Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

c'est beau des fleurs

Aller en bas

c'est beau des fleurs Empty c'est beau des fleurs

Message par Invité le Sam 3 Nov 2007 - 9:28

( le titre yé laid XD , je sais... )

Joanie ne connaissait pas vraiment Emeraude, ce n'était pas son pays d'enfance, même si elle y avait passé beaucoup de temps et s'était fait des amies, elles était gênée et ne savait pas où il était permis d'aller. Elle reguardait toutes les fleurs, c'en était vraiment des inconues pour elles, des rouges, appelées roses... C'était étrange, mais beau. Elle les sentait aussi, certaines ne sentait rien, mais d'autre snetiaent bon, certaine fois mauvais. Elle sentis alors un présence, peut-être plus mais, ce pouvoir n'était pas son meilleur... elle se retourna mais ne vit personne, le terrain était vaste, elle essaya d'oublier, ce qui ne fonctionna pas aussitôt, mais elle se convint finalement qu'il pouvait y avoir beaucoup de personnes qui fesaient beaucoup de choses. Aggacée de ne pas pouvoir savoir qui était là et ce qu'il voulais, elle se retourna et demenda:

- Qui est là?

Cette question avait lair stupide, mais c'était la meilleur maniéere de savoir que voulait cette personne, ou tout les gens qui étaient là... Il n'y avait pas beaucoup de bruit dansd les jardins ce matin là, c'est ce qui avait fait remarquer la présence de personnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est beau des fleurs Empty Re: c'est beau des fleurs

Message par Invité le Sam 3 Nov 2007 - 9:41

Cedock regardait Joanie d'un air distrait acause de sa grand beauté alors il n'entendit pas sa question.Il ne l'avait jamais vue dans les parrages faut dire qu'il venait tout juste d'arrivé à Émeraude et était envoie d'être un élève d'émeraude.Il la trouvait tellemen jolie qu'il ne pouvait d'étourné son regard de la jeunes fille.Il était extrèmement jainé devant les fille donc aucun mot ne réussissait à sortir de sa bouche.

Bonj...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est beau des fleurs Empty Re: c'est beau des fleurs

Message par Invité le Sam 3 Nov 2007 - 9:49

-Bonj...

La personne qui lépiait n'avait même pas fini son ot! elle se retourna une fois de plus et le vit finalement, il était tout rouge!!! c'était droel car habituellement, les gens d'ici n'étaient pas du tout gênés, et l'acceuillaient avec bonheur, elle lui sourit, un peu gênée à son tour, mais elle comprit que si les deux étaient timide, cela ne les aideraient pas... Elle en déduisit que cette place n'était pas si familliaire pour lui non plus...

- Bonjour!

Toute contente de pouvoir se faire un nouvel ami, Jo s'avance de lui, il n'était pas si loin mais... quand même, cétait a peine si elle l'avait entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est beau des fleurs Empty Re: c'est beau des fleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum