Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 22:32

Cela fesait au moin un mois que Nathanaelle et son frere ainé Michael marchait en direction d'Emeraude depuis leur petit village dans le royaume de Turquoise. Le trajet avait ete plus long que prevue. Ils avait arreter plus souvent et avait souvent eu besoin d'avoir reccourt au pouvoirs de Nathy pour manger. Elle repugait de devoir tuer des animaux mais elle n'avait pas le choix. Ils devait aussi parfois passer des heures a se cacher pour eviter les betes sauvages. En route, elle avait fait voeux de devenir vegetarienne des son arriver au chateau. Et elle y est finalement arriver. Il etait exactemet comme on lui aait decrit. Elle se sentit quelques peu inimider. Elle vit apparaitre, litterallement apparaitre, devant elle une fillette. Elle se di qu'elle devrais surement s'habituer a ce gene de choses. Mais elle resta quand meme sidere.
Euh... Kikou!!!
Elle remarqua au passage que son frere avait la bouche grande overte de stueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 22:43

Derrière eux une toute petite fille , arriva au pas très rapide , Elle se précipita vers les troisnouveau compagnons devant la porte elle arriva a leurs côté toute impressionné par la fille qui venait d'apparaitre devant elle .

Wow ! Tu est spéciale je peux rester avec vous je ne veux pas êtres seule ...

A côté d'eux elle étais vraiment petite du haut de c'est 5 ans elle regarda les trois plus agé pour avoir une réponse a sa question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 22:48

Azula était tranquilement à la bibliothèque de Zénor en train de regarder des livres sur les autres pays. Elle tomba sur l'histoire du pays d'Émeraude, passionnant! Zuzu' tomba sur une image du hall d'entré, ça lui donanit une idée... Elle regarda autour d'elle si il n'y aviat personne et se téléporta à Émeraude.
Aux premiers regards, elle trouva cette endroit vachement vert...Très différent des couleurs de Zénor. Elle aperçu deux jeune qui la regardait, presque effrayer de la voir arriver comme ça, dans quelques petites étincelles. Elle s'approcha de la jeune fille et lui sourie lorsqu'elle eu un Kikou... Elle lui serra la main et remarqua après une petite fille mignonne qui avait parlé aussi. Elle serrait toujours la main de la jeune fille et dit :

Je suis Azula (De la nation du feu Twisted Evil) de Zénor...

Elle s'avança vers la petite fille et lui ébouriffa les cheveux en ajoutant :

Mais oui!

Elle regarda encor autour d'elle, c'éait, véritablement vert. Azula ce sentait gentille aujourd'hui, peut être du à la réconsiliation avec sa soeur Méline? Aussi, elle ne voualsi aps dire qu'elle était une princesse, voulant ce faire de vrai amis, peut importe leurs âge, mais les prosternation lui manquerais peut être... (XDD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 22:07

Ouais ! s'exclama la petites fille

Moi c'est Loann et vous?
Avec ses grands yeux elle les regardais encor un efois pour avoir une réponse . Elle nn'avait pas vraiment peur , elle prit la main de celle qui avait apparue miraculeusement devant elle et lui fit un sourire tout mignion^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 21:52

Coranne, bien qu'elle soit au chateau depuis quelques jours, ne connaissait pas très bien le lieux ou le destins --pour sa survie-- l'avait mené. la jeune fille s'était retrouvé dans un immence chateau de couleur verte qui lui semblait plustôt anthipatique et froid. la jeune fille n'étant pas paranoiaque, coranne se demandait pourquoi avait-elle l'impression que les murs l'oppressaient. était-ce la couleur, l'architecture antique,la propreté immaculé, qui la rendait mal à l'aise? question sans réponse. au bout d'un certains temps, la jeune fille, étouffant mentalement de ce chateau, eu la brillante idée de chercher par elle-même la sortie. elle se perdit deux ou trois fois avans d'arriver au hall d'entré. la jeune fille s'approcha mais, soit par politesse, par timidité ou tout simplement par habitude, décida de rester à l'écard. la jeune fille adorait rester en arrière car de cette position, elle pouvait tout voir et entendre sans être vue ou entendu. ea jeune fille s'accota sur un mur et observa les trois personnes présentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 19:51

Enchanter Azula!
Dit-elle. Puis, elle se tourna vers la plus jeune des filles presente.
Kikou toi!! Moi c'est Nathanaelle de Turquoise mais maintenant c'est d'Emeraude. Je vient pour etre eleves.
En prononceant ses mots, elle se retourna vers son frere qui affichait un air crisper. Elle savait qu'il etait contre l'idee de renier sa contrer pour etre chevalier. Mais ce qui l'agacait encore plus, c'etait le fait que sa soeur, une fille,puisse etre chevalier et pas lui. Elle lui dit:
Toi qui etait si inquiet de savoir si je pouvait rester, t'a qua aller t'informer.
Et c'est ce qu'il fut. Il parti vers le chateau.
Alors Azula, comment a tu fait pour te rendre de Zenor jusqu'ici en si peu de temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 20:05

Azula regarda les jeunes, ah des jeunes! Elle n'avais de sourire au visage, mais n'avait pas une face de boeuf non plus. Elle sentait, étrange, habituellement on l'accueillait comme une princesse, mais maintenant, elle voulais savoir comment on la traiterais si personne ici ne le savais... Espérons que si elle croise d'aute personne il ne le saura pas non plus, ayant déja vue des chevaliers au château de Zénor...

Azula retira subtilement, très subtilement sa main qu'avais pris la petite Loann, elle n'appréciait pas qu'on la touche, parler oui, à bonne distance, mais la toucher, sa l'énervait, sauf dans les combat ou des trucs du genre, mais pas "publiquement".

Elle répondut à Nathanaelle sur le ton chaud d'une jeune fille et un ton du même coup froid qu'elle avait habituellement :

Je me suis téléportée! Un pouvoirs inné et facile, ou appris et tu ne sais pas où tu atterie parfois!

Ensuite elle vue plus loin, une petite fille qui les observait. Elle avança quelques pas dans sa direction et dit :

Bonjours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 23:00

Comme Azula avait laché sa main Loann prit la main de Nathanaelle peut être serais t'elle plus aprécier sa compagnie .

Tu vien pour être éleve?? Moi je suis une futur élève . C'était qui le garcon de tous à l'heure ??
Se demanda Loann elle regarda Nathanaelle avec de grand yeux , elle étais si grande et si jolie , elle l'admirais si elle la conaissais très peut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 21:42

(Désolé du retard... overdose de devoirs et... manque
d'inspiration)

la jeune fille se sentie extrêmement confuse. Était-ce à elle que l'on s'adressait? il se pouvait qu'elle aie dérangée les trois personne en plein entretient. Peut-être elles lui en voulaient d'être là. Coranne avait l'habitude d'être au mauvais endroit au mauvais moment, était-ce là encore la malchance qui lui dressait une embûche? La pauvre gamine releva les yeux sur son interlocutrice et compris que, comme elle l'avait présumé, la jeune femme s'adressait à elle. Coranne devint rapidement d'un beau rouge tomate. Elle regarda ses petits pieds et se dit que cela ne servait à rien de les fixer en espérant un miracle. La petite pris son courage à deux mains.

-Bonjour, dit-elle si faiblement qu’elle se demanda si ce qu’elle avait dit avait pus être entendus en dehors de sa propre tête. Se rendant conte de la faiblesse de ses mots, la jeune fille reprit mais plus fort cette fois

-Je me nomme Coranne. Puis-je vous demander votre nom si ce n’est point trop indiscret?

Les genoux de la jeune Coranne branlaient comme dent d’enfant en bas âge. Heureusement, ses longues jupes cachaient cette faiblesse. Du moins, elle espérait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 0:36

La petite Loann curieuse comme tous lâcha la main de Nathanaelle sans avoir eu sa réponse ce quelle fait très rarement . Elle avait remarqué une jeune engant un peu plus vieille qu'elle mais vraiment pas beaucoup . Alors elle se dirigea vers celle-ci . Sans dire un mot elle observa Azula avec admiration et un grand sourire puis regarda la fillette qui m'avait lair ma foi très nerveuse et timide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 20:10

Azula regarda la gang de personnes qui l'entouraient. Elle qui espérait être seule en arrivant ici. Ou quelques serviteur l'aurait prise pour une infraction au chateau. Elle pris le collier de sa mère entre ses mains et commença à jouer avec comme à son habitude. On ne pu jamais le lui enlever. Elle pensa ensuite à son cheval qui était resté à Émeraude, la jument aurait aimé la compagnie de petits comme eux qui la caresse comme bon lui semble. Elle répondit à la jeune Coranne sur son ton habituellement amical et froid :

Je me nomme Azula, mais pourquoi es-tu toute seule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 21:18

la jeune fille eu un regard triste, non pas parce qu'elle n'aimait pas se faire poser des questions mais parce que la réponse lui faisait mal à entendre. elle dérougie légèrement et déposa son regard azuréen sur ses pieds d'un air plus mélancolique qu'à son habitude. une petite boule commençait à se former dans le fond de sa gorge et ses yeux rougirent un peu. elle répondit avec la simplicité et la naïveté de la jeune enfant qu'elle était

-pourquoi je suis toute seule? c'est parce que je suis, depuis peu, seule au monde. plus de village, plus de voisins béryillois, plus de famille. je suis perdu en un monde inconnu ou je ne connait personne et vice versa.

ses yeux bleus étaient cernés de rouge et commença à perler une larme au coin de son oeil droit, larme qu'elle écrasa tout de suite ne voulant pas éclater en sanglot au millieu d'une place publique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 14:26

Nathanaelle sivait la scene en silence. Elle avait sentit la main de Loahn dans la sienne et ne l'avait pas repousser. Quand Loann lacha sa main pour aller vers la nouvelle venue, qui se presenta comme etant Coranne, et Azula,elle fit la meme chose. Elle entendit ce que venait de dire Corane. Comment ca elle etait toute seule? Nathy ne posa aucune question car elle ne voulait pas la blesser. C'etait horible. Comment pouvait-on abandonner une petite fille. Elle s'approcha un peu plus de la jeune fille. Elle vit un larme couler sur le bord de son oeil. Elle lui posa un main sur l'epaule.
-Je suis vraiment desoler. Tu sais, pleurer ca fait drolement du bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 21:53

Azula écouta se qu'avait dit Coranne, si elle était seule ce n'éait pas en restant dans son coin qu'elle ne le sera plus. Azula, elle, voulait souvent la solitude, mais il y avait toujours quelqu'un qui la dérangeait. Elle repensa à son idée de ne pas révélé son sang royaux, elles ne la traitaient vraiment pas pareil, tout était si différent. Sa sensibilité de demi-elfe sentis les larmes de Nathanaelle. Tous braillaird à cet age pensa-t-elle, car elle n'avait jamais eu le temps de pleurer pour vrai, elle dramatisait souvent seulement pour avoir l'attention de son père. Elle dit alors :

Es-ce qu'on reste ici ou on va se promener?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 22:29

La petite Loann suivait les proles de ceux qui parlais , malgrés son jeune âge elle avait compris que Coranne ce sentait abandoné , elle aussi au fond ,mais dès son arriver elle avait rencontré de nouveau amis , donc elle n'avait pas vraiment eu le temps de pensée en ce sentir seul!Elle repris la mais d'Azula pui celle de Coranne

- Alors on va visiter cet énorme château ,mais ne me laisser pas seul je risque de me perde ! Plaisanta-t-elle avec un tous petit rire tous mignon ! ( ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann) Empty Re: Arriver!!(pv Coranne, Azula, Mesya et Loann)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum