Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

dehors!! XD

dehors!! XD Empty dehors!! XD

Message par Kaïleeza le Jeu 11 Oct 2007 - 17:32

Emlav marchait silencieusement, la tête basse, ses cheveux blancs cachant ses yeux rouges sang. La petite élèves avait bien hâte d'être attribuer a un chevalier pour le servire. Elle s'ennuyait de se chateau. La sholienne n'avait jamais aimer rester enfermer et bien que l'exterrieur était curieux, EMlav se mourrait de le découvrir. Elle aimait bien rester ici, elle avait des amis, enfait, une amie précisément, et elle apprenait beaucoup de chose, elle était en sécuriter et tout, mais était-ce sa la vie?
Parfois elle avait l'impression d'être une extraterrestre pour les autres éleves, c'était peut-être le cas.
Elle n'était comme tout le monde en fait. Elle était bien plus étrange. N'aimant ni la lumière du soleil, ni la chaleur. Peut-être parce qu'elle avait grandit dans les plaines glacials de Shola? Bref, elle sortit brusquement de ses penser lorsqu'elle fonça dans quelqu'un.
- Pardon!

Personnage important

Féminin
Rôle : Princesse d'Émeraude
Âme Soeur : Aucune
Écuyer : ...

Revenir en haut Aller en bas

dehors!! XD Empty Re: dehors!! XD

Message par Invité le Ven 12 Oct 2007 - 16:23

-Oh, se n'ai rien voyons!! C'est moi qui ne regardais pas où j'allais.... Désolé!

Jenifael étais très distraite depuis qu'on lui avais appris qu'elle étais adoptée et elle ne fesais jamais attention.

-J'ai vue euh, dans ta tête, tu pense que tu est une extraterreste?? Moi je ne le pense pas parce que tu a un coeur beaucoup trops pur pour ca!!! Hey mais, tu a 5 ans non?? Moi aussi et je ne connais pas ton nom par exemple....C'est quoi ton nom???

Invité
Invité

Message par Kaïleeza le Sam 20 Oct 2007 - 21:16

Emlav regarda un long moment Jennifeal comme si elle tombait du ciel. Elle cligna plusieurs fois des yeux et pencha légèrement la tête sur le côté. C'était quoi toute cette histoire? Pourquoi avait-elle était capable de capter ses penser. Elle l'observa de plus près. Elle était plus jeune qu'elle.
- heum...Je m'appel Emlav...Je viens de Shola et dans quelques temps je serai écuyère et toi? Tu es une futur élève c'Est ca?

Personnage important

Féminin
Rôle : Princesse d'Émeraude
Âme Soeur : Aucune
Écuyer : ...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 16:17

-Oui! J'ai hête devenir une élève. Emlav, c'est un jolie nom! Mais commant à tu fais pour savoir mon nom?? Je ne te l'ai poutant pas dit...oi je vient du royaume des fées. Je suis une fée. C'est amusant que tu soit déjà une élève...

Jenifael commanca a parler et finalement, elle dit:

-Oh, je suis désolé. Tu trouve que je parle trop hein?? Je peu m'ennaler si tu veut.... C'est juste que je n,ai personne avec qui parler mais si tu veut t'ennaler et bien je peu te laisser partire....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé