Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Une renconte attendue (pv avec Lewis)

Une renconte attendue (pv avec Lewis) Empty Une renconte attendue (pv avec Lewis)

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 14:27

Lyly arriva a Emeraude par une journee ensoleiller .Quand les gardes la vue arrive il ouvrirent les portes de la forteresse .Quand les palefreniers arriva vers elle .Elle descendit de Tiamo et se fit conduire dans les jardins .Elle marcha tranquillement sans aucune pense .Lyly portait une tunique simple c'est cheveux etait attacher simplement .Elle etait devant les fleur les plus belle qund elle entendit des pas venir vers elle .Elle se retourna vers le portes du chateaux qui donnait sur les jardins .

(desoler je ne suis pas habituer de commencer un poste Wink )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une renconte attendue (pv avec Lewis) Empty Re: Une renconte attendue (pv avec Lewis)

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 14:41

Il faisait beau aujourd'hui, le prince d'Émeraude avait l'intention de profiter de cette belle journée afin d'aller faire de l'équitation, en tout cas, pour une grande partie de la journée.
Mais en sortant de sa chambre, il fut informé d'un garde personnel que la princesse de Béryl était présente dans les jardins du château. Le prince Lewis n'avait pas eut la chance de connaître la famille royale de ce royaume, il est plus ami aux royaumes de rubis, des elfes, des fées, zénor et d'opale. En réalité, il n'a jamais été au royaume de Shola.

En arrivant aux jardins, qui en passant est magnifique, il vit la belle princesse de Béryl. Il voulut la surprendre de derriere en souhaitant la bienvenue à la princesse. Mais, elle se tourna vers le prince. Un sourire s'afficha, puis inclina la tête afin de saluer avec révérance. Il lui souhaita la bienvenu.

'' Bienvenue à Émeraude Princesse Lyly de Béryl. Je me présente, le prince Lewis d'Émeraude. Heureux de pouvoir vous rencontrer. ''

Il avait une telle politesse et un bon côté charismatique. Mais étrangement, il vit une aura blanche au dessu de la tête de la princesse de Béryl, il avait déjà entendu dire que lorsque cela se produit, c'est parce que c'est votre ame-soeur. Le prince ne croyait pas à cela, mais la il a la vérité en pleine face...il avait son âme-soeur devant lui, mais elle devait être légèrement plus âgée que lui, elle devait avoir deux ou trois années de plus que lui. Il s'approcha de la princesse afin de pouvoir discuter sans se crier^^.

Invité
Invité

Une renconte attendue (pv avec Lewis) Empty Re: Une renconte attendue (pv avec Lewis)

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 15:03

Lyly vut les portes s'ouvrirent et elle sentit son coeur battre plus fort en voyant le prince .Le jeune homme qui etait devant elle avait une lueur blanche qui l'entourait quand il se presenta elle fit une legere reverance et repondit d'une voie legere :

-Merci beaucoup mesir , tout le plaisir est pour moi .

Le prince Lewis etait plus jeune qu'elle d'a peu-pres 2 ans .Il avait l'air d'un homme et il etait tres beau mais cette lueur qui l'entourait faisait penser a Lyly .Les comptes des anciens sur les ames soeur .Elle n'avait jamais vraiment cru en cette chose mais maintenant elle y croyait un peu plus .En le voyant s<approcher d'elle .Elle dit :

-Vous avez un magnifique jardin.J'adore vos fleur .

Dans son royaume elle n'avait pas les meme chez elle .Le royaume de Beril etait un peu trop chaud pour sa .Elle avait tendre sourire .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 15:16

En s'approchant de la jolie princesse de Béryl, son coeur pompait également, elle était très belle et elle faisait de l'effet au prince Lewis ^^. Elle avait toujours cette espèce de aura blanche autour d'elle. Il était captivé par cette jolie princesse. Il en était même charmé. Lorsqu'elle fit un commentaire à propos des fleurs du grand jardin, le prince d'Émeraude lui fit un radieux sourire. Puis lui répondit :

-Vous avez un magnifique jardin.J'adore vos fleur.

'' Merci, je porte d'ailleurs chapeau à nos jardiniers et jardinières. Vous êtes aussi magnifique que mes fleurs.. ''

Le jeune prince rougit légèrement, non pas parce qu'il était flatté par son propre compliment, au contraire, c'est parce qu'il était gêné d'avoir dit cela à la belle princesse. Pour enchaîner la conversation, car un petit silence c'était installé. Il demanda :

''Est-ce que c'est normal que vous êtes entourrée d'une espèce d'aura blanche? Suis-je aveuglé par votre beauté ou c'est bien cela?''

Dit-il avec un ton calme, gentil et mature. Il voulait savoir si il ne rêvait pas qu'il voyait une aura blanche autour de la princesse.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 15:31

En le voyant s'approcher vers elle .Elle sentit son coeur battre tellement fort .Quand il lui fit un compliment .Elle rougit legerement car elle ne s'attendait pas a un telle compliment .Elle le remercia et lui renda son compliment :

-Merci mesir , vous aussi vous etes tres beau Lewis .

Elle n'avais pas oser repondre a son autres question . Mais elle ne put s'empecher de sourire car elle n'etait pas seule a voir cette lueur blanche et repondit avec tout le calme qu'elle pouvait :

-Je sais pas si c'est normal mais moi aussi je vois cette lueur mais elle est autour de vous .

Elle ne savait plus quoi dire et quoi faire .Elle s'approcha de lui a son tour ce prince l'intriguait c'est la premiere fois qu'elle sentait son coeur battre a se rythme.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 15:51

Lorsque la princesse de Béryl avait dit que Lewis était lui aussi beau, il fut lui aussi gêné. Il était flatté par le compliment de la princesse. Lorsqu'elle déclara qu'elle voyait elle aussi une aura autour du prince d'Émeraude.
Il ne savait pas quoi faire, il était attiré par cette princesse et tomba tout de suite amoureux, comme un coup de foudre. Il s'approcha de plus en plus d'elle, il était assit sur le rebord de pierre, près de lui, de jolies fleurs de couleurs vives étaient là. La princesse regardait cette fleur depuis longtemps, il décida donc de lui offrir. Le prince Lewis prit délicatement la belle fleur qui avait en passant, une bonne odeur. Il la tendit vers la princesse tout en la regardant dans les yeux.
Ils étaient à moins d'un mètre de distance, ils étaient très proche.

'' Je vous offre cette fleur..''

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 17:17

Lyly regarda avec attention Lewis .Elle s'avait appuyer sur le rebord de pierre des fleur .Elle ressentait une forte attirance pour ce prince mais n'osait le dire .Elle avait tombe amoureuse de lui peux de temps apres les premier mot qu'ils avaient echanger .Quand celui vient s'asseoir a moins de un metre d'elle .Elle ne savait pas comment reagir devait telle se rapprochr ou rester sa place .Mais elle remarqua que le prince avait pris conscience que les fleurs de son jardin lui plaisait beaucoup .Quand il en tendit , elle approcha de lui un peu et la pris avec un tendre sourire et le remercia :

-Merci beaucoup mesir , cette fleur est magnifique .

Elle deposa un bec sur la joue du prince en signe de remerciment .Elle avait fait un premier pas .Elle ne pouvait sens empecher .Le prince sentait si bon .Ces joue pris un teinte rose .Elle ne l"avait pas quitte des yeux en mettant la fleur dans ces cheveux.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct 2007 - 19:22

La princesse Lyly semblait aimer les fleurs que le prince Lewis lui avait donné, ils étaient très proche. Il avait le goût de l'embrasser et d'être dans ses bras toute une journée de temps avec elle, il remarqua également qu'elle avait reniflé légèrement le parfum naturel du prince d'Émeraude. Il lâcha un petit sourire. Lewis se retenu également pour pas dire qu'elle était aussi jolie que la fleur qui lui avait offerte.
Il la regarda avec un regard intense, il était fort attiré à elle et ça devait être réciproque.
Puis finalement, la princesse Lyly de Béryl lui donna un bec sur la joue du jeune prince. Il rougit légèrement, il prit sa main douce, douce comme les elfes, puis il prit délicatement le visage de son âme-soeur en flattant avec ses doigts sa joue.

Il remit une mèche rebelle de la princesse à l'arrière de son oreille. Puis, amoureusement, il lui dit.

" J'en conclu donc que vous m'aimez...c'est réciproque. "

Il lui fit un radieux sourire, puis vu que son anniversaire était dans quelques jours. Il décida d'inviter son âme-soeur.

" Mon anniversaire est dans trois jours, est-ce que vous accepteriez d'être mon invité spécial? J'aimerai beaucoup que vous soyez là pour mon anniversaire.... Enfin, si vous voulez bien sur. "

Le prince Lewis espérait qu'elle accepterait sa demande, il voulait qu'elle soit à ses côtés pour son anniversaire.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct 2007 - 19:44

Le prince Lewis reveillait en Lyly toute sorte de sentiments qu'elle ignorait jusqu'à l'existence .Elle se sentait tellement bien en sa présence .Elle avait le dout de ce caller dans les bras du prince et de ne pas sens détacher .Quand celui-ci pris sa main .Elle la serra légèrement .Il passa samain sur sa joue pour placer une mèches folle derrière l'une de ces oreilles .Elle prit la main de celui ci .Elle le regardait quand il lui dit :

''J'en conlu donc que vous m'aimez ... c'est récirpoque .''

Elle lui répondit sur le ton même ton :

-Je ne peux cacher que je vous aime mesir .

Elle continua à le regardait tendrement .On aurait dit qu'il lisait en elle .Elle ne pouvait décrire se sentiment autrement .Elle n'osait pas l'embrasser mais elle ne lacha pas ces mains .Elle lui sourit quand il l'invita à sa fête .Surtout quand il rajouta que sa lui ferait plaisir si elle voulait .Elle pris une légère respiration et dit :

-Je serais ravie d'être présente à votre fête mesir .

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 16:59

Grâce à sa moitié elfique, le jeune prince d'Émeraude avait surpri les pensées et les émotions de la belle et magnifique princesse Lyly. Il s'approcha de la princesse de Béryl, puis il déposa délicatement un baiser sur les lèvres tendres de Lyly, cela durant quelques secondes. Puis il se retira tranquillement, amoureusement, il lui dit.

" Je sais que vous en avez envi... "

Elle regarda le prince intriguée, elle se demandait comment avait-il fait pour savoir cela. Il la devança en lui disant.

" C'est parce que je ne suis pas tout à fait humain. Mon père était l'ancien roi d'Émeraude, et ma mère était l'ancienne reine des elfes, elle a été enlevée et tuée par l'empereur noir. J'ai acquis des aptitudes elfiques, voilà pourquoi j'ai ''deviné'' ce que vous ressentez et que vous pensez. "

Il lui fit un grand sourire lorsqu'elle accepta de venir à son anniversaire.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 18:48

Elle ne venu pas venir le baiser du prince .Elle ferma les yeux doucement en sentant la chaleur l'envahir au contact des lèvre de Lewis .Quand celui ci se retira doucement .Elle le regarda avec un regard périllant .Elle ne sut pas comment , il avait deviné qu'elle avait le gout qu'il pose se geste .Elle attendit qu'il rajoute le pourquoi .Elle était triste pour lui mais elle aussi elle avait perdu sa mère depuis 15 ans mais son père lui était en vie mais pas pour très longtemps .Elle regarda le prince .Elle pris son temps avant de répondre :

- Je suis heureuse que vous ayez ''deviné'' se que je resentait pour vous .

Elle rougit légèrement mais elle ne put pensé que se prince embrasse très bien .Ils étaients proche l'un de l'autr .Elle mit sa main dans le coup du prince et l'embrassa tendrement à son tour .Elle recula doucement et lui sourit timidement et dit doucement :

- Vous avez raison j'en avait envie ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 19:55

Lorsque la princesse répliqua en embrassant le prince, il ne refusa point, au contraire, il prenait plaisir à échanger son amour pour la princesse de Béryl. Il esquiva un sourire lorsqu'elle dit que le prince avait raison de ce qu'il ressentait pour elle et vice-versa.

Il ne résista pas à enlançer la jolie et sublime princesse. Il aurait voulu être enlançé avec elle pour le restant de sa vie. Il respira subtilement le parfum de la princesse Lyly. Puis dit amoureusement.

"Je vous aime énormement, vous comblez ma vie princesse Lyly de Béryl. Vous devriez envoyer une lettre à votre père afin de lui informer que vous êtes ici jusqu'à mon anniversaire...enfin si vous voulez passer du temps avec moi..."

Dit-il avec un sourire radieux.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 20:37

Le sourire du prince la calmait énormément .Elle resta dans ces bras un moment avant de répondre .Elle imaginait déjà les jours .Qu'il venait avec hâte et elle sourire tendrement au prince avant de lui dre doucement :

-Je vais lui écrire ce soir mais là je suis trop bien pour partir lui écrire .

Elle le regarda de ces yeux bleu .Elle le détailla .Elle ne veux pas le laisser .Elle se sentait tellement bien .Lyly mit sa tête sur son torse en resserrant son étrainte .Elle aiamit tellement l'odeur du prince .Elle aimait tout en lui .Elle lui dit tendrement :

-Je veux passer le plus de temps possible avec vous .

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2007 - 12:56

-Je vais lui écrire ce soir mais là je suis trop bien pour partir lui écrire .

Le prince Lewis esquiva un sourire lorsque la princesse Lyly lui a dit celà. Il la serra légèrement plus fort pour être plus collé avec elle. Le prince était trop bien avec son âme-soeur pour pouvoir se lever, il voulu rester tout le temps avec elle. Il ne voulait pas être séparé d'elle, il l'aime trop pour pouvoir l'abandonner. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, il déposa un baiser sur les lèvres tendres de sa belle.

-Je veux passer le plus de temps possible avec vous .

"Alors votre souhait sera exaussé"

Il ne pu s'empêcher de faire son sourire radieux.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2007 - 13:09

Elle fut soulagé de sa réponse .Elle le regarda avec un regard tendre .Elle était si bien dans les bras de Lewis .Elle accepta son baiser .Lyly ne pouvait s'empêcher de penser qu'il embrassait si bien .Elle déposa un doux baiser sur ¸les lévres de son belle âme - soeur .Elle ne savait pas tout de lui mais elle aimait sa comme sa .Elle se sentait si bein qu'elle ne voulait pas briser se silence .Elle le regarda un moment et posa sa tête sur son torse avec un sourire radieux .ELle pensa avant de parler :

- Veux-tu faire quelque chose de spécial aujourd'hui .

Elle avait dit sa avec un douce voix avant de déposer un autre baiser sur ces lèvres.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 22:58

Ce qu'il voulait faire? C'était évident qu'il voulait rester toute la journée avec sa belle aimée. Mais, il voulait plus la connaître et le meilleur moyen c'est de faire des activités afin de se connaître d'avantage.
Elle déposa un autre baiser sur les lèvres du Prince d'Émeraude, il adorait être avec elle. Il était bien avec elle.

" Et bien, c'est comme vous voulez. Je vous laisse décider, mais permettez-moi de vous donner des suggestions. Je propose une petite balade en cheval en visitant les alentours du château , ou bien vous faire visiter en profondeur le fabuleux château d'Émeraude, ou bien qu'on aille faire un pique-nique dans un endroit merveilleux, ou soit que je vous présente à ma soeur, qui est la reine d'Émeraude...est-ce que vous savez que je suis dresseur et éleveur de chevaux? Je les dresse avec affection, amour et attention. J'ai de beaux chevaux. "

Il lui fit un autre petit sourire radieux.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 8:14

Lyly sourit à toute les idées du prince qu'elle adorait tellement et elle essaya de choisir mais trouva sa un peu difficile .Elle adore se promener à cheval et aussi parler mais elle voulait surtout être avec son bien -aimé .Elle regarda un peu et décida :

-J'aimerais beaucoup voir vos chevaux et aussi aller me promener avec vous dans votre royaume .

Elle ne savait pas trop éloigner .Elle voulait juste voir le prince sur toute ces couture .Il était magnifique et bien batit juste assez .Elle retourna dans les bras du prince .Elle adorait la chaleur réconfortante de ces bras .

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 18:20

La magnifique princesse de Béryl avait fait sa décision, elle voulait aller voir les merveilleux chevaux du prince d'Émeraude. Il esquiva un de ses beaux sourires, il déposa un tendre baiser sur les lèvres de la princesse de Béryl, puis Lewis se leva, tendit sa main avec élégance afin que la princesse puisse se relever avec un apui.
Ils marchèrent jusqu'à l'écurie de la section privée du prince Lewis.

[Rendez-vous à l'écurie]

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Oct 2007 - 16:20

(j'ai poste dans les ecourie !!!)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé