-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Sombres pensées [Terminé]

Sombres pensées [Terminé] Empty Sombres pensées [Terminé]

Message par Morwen le Sam 15 Avr 2006 - 15:09

La journée était bien mal partie pour la fillette âgée seulement de sept ans et qui devait avoir vécu beaucoup plus de chose que certains personnes ont dû vivre malgré l'âge qu'ils avaient atteint. La jeune fille qui était toujours souriante et qui débordait d'énergie n'était plus qu'une petite boule de chagrin.

Ne sachant que trop quoi faire après avoir appris la nouvelle, Morwen avait décidé d'aller faire un tour dans le village. N'ayant pas de cheval, elle fit tout le chemin à pied. La tête basse, elle marchait déjà depuis quelques temps et était maintenant rendue en plein coeur du village.

Plusieurs personnes étaient présentes dans les rues. Les marchands, les dames de la haute société qui venaient acheter quelques trucs ou des hommes qui devaient être riches.

Elle continua sa route et alla s'assoir aux abords de la Fontaine. Elle se pencha vers celui-ci et regarda son contenu. Elle avait quitté le Château sans permission et pourtant, cela ne l'amusait pas autant que d'habitude. Une jeune femme qui devait sûrement être paysanne dû ses habits passant avec sa fille par la main. Morwen se surprit à penser que cela aurait pu être elle et sa mère.. elle détourna alors le regard rempli de tritesse. Morcain... pensa-t-elle.

Morwen
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombres pensées [Terminé] Empty Deelylah

Message par Deelylah le Dim 16 Avr 2006 - 13:09

Deelylah avait noulu se rendre au village parce que il faisait un temps parfait pour aller jouer.Elle s'amusa donc avec ses frères une partie de la journée.Mais fatiguée elle se rendi au puit pour se désaltérée.En arrivant
elle vit une jeune fille assit dessus,l'air triste....

-Bonjour,dit-elle.Tu veux jouer avec moi?

Elle pencha la tête sur le côté en attendant sa réponse...

Deelylah
Invité

Sombres pensées [Terminé] Empty Re: Sombres pensées [Terminé]

Message par Morwen le Dim 16 Avr 2006 - 18:14

En pleine pensée, une petite voix la fit sortir de son petit monde. Morwen releva doucement la tête du puit et porta son regard sur la jeune fille qui l'avait interpellé. D'après l'apparence de la fillette, elle devait être plus jeune qu'elle et ne devait pas être au Château sinon, elle l'aurait déjà croissé après tout.

Morwen lui fit un mince sourire. Elle n'était pas vraiment d'humeur pour jouer après tout, on venait tout juste de lui dire que son frère avait été capturer par le vilain méchant du côté du mal. Elle hocha négativement de la tête.

-Désolé... je suis pas d'humeur pour cela...Elle détourna la tête pendant un certain temps, puis se retourna vers l'inconnue. Sinon, je me nomme Morwen de Rubis et toi?

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Lun 17 Avr 2006 - 18:52

Galathiel vit deux jeunes filles de sont âge près du puit. En parfaite gamine qu'elle était, elle s'en approcha à pas feutré et en rampant entre des grandes herbes. Rendu à côté de Deelylah, c'était celle qui avait l'air de meilleure humeur, elle bondi hors de sa cachette et s'agrippa aux pieds de l'autre gamine...
'' moi je veux jouer avec toi!!! ''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Sombres pensées [Terminé] Empty Deelylah

Message par Deelylah le Jeu 20 Avr 2006 - 21:27

Deelylah la regarda d'un air triste.

-Ah,daccord c'est pas grave,je m'appelle Deelylah.

Elle allait partir jusqu'a se qu'une autre jeune fille apparaisent.
Elle voulait jouer avec elle!

-Ouai!on va jouer proche du château!

Deelylah
Invité

Message par Morwen le Ven 21 Avr 2006 - 16:30

Morwen fit un dernier sourire à la jeune fille prénommée Deelylah avant qu'elle parte de son côté avec la nouvelle arrivée. Elle les regarda s'éloigner pendant un certain temps. Puis finit par y détourner la tête, replongea son regard dans le fond du puit.

-À quoi bon jouer après tout.. se dit-elle à elle-même dans un long soupir de désolation.

Elle se sentait si seule désormais. Celle qui était trouble paix, gaffeuse, farceuse, le vrai petit diable en personne comme certains l'appelaient était en train de devenir une vraie petite poupée de chiffon sans vie.. Elle resta ainsi le temps de dire et quitta par la suite le puit sans bruit, sans que personne ne prenne garde à la fillette donc le coeur était miette vu la perte de son frère adoré..

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Dim 23 Avr 2006 - 20:24

Galathiel regarda la gamine malheureuse. Elle détestait voir quelqu'un avoir de la peine. Mais elle n'avait pas non plus l'impression qu'elle se forçait pour vivre de son mieux. Elle s'approcha d'elle et la regarda.
'' tu viens jouer avec nous? plus on est mieux c'est pour s'amuser! je suis sur que tu vas aimer ça.''
Puis elle se tourna vers Deelylah:
'' oui! le chateau c'est une très bonne idée!''
Elle prit la main de Morwen et la tira avec elle de toutes ses force!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Mar 25 Avr 2006 - 18:58

Morwen s'était retournée vers le puit et pensait que les deux autres enfants devaient être déjà très loin en direction du Château désormais. Appuyée sur le rebord du puit, elle repensait à son passé, ses longues journées à Rubis. Elle s'ennuyait tellement de ce temps-là, les amis qu'elle s'était faite... le bon vieux temps! Elle avait espèrait que les choses seraient ensemble ici aussi. Après tout Morcain lui avait dit "C'est la route de notre destin..."

-Celle qui les mènerait à une vie meilleure... finit-elle tout haut tout en restant dans ses pensées.

Une voix la ramena sur terre. "Tu viens jouer avec nous? plus on est mieux c'est pour s'amuser! je suis sur que tu vas aimer ça." Morwen se retourna vers celle-ci et lui fit un charmant sourire qui avait le pouvoir d'attendrir n'importe quel adulte comme un coup de baguette magique. La prenant par la bras, la jeune fille se laissa faire et ramener à son point de départ... le Château.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Mar 25 Avr 2006 - 19:03

(--> La cour extérieur Sujet : Joue près du chateau.)

Galathiel fait un gros sourire à Morwen et part vers le chateau avec les deux gamines( je vais completé les 5 post dans l'autre topic!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé