le Mar 18 Déc 2007 - 21:22

BIenvnue !!! J'dit comme Chrichri moi too je t'aime tout de suite !! SUPER ITACHI POWAA !! Mon hero... bon ok je dérive du sujet mais ce n'est pas grave... enfin j'espère !

Invité
Invité

Message par Olivai le Mar 18 Déc 2007 - 21:33

Bienvenue et amuse toi bien !!! parmi nous Wink

Personnage important

Féminin
Rôle : La reine de Turquoise

http://www.amebadgirl.piczo.com

Message par kuzon le Mar 18 Déc 2007 - 21:43

bienvenue!

(''')_(''') -voici lapin. copiez-collez lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde (XD)

Salut! Invité
kuzon
kuzon
Personnage important

Masculin
Rôle : chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 20/

Message par Invité le Mar 25 Mar 2008 - 13:02

Bienvenue à touah !

Invité