Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tour à la plage

Aller en bas

Tour à la plage Empty Tour à la plage

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 19:02

Xianghua avait, depusi quelques temps, rentré à Irianeth, le continent des humains, elle en avait sa claques, il ne comprenaient jamais rien et même si elle essayait d'être gentille, on voyait que c'était une insectes et on la rejetait, quoi que être gentille n'était pas son fort. Elle avait donc décider de revenir sur Irianeth pour peut être, trouver quelques chose de différent, quelques chose à faire... Elle était revenue, que son frère le veuille où non, mais qu'il la laisse seule, ce n'était pas l'envie qui manquait à Yan de partir sans elle, mais elle, ne pourait pas resté bien longtemps sans son jumeaux, ou bien elle ce débrouillerais. Elle portait encore sa longue robe blanche, pleines de tache de sang, de terre, mais comme si elle faisait attention à son apparence, elle était aveugle, mais cela ne `'as jamais empêcher de faire quoi que se soit, puisque la maîtrise de la terre qu'elle avait la permettait de voir, d'une certaine manière...

Elle marchait depuis un moment, sur ces plages pleines de galets, sans BloodySuffering dans les bras, pour une fois, ce séparer de sa peluche, était avant, une id.ée à oublier, maintenant c'était tellement différent... Mais ce n'était pas parce qu'elle avait une peluche qui fallais la sous-estimer, elle et sa petite taille, car en faite, même si elle trainais toujours son ourson, et que celui était très étrange, Chai' était très adulte pourtant. Elle continua de marcher pied nus dans la galet laissant l'eau frôler le bon de ses orteils, quand elle entendit et ressentis des pas, des la respiration, d'un humain, elle ne se retourna pas, n'ayant pas de yeux correct pour voir et n'en voyait pas l'utilité, elle dit seulement :

Qu'es-ce qu'un humain comme vous fait ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Antoine Mer 3 Oct 2007 - 19:15

Antoine se retourna rapidement vers son interlocuteur. Il apperçu une petite fille, qui trainait avec elle un ourson en peluche. C'était la première fois qu'il mètait les pied sur Irianeth. Il pouvait sentir que cette petite fille avait tout de même l'aire d'ageureuse.

- Je suis ici pour aider mon maitre et aprendre a devenir plus puissant.

Antoine était sur Irianeth, un continent qu'il connaissait meme pas et il laissait déja sa curiositer l'emporter.

- Et vous que faite vous sur les plages ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 19:28

Xianghua décida à ce retourner, sans lever la tête, de toute façon, ses longs cheveux couvraient une bonne partie de son visage, il eu un moment de silence avant qu'elle réponde, qu'es-ce qu'elle faisait en faite sur les plage du continent noir, aucune idée, ce promener peut être, ou juste penser, cela faisait telleme longtemps qu'elle n'était pas venue. Chai s'approcha d'un pas lent vers le magicien, au moin une personne qui ne fuyait pas en courant en la voyant, il était encore là, du moin, son battemet de coeur n'avais pas vraiment beaucoup accéléré, alors la peur ne l'avais pas envahie, oui elle savias sa, grave à la maitrise de la terre biensur. Bon dons qui lui permettait de voir!

Moi? Rien je me promène simplement... Es-ce que je peut savoir votre nom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Antoine Mer 3 Oct 2007 - 19:38

Antoine venait juste de débarquer sur ce continent et la confience qu'il avait pour les personnes de ce continent était basse mais quelle mais y avait-il a dire son nom ?

- Je me nomme Antoine.

Antoine était pas un grand parleur sur Enkidiev alors il ne le serait tout de meme pas ici plus .

- Estce que je pourait avoir le vôtre ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 17:17

Xianghua marchais depuis un moment autour d'Antoine, toujours la tête baisser, elle n'avias aucune penser sadiques, même pas un petit coup dans l'estomac, meme pas l'idée d'utiliser son pouvoir, juste de parler comme sa.

Moi c'est Xianghua, je suis désoler si je peut paraitre indiscrête, je suis de nature curieuse, comment pensez-vous vivre au milieu de tas d'insectes assoiffés de sang?

Elle resta silencieuse attendant une quelqu'onque réponse du magicien, elle n'avais jamais vue les humains s'adapter à autre chose qu'eux même et leurs p'tit nombrils, ses pensés pouvais paraître méchante, mais c'était ce qu'elle avait pu constater.

C'est vrai, vous vous êtes un misérable humain, avec quelques pouvior quelqu'onque, et les insectes sont plus souvent d'élithe ndas ce coin si, avec d'énorme dragon ! Et vos misérable chevaux, on dirait des pelcuhe ! Ce n'est pas pour vous frustrer, *quoi que vous provoquer plutôt* pensa-t-elle, mais comment un faible et simple humain, un homme surtout, pourait devenir plus puissant que vous l'êtes déja !

Les remarquer désoubligeante venait et sortait de sa bouche où l'ont pouvoir voir plusieurs crocs assérée, elle se sentait tout d'un coup méchante, le goût de provocation était bien là, le goût de se battre! LE goût de faire souffrir, du sang ! Mais si Antoine était l'apprentis d'un puissant sorcier, c'était suremtn son protégé du même coup ? Bon peut importe elle continua de sortir des remarques provoquatrices.

Tu sais, le pouvoir d'être puissant est un pouvoir que l'ont obtient à la naissance, naît puissant et tu sera puissant, je sans en toi qu'un inquapable qui cherche à se rendre puissant, on te dira que c'est après des années de dure pratique et d'essais, de puissantes blessure te seront infliger autant mentale que physique et tu découvrira, que ton maître se servait seulement de toi pour des besoin personnel... C'est toujours comme les maîtres ici! Tu te fera jetter sentant que tu a perdue des années de ta vie, où tu aurait pu être heureux ...

Elle se tue d'un coup, pensant en avoir dit asser pour le provoquer, Xianghua était toujours aussi chiante comme personne, mais même si ses rmearques était méchantes, mais pas vraiment à la fois, ce n'était pas une menteuse, ce qu'elle disait pourait être vrai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Antoine Mer 10 Oct 2007 - 20:34

Antoine la reguarda sans faire paraitre quoi que se soit sur son visage.il sonda Xianghua pour se rendre compte qu'elle était aveugle et qu'elle le voyait pas avec ses yeux mais avec une sorte de pouvoir qui la permètait de voir les choses par le sol. laissant pas paraitre sa frustration il s'élevat dans les aires. il se disait que si Xianghua voyait par le sol, elle le verait pas s'il volle.
" - Je sais pas se que je vous ai fait pour que vous m'insultier de la sorte mais si votre but état de me provoquer et bien c'est réussi !"
Antoine laissa partir un jet d'eau tellement puissant qu'il entailla la jambe de Xianghua.

" - Ce jet était point a sa plein puisance. Si il le serait votre jambe n'éxisterait plus. "
Antoine relança un jet d'eau a la meme puissance que le dernier et visa l'autre jambe qui ateignit la sible et entailla la jambe de nouveau.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 20:50

Xianghua elle, laissa paraître un sourire démoniaque sur son visag,e elle eu la réaction attendut par Antoine, elle n'avias pas bouger, et c'était tendut lorsqu'il avait décoller du sol, elle pouvais plus le voir, mais puvias essayer de l'attaquer ou lui échaper, nah... pas fuire, fuir c'était pour les mauviette. Du genre humain qu'elle aurait pus laisser sortir, mais garda ça pour elle. Elle marcha en direction d'un rocher, un peu surélever des autres et donna un faible coup de pied sur le sol, qui en fit sortir une longue lame tranchante, si elle ne pouvias pas voir ce que lui envoyais Antoine, elle pourait l'entedre, un des plus à être aveugle.

En faite... Vous ne m'avez rien fait, c'est que, si vous étiez totaleme sûr que ce que je dit est faux, vous n'auriez pas pris au sérieux ce que je disais, mais vous avez des doutes, alors vous vous envoler parce que vous avez peur de moi? Si vous seriez resté à terre, vous pouriez prouvez que vous n'avez pas peur de mais pouvoir quoi que...

elle lacha subitemet la roche pointu qu'elle tenait et ferma ses yeux, qui était mis ouvert par habitude, mias ses cheveux cachant une bonne partie de son visage, ne les laissaient paraître. Lorsqu'elle eu les yeux fermé, elle se concentra sur la voix qu'elle entendait, elle se concentra sur la masse de l'aire, et pu trouver, avec un peu de difficulter mais elle l,avais trouver, Antoine, et où il se tenait. Elle ce concentra sur lui et usa de on pouvirs, faire atrocement souffrir les gens de l'intérieurs, oui ça s'attauqais au organe vitaux et nom, mais aussi au chi, oui sa semblais bizare, mais sa troublais le chi d'une manière qui était difficile d,user de pouvoirs. Elle avait les jambes blesser c'est certain, mais n'avait-elle pas tellement souffert ndas sa vie? Elle ressentais la douleur que sa lui causait mais n'en tenait pas compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Antoine Lun 17 Déc 2007 - 22:21

Antoine étudia l'affaire un instant. Elle avait raison il n'avait pas besoin de s'envoler puisqu'il n'avait pas peur d'elle. De tout façon il n'avait pas vraiment envis de se battre. Elle l'avait peut-être provoquer mais se n'était pas dans ses abitudes de se battre pour ça, alors il atterrit et déchargea ses mains de ses pouvoirs et au lieu de se battre il demanda.

- Pourquoi me provoquez-vous ainsi ? à se que je sache je ne vous ai rien fais avant ...
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 22:48

Xianghua croisa ses bras contr elle, c'était vrai qu'elle le provoquait, c'était un peu son genre, mais tout ces message voulait dire quelque chose de subtile au fond. Elle resta silencieuse un moment, ressentant qu'Antoine ne semblait plus vraiment vouloir l'attaquer, elle non plus d'ailleur... Elle se rapela de sa rencontr eavec Mykaieliath (moi too connais ^^), ce qu'elle disait c'était torp bien, elle la réconfortait... Elle érpondut finalement à Antoine :

Une mani;ere de vous dire que si vous resté ici vous aller totalement scraper votre vie...

Elle se tue puis réflchie de nouveau pour ajouter:

Si vous resté trop longtempts je veux dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Antoine Mar 18 Déc 2007 - 8:28

Antoine pensa longuement à se que Xianghua venait de lui dire. Il était venu ici parce qu'il voullait apprendre auprès de Nekoss et il ne l'avait pas vu depuis un long moment. En plus, il revenait d'enkidiev et il se fesait attaquer. Tout pour lui donner envi de partir.

- Il y a certaine chose qui me retiennent ici...

Antoine se resta silencieux par la suite.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 18:35

Xianghua eu l'ombre d'un sourire, quelques chose le retenait. Quelqu'un qui le rendrait puissant ? Quelque chose à qui il tient ? Oui c'était ça, surement en tout cas, une respiration différente, un batement de coeur différent, tout laissait croire qu'il ne partait pas pour quelques chose, ou quelqu'un. Elle s'approcha de quelques pas du magicien, les mains dans le dos, mais ne leva pas la tête vers lui, trop de mouvemet pour rien. Et elle lui dit :

Et c'est quoi ?

Elle savait bien que ce n'était pas de ses affaires qu'il ne réponderait pas à ça, mais vaux bien s'essayer. Elle marqua une pause puis ajouta :

Quelqu'un que tu aimes par hazard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Antoine Mer 19 Déc 2007 - 8:35

Antoine la regarda avec un air surprit. Elle avait toucher exactement le ce qui le retenais ici.

- Hum ... Oui j'aime quelqu'un...

Antoine ne savait pas encor si elle l'aimait Mais pour lui c'était sur. Il attendis la réaction de Xanghua. Il se doutait qu'elle allait allais lui demander " C'est qui ? " alors il se prépara à la question.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 20:16

Xianghua leva le coin de sa bouche, c'était la meilleure ! Bon ok peut êtr pas mais elle avait habillement deviné la raison pourquoi il restait ici. Maintenant, c'était à savoir c'était qui... Quel insectes dégoutant srrait asser bien pour un magicien. Elle connaissait que très peu de personne ici aussi.

Je le savais !

Avait-elle dit sur un ton ironique, puis elle ajouta :

Who is it !?

Elle se demandait si il allait lui répondre, au pire ça ne lui dérangeait pas tant que ça... Elle leva la tête vers le magicien puis demanda avec un air faussement surpris :

Pas une Tanieth pur-sang !??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour à la plage Empty Re: Tour à la plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum