Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Antoine Mer 3 Oct 2007 - 17:38

Antoine Et nekoss arrivèrent sur Irianeth. Antoine était contient qu'Irianeth avait rien de pareille qu'Enkidiev. Mais Antoine se moquait bien de cette différence et il voulais maintenant tout savoir sur le continent d'Irianeth puisqu'il était curieux de nature.

- J'ai une question. J'aimerait savoir où son les dragon ? C'est que je me voudrait pas me trouver par hazard devant eu vu que la seul manière ou j'en ai vu un c'est dans les livres . Alors je ne sais pas comment je réagirait si je devais en avoir un face a moi .


( Ps : je me demandait pourquoi tu te connecte pas le soir ... lol je sais que ta pareille une vie en dehor du forum mais j'aimerais sa que tu vienne le soir Smile .... À et humm ya Aviva qui c'est créé un nouveau perso dans le but d'etre ton aprentie ... jèspère que sa te dérenge pas ? )
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 19:17

Dès qu'il apparut sur Irianeth, l'apparence de Nekoss changea automatiquement(FeuilleJDR). Cette fois, son bandeau était évidemment sur ses yeux, bien que sa vue n'en était pas du tout affecté. En faites, c'était surtout une façon de cacher ses sentiments aux autres, car en apaprence maléfique, ses iris changeaient de couleur selon l'émotion du moment. Il avait donc jugé plus prudent de cacher toujours ses yeux lors de la prise de cette apparence.

"Les dragons sont plus à l'ouest de cette partie de la plage."

Informa-t-il son élève d'une voix bien plus froide et cruelle. Évidemment, ce n'était qu'à cause du changement, car sinon, il était toujours aussi enjoué, bien qu'ainsi, ça faisait vraiment..lugubre.

"Ne t'inquiète pas, les dragons ne te feront jamais de mal. Je suis là pour te proteger aussi, ne l'oublis jamais."

Il se retourna vers lui, un sourire sombre étirant ses lèvres.

"N'oublis pas ceci aussi: Je suis de loin ton meilleur allié."

(Au fait, je viens parfois le soir, mais ça dépend c'est tout^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Antoine Lun 8 Oct 2007 - 19:41

Antoine fut surprit du changement d'apparence De Nekoss. Il avait aussi entendu son changement de ton... Mais sans qu'il ai a sonder Nekoss même si il le ferait pas de tout façon, il devina que Nekoss était toujours de la même humeur depuis le début. Il fut aussi soulager de savoir que les dragons sois à l'ouest d'Irianeth.

" - Vous avez dis avant de partir d'enkidiev que vous aviez kidnapper des enfants ... alors je pense que se serait une bonne idée que je sache ou il sont pour enpècher d'éventuelle sauveur de les sauver"
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 19:48

" Certes, ils sont dans mon alvéole, protégé par ma magie afin que ni eux, ni personne d'autre ne puisse les sortir de là. "

Commenta-t-il avec un sourire sadique cette fois, qui laissait penser qu'il aurait bien voulut les décapiter lui-même s'il n'en aurait pas eu besoin pour les années prochaines. Il regarda vers le nid des insectes et sonda son alévole. Ils étaient tous là et un s'était blessé. Son sourire s'élargit.

" Bien que je vais laisser leurs sauveurs les prendre et les emporter sur Enkidiev. De toute manière, j'ai déjà un plan pour l'un d'eux alors.. "

Avoua-t-il à son apprentit, car il avait quand même une grande confiance en Antoine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Antoine Lun 8 Oct 2007 - 19:57

De plus en plus de question trotait dans la tête d'antoine. Il Aimait voir que Nekoss avait confience en Antoine. Mais il se demandais ce qui pourait bien arriver a L'enfant qui resterait avec Nekoss. Comme Il voulait tout savoir il se gêna pas pour poser la question

" - Qu'allex vous faire de celui ou celle qui va resster ?"
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 20:01

"Personne ne restera ici, je les laisserais tous partir, mais un jour, lorsque ma victime sera grande, je retournerai la chercher sur Enkidiev et m'en servirai contre son peuple...Voila ce qui lui arrivera."

Lui expliqua-t-il patiemment. Après tout, son apprentit avait totalement le droit d'être curieux et puis Nekoss n'avait rien à cacher aux gens qui travaillaient pour lui. Par contre, il en cachait beaucoup à l'Empereur Noir.

Surtout que ce dernier semblait le prendre pour le dernier des crétins. L'Immrotel savait désormais que son maître le faisait quelques fois espionner, ce qui ne lui plaisait guère. La prochaine fois qu'il verrait un insecte de l'Empereur le suivre, il le décapiterait sans merci pour prouver qu'il n'avait pas besoin de surveillance.

*Je déteste ça...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Antoine Lun 8 Oct 2007 - 20:20

Antoine écouta attentivement Nekoss. Soudainement Il capta la pensé négative de son maitre. Il l'avait fais sans le vouloir ... Il ne voulait âs penser a sa. Et il pensa maintenant au sauveur, qui seron surment les chevalier d'émeraude. Nekoss allait-il tout les laisser s'en tirer ou ? Que ses ancient allier meurt ou reste vivant, Antoine s'en foutait. Il pouvait bien tous mourir ça aiderait son maitre.

" - Qu'aller vous faire pour les cheveliers ? je parle aller vous en détruir quellques un ou vous aller tous les laisser partir ? c'est pas que je veut pas qu'ils meurent loin de là meme que si vous me le demander sa me dérengerait pas d'en détruir un de mes propes mains
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 20:24

"J,ai déjà tué l'un de leur Chevalier, Nayla d'Elfes. D'après moi cette perte leur suffira grandement vu l'accueil que je leur réserve. Je les laisserai repartir, de toute manière, j'aurai plusieurs autres occasions pour les tuer ou bien les faire souffrir, mais ne t'inquiète pas, ta force de frappe me servira bien assez tôt. Pour le moment, tu regardera et tu pourras même les blesser si cela te plaît, mais n'en tue aucun, sauf si je te l'ordonne."

Lui dit-il d'une voix toujours aussi lugubre malgré sa bonne humeur. Il regarda le ciel du continent d'Irianeth, pui porta son regard vers l'horizon. Il savait que la guerre allait bientôt commencer, mais il espérait pouvoir ne faire aucun mal à sa Terrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Antoine Lun 8 Oct 2007 - 20:39

Antoine guarda le silence un moment. Antoine savait que Nayla était un chevalier mais il n'en savait pas plus . Quand Nekoss lui dit qu'il pouvait les blèsser mais pas les tués, il fit un petit sourir qui sétirait de plus en plus.

" - J'éssairai de pas les tués "

Voulant toujours découvrir le continent d'Irianeth Il pointa une grand montagne qui resemblait un nid de fourmis sur enkidiev mais en plus grand.

" - Est-ce que c'est là que l'empreur ce "cache" ?"

il avait insister sur le mot " cache " puisque d'après se qu'il avait lu l'empreur ne sortait pas souvent de sa suposer " maison " . Il attendis que nekoss lui reponde ne voullant pas le prèsser .
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 20:44

"Il ne se cache pas, mais c'est bel et bien là qu'il se tient. L'alvéole royale est bien la plus grande de toutes. Évidemment, tant que nous n'y sommes pas convié, vaut mieux ne pas y aller."

Ajouta-t-il à ses nombreuses explications. Il était par contre content de savoir que son jeune apprentit était curieux et qu'il voulait tout savoir.

"N'hésite pas avec tes questions, juste au cas ou tu doutes, je préfère les apprentit qui veulent apprendre que les légumes."

Dit-il d'une voix sèche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Antoine Lun 8 Oct 2007 - 21:00

Antoine était content de savoir qu'i pouvait maintenant posr ses questions sans craintes. Maintenant il vait pas vraiement de question a poser. Il avait plutot envit d'aprendre, mais Aaprendre de nouveaux pouvoir et devenir plus puissant.

" - J'ai une autre question. Estce qu'on pourait commencer a s'entrainer? je parle sérieusement ? j'ai hate d'apprendre de nouveau pouvoir ."

Il avait beaucoup d'énergit en lui en ce moment et il voullait la réduire tout en fesant quelque chose d'util .
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 21:09

"Malheureusement, nous ne nous entraînerons pas trop pour le moment, car la bataille approche et je ne veux pas que tu te trouve trop démuni de ton énergie, car mes excercices ne sont pas que de la petite école. C'est dangereux et très épuisant. Nous nous entraînerons dès que ce sera passé, d'accord?"

Il ne voulait surtout aps perdre son apprentit au main d'imbéciles sans cervelles après tout. Il aimait bien Antoine en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Antoine Lun 8 Oct 2007 - 21:34

Antoine évalua la situtation. Son maitre avait bien raison il devrait mieu guarder son énergie pour le combat iminant. Il ne voullais pas non plus rester la a rien faire il voulait bouger ou aprendre un peu...

" - Quelle est votre plan ? puisque je ne veut pas empècher vos plans de ce mètre a éxécution ... "

Antoine voullais aussi bien faire pour son premier combat avec Nekoss. Antoine aimait le travail bien fais et il allait faire en sorte que les plans de son maitre sois fais a la perfection.

" je voudrait aussi savoir mon rôle pour bien le remplire. "


Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss ) Empty Re: arriver sur Irianeth pour la première fois ( Nekoss )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum