Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Midna

+3
Maelik
Waylander
Myria
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Myria Jeu 1 Nov 2007 - 19:34

XDDD Je suis pas allée moi, j'étais pas au courant! Et je trippe pas full...xD Ariane d'amour y est allée seule...Comme une grande fille... Bouhouuuu.... xD Mais Gus doit l'avoir retrouvée... Razz

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Midna Jeu 1 Nov 2007 - 21:14

Je savais que des gens seraient contre et j'en suis plutôt contente. Je vois que certains sont plus objectifs que d'autres. Mais de toute façon, le fait que je sois immortelle n'est pas un élément décisif. C'est un élément nécéssaire mais qui n'a pas un impact énorme vu que j'ai pas mal renié mes origines. Je ne suis ni d'un côté ni de l'autre, je n'appartient à personne, je suis libre de choix et d'action. Mon immortalité me confère seulement des pouvoirs étranges que je ne surutiliserai pas. Je ne suis pas du genre à jouer aux héros. De plus, mon personnage ne joue pas de rôle précis alors je ne vois pas pourquoi je serais limitée. Ce n'est pas comme si j'avais voulu être l'Immortel de quelque chose.

Pour ce qui est de l'impatience...eh bien c'est qu'aucun des admins ou modos n'avaient fait de commentaires constructifs sur ma présentation et avaient posté des message vides de renseignements utiles. Merci Illia d'avoir été franche.

Midna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Ariane Jeu 1 Nov 2007 - 21:57

Effectivement, Gus m'a retrouvée. On s'est retrouvés pognés dans un party d'Halloween de Cégepiens xD. Jusqu'à minuit. Et oui, effectivement, je suis brûlée...En plus que je commençais en examen de math ce matin...lala...C'était pas joli joli... Ange

Comme je ressens l'envie insurmontable d'aller dormir, surtout après une pratique intensive de volley, je vais m'occuper de ça demain ok? Razz

BONNE NUIT! Sleep
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Aitbrynk Jeu 1 Nov 2007 - 22:48

Ah et en passant... temps que Ariane n'a pas dit que c'était OK dans des cas comme toi tu ne peux pas être acceptée, alors... Ça servait à rien d'essayer d'attirer l'attention des autres modos/admins : la décision "nouvelle immortelle ou pas" lui revient ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 10:24

MIMI??? Midna!? Dans ton histoire tu dit que ta mère à des yeux de feu, c'est une expression comme une autre ou c'est que ta mère c'Est Theandras? Je suis pas très vite, mais juste pour savoir, on sais jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Maelik Ven 2 Nov 2007 - 16:40

Non mais au moins elle a le mérite d'avoir attiré notre attention à tous Razz ! En tout cas je ne sais pas ce que tout le monde en pense mais je trouve son personnage est quand même bien et ayant un bon potentiel. Ça sort un peu de l'ordinaire.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Midna Ven 2 Nov 2007 - 16:45

Ok, pas de problème j'attendrai le temps qu'il faudra...c'était juste qu'il fallait me dire précisément pourquoi.

Dasha---> Oui ma mère est Théandras.

Midna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Myria Ven 2 Nov 2007 - 18:09

XDDD Gus a une baaaad influence sur toi, Ariane! xD Maah non.. xD C'est drôle, à chaque fois que je le croise dans les couloirs il me fait une grimace! Et Merlin me dit: I wanna rock! xDDD C'est full drôlee! I love you

Oui! Son personnage est très original, Maelik! Je l'avoue! What a Face
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Ariane Ven 2 Nov 2007 - 18:27

Donc...Bon bon bon...

Je suis sincèrement désolée, mais je suis du même avis qu'Illia. Accepter un autre Immortel, alors que j'avais bien précisé que c'en était fini pour la famille céleste qui est, soit dit en passant, déjà très populeuse, serait ne pas respecter mes propres décisions en plus de créer une injustice. Après mon ''Non'' définitif à propros des Dieux, Immortels et Maître-Magiciens, plusieurs membres ont demandé d'avoir de tels rôles, et je me suis vue forcée de leur refuser. Je n'ai donc aucun droit d'accepter, et ce sous aucun prétexte, une nouvelle Immortelle.

De plus, Théandras est l'équivalent de Dasha sur le forum. Donc que ta présentation soit belle, que tu aies mis du temps à la peaufiner ne sont pas des raisons valables afin que je l'accepte, puisque qu'importe les mots que tu mettras là-dessus, la réalité reste la même: Tu serais la fille de Dasha. Que ton rôle soit original. Tu restes la fille de Dasha. Et c'est exactement à ce genre de chose que je cherchais à mettre fin en prenant le choix de ne plus accepter les êtres célestes.

Je dois avouer que je suis une fidèle des Zelda, et malgré l'originalité qu'inspire ta Prés ainsi que l'accord exprimé par Myria et Maelik, je ne peux revenir sur mes décisions. Aucun Immortel. Désolé, je me vois forcée de te dire Non...

Bienvenue quand même! Il me fera un grand plaisir de t'accepter sous un autre rôle!...Et évite les double-post ainsi que les allusions selon quoi nous sommes lent à Accepter. Je n'ai pas vraiment apprécié ton insistance, merci de demeurer patiente. Le temps que prend une fiche à être validée diffère de chaque Forum, ainsi que du niveau de controverse qu'elle entraîne... Mais bon, c'est déjà oublié Wink

Donc, comme alternatives maintenant, tu as plusieurs choix. Tu peux nous proposer de nouveaux rôles, mais demande-nous avant de faire une Prés. Je suis encore désolée de te faire recommencer...L'errante, la prophète qui n'est ni d'un côté, ni de l'autre, serait quelque chose à envisager!

Encore Bienvenue!^^
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Midna Ven 2 Nov 2007 - 19:04

Je vais donc retirer mon personnage. Merci quand même d'avoir considéré ma présentation mais je n'ai vraiment aucune idée pour un autre personnage et ça me fait vraiment quelque chose de voir Midna refusée, j'étais très enthousiasmé par ce personnage. Ça me tentait d'avoir un rôle plus important, plus mystérieux et plus motivant. Mais je ne peux ni être Immortel, ni maître-magicien ni rien qui a rapport avec eux donc ça ne me sert à rien. Merci de votre franchise.

Et juste une petit plainte: le flood dans les présentations d'autrui sur des sujets sans rapport avec le personnage, c'est dérangeant (je ne veux surtout pas viser Myria).

Midna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Ariane Ven 2 Nov 2007 - 19:22

Désolée qu'il n'y ait aucun autre rôle à combler qui te plaise...
C'est désolant d'ainsi te voir partir, sans même avoir tenté un deuxième essaie, mais bon...Life is life Rolling Eyes

Il ne reste plus qu'à...Direction Corbeille! Les commentaires si vous voulez ensuite c'est poubelle...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Alexandre Ven 2 Nov 2007 - 20:01

J'ai un commentaire plutôt important !

LIFE IS LIFE LOll !! Maudine de belle réplique sa Ariane Cool !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 20:20

Yo petit commantaire a l'intention d'Ariane....yo juste pour une présentation tu fait un post de Rp? O.o lol aller aller j me casse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Maelik Ven 2 Nov 2007 - 20:27

Elle ne voulait tout simplement pas faire de deuxième essai. Elle avait un personnage en tête et ça lui tentait de faire CE personnage. Il ne faut pas lui en vouloir, elle est vraiment déçue et elle ne pouvait imaginer un autre perso que celui-ci(je la connais). Si elle a un autre éclair de génie je sais qu'elle reviendra tenter sa chance mais pour l'instant elle ne voulait pas laisser son compte inactif pour rien alors elle l'a supprimé. En plus, elle a un autre projet en tête donc je crois qu'elle va se concentrer sur celui-ci.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Alexandre Ven 2 Nov 2007 - 20:36

Anagyel a écrit:Yo petit commantaire a l'intention d'Ariane....yo juste pour une présentation tu fait un post de Rp? O.o lol aller aller j me casse ^^

S'est parce qu'elle prend son role d'admin très au sérieux... Mister yo Prorok Wink !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 15:21

Mister yo Prorok? ^^ Depuis que c'est mon surnom ca ALex? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midna - Page 2 Empty Re: Midna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum