Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

solitudeeee

solitudeeee Empty solitudeeee

Message par Invité le Dim 4 Nov 2007 - 19:30

Ce matin là, Klaus s'était tôt. Il s'était laver dans la rivière, puis habillé d'un pantalon et d'un chandail cousu à la main. Ensuite, le jeune homme s'était assis sur un rocher, en pleine forêt, et avait commencer à lire. Après quelques minutes de bonne lecture, un loup lui sauta dessus. Plutôt une louve. Elle avait l'air complètement paniquée. Klaus la tassa doucement. Il la connaîssait. Il parlait aux animaux, donc...
-Qui a-t-il? lui demanda-t-il
La louve s'empressa de répondre:
-Mon petit! Il est blessé! Il va mourir si tu ne fait pas quelque chose!
Klaus s'empressa d'aller voir le louvetau en question. Quand il le vit, il le voyait qu'il était souffant. Klaus le pirt dans ses mains, l'approcha de l'eau et le plongea dans l'eau. Après l'avoir mouillé au complet, Klaus le coucha dans du tissu et dit à la mère du petit:
-Il fait de la fière, il est brûlant! Je ne peux faire, sauf attendre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

solitudeeee Empty Re: solitudeeee

Message par Invité le Dim 4 Nov 2007 - 22:52

[J'peut incrusté?]

Dasha était venus rendre visite à sa famille à Elfe, elle étiat originaire de se pays même si elle n'y avait jamais vécus. Un fait étrange aux yeux des autres, une elfe qui n'était pas née là bas... Elle était venue voir sa grand-mère en fait, restant son seul parent vivant.
Elle ce promenait dans ces forêt, ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas venue, quelques années. Elle continua à marcher, vêtue d'une robe rouge orné de quelques trucs doré. Cette couleurs ne représentait n'y sa race, ni le royaume où elle vivait. Elle portait ces couleurs juste parce qu'elle les aimaient, et n'appréciant pas vraiment ce conformer. Mais en réalité c'était la déesse du feu Alageasia, alors elle pouvias faire ce qu'elle voulais, même si ellle paraissait totalement folle. Elle continua sa route jusqu'a ce que quelques chose brise le silence et attira son attention : Un homme avec une louve et un petit malade. L'empathie la faisait souffrire intérieurement et elle ne put s'empêcher d'aller voir, s'agenouiller près de l'homme et du louveteau et dit :

Es-ce que je peut vous aidé?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 21:13

Klaus se retourna vivement. Mais qui était cette jolie jeune fille?(Razz) Le jeune homme la regard est dit, comme s,il s'agissait d'un consultation chez le médecin:
-Il est brûlant de fièvre....
Il rajouta:
-Si vous pouvez le sauver, faites le maintenant...
Il ne s'était même pas présenter, mais il y avait des choses plus importantes à réglé maintenant! Le louveteau commença à s,agiter, puis, plus rien. Aucuns sons, aucunes respiration, de la part du petit patient. Klaus le prit rapidement. L'elfe lui lança de l'eau, fit tout ce qu'il pu...mais rien...il était mort...Klaus se retourna vers la louve, complètement dévasté...
-Je suis vraiment désolée de rien n'avoir pu faire quelque chose....
La louve hocha la tête, comme signe de remerciment, prit son défunt louveteau, et alla plus loin, dans la forêt...Un lourd planaît. Klaus se retourna vers la jeune femme et lui dit:
-Désolé de ces atroces scènes....au fait, je m'appel Klaus, et vous?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 22:40

Dasha posa sa main où se trouvais le coeur du louveteau, celui ci battait très lentement. Elle avait beau avoir des pouvoirs, mais pas celui de la guérison comme tout le monde. Lorsque le coeur de celui ci s'Arrêta, elle porta ses mains à sa bouche, venant su tik de ce ronger les ongles. On lui avait souvent répété d'arrêter, sans succès. Elle n'ajouta rien, resta la, à regarder les faits et gestes de l'homme.
Elle se releva, regardant la louve partir, avec beaucoup de tristesse. Elle détourna son regards sur le jeune homme lorsqu'il ce présenta, elle eu comme premier réflexe d'enlever rapidement la mains dont elle rongeais un ongles et lui répondit sur un ton neutre, un peu peiné :

Je me nomme Dasha...

Un vent légé souffla dans ses longs cheveux roux... Qui allèrent se placer dans son visage, au mécontentement de Dasha. Elle les retira d'un coup, s'approchant de Klaus et en posant sa main sur son épaule, elle ajouta :

Ne t'en fait pas, il est mieux où il est, je suis sérieuse, *pour une fois* et puis il en a surement un autre qui naît...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Nov 2007 - 19:12

Klaus regarda tristement le jeune fille. Elle avait bien raison...C'est juste que...Il connaissait le louve depuis qu'elle était jeune. Elle souhaitait tellement avoir de petits, plus tard...Elle en avait eu...mais...Ils étaient tous morts, un après l'autre....L'elfe chassa ces idées de ses pensées et détourna le regard. Regardant autour de lui. Après quelques minutes, il redéposa son regard sur le jeune fille en avant de lui. Elle se nommait Dasha. Un beau nom, d'ailleur.
-Je le sais bien, mademoiselle Dasha...
Il se leva donna sa main à Dasha pour qu'elle puisse se relever. Il lui dit:
-Que faites-vous par ici? Je ne vous...aies jaimais vu...
Klaus n'était pas farouche...LA personne devant lui semblait gentille et, ça faisait tellement longtemps, qu'il n'avait vu personne...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Nov 2007 - 19:37

La jeune fille pris la main de Klaus pour se lever. Elle regarda un peu la louve qui transparaissait entre le feuillages et les arbres. Elle se tourna ensuite vers l'elfe, lui fesant un faible sourire pour qu'il ne sois pas trop triste, même si sa serait plutôt dure dans de tel circonstance de ne pas être triste. elle replaça une fois de lus une mèche rebelle derrière son oreille pointue, si sa continue, elle les fera coupé, mais elle les aimaient trop longs... 'fin bref, elle cessa de pensé à sa et répondit au jeune homme :

Euh... J'ai de la famille ici, je me promenait et puisque je suis une empathe j'ai ressentis la douleure du petit alors je usis venue voir!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Nov 2007 - 19:55

Klaus écouta la jeune dame parler. Le jeune fit un signe de tête. Cette jeune femme avait des pouvoirs magiques? Au moins, il n'était pas seul! Il répondit à son faible sourire. Il ui dit, d'un ton doux:
-Je...je vous fait visiter?
Klaus regarda dans le feuillage. La louve était là et les regardaient. Klaus se mit en petit bonhomme et commen¸ac à l'appeller.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Nov 2007 - 20:12

Elle accepta la demande de Klaus en hocha affirmativement de la tête et avec un sourire. Même si elle avait des origines ici, elle ne connaissait pas l'endroit. Ses parents ne vivaient même pas à Elfes lorsqu'elle était née, et depuis ils ont véuent à Fal celon ses souvenirs. Elle recula de quelques pas lorsque celui-ci appela la louve. Elle ne voualis pas s'interposer entre eux et même si elle communiquait avec les animaux elle aussi. Elle s'adossa à un arbre s'étirant le bras pour atteindre un fruit, wenever ce que c'était elle le mangea. Dasha était une grande gourmande, toujours en train de manger!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Nov 2007 - 11:34

Klaus attendit patienment que la louve s'approche de lui. Elle alla se frotter farouchement sur la main tendu de Klaus. Le jeune homme lui carressa doucement la tête. La louve reparti rapidement vers la forêt. Elle voulait être tranquille...L'elfe se releva et se dirigea vers Dasha. Elle mangea un fruit qui ressemblait drôlement à une pomme. Mais ce n'était pas ça! C'est un fruit, que seul les animaux pouvaient manger. Si les elfes ou n'importe qu'elle race en mangeait, ils savèraient très malade...KLaus prit le fruit de la main de Dasha et le lança plus loin. Il prit la jeune femme par les épaules et lui demanda un peu inquiet:
-Vous...vous allez bien?
Ce n'était pas mortel....mais pour quelques cas oui...Tout dépendait de la quantité ingurgité...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Nov 2007 - 17:39

Dasha regardait Klaus caresser la louve en mangeant son espèce de pomme. Elle avait un bon goût, comme tout ce que l'apprentie mageait. Elle tourna sont regards vers la louve qui couriat vers les bois à la recherche de solitude et sursauta intérieurement losqu'on lui enleva le fruits losrqu'elle s'apprêtait à le manger, elle croqua dans le vide.
La jeune femme fut surprise de ce faire demander si elle allait bien. Elle venait de ce faire enlever sa pseudo-pomme, non ça n'allait pas! Mais Dasha avait compris le sens de la question, elle n'avais rien, surement son sang divin qui supportait le poison du fruit...

J'vais très bien merci...

Elle regarda l'arbre de fruit au dessus d'elle où elle venait de piger l'un d'eux. Ils ne goutaient pas méchant aux contraire, mais elle se souvenue de leurs effet sur les gens : gravement malade... Elle sourie à Klaus et ajouta :

Mais cest fruits n'ont aucun effet sur moi, c'Est compliquer à expliquer....

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Nov 2007 - 19:02

Kaus regarda avec stupéfaction Dasha. Le poison ne faisait pas d'effets? Étrange. Le jeune homme haussa les épaules. Il était...hautement désapointé. Klaus se retourna, marcha quelques pas en disant:
-Attendez moi ici, je reviens...
Sur ce, l'elfe s'engagea dans la forêt. Il revient au bout de quelques minutes avec un bol rempli de baies. Elles y en avaient des rouges, des bleues et des noires. Il tendit doucement le bol à la jeune demoiselle devant lui et lui dit:
-C'est pou me faire pardonner...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Nov 2007 - 19:41

Dasha haussa les épaules sur la réactions de Klaus, elle aurait peut être due faire semblant de mourir, mais ça n'aurait pas été plus intelligent de sa part. Le vent soufflait doucement, fesant ondulr les longs cheveux roux de la jeune elfe.
Elle se demanda pourquoi Klaus partait, mais vue qu'il revenait apres avec des fruits! Elle lui sourire et le remercié et en mangea tout en lui en offrant en même temps.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Nov 2007 - 20:26

KLaus rendit le sourire à Dasha. Elle était très belle, avec ses cheveux dans le vent. Le jeune homme mangea avec elleles baies sauvages. Il s'étira et bailla.
-Veux-tu autre chose?
Sans attendre sa réponse Klaus se dirigea encore dans la forêt. Il revint, cette fois-ci avec une cruche d'eau, du pain et des légumes. Il versa de l'eau dans un petit verrre de bois sculté et le donna à Dasha. Il coupa le pain, le tendit à Dasha. Elle avait l'air gourmande. Il trouvait ça drôle de la voir manger...
-Ça va comme ça...? demanda-t-il en langue elfe, sans rendre compte.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Nov 2007 - 20:54

Dasha avait garder un petit sourire depuis un moment, elle trouvais l'elfe bien charmant [xD]. Elle prennais les baies à coup de deux, instinctivement et fit signe de non de la tête, mais l'elfe partie tout de même dans la forêt prendre aute chose. Un moment elle se demanda si elle avait l'aire goinfre ou anorexique pour qu'il lui raporte ça.
Elle lui demanda :

Pourquoi es-ce que vous me raportez tout cela?

Elle se sentais un peu mal à l'aise, pourtant elle n'avais rien fait de spéciale, juste manger un fruits qui l'aurait presque tué... Elle ajouta :

Ça me rend un peu redevante...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Nov 2007 - 18:58

Klaus éclata d'un rire prorpe à sa race. Il fit un sourire reconnaissant à Dasha. Il dit:
-Pourquoi est-ce que je vais tout ça? C'est simple ma chère Dasha...Vous avez l'air un peu gourmante et je voulais être sûr que vous ne manqueriez de rien...
Klaus mangea un petit morceau de pain et posa son regard sur les herbes hautes. Quelque chose semblait venir de là...Il n'y porta pas trop attention et regarda Dasha dans les yeux. Il se leva et lui demanda:
-Que voulez-vous faire?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé