Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre)

Aller en bas

Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre) Empty Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre)

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 11:01

Stella,la ou une ( je sais pas tres bien..)Magicienne D'Irianeth, C'était encore une fois reveiller hors de son "lit" Depuis son accident dans la forêt lors de ses 5 ans, elle se reveille parfois hors de sa chembre, ou plutot maintenant sa cellule sans trop savoir comment elle c'était rendu là...
Elle etait coucher sur le plage.. quelque vagues venaient a sa rencontre et repartaient toute suite...Elle avait encore les yeux fermer lorsque le soleil se leva, se qui la reveilla...Elle ouvrit les yeux et s'Assie.. regarda autour d'elle pendant quelque secondes avant de comprendre qu'elle etait sur la plage..Elle soupira. elle comprenait toujours pas pourquoi sa arrivait a elle.. elle commencait en avoir asser...
-Quelqu'un pourrait un jour m'expliquer...dit-elle pour elle même..
Elle pourtait encore la même tunique que la veille, Un tunique noir qui ne descendait quant bas des fesses..Ses cheveux d'un rouge foncer descendait dans son dos comme de l'eau qui coule d'une chute...
Elle resta là.. a regarder le soleil et le continant d'irianeth se reveiller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre) Empty Re: Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre)

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 23:23

Une jeune femme se promenait calmement. Elle avait vue de loin la jeune fille apparaître et avait sourit. Elle devait probablement pouvoir se téléporter, mais ne le savait pas. La jeune femme arriva à hauteur de la jeune fille. Elle s'accroupie et lui demanda sur un ton calme:
"Dis-moi, c'est quoi ton nom??"

Les longs cheveux de la jeune femme lui arrivait un peu plus bas que les épaules. De ce fait, elle avait les lèvres bleus et les yeux d'un nbleu très clair...
Personne ne savait depuis quand, mais elle, oui. La jeune femme avait rencontré son âme-soeur et depuis, elle était gentille, voir trop. Pour les siens en tout cas. La jeune femme attendit la réponse de la jeune fille devant elle en silence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre) Empty Re: Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre)

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:16

Stella regarda la jeuen femme qui la regardait.. elle etait encore assie par terre.. elle decida de se lever..
~ je suis Stella, magicienne d'Irianeth..dit-elle dans un murmure.. elle ne savait pas vraiment qui elle, la jeune fille devant elle etait..
~ toi? qui es-tu?demmanda-t-ele un peu plus fort cette fois..
il pouvait tellement de monde sur se continant qu'elle n'avait pas vu tout le monde.. Normal je crois...elle attendit la reponse cette fois debout..Elle regarda en attendant auour d'elle..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre) Empty Re: Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre)

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 12:11

La jeune femme lui sourit. Elle écouta tranquillement le question se retourner vers elle pour répondre à la jeune fille:
"Je suis Eldrina, Guerrière et Espionne de l'Empereur... "
Eldrina l'avait vue se lever juste avant de lui répondre et elle s'était redressé en même temps. Ses longs cheveux noirs lui arrivant plus bas que les épaules avait virevolter un peu pendant qu'une bourasque d'air frais avait passé sur la grande plage d'Irianeth. La jeune femme observa encore un instant la jeune magicienne avant de posé son regard bleuté sur la mer qui entourait le petit continant qu'était Irianeth...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre) Empty Re: Se reveille encore une fois, un peu perdu...(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum