Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Army!

4 participants

Aller en bas

Army! Empty Army!

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 22:12

Bon alors... question existenciel pour moi a l'instant... puisque tout va de travers dans mes etudes etx. je sais que je ne finirais pas le cegep, et que n'importe quel niveau d'etude de plus me servira entierement a rien puisque je risque d'abandonne bien avant. Mais maintenant que j'ai 18 ans, je peux sans crainte que mes parents refuse m'inscrire dans l'armee... et je veux quelque opinion de personne qui ne me connaisse pas vraiment ou un peu... ou si j'ai des amis cache ici qu'il se devoile! XD
A l'instant j'en ai pas parle avec mes parents... ils seraient traumatise si je leur en parlerait... et j'ai quelque ami qui le save, mais entre temps je n'ai que du negatif sauf a l'encontre des gens qui sont deja dans l'armee avec qui j'ai communique qui m'on gentiment dit que l'armee etait un bon choix pour n'importe qui aillant la forme pour y alle... d'ou le pourquoi j'y vais l'an prochain, je veux m'entrainne avant de vraiment y alle...
et si j'y vais je devrais au moin finir ma premiere annee d'etude au cegep ou tout laisse sa en suspend ou quoi que se soit?

Alle j'ai pose asse de question, maintenant j'aimerais avoir du feedback!
si ya du monde qui me connaisse et qui velent me parle dans le casque comme Mandy faite le par MP ou MSN svp! merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Aitbrynk Dim 28 Oct 2007 - 22:46

Armée... c'est pas une super idée si tu veux mon avis. Ben oui et non, mais en tout cas... c'est bon pour le Canada qui gagne un soldat et qui fait un ti peu moins dur, c'est mauvais pour ta santé autant mentale que physique.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 7:21

Eh bah je serais plutôt porté à dire que c'est ton choix et que j'ai rien à redire si tu veux y aller ou non, mais personellement, moi l'armée sa le fait pas trop. Tout dépendemment du point de vue, comme dit Aitbrynk, c'est pas top pour le physique (problèmes de dos, etc) mais dans un autre sens oui ... en tout cas, d'habitude j'taurais pas mal parlé de mon oppinion là-dessus par MSN ou MP mais la j'sais pas pourquoi sa me tente pas ... Pas envie de m'astiner sur ça ...

Bref c'est ton choix mais renseigne toi avant de t'embarquer, c'est tout ce que j'ai à te dire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Maelik Lun 29 Oct 2007 - 10:41

Je connais plusieurs personnes qui sont ou ont été dans l'armée et ils n'ont pas été plus traumatisées qu'il faut. Mais c'est important de comprendre que l'armée, c'est aussi une école et que tu y apprendras un métier ça c'est garanti. Il faudrait d'abord que tu t'informes sur le site des forces canadiennes pour voir ce qui te conviendrais car souvent, les gens font l'erreur de dire: "Je ne veux pas aller plus loin dans mes études donc je m'inscris dans l'armée." Erreur! Tu étudies à l'armée, ne serait-ce que ta formation de militaire. Commence par essayer de trouver un champ d'étude qui te conviennes parmis toutes les professions que tu peux faire dans l'armée. Voici un lien qui te montre une liste de tout ce que tu peux faire dans l'armée:

http://www.recruiting.forces.gc.ca/v3/frgraph/jobs/careermatcher_fr.aspx?bhcp=1


Si tu travailles pour eux, ils te paient tes études en entier. De plus tu étudies en même temps de travailler et tu apprends sur le terrain.

Voici le lien qui te fournit tous les avantages et le salaire:

http://www.recruiting.forces.gc.ca/v3/frgraph/resources/payandbenefits_fr.aspx?bhcp=1

Pour plus d'informations, consulte le site en entier au:

www.forces.ca

Je ne te connais pas personnellement donc je ne sais pas si tu es fait pour être dans l'armée mais je n'ai qu'une chose à te dire: sois certain que c'est ce que tu veux. Informes-toi auprès d'un recruteur de l'armée pour savoir si c'est fait pour toi.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 15:08

Maelik a écrit:Mais c'est important de comprendre que l'armée, c'est aussi une école et que tu y apprendras un métier ça c'est garanti. Il faudrait d'abord que tu t'informes sur le site des forces canadiennes pour voir ce qui te conviendrais car souvent, les gens font l'erreur de dire: "Je ne veux pas aller plus loin dans mes études donc je m'inscris dans l'armée."

Je suis pas si stupide non plus, j'ai plus que leur miserable sec 3 demande comme la majorite des soldats, je suis quand meme rendu au cegep moi!
Je sais ce que j'ai a apprendre dans ma formation, et il y en a pas gros si on enleve l'entrainement pratique, et pour un metier en particulier... je vais dans l'infantrie ce qui ne requert rien de plus qu'un maudit bon cardio et beaucoup de volonte! La volonte je l'ai et le cardio j'le travaille de plus en plus, en somme je suis renseigne, je suis sur de mon choix, j'ai converse avec plusieur sgt et colonel et en voyant mon carachtere ils croyaient tous, sauf 1 sur 5, que je ferais un bon soldat et y'en a meme un qui m'a demande pk j'ai attendu 18 ans avant de commence a faire les demarche!
comme c la j'ai juste les amis qui me tombe dans les jambes comme on le voit avec Aurea... y'en a pas un qui me connais qui veut me savoir pres d'un camps millitaire! tout mes amis me tourne le dos... et je les ai choisi mes amis, c pas comme ma famille sur lequel point j'peu rien faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Aitbrynk Lun 29 Oct 2007 - 17:12

Si tes amis te tournent le dos parce que tu vas dans l'armée... eh bien, moi je ne les considèreraient pas comme mes amis. Mais bon il y a autant d'avantages que de désavantages, et le plus gros problème selon moi c'est être traumatisé... ça gâche une vie et pas seulement un peu faire tout le temps le même rêve de tuerie (mon perso en sait quelque chose Rolling Eyes ) Enfin, ton choix! Si tu es fait pour ça et que ça te rend heureux, moi, je te dis vas-y à fond!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Myria Lun 29 Oct 2007 - 18:37

C'est sûr que si c'est ce que tu veux être dans l'armée, vas-y! Je ne vois pas du tout pourquoi tu ne pourrais pas... Après tout, tu as tes 18 ans! Et si tes amis te tombent tant que ça dans les jambes et tentent de te faire reculer pour continuer tes études... C'est pas qu'ils ne méritent pas ton amitié. Seulement, ils doivent recevoir ça comme un choc, de voir que tu les quitteras probablement pour aller dans l'Armée. C'est sûr, c'est un assez grand choc, quand tu ne l'as pas vu venir. Surtout que tu pourrais te retrouver assez loin d'eux... Ils ont peut-être peur de te perdre, je ne sais pas mais bon...

Et pour ton année de cégep... Tout revient à toi, mais je crois sincèrement que tu devrais la terminer. C'est tout ce que j'ai à dire je crois! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Maelik Lun 29 Oct 2007 - 19:44

Tu m'as l'air décidé alors moi je te dis d'y aller. Après tout c'est une expérience extraordinaire de coopération. Surtout que les militaires canadiens sont utilisés pour des missions de paix partout à travers le monde. On est reconnus pour ça et j'en suis fier en pacifiste que je suis.

(je sais que tu n'es pas stupide...je ne voulais pas dire ça...c'est juste une piste de réflexion parce que je connais quelqu'un qui a fait ça et...ben...il a tout laché parce qu'il trouvais ça trop éprouvant, est rendu drogué jusqu'aux oreilles et il ne me parle plus...)
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 20:18

hum... tu sais que si tu fini pas ton contrat tu fais d'la prison millitaire pour le reste de ton service? m'enfin je suis certain de le finir moi, me reste plus qu'a m'entrainne a fond! et ma finir ma sessions un point c tout... pas perde le temps j'ai passe en classe non plus! c ben beau dire j'lache tout mais il me reste que 5 semaine de cegep alors ma les tuffe, j'en ai plus que la moitier de fait donc... vaux mieu ne pas lache tout suite... Et Myria a un mechant bon point face a mes amis... j'lai pas vu de cette facon la moi... et finalement ya Aitbrynk a qui je dit: le gout de tue ne vien que si on le fait vraiment, ce que tres peu de soldat canadien on du faire, et ceux qui l'on fait avait un choix simple devant eu: c lui ou moi! en somme je m'inquiette pas pour cet aspect la Wink et pendant que je suis dans le topic j'averttit tout suite que l'ete prochain je ne suis plus de ce forum, cause de manque de temps avec le camps d'entrainnement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Maelik Lun 29 Oct 2007 - 20:26

Mon ami était de la réserve donc il n'avait pas vraiment de contrat et pouvait lacher quand il voulait.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 16:33

la reserve c autre chose... c plus comme pompier volontaire si on veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Aitbrynk Mer 31 Oct 2007 - 19:22

Hum? Il y a des pompiers dans l'armée?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Midna Jeu 1 Nov 2007 - 17:51

Pompier volontaire chez moi c'est tout ce qu'il y a! Mais par contre la réserve c'est rare qu'ils envoient des gens ailleurs. Ils les utilise plus à l'intérieur du pays.

Midna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 20:44

chaque ville doit avoir au moin 2 pompiers au minimum et le reste de l'equipage peu etre volontaire, mais il en faut minimum 2 en service n'importe ou...
et oui il y a des pompiers dans l'amee, mais pans dans l'armee armee... dans l'aire force et la marine qu'on les retrouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Aitbrynk Jeu 1 Nov 2007 - 22:52

Oh, ok, je comprends Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 15:19

SOldat dans l'armee ca pourrait etre super !!! Mais la guerre pourrait etre finit depuis longtemps si les Spartants et MasterChief existeraient....(ceux qui comprenne de quoi je parle me comprend je pense ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Gaelle Sam 3 Nov 2007 - 15:56

J'aprouve pas mal tout le monde! Mais...tsé, je donne mon opinion là!Razz Mon cousin, qui à douze ans, c'est déjà ce qu'il veut; aller dans l'armée! Ça me fait sincèreement peur...Moi, j'aurais pas mal de misère à laisser quelqu'un aller là-bas....tsé...t'es "séparer" du monde extérieur pendant 6 ou 7 mois! c'est pas facile! Tu vois des horreurs, des gens mourir...mais t'es là aussi, pour porter main forte, rendre service...aider les victimes à s'en sortir... Mais, si c'est se que tu veux vraiment faire, vas-y fort!Razz
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Army! Empty Re: Army!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum