Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Lieux de Mordred

Lieux de Mordred Empty Lieux de Mordred

Message par Mordred le Sam 15 Avr 2006 - 18:06

Mordred arriva après avoir sauvé et rammener Norak. Il venait souvent en ce lieux pour réfléchir sur plusieurs point ainsi que pour relaxer un peu. L'empereur détenait un chevalier, ce n'était pas suposé le tracasé car ce n'est pas lui qui est suposé s'occuper des chevaliers, mais il trouva bien étrange que l'imortelle senser gardé ceux-ci soi absente si longtemps, elle devait veillez sur eux le plus souvent possible et Mordred était obligé d'intervenir s'il ne voulait pas qu'il y ai un trophée de plus sur le mur de l'empereur. Il devrait lui parlé a cette imortelle, si elle décide de ce pointé. Il flata son compagnon qui était désormais transformer en chat noir, il était couché sur les genou de Mordred.

-Pauvre humain.

Dit t'il pas très fort

-Ils ne sont point capable de se débrouiller tout seul, nous, immortels somme obligé de réparer leurs maladresse...Que c'est pathétique...

Mordred
Mordred
Personnage important

Rôle : Immortel

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de Mordred Empty Re: Lieux de Mordred

Message par Manisca le Dim 16 Avr 2006 - 9:46

Manisca ce materialisa sur l'emplacement de Mordred... Il avait toujours été présent avec elle pour protégé tous ces humain... même s'ils avaient chacun leur tâche ils s'entraidait trèes souvent...

Mordred, ou est tu? nous avons besoin de parler...

Elle attendit patienment sa présence...

Manisca
Invité

Message par Mordred le Dim 16 Avr 2006 - 12:08

Mordred sorti de son coin sombre, sont chat sur les talons.

-Manisca...Où était tu donc passé ?

Il observa Manisca avec son regard glacial, il était aller sauvé Norak, ce n'était point son travail, si il n'était pas intervenu, celui-ci serait mort et Mordred le savait très bien...

-Un chevalier avait besoin de ton aide, et tu n'est pas venu a son secours...Je l'ai aidé et je n'aurait pas dû, ce n'est guère de mon resort!

Mordred
Mordred
Personnage important

Message par Manisca le Dim 16 Avr 2006 - 21:23

Laniva, la licorne enchanté de l'immortelle siffla quelque cris égue et Manisca la fit tair en lui parlent en une langue mythique pratiquer chez les immortelles... La rose noire sassit sur le plancher froid du repair sans un mot...

-Comment ose tu dire que je n'étais pas présente! Ce sont les dieux eux même qui m'ont dit d'agire ainsi! Ils voulaient connaître ta valeur pour savoir si tu étais bien de leur côté! ET puis ce sauvetage étais prévue dans le destin du chevalier! Alors la prochaine fois tâches de savoir pourquoi je suis absente!

Sont teint qui avais passé par la colère ce radoucit d'un coup...

-Maintenant parlons-nous convenablement , dit-elle avec l'ombre d'un sourire,Des nouvelle sur les plan de mon cher frère?

Manisca
Invité

Message par Mordred le Lun 17 Avr 2006 - 13:26

Mordred haussa le ton

-Connaître ma valeur??? Je ne te croit guère, sa fait des millions d'année que je les sert...Une immortelle bien plus jeune que moi, ne me diras pas comment je devrais me comporté...

En dessendant un peu le ton il ajouta

-Je ne sais pas ce qui ce trame dans la tête de l'empereur, je n'ai pas eu le temps, j'avais TES problème a règler!.

Mordred
Mordred
Personnage important

Message par Manisca le Lun 17 Avr 2006 - 19:05

-Pourquoi tu ne me crois pas Mordred! Et puis je ne suis pas plus jeune! (j'ai édité Wink ) Les Dieux ne serais pas très d'accord sur tes propos! Et puis je ne pouvait désobéĩr car tu sais ce qui nous attend lorsque nous désobéĩssons... Je ne veux point de querelle entre nous, je veux seulement mettre les chose au clair. Il faut savoir comment nous allons nous arrangé pour savoir ce que trafique Nailo... Que propose tu?

Manisca
Invité

Message par Manisca le Mer 19 Avr 2006 - 11:16

Elle sentit soudain la soudaine réunion des chevaliers dans le hall... Elle parla a Laniva, qui ce leva d'un bon...

-Il y a une réunion et je dois être présente... nous reparlerons plus tards... Au revoir... et essaye de prendre de l'avance sur Nailo, je ferai de même.

Elle enfourcha sa rose noire et dit quelque paolres incompréhensible et disparut dans une pluies d'étoile multicolore...

Manisca
Invité

Message par Mordred le Lun 24 Avr 2006 - 18:38

*Maudit soi tu Manisca...Tu n'est guère mieux que les être inférieurs, les humains*

Il regarda Manisca partir, le regard froid et le visage laissant quelque peu paraitre sa colère.

*Je ne sais pas ce que je ferrait, mais sa ne seras certainement pas avec cet immortelle de malheure. Je suis sufisament capable d'agir seul, elle ne serait qu'une embuche sur ma route.*

Par la suite, il fit un signe a son compagnon, puis ils disparurent au même instants, sans rien dire.

Mordred
Mordred
Personnage important

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé