Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Worfe au chateau!(Libre ^^)

Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 18:45

Worfe regarda ses parents partirent.Les adieux avaient été lourd pour lui mais comme disait sa grand-mère:"Les grand-garçons ne pleurent pas!".Il soupira et posa son regard sur le poignard que son père lui avait donné.Il l'accrocha maladroitement à sa ceinture puis se retourna et avança vers les portes du chateau.Il n'était pas sur si les habitants d'Emeraude parlait sa langue et ça lui faisait un peu peur mais il était bien trop tard pour reculer maintenant.Il entra dans le hall et ses yeux s'illuminèrent.Lui qui n'avait jamais rien vu d'autre qu'une petite yourte et un plancher de sable!Il était maintenant émerveillé devant tant de richesse!Il regarda de gauche à droite en poussant des:"Wah!" mais très vite,il se reconcentra sur son but.Il ferma les yeux et tenta d'entrer en communication avec l'un oiseau tout dehors.Étant donné qu'il n'était pas habitué ici,ça lui prit un peu de temps mais une magnifique hirondelle vint se poser sur son avant-bras.

Salut toi!Tu pourrais me conduire jusqu'à quelqu'un qui pourrait m'aider?

Certainement petit!Qui est tu?Que veux-tu?Est-tu l'un de ses enfants prodigue venu pour devenir chevalier d'Emeraude?

C'est exacte...enfin je crois...je n'en suis pas sur mais mon papa m'a donner ça à remettre à la personne en charge...

Il montra un parchemin à l'oiseau.Ce dernier prit son envole et le petit Worfe le suivit en courant.

Hé!Attend moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 6:34

Alors que Tora venait d'arriver au château d'émeraude elle fut remplie d'un frisson de joie. Elle aller être une des futurs élève des magiciens d'éméraude puis surement un écuyer. Mais pour en arriver jusque là elle aller devoir faire un grand chemin. Alors qu'elle rentrée dans le hall d'entré elle sortis de ses pensés pour remarquer un jeune garçon, qui avez l'air d'avoir le même âge quel, parlant avec une hirondelle. Dout d'un coup elle eu un sentiment bizzare, d'habitude c'est elle qui parler aux animaux et pour la première fois elle voyais quelqu'un d'autre le faire.

Je ne suis donc pas la seul à pouvoir communiquer avec les animaux!
pensa t-elle

Elle écoutas la courte conversation qui étais entrain d'avoir lieu entre l'oiseau et le garçon mêmesi elle étais un peu génée de le faire.

Elle compris aussitôt que lui aussi étais nouveau ici et qu'il venais d'arriver!

Je vais les suivres discrètement pour ne pas me faire remarquer avec mes yeux et ne pas les affoler,puis j'essayereais de m'approcher un peu plus d'eux. Ca me permetteras aussi de connaître un peu plus les lieu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 11:00

Kayla se glissa dans le hall d'entré. Jamais de sa vie elle n'aurait pensé avoir peur de la solitude mais, là elle devait avouer que sa situation n'était pas brillante; elle n'avait rien à faire depuis une semaine et avait à peine manger tellement la tristesse enfin la solitude la fatiguait ! La jeune fille était bien installé le dos au mur et regardait devant les yeux vident qui ne laissait traïssait aucune émotion. À l'interieure Kay' sacait qu'elle bouillonait et que le moindre sarcasme ou agressivité la ferais éclater. Elle sortit de sa rêverie quand quelqu'un entra à son tour rapidement suivit par une autre personne. De peur d'être découverte Kayla se cacha derrière un meuble. Elle ne voulait parler à personne pour l'instant ! Elle remarqua que la première personne qui avait rentré dans le hall courait après un oiseau... en tout cas à première vu ! En examinant un peu plus ses gestes elle comprit qu'il lui parlait ! Même si elle aussi pouvait parler avec les animaux, Kayla fut un peu étonné. Quelques minutes plus tard une autre personne rentra dans l'imence pièce. La fillette poussa un grognement d'agacement qu'elle regraita aussi tôt car le bruit avait peu être été entendu par les deux jeune gens dans le hall...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 15:29

Worfe entendit un espèce de bruit bizarre et s'arrêta.L'Hirondelle se retourna vers lui avant de lui demander:

Tu me suis ou pas?

Hein?Quoi?Non j'ai crut entendre un br...

Il eu comme un drôle de préssentiment.Il regarda de gauche à droite,l'air de chercher quelque chose.Évidament,il y avait des gens dans le Hall mais il se sentait regarder xD.Il se retourna vers l'Hirondelle.

Bon on y va?

Euh non j'vais continuer tout seul...merci ^^!

L'oiseau fit un signe de tête avant de s'envoler par la fenêtre.Worfe se redressa puis il continua à examiner quand soudain,il vit quelque chose bouger derrière lui.Il se retourna brusquement en examinant soigneusement la pièce.

C'est bizarre quand même...bon bah tempis!Alors c'est par ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 17:36

Lorsque le jeune garçon sarrêta Tora fus surprisent mais réussis quand même à se dissimuler, sans se faire remarquer (tout de moins ces ce quelle penser), derrirère l'un des piliers du hall. Il faut dire que depuis quelle étudit les animaux elle avais une manière plutôt insonor quand elle marcher, ce qui lui permmeter souvent de passer inaperçus. Mais ce qui la traquaça le plus c'est de ce sentir opscerver. Elle tourna là tête à droite, puis à gauche, mais ne vit personne se fixant sur elle.

Etrange, pensa t-elle

Elle eu à peine le temps de réflechir plus que le garçon se mis à remarcher, sans l'oiseau.

Il a l'air de ne vraiment pas connaître les lieux, tout comme moi. Où va t'il nous emmenez comme ça?

Elle fis quelques pas et reçentis encore cette sentation d'être observer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 9:28

Kayla les regarda cherché partout avec soulagment, si ils l'avaient trouver elle aurait dû sortir de sa cachette et aller leur parler et sa ça ne lui tentait pas ! Kay'les regarda encore un moment puis laissa ses penser vagabonder, souvent elle pensait à sa mère, aux fées et à leur royaume tout se qui avait pu la rendre heureuse. Dans sa main Snoup, son ourson, étais bien installer sur ses genoux près d'elle. Sans s'en rendre compte la fillette se mit à chanter une chanson en lague elfique. Elle avait toujours aprécier cette lague et l'avait aprise dès son tout jeune âge. Elle chantait en même temps qu'elle réfléchissait presque en transe. Soudain le bruit d'un oiseau la fit sursauter elle arrêta de chanter et tourna sa tête vers les deux inconnu dans le hall. À moin d'être sour ils l'avaient sûrement entendu ! Se préparant à les voirent arrivée Kay' ferma les yeux pour réfléchir. Lentement elle se releva, les regarda cherché dans tout les sens puis contourna sa cachette avant de murmurer de timides salutation bien peu convainquante.

~Bonjour~ murmura t'elle de sa petite voie cristaline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 5:43

Ce ne fut que grâce à un bon réflexe que Tora réussie à éviter de se prendre de plein fouet un pillier tellement elle avais étais surprise par le magnifique chant quelle venais d'entendre.

Ce n'est pas un chant ordinaire, il est très doux et bon à endendre, qui vient donc de l'emmetre?

Celui quelle suivais aussi venait de s'arrêtait, sûrement pour la même raison. Mais celui -ci ne l'interraissait plus. Elle étais trop absorber dans sa recherche! Soudain elle réentendie la même voie, mais ce n'était plus en chantant, mais en les saluant. Sur le temps de la surprise elle ne répondis pas à la petite fille, qui avais l'air d'être du même âge, qui venais d'apparaître. Mais sa politesse la remis sur le droit chemin et elle lui rendus sa salutation.

- Bonjour, je m'appelle Tora et je viens du royaume de Fal, et pressais de connaître la réponse elle lui demendas, Est-ce toi qui viens de chanter cette sublime chanson?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 19:37

Kayla regarda Tora les yeux vidés de toutes émotions. Elle semblait fatigué mais, rien n'était plus faux. Kayla pensait en silence, en même temps de regarder la dénomé Tora. La quetion de Tora fit apparêtre un sourire d'amusement sur les lèvres de la fillette. Le souvenir du temps ou la mère lui apprenait à parler elfique était un des plus beau souvenir que Kayla ai gardé en mémoire, sa mère avait dû se battre pour que la fillette tienne en place plus de deux secondes, le temps de répété les mots avec elle. Maé avait voullu que sa fille adoptive connaisse la langue de son Pays d'origine. Maintenant Kayla savait que sa mère avait appris cette langue juste pour elle car une fée n'avait pas besoin de savoir une autre façon de parler que celle des fées. Kayla reporta son attention sur la jeune faloise en face d'elle, l'elfe avait déjà passer par Fal quand elle s'était éxilé, un magnifique Pays selon elle ! Kay' fixa la fillette qui devait avoir à peu près son âge et lui sourit encore une fois. Bien qu'elle aurait préféré resté seule cette question méritait d'être répondu !

~Oui s'est moi~ dit-elle en souriant ~Je m'appelle Kayla et je ne vien d'aucun royaume mais, je suis une elfe la langue que j'ai utiliser pour chanter était celle de mon pays d'origine~ expliqua t'elle en prenant un air songeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 6:35

Un sourire apparus sur le visage de Tora. C'étais sa première discussion avec quelqu'un qu'elle ne connaissais pas au château d'émeraude, et l'elfe qui se tenais devant elle sembler très sympatique.La jeune faloise èspèrais qu'elle deviendrais une de se amies. Cependant quelque chose dans le discour de Kayla choqua Tora. Elle avis compris que l'elfe n'avais pas vécus dans son pays natal.

Mais que c'est-il passer? se demandas t'elle.

Au final elle se dit qu'elle poseras cette question plus tard.
Sentant que la fillete étais digne de confiance, Tora décidas de continuais la conversation. Elle fallais bien qu'ellle se lance un jours, et quelque secondes après Tora enleva sa capuche pour que la jeune elfe puisse voir ses yeux de tigres. Tora savais que sa allait la surprendre et elle expliqua de suite.

- Je sais que ce n'est pas normal mais j'ai des yeux de tigres depuis un accident que j'ai eu 1 ans plus tôt, je n'aime pas beaucoup les montrés en puplic mais tu a l'air d'être une personne bien. Je suis venus au château pour être une futurs élève. Mon pouvoir est de parler aux animaux. Et toi que fait tu là?

Qu'allais être la réaxion de Kayla, Tora étais pressais de le savoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 19:31

(Hrpg:Désolé T_T j'avais des exams cette semaine mais maintenant tout beigne ^^)

Worfe regarda les deux filles devant lui.Il les avait finalement repèré!Il s'approcha tranquillement des deux espionnes en herbe xD.L'une semblait s'appeler Kayla et l'autre Tora.Il s'approcha discrètement et il dit:

Euh...désolé de vous coupez en plein milieu de votre conversation mais...pourquoi vous m'espionniez?

Il les regarda un peu.Il ne sut pas trop quoi dire...vraisemblablement,il les coupait en plein milieu d'une conversation.

*Qu'est-ce que papa m'a dit déjà...ah oui!*

Euh...pardon si je vous ai coupé...moi c'est Worfe,je viens du désert...vous êtes perdu vous aussi?

(hrpg:Et encore désolé j'ai pas trop d'inspiration T_T)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 21:52

(Je m'incruste ^^!Avec permission biensur!)

La petite Laïly-Amy,avait été une seconde fois abbendonnée!Son père n'était jamais là,puis,Minerve ne semblait plus s'occupper d'elle non plus!Depuis,la jeune fille avait appris à se faire indépendante et connaissait maintenant très bien le château!Elle continuait d'y résider,comme une enfant normale...mais sa vie était bien plus ennuyante...

La jeune fille trottinnait dans les couloirs,les yeux au plafon.Elle chantonnait tout bas comme à son habitude,avec un petit sourir flottant au visage.De toute sa malhadresse et son innatention,Laïly se prit le pied dans une craque du plancher de marbre,avant de bousculer les deux filles qui se tenait devant elle,et de tomber en plein visage au pied de Worfe(y).(^^)

Son visage s'empourpra tandis qu'elle se relevait en un éclaire.

-J'ai pas de mal,pas de mal!- S'exclama-t-elle avant de ricanner timidement.

*Se que tu est bête!* Pensa-t-elle contre elle-même.
Mais elle en riait...elle avait l'habitude maintenant!Elle se plantait au moin une fois pas jour!Son record était de 5 fois en une journée!Elle c'était donc endurcie,et ne pleurait plus sa douleure en clâment sa tante,seule personne qui était présente pour elle dès qu'elle en avait besoin!

Bien qu'elle avait quatres ans,la jeune fille semblait frôler ses 8ans!Elle recula de quelques pas en posant ses yeux bleus sur tout le monde un par un,retrouvant son petit sourir en coin.

-Désoler...- Ajouta-t-elle à l'intention de tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 22:01

Les yeux ronds, Worfy...euh...Worfe xD regarda la jeune fille.Décidément,Emeraude est un Pays vraiment mais alors vrrrrrraiment bizarre!

Euh...t'es sur que ça va?T'a fait une sacré chute!

Elle semblait en rire.Il leva un sourcil puis il sourrit aussi.Décidément,il s'en passait des choses ici!

Moi c'est Worfe...et eu,si j'ai bien compris,ce sont Tora et Kayla!Je viens du désert.Et toi?T'es qui?

Il regarda la jeune fille d'un air à la fois bizarre et amusé.Elle était un peu plus petite que lui mais elle semblait avoir le même age...ou peut-être pas!Il n'avait pas l'habitude que les gens tribuchent ainsi et aillent se planter directement devant les gens!Dans le désert,on tombait quel ques fois mais personne ne glissait ainsi.Cette observation le fis sourrire.Ça doit être drôle de glisser sur le plancher!

Ça risque de faire une grosse bosse...moi,dans mon pays,on tombe parfois mais on glisse pas comme ça...ça doit être marant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 11:24

(^^p)

C'était un fait!Depuis des années,Emeraude était le royaume le plus mouvementé du continent!Dasha,sa tante adorée,lui avait racontée plusieurs événements qui c'était passées ici!Mais Laïly était tout ou plus spéciale que ces événements!Elle était la personne la plus malhadroite qu'elle connaisse et elle était une jeune fille très souriante,toujours prète à s'amuser des façons les plus loufoques!

Laïly-Amy hocha vivement la tête quand Worfe lui demanda si elle était certaine de bien allé.Son sourire s'agrandit lorsqu'il parla du désert.Il était né là-bas lui!Sa devait être bien!La jeune fille tourna la tête ver Tora et Kayla pour leur faire un petit sousou.

-Moi c'est Laïly-Amy!- Dit-elle sans plus.

La déesse haussa les épaules lorsque Worfey(oh) lui dit que sa chute lui ferait sans doute une bosse.C'est vrai que son genoux et son menton picottaient,mais c'était pas la première fois!La jeune fille fut bien contente que par la suite Worfe reparle de Désert!Elle en avait long à dire.Amy monta sa robe jusqu'à ses genoux avec un petit sourire narquois.

-Les bleus je les collectionnes!- Ricana-t-elle en regardent ses petites jambes où quelques bleus faisaient surfaces j'usqu'aux chevilles.

-Mais j'en aie aussi sur les bras!-

La fillette lâcha sa robe et tendit les bras ver le garçon.À la longue,elle avait pris l'habitude d'ignorer ses blessures!Si bien qu'elle ne ressentait de moin en moin ses échimoses.Mais là,le désert retenait son attention!

-C'est amusant le désert!!!J'ai glisser là-bas aussi!Avec ma tante Dassa!Elle c'était fait des gros bobos,à cause du sabe qui avait écocher sa peau,mais elle riait!Elle est bizzare hin!?Reste que j'aime le désert!C'est grand!Mais faut avouer que le plancher ici glisse plus!C'est drôle!Mais là-bas c'est géant!Si tu veux y aller,dis moi le,je serais super contente d'y aller avec toi!-

C'était un peut énigmatique...a se demander comment une fillette pouvait l'emmener là-bas,mais elle était plus forte de se dont elle avait l'air!La téléportation c'était son truc!Et elle était déjà aller au désert,avec sa tante,son père et sa cousine...d'autres avaient étés là avant,mais Laïly ne les avaient pas vus.La jeune fille allait proposer une petite compétition de glissage sur le plancher,voir qui se rendrait le plus loin...mais elle voyait bien que Worfe trouvait les gens d'émeraude trop bizzare...fallait pas en rajouter encore plus!Mais Laïly-Amy était jeune...elle avait l'air plus vielle,mais elle frôlait juste ses 5 ans!C'est origines faisait en sorte qu'elle grandissait plus vite que la normale...sa tante lui avait bien dit qu'à l'adolescence,sa croissance redeviendrait normale!Mais elle était encore toute jeune,alors elle semblait avoir 7 ans tout ou plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Invité Sam 10 Nov 2007 - 14:51

(J'en profite^^)

Ayla avança fièrement dans la cour du chateau d'Emeraude, enfin elle pourrais devenir une guerrière... Le grand hall ouvrait ses portes majestueuses face à elle, comme pour l'accueillir... Des jeunes gens se tenaient déjà entre les deux battants. Elle s'avança prudement méfiante de nature. La citation écrite par son père dans son livre revint à son esprit... *On ne peut pas avoir confiance en ses ennemis, alors pourquoi avoir confiance en ses amis ?* Elle ne pronait pas cette phrase qui la déprimait mais elle ne pouvait s'empêcher de considérer ces personnes commes de potentiels ennemis...


Elle se tint dans l'embrasure de la porte pour observer silencieusement les individus lui faisant face. Ils lui semblaient plutôt sympathiques et abordables, les bras croisés sur le torse, son épée dorée du Désert cachée sous sa tunique, elle avança pour lancer à l'assemblée.

- Bonjour à tous.

Le ton de sa voix semblait froid et inamical mais que pouvait-elle faire contre elle-même ? C'était sa nature d'être ainsi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worfe au chateau!(Libre ^^) Empty Re: Worfe au chateau!(Libre ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum