Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Arrive avec ses nouvelles recues

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Mei Mar 2 Mai 2006 - 21:52

-Non...J'entend encore des voix...Mais je ne touve pas a qui elles appartiennes...Je suis désoler...j'aimerais mieux pouvoir vous aider...

**Faudrait peut-être que j'arrête de m'excuser...Sa dois faire au moin 10 fois que je le fais depuis que je le connais!!Se qui veux dire...à peine 5 minutes!**

Puis elle réalisa vraiment que des chevalier risquait de venir sur Irianeth.Son regard est soudainement devenu noir, comme avant chaque bagare.Elle se réssaisit et regarda Morcain dans les eyux cette fois.Elle ne lacha pas son regard et lui souriait.

Mei
Personnage important

Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Arthémys Mar 2 Mai 2006 - 22:52

Arthémys regarda Morcain d'un regard froid et lui répondit d'une voix neutre

- Oui, c'est exact ! Et je présume que tu es Morcain ... je viens justement de laisser deux de tes amis qui sont bien décidée à te retrouver ...

Elle salua Mei et écouta attentivement ce qu'elle disait puis assista amusée à l'échange qui se déroulait entre elle et Morcain. Elle sourit puis dit d'une voix sérieuse.

- Surment les deux que j'ai laisser à Zénor, Vanael et Arianne.

Arthémys fît des efforts surhumain pour ne pas laisser le visage du beau chevalier hanté son esprit. Personne ne s'apperçut du trouble qu'elle ressentit à peine quelques secondes. Elle se tourna vers Mei.

- Nous serons attaquée si je comprend bien. Nous devons nous préparer, va avertir les soldats insectes et fait les patrouiller sur la plage. Je ne vois pas comment ils pourraient venir autrement que par bateau ... Augmente par le fait même ceux qui garde les entrées de la forteresse. On ne sait jamais. Puis reviens ici.

La fée se tourna vers Morcain et lui dit en souriant

- Je crois qu'il sera amusant de te voir te battre contre tes amis !

Se tournant vers les brigands elle leur dit de rester là jusqu'à ce que l'Empereur en est décidée autrement. Puis elle se tourna de nouveau vers Mei, un sourire cruelle sur les lèvres.

- On va bien s'amuser. Morcain ... tu dois bien connaître leurs faiblesses ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Mer 3 Mai 2006 - 7:26

(dsl du retard... plz allez pas trop vite...)

Assez!

L,empreur bloca toutes les pensées et toutes les paroles, car son cerveau revevait tout le blabla et en avait plus qu'assez... Il alla se placer dans le centre de ses chevaliers...

Mei, acceuil nos invités et fait les attendre... je dois donner à Morcain le secret de son arme...

Il se calmait peu à peu...

Quant à toi, Arthémys.... Donne des armes et des armures digne de nouveau chevaliers...

Il se digirigea vers l'escalier... puis s'arrêta...

Oh... Mei, Morcain... Si vous souhaitez vivre en amour pour l'instant... je vous veux en consentration pour la guerre... je vous le déconseil... sauf si vous souhaitez devenir des chevaliers d'émeraude... Et si c,est cas... Je vous considérerez comme des ennemis... Alors... choississez votre clan...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Mei Mer 3 Mai 2006 - 8:08

-Oui désoler maitre...

Ellle se tourna vers Morcain et lui aficha un dernier sourir....

**dommage...**

Elle ferma les yeux et vida son esprit.Lorsqu'elle rouvrit les eyux ils étaient noir.Sans vie et surtout sans émotion.

-Je suis prette!

Elle n'était plus la jeune femme gener qui se trouvait devant 30 seconde plus tot.Elle avait changer....
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Mer 3 Mai 2006 - 11:23

Il sourit... un sourire sadique et torturé de malice...

et soit ''gentille'' avec eux veux-tu, Mei...

Il monta l'escalier...

Morcain...

Ce dernier devait le suivre...
Arthémys devait exécuté sa partit d'ordre...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 16:25

Quand sont maître avait fini de parler et s'en allait, Morcain fit un dernier sourire a Mei, puis suiva celui-ci.

-Maître, Arthémys dit que je suis suposé connaître ses chevaliers...Mais aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais rencontrer de véritable chevalier d'émeraude...Seulement entendu parler. Et si ils sont forts au point que vous en craignez, jamerait défier leur chef en duel....si vous me le permettez bien sûr!
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Mer 3 Mai 2006 - 16:38

Il l'entraînant à sa chambre...
Naïlo convainca Morcain à ses
mensonge si vraisemblable...
puis finit avec...


si tu suit les chevaliers d'Émeraude...
Ils te tueront... Car ils sont jalouent
de ta puissance...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 16:42

Ses yeux se baissa, puis remontèrent aussitôt

-Alors, il doit surement me connaître pour me craidre...Si je suis si puissant que vous le dite, j'aimerait participer a la bagarre contre eux...Je suis sûr que je pourrait en tuez une couple les yeux bandée.

Puis il empoigna son épée et l'observa attentivement

*Je n'ai jamais vu rien de plus beau...*
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Mer 3 Mai 2006 - 16:49

Naïlo en avait assez d'attendre...
Il lui enleva délicatement l'épée...
et lui agrippa le coup...
Ses lèvres se collant à celles du chevalier...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 16:57

Morcain, surprit et dégouté, enleva la main que Nailo avait sur son cou, et recula tranquillement

-Mais...Mais...Qu'es qui ta prit......

Il regarda Nailo dans les yeux, sans rien comprendre...Il continua de reculez lentement, sans détourna son regard de Nailo...L'estime que Nailo avait dans Morcain, venant d'en prendre un gros coup.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Mer 3 Mai 2006 - 17:05

Il partit vers son bureau...
ouvrit un tirroir et sortit une lame...


Ce rescents-tu rien?

Naïlo avait partager l,un de ses
pouvoirs avec Morcain...
Un pouvoir qui permettait de
ressentir les âmes... et celle
de l,empreur était puissante...
Naïlo était un immortel...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 17:10

Morcain ne parlait plus, il laissa Nailo enchainé...Tout ce que voulait Morcain, était de rester loin de celui-ci...Il ne le voyait plus de la même facons...Plus comme le bon ami qu'ils étaient...Mais comme un être répugnant... Morcain continuai d'observer celui-ci, au moindre mouvement brusque ou inaproprié, il allait se défendre
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Mer 3 Mai 2006 - 17:17

Naïlo s,approcha de Morcain... l'immobilisa
et lui mit une main sur le front... enlevant la
mémoire du baisser... lui donnant en échange
que l'empreur lui avait transfercer un pouvoirs
par un acte du sang... Puis lui fit une coupure
légère dans la main... il alla s,asseoir et Morcain
se réveilla par la suite...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 17:22

Morcain réouvri les yeux, puis observa Nailo

-Qu'es qui vien juste de se passer, je me souvien pas d'avoir été fatigué...Tu m'a endormi, mais pourquoi ?

Il chercha son épée des yeux, puis il l'appercus non loin de Nailo, par terre. Alors il alla la chercher et la rangea dans son foureau, sur son dos.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Mer 3 Mai 2006 - 17:26

Morcain, tout comme Naïlo
voyait les âme comme des
flammes... et celle de l'emppreur
était puissante... un immortel...


(je me répète)

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 19:38

[Je ne lai pas dit mais sa veux pas dire que je ne le voyait pas...Je ne voulait simplement pas répéter ce que tu dissait que je voyait... Razz ]

Euh oui...Il voyait que l'ame de Nailo était Immortel...

-Je suis peut-être indiscret, mais j'aimerait bien aller tailler en morceau ses foutu chevalier d'émeraude....Si tu veux bien sûr...J'aime, j'adore combattre même alors pourquoi ne pourrais-je pas y aller?
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Mei Mer 3 Mai 2006 - 19:46

**Maitre je suis désoler de encore devoir vous déranger mais je les sens arriver...Il ne t'arderont pas...J'ai sentit quatre corps...Mais je sens cinq âmes...Es-ce normal?...Dois-je vous prévenir losqu'il seront sur l'île?**


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 20:27, édité 1 fois
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par ÉmeraudeRPG Mer 3 Mai 2006 - 20:25

[Est-ce compliqué de poster convenablement en suivant les règles? Les deux? Merci]
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 21:08

Voyant que Nailo ne répondait pas vite, Morcain prit une décision de son plein gré...Il allait dehors voir Mei...

-Je vais aller surveiller avec Mei...Tu ne m'apprend rien de ce que je sais dejas...

Puis il tourna les talon et sorti de la salle.. Voyan que Nailo ne dissait rien, il accelerait le pas, il voyait que les chevalier ne tardait pas a arrivé et il voulait allé porté main forte a Mei
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Jeu 4 Mai 2006 - 7:29

(vous me laisser pas le temps et dsl si j,avais pas compris Morcain!)

Il en eut assez...
Naïlo avait la certitude qu'il allait perdre Morcain...
Et si c'était le cas?
Non...
l'arme lui flitrait l'âme...
et si Morcain redevenait comme avant...
et bien...
l'âme démente le consumerait...


~Mei! s'il y a 5 âmes et 4 corps...
soit le corps est invicible...
soit c'est un immortel...~

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Mei Jeu 4 Mai 2006 - 7:44

**Laisser tomber maitre...Il ne son que deux...A moin que les autre arrive plus tard.Je n'ai aucune idée de leurs plan.Morcain et leurs chef son déjà entrain de se battre...Il n'ont pas perdu de temps.Je ne crois pas que Morcain veulent nous quitter pour aller rejoindre leurs rang....Il semble bien s'amuser a essayer des décapiter!En se qui concerne les humain il y a une femme et un homme.La femme doit être une Fée et l'homme un humain normaol.Il a demandé a voir Arthémys dès qu'il est arrivé.Je vous contacte si il y a du nouveau.**
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Arthémys Jeu 4 Mai 2006 - 9:16

Arthémys s'inclina devant Nailo et partit comme une flèche chercher les armes et amures des brigands. Lorsqu'elle revint Morcain et Mei était déjà partit. Elle aurait souhaitée arriver avant eux, mais cela ne serait plus possible maintenant. Elle donna les armures aux trois hommes et leurs nouvelles armes. Puis, elle se tourna vers Nailo et s'inclina de nouveau. Faisant signe aux hommes de la suivre elle se dirigea vers la plage.

HJ: Desolée pour le retard ! HJ

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Jeu 4 Mai 2006 - 11:18

Il se leva... calme et froid...
faire la connaissance... de ses invités...
Ses futures prisonniers...


(pas d'idées)

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 3 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum