Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

Arrivée de la Petite Sannamary

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Arrivée de la Petite Sannamary Empty Arrivée de la Petite Sannamary

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 21:44

Une jeune fillette venait d'entré dans la cour. Elle traversa la grande cours qui lui parut effrayement grande. Les charriots se promenait à l'aide des chevaux ou des boeufs. Il y avait aussi quelque marchands qui vantaient leur marchandise pour attirer le regard des paysans et il y avait les paysans venuent pour du foin ou pour payer leur dette ou, encore, pour toute autre raison. La jeune fillette rentra dans l'agitation et courut tout droit vers les marches de briques qui menait à l'intérieur du château. Elle ne se souvenait nullement de son passé, ce qui aurait du l'inquiéter, mais non, elle ne s'en inquiétait pas, elle était absolument sur qu'un jour, tout lui reviendrait. La jeune fillette au cheveux bruns rentra alors dans une imense salle qui était le Hall. Ses yeux ahuris furent surprit pas la grandeur de ce lieux. Elle ne s'attendait pas à ce que se soit aussi grand. Les tableaux qui représentait les anciens rois et les anciennes reines de l'endroit lui firent un peu peur... Elle s'approcha prudement d'un mur pour observer le visage de l'un des rois.. C'était un certain Émeraude Ier. La jeune fille vus qu'il avait créé la deuxième génération des chevaliers d'Émeraude avec son très cher magicien Élund. La petite jeune fille avait vraiment l'air perdue. Toutefois, elle savait au moins où elle était, à Émeraude. Lieu où les Chevaliers d'Émeraude avaient été créé.. Du moins, le pensait-elle. La petite fillette avait des cheveux bruns qui lui arrivait un peu plus bas que les oreilles en temps normal. Elle ne se souvenait pas si on les lui avait coupé. Toutefois, elle les aimait ainsi, mais préférait les laisser pousser pour le moment du moins. La jeune fille avait les yeux d'un bruns et il y avait souvent de l'innocence en tout premier lieu comme sentiment. La petite fillette avait vraiment l'air d'avoir cinq petites années et elle était de grandeur moyenne. Toutefois, son allure innocente pouvait cacher bien des choses... Comme sa maîtrise sur le feu par exemple.. La jeune fille se nommait Sannamary. Elle ne se souvenait vraiment pas de son passé..
Elle mit son poignet devant elle à ce qu'elle puisse voir un bracelet où des plantes qui semblaient en feu prenait des allures un peu mystérieuse. C'était le seul vestige de son passé et elle y tenait beaucoup. Pour rien au monde, elle ne voulait le perdre. La jeune fillette était habillé tout simplement comme les elfes, de vêtements très simple sans toutefois être facile à fabriquer. C'était un vieux elfe qui l'avait trouvé évanouie dans la forêt alors que des mares de sangs l'entouraient. Il n'y avait pas eu d'autre trace que les flaques de sangs que l'herbe avait déjà à moitié bu. Il n'y avait même pas de trace de combat. Pourtant, il y avait eu des yeux vert qui avait observer le vieil elfe avant de disparaître dans la végétation. Ensuite, il l'avait emmené chez lui jusqu'à ce qu'il découvre l'un des ses principales pouvoir magiques, le feu. La jeune fillette avait alors vécu un an pour ensuite être envoyé par le vieil elfe à Émeraude. Il ne l'avait jamais traîté comme sa fille, mais comme son égal. C'est ainsi qu'elle arriva à Émeraude. Soudainement, ses oreilles pointus captèrent un bruit, celui de quelqu'un marchant vers elle. Elle se retourna et posa un regard innocent sur la personne qu'elle vanait de voir...

(33 lignes xD J,ai réussi mon 33 lignes en approximativement 15 minutes lol)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Petite Sannamary Empty Re: Arrivée de la Petite Sannamary

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 16:30

Arthur venait encore de se brûlé en s'entraînent avec son bout de bois et son feu.Il voulait sortir du chateau car il était un peu tanner et il voulait trouver un rivière pour apèsé tous ses brûlur.Il avait un pet de sais vêtements noir par le feu et il avais les main tout noir et une partie de la face noir aussi par le feu.Arthur réussissait a créer un giganteste feu mais il pouvait pas le contrôler à par quand il était en colère ou avait peur.Arthur entra dans le hall mais il vi une petite fille.

"Bonjour"Dit il en ne regardant pas dans ses yeux pour une raison.Il attenda voir si la peite fille allait inque lui dire bonjour,démarré une conversation ou partir sans rien dire.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 17:53

La jeune fillette le regarda et afficha un petit sourire en voyant son apparence. Il était noir de suie! Ce qui démontrait qu'il avait probablement joué avec le feu. La jeune fillette le regarda lui dire "Bonjour" pour finalement lui répondre sur un ton adorable:
"Bonz'our! Z'e suis Sannamary... et toi?"

La petite fillette de cinq ans le regardait innocement. La plupart du temps, ce qui faisait sa force était puisé dans son incomparable innocence. La jeune fillette au cheveux brun l'observa sans rien dire, mais intérieurement, elle se disait:
*C'est vilain jouer avec le Feu... *
Un petit rire cristallin résonna dans sa tête sans pour autant pouvoir être entendu par qui que se soit. La petite fillete continua de le regarder sans rien rajouter à ses premières paroles...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 18:19

Arthur su que la peite fille allait surement déclanché une conversation.Il n'était ni en colère ni content.Il senta une sensation de brulure à la main.Il la secoua un peu et répond à la jeune en fille en regardant toujours pas dans ses yeux.

"Je suis Arthur"Mais il détestait il pouvait jamais regarder quelqu'un dans les yeux ou sinon il aurait quelque petit problème acose de ses pouvoirs.Il se dommenda ensuite si cette petit fille pouvait lire dans ses pensé comme la plus part des personnes qu'il rencontait.Il détestait aussi que les personnes lie ses pense comme dans un livres.Il atteda voir si la petite fille allait dire quelques choses.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 18:27

La jeune fillette l'Observa sans rien dire. Ses sentiments lui indiquèrent que le garçon devant elle avait mal. Elle sentait une brûlure à sa main. Pourtant, ce n'était pas sa douleur à elle, mais celle de quelqu'un d'autre. Elle devina très rapidement que c'était celle du garçons devant elle dénommé Arthur. La jeune fillette lui pointa la main du doigt et dit sur un ton totalement innocent:
"Tu avoir mal à la main??"

La petite fillette avait remarqué qu'il ne la regardait jamais dans les yeux. Elle attendit une seconde fois sa réponse avec calme. La jeune fille de cinq ans se demandait si il maîtrisait le feu ou si c'était parce qu'il c'était approché de trop près d'un feu quelqu' conque. Ce fut avec ses petites question dans la tête qu'elle attendit la réponse d'Arthur.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 18:43

Arthur regarda sa main.Elle brulait mais il voulait pas partir toute suite inque pour une petite brulur.Il regarda la petite fille mais toujours pas dans les yeux et il décida de lui répondre.

"Oui mais depuis peit je joue avec le feu.Je peut enflammée tous les objets qui me touche et je réussi de temps en temps a faire sortir une flamme de mon doigt.Mais la j'ai grossi un peu trop le feu.Mais je vais pas mourei pour une petite brulur.Il était tannée de regardé la plus haut que la peite fille.Mais il attenda voir si la peite fille allait dire quelque chose.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2007 - 12:57

La jeune fillette l'écouta calmement avant de parler une seconde fois pour lui poser une question:
"Pourquoi toi pas me regarder dans les Yeux??"
La jeune fillette était tellement innocente. Seulement âgée de cinq ans, elle savait déjà un peu l'étendu de son pouvoir sur le feu. Toutefois, elle ne se souvenait pas de son pouvoir de terre. Hors, elle ne jouait plus avec la végétation, du moins, pour le moment! La petite fillette regarda une seconde fois son bracelet, mais avec une certaine discrétion.. C'était à peine si on aurait pu voir ses yeux se diriger vers le bracelet argenté...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2007 - 15:53

Arthur réffléchissa comment répondre à la jeune fille.Il ne savait pas si il devait inque dire pourquoi ou l'histoire qui va avec.Il décida par lui dommmendé.

"Tu veut inque savoir pourquoi ou tu veut l'histoire qui va avec?"Arthur n'aimait pas trop raconté cette histoire mais il pouvait bien la dire à cette jeune fille.Il regarda encore se main.Il voulait faire sortir une fêite flamme comme la fois qu'il avait réussi en attendant la réponse de la petite fille.Son doigt devenais tout rouge et une flamme de 5 centimètre sortie de se doigt.Il était fier de son résulta mais il l'éteigni pour regardé encore plus haut que la peite fille.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2007 - 17:06

La petite fillete en question se demanda pourquoi il ne disait tout simplement pas la raison, mais bon.. Elle n'avait rien à faire..
Elle lui dit donc tout simplement:
"Dis l'histoire si tu veux! Z'ai tout mon temps!"

Et elle se dirigea calmement vers les marches qui étaient déjà près d'elle et s'y assis calmement. Elle mit ensuite sa main sous son menton et regarda Arthur en silence.. En effet, elle avait tout son temps. Juste avant qu'elle ne lui réponde, elle avait vue la petite flamme apparaître au bout de son doigt. La jeune fille n'avait pas réagit parce que, elle aussi, avait un pouvoir sur le feu. La jeune fillette le regarda avec un petit sourire en attendant en silence..

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Oct 2007 - 15:39

Arthur reagrda encore plus haut que la peite fille.Il voulait en même temps de ne pas vouloir renconté l'histoire.Il décida donc de la dire.

"Je commence.C'était à mon anniversaire à 6 ans.Je regarda mon père dans les yeux.Et j'ai vue tout tout tout.Que j'était adopté et tout son passé.C'est alors que je me suis rendu conte que sans que je le voulais j'était oubliger de lire son passé et ses émotions.Mais j'ai continué à regardé dans les yeux des personne jusqu'a 7 ans .À sept ans j'ai décidé de ne plus regardé jamais quelqu'un dans les yeux.Et c'est pour sa que j'appelle ma péridode de 6 ans à 7 ans cauchemar."Il attenda voir se que la peite fille allait répondre.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2007 - 17:55

La jeune fille en question le regarda dans les yeux. Elle sourit en disant tout simplement:
"Tu avoir de la chance! Z'e sais pas savoir mon passé! Z'ai oublié...!"
La petite fillette de cinq ans prit un petit air triste avant de se ressaisir. Ses cheveux brun lui arrivait un peu plus bas que les cheveux. Elle se mit à jouer avec l'une de ses mèches. La petite fillette ne se souvenait nullement de son passé. Tout ce qu'elle savait c'était qu'un vieux l'avait retrouvé dans la forêt des elfes et l'avait gardé durant un an pour ensuite l'envoyé dans cet endroit, le château d'Émeraude pour qu'elle devienne une défenseuse d'Enkidiev. La jeune fillette le regarda droit dans les yeux, Intérieurement, elle parlait en gaélique. Bien qu'elle ne parlait pas comme il le fallait dans la langue d'Enkidiev. Durant un an, le vieil homme qui l'avait trouvé évanouie lui avait montré les divers mot et tout le tra-la-la.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 15:44

La petite fille regardait arthur dans les yeux mais arthur lui ne l'a regardais pas dans les yeux alors il était pas oubligé de lire son passé et ses émotions.Il décida par dire.

"Pour te dire sainserement j'aimerais mieux ne rien savoir de mon passé que de se réveillé en sueur dans mon lit après un long cauchemar de passé d'horreur.À chaque fois que je vois une personne que j'ai vue le passé douloureux des images me revien à l'esprit.Des images de mort et souffrence."Arthur ne savait pas si la peite fille allait pluerer ou mal réagir.Arthur a connue beaucoup de fille qui a chaque mot qu'il disait pleurais.Alors il attenda.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 15:54

Contre toute attente, la jeune fille ne se mit pas à pleurer. Bien que sensible, elle ne pleurait pas pour rien. Elle ne savait même pas pourquoi. La petite fillette de cinq ans posa son regard sur le sol dallé, elle l'avait écouté jusqu'au bout. La jeune fille dit sur un ton calme:
"Dans la vie, il n'y pas que les horeurs.. Il y a aussi de l'espoir! Et du bonheur..!!"

*Bien que je ne connaisse plus mon passé, j'ai au moins un avenir!*
La jeune fillette sourit en silence sans ne plus rien dire...
Elle finit par rire sans aucune raison, elle n'aimait pas kes gens au regard hautain... Et elle n'aimait pas donné de conseil au autre, bien qu'elle le faisait souvent. Elle arrêta de rire de son rire crystallin pour voir la réaction d'Arthur. Qui se dirait probablement qu'elle était bizzare.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 19:23

Alors que Sannamary attendait la réaction d'Arthur face à son rire, une fillette de neuf ans pénétra dans le hall du château après être allée déposer ses affaires dans le dortoir qui avait été assigné aux futurs élèves en attendant que les cours commencent. Viviane s'étira et soupira discrètement. C'était idiot, mais son village de Zénor lui manquait déjà. Sa famille surtout. Et dire que ça ne faisait même pas une journée qu'elle était ici. Elle se sentait beaucoup moins enhousiastes à l'idée de devenir un Chevalier d'Émeraude soudainnement...Elle se secoua intérieurement. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Pourquoi se laissait-elle si facilement envahir par ses émotions? Décidée à se changer les idées, elle se dirigea vers les deux autres enfants qu'elle avait vus

"Em...Bonjour. Je vous dérange? Je peux partir si vous le souhaitez..."

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 12:52

La jeune fillette de cinq ans qu'était Sannamary posa son regard noisette sur laq nouvelle venue dont elle avait senti la présence. Elle l'entendit et lui répondit vivement:
"Non! Toi me dérange pas!! Z'e suis Sannamary!"
Les yeux noisettes de l'enfant se refemèrent un instant. Un sourire adorable se posa sur ses lèvres et la petite fillette attendit la réaction d'Arthur qui n'avaitm, pas encore, montré de réaction. Les oreilles de la jeune elfe avait entendu les pas de la fillette qui semblait plus âgée qu'elle. Elle lui donnait aproximativement entre huit et dix ans. Ne sachant pas l'âge de celle-ci, elle y allait approximativement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 14:22

Viviane sourit à la petite Sannamary en entendant son zozottement. Elle ne devait pas avoir plus de cinq ans. Vaguement, elle se demanda si elle rencontrerait un jour un élève d'Émeraude de son âge. La seule qu'elle ait rencontrée se nommait Kimira et elle semblait de l'âge de Sannamary, laquelle était probablement une future élève elle aussi.À son tour, elle se présenta"Viviane de Zénor...euh non. D'Émeraude maintenant pardon. Je me trompe à chaque fois. Tu es élève ici?"Elle jeta ensuite un regard bref et discret au garçon qui n'avait pas ouvert la bouche depuis son arrivée.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 17:48

Arthur ne parlait pas il fixa toujours ses main entrain de bruler.Il voulait pas regardé la petite fille dans les yeux.Il regarda la fille de 7 à 10ans qui venait d'entrer et dit.

"Tu peut resté mais moi je commence à avoir mal alors je vais aller à la rivière."Arthur n'aimait pas beaucoup qu'il sois le centre d'attention et quand il l'était il partait.Il se dommenda aussi pourquoi rencontrais t'il toujours des jeunes fille et jamais de garçon qui pourrais s'entrainé avec lui.Il se dommenda ensuite si la peite fille pouvait lire dans ses penser.Il attenda voir si l'une des deux allaient dire quelque chose rien dire.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 20:20

Bien que Sannamary portait son attention sur la dénommé Viviane, elle avait été assez sensible pour entendre les pensées d'Arthur. Elle tourna automatiquement son regard vers celui-ci et dit sur un ton calme par télépathie à Arthur:
*Je sais pas pourquoi tu rencontres juste des filles! Mais pour t'entraîner.. je peux m'entraîner avec toi!*
Bien que la jeune fillette zozotait en language verbal, elle ne zozotait pas le moins du monde par télépathie. La petite fillette de cinq ans lui sourit timidement. Selon la réaction du garçons, elle saurait si elle n'aurait pas du laisser aller ses sens pour entendre ses pensées. La petite fillette observa de son regard noisette ce qui l'entourait, elle n'avait plus rien à dire..
Toutefois, elle dit d'un ton quasiment normal:
"En ce qui concerne moi, z'e viens du royaume des Elfes!"
Elle ne se corrigea nullement comme l'avait fait Viviane. Elle n'était pas encore au cournat qu,elle devait dire qu'elle venait du Royaume d'Émeraude. La jeune fillette attendit ensuite la réaction du garçons qui avait dit aller à la rivière un peu plus tôt...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Oct 2007 - 15:38

Arthur regarda Sannamy.Il aimait pas trop qu'on lie dans ses pensée mais sa lui dérangeais pas car il venait juste de rencontré la peite fille.Il dit dans sa tête pour que la petie fille le lie."Tu peut tu métrisé le feu ou tu as d'autre pouvoir.Moi je peut enflammer tout se qui me touche et agrandir le feu mais j'essai de le métrisé mais je réussi pas alors je me brule."Arthur regarda la petite fille qui était vien de rentrer.Lui il savait pas c'était quoi son royaume natal.Alors il ne dit pas un mot.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Oct 2007 - 15:45

La jeune fille lue dans ses pensée pour savoir sa réponse. La jeune fillette ferma un instant les yeux pour les réouvrir. Lorsqu'elle avait fermé les yeux, un message télépathique avait été lancé à Arthur.
*Oui, je maîtrise le feu!*
La jeune fillette n'était pas encore consciente de son pouvoir sur les plantes. Où plutôt, n'était plus consciente de son pouvoir sur les plantes. La petite fillette de cinq ans sourit calmement en regarda Viviane qui ne semblait avoir rien remarquer. La jeune elfe, toujours la tête sur sa main, regardait calmement la pièce en attendant que quelqu'un parle ou pense à son intention...
S'agaçant un peu dut silence qui s'installait, elle dit sur un ton calme à voix amical:
"Viviane, pourquoi tu être corrigé pour dire Émeraude et pas Zénor??"
Oui, elle n'avait vraiment rien à faire, mais bon.. Ce n'était pas grave!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Oct 2007 - 18:54

Comme Viviane n'avait pas encore commencé ses études, elle ne savait pas encore maitriser la faculté de lire les pensées des autres, ni celle de la transmission de pensées également, aussi n'entendit-elle pas l'échange entre Sannamary et Arthur. Par contre, elle remarqua que les mains d'Arthur était entrain de bruler. Elle manqua de faire un bond en arrière. "Que..que...qu'est-ce que tu fais là?" demanda-t-elleà Arthur, proche de la panique totale "J'ai dit Émeraude puisque, en devenant élèves ici, nous n'appartenons plus à nos royaumes natals. Tu ne le savais pas?" lui répondit-elle distraitement, son attention fixée sur les mains d'Arthur

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 12:56

La petite fillette attendait toujours la réponse d'Arthur. Pendant ce temps, Viviane avait réagit en voyant les mains d'Arthur. La jeune fillette l'entendit lui répondre pour la question qu'elle lui avait posé sur "Émeraude". La petite fillette l'observa de ses yeux noisttes innocent avec un regard confus. Non, elle ne le savait pas le moins du monde. C'était ce que son regard donnait l'impression de dire. En plus, elle dit par après:
"Non, z'e savais pas! Pourquoi, on devoir le savoir??"
Son regard innocent se posa sur Viviane. Elle se dit intérieurement à elle-même que la jeune fille devant elle devait commencer à être agacer par ces questions. La jeune fille savait tout de même qu'elle n'y pouvait rien! Elle voulait tout simplement savoir!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 15:39

Arthur regarda maintenent Viviane.Il devrait un jour ou l'autre lui dire alors il décida de dire.

"Je suis née avec quelque pouvoir et l'un deux ses que je peux enflammer tout se qui me touche et angrandir beaucoup le feu mais je me brule souvent et j'ai besoin de quelqu'un pour m'apprend a métriser le feu car sinon je vais bruler beaucoup de chose dans ma vie.Pendant mon entraînement je brule beaucoup d'arbre et vêtement."Il venait de dire pas mal sur son pouvoir tu feu.Mais il se brulait toujours.Il regarda maintenent ses mains et en fait jair une peite flamme.Il la grossi petit à petit et arrêta au quand la flamme atteint 30 centimètre.

"Si je la fait plus gros que sa je la métrise pu."

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 19:18

La petite fillette de cinq ans mit sa mains droite devant elle le sourire aux lèvres. Un instant plus tard, une flamme de la même grosseur que celle d'Arthur apparut d'un coup dans sa mains. Elle dit sur un ton innocent:
"Comme ça??"
La petite fillette pouvait, quant-a-elle, la grossir encore plus. Jusqu'èa se que les flammes l'enveloppe complètement. Pourtant, elle ne le fit pas. Elle aurait pu brûler se qui l'entourait ou même le tapis dans l'escalier sur lequel elle était assise. C'était l'une des raisons pour laquelle la jeune fille utilisait son pouvoir que lorsqu'elle était en colère ou éffrayé. La petite fillette souriait innocement, une flamme dans la mains. La flamme disparut aussi brusquement qu'elle était apparut dans sa mains...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 19:35

Arthur n'était pas la personne jalouse d'une personne plus fort que lui.Il voyais des personne bien plus forte que la peite fillee devant lui qui avait seulement 5 ans.Se qui l'accassait le plus avec son pouvoir c'est quand il a peur ou en colère il brule comme un feu et brule tout sur son passage mais après il est nu comme un ver car il brule ses vêtement sans faire exprait.Chaque fois qu'il s'entraine il dois ammené des vêtement de rechange.Il décida par dire.

"Oui comme sa.Mais as-tu un truc pour ne pas brûlé tes vêtements quand tu t'enflamme"Il attenda voir si la petite fille avait un conseil pour lui.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant