-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

L'arrivée sur Enkidiev...(libre)...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'arrivée sur Enkidiev...(libre)... - Page 2 Empty Re: L'arrivée sur Enkidiev...(libre)...

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 13:08

La jeune femme le regarda bizzarement à sa demande de connaître son histoire.
*Te raconter mon histoire?? Non mais! Tu peux toujours courir!!*
La jeune femme arqua un sourcil, elle ne s'assit nullement sur sa chaise. Elle l'ignora en plus! Soudainement, l'air qui se trouvait auprès d'elle se mit un peu à chauffer. Comme sa marque qui prenait calmement des couleurs... Seul Éléna semblait être à part de cette chaleur soudaine. Et oui, bien que connaissant peut Éléna, elle n'avait pas envie de se venger sur les autres... Et puis, la chaleur cessa, la jeune femme qu'était Eldrina se reprit en main. Elle dit tout simplement à l'elfe Kyronn:
"Cours toujours!"
Au grand jamais, elle ne voulait pas se rappeler son passé. Un passé qui n'était pas fréquent sans être totalement rare. La jeune femme avait vécue et seul l'Empereur connaissait l'une des rares manières à la faire plier à un "ordre"! Et encore fallait-il qu'elle soit en accord avec l' "ordre" en question!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée sur Enkidiev...(libre)... - Page 2 Empty Re: L'arrivée sur Enkidiev...(libre)...

Message par Waylande le Jeu 25 Oct 2007 - 20:17

Kyronn, qui fut surpris de la réaction d'Eldrina, commençait a s'imaginer des chose a son sujet... Comment une civilisation pouvait faire une femme aussi boullante et imprévisible telle quel... Et puis... quand est-ce que Éléna viendrait l'aider!?

-Bon, alors de quoi voulez vous parler... Je suis ouvert a toute question!

Kyronn commençait un peu a perdre patience et son coté sociable allait bientot prndre ces jambes a son cou. Il jeta ensuite un coup d'oeil a Éléna, lui suppliant ainsi de venir l'aider avec cette femme!

*Help me* dit-il en essayant de parler télépathiquement!

Waylande
Invité

Message par Invité le Ven 23 Nov 2007 - 18:52

Éléna assistait a l'échange entre Kyronn et Eldrina depuis un moment sans rien dire.Elle était perdu dans ses pensés...Elle sorti quand elle entendit la voix d'Eldria suivit de celle de Kyronn dans sa tête.Qu'est-ce qu'elle pouvaitbien dire pour refroidir l'atmosphère...?

-Bon eh bien...je ne sait pas pour vous mais moi l'air extérieur mais ferait le plus grand bien...
elle savait que se n'était pas une super idée mais elle connaissait les bienfait de l'air extérieur sur les moeurs...

(dsl du petit post mais je dois filer manger...si j'ai pas 5 ligne c'est que mon ordi fait que mon texte est écrit dix fois plus gros sans que je puisse le rétrécir mais vous vous voyer rien...)

Invité
Invité

Message par Waylande le Sam 24 Nov 2007 - 10:59

Kyronn regardait Éléna avec suplice...Oui! Ils pourraient peut-être se débarrassé de cette folle... Kyronn n'était pas du genre a détesté quelqu'un, mais cette Eldrina lui faisait peur, elle était méchante et son regard glacial... Peut-être était-ce du fait qu'elle venait d'Irianeth...

-OUI! Très bonne idée!

Il prit aussitôt la main a Éléna et la tira aussitôt en-dehors en sortant une phrase en direction d'Eldrina.

-Merci et bonsoir!

Quand ils furent dehors, il vit que le soleil etait maintenant levé... Il soupira en se tourna vers Éléna pour voir sa réaction...

Waylande
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2