Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

L'arrivée sur Enkidiev...(libre)...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'arrivée sur Enkidiev...(libre)... Empty L'arrivée sur Enkidiev...(libre)...

Message par Waylande le Mar 2 Oct 2007 - 7:18

Kyronn, qui était depuis deux ans a la recherche de ce continent, ne pouvait meme exprimer sa joie tellement il était malade. Quand le bateau acosta sur la plage, il ne prit pas l'échelle mais sauta. Il se trouva a coté d'une forêt... Peut-etre celle des elfes de ce pays...

Kyronn avait mal au coeur, ces deux années de naviguation lui avait finalement retomber sur le coeur. Il prit sa gourde et bu... Mais du tout rejeter... Il vomit... Il se releva et parit en direction de la forêt, mais il n'était vraiment pas en point de faire quoi que ce soit.

Il s'assit en s'accotant sur son bateau, espérant allé mieux pour aller voir se qui se cache dans la forêt...

-Pourquoi moi... dit-il d'un air agonisant!

Waylande
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée sur Enkidiev...(libre)... Empty Re: L'arrivée sur Enkidiev...(libre)...

Message par Invité le Mar 2 Oct 2007 - 19:58

Éléna se promenais sur la plage.Elle venaitde se séparer et ca lui avais laisser une plait grande ouverte encore.L'abcence de Daelen avais depuis quelque mois fais très mal a Éléna mais graduellement elle avait vu le beau halo blanc qu'elle avais vu autour de lui disparaitre en même temps que son amour pour lui.Même si elle ne l'aimait plus a son dire une parti d'elle aurait bien voulu rester avec lui...Mais bonen se mariant avec lu elle avait laisser tomber tout se a quoi elle appartenais.Maintenant qu'elle était libre elle reprendrais se qu'elle avait perdu et qui luiavait temps manquer.

En marchant la tête baiser la princesse n'avais pas vu au loin un bateau.Quand elle entendit parlé elle releva la tête et le vit.Elle prit un peu peur puisqu'elle pensait au premier regard qu'il venais d'Irianeth mas en le regardant plus elle vit qu'il n'en était rien.Elle vit un homme coucher au pied du bateau et se dirigea vers lui voyant qu'il n'avait pas l'air d'aller.

-Est-ce que vous aller bien?demanda-t-elle pour savoir s'il n'avais rien de grave.

Invité
Invité

L'arrivée sur Enkidiev...(libre)... Empty Re: L'arrivée sur Enkidiev...(libre)...

Message par Waylande le Mar 2 Oct 2007 - 20:17

Kyronn, qui était sur le bord de s'évanouir, fut tout de meme content de voir qu'il y avait finalement de la vie sur ce continent... Sa plus grande peur durant son voyage, était de finalement aboutir sur un continent ayant zéro vie, toute cette traversée pour rien...

Quand il vut que la dame qui venait de l'interroger sur sa santé était une elfe, il ne pu s'empêcher de faire un immense sourire de joie et de fierté... Il avait réussi!

Kyronn dut faire un effort incroyable pour ce relevé. Sa flamberge, qui augmentait considérablement son poids, ce détacha d'elle meme, se planta dans le sable chaud de ce continent...

-Pour... répondre a votre question, dame... je crois etre en état de marcher... mais ne vous étonné point si... je me met a vomir...

Kyronn réussi finalement a rester en place sur ces jambes fébrile de cette exploit inhumain.

-Mais tu d'abord... vous êtes bien un elfe?

Waylande
Invité

Message par Invité le Mar 2 Oct 2007 - 20:24

Éléna Quand elle vit l'homme se tenir sur ses jambs frêle passa la main de Kyron autour de ses épaules pour le soutenir.

-Je suis bel et bien une elfe même j'en suis une princesse!dit-elle en soutenant lepoid de l'homme.bien quelle parut frêle et douceÉléna était assez muscler et avait fort caractère qui lui venait de son acendance maternel mais en fait des parent de celle-ci..

-Puis-je savoir a qui je m'adresse et ceque vous faites aussi en si mauvais état?demanda-t-elle plus sérieuse.Elle jeta un coup d'oeuil du côté de son fardeau ayant subitement oublier sa propre douleur sentimental.

Invité
Invité

Message par Waylande le Mar 2 Oct 2007 - 20:37

Kyronn ne s'empecher de pousser un soupir de soulagement quand l'elfe l'aida a rester debout, ce fut comme si des ailes lui avaient poussé dans le dos... Quand elle lui posa la question critique... Comment dire a une dame que tout son équipage était mort...

-Et bien pour commencer, mon nom est Kyronn et je viens d'Osantalt. Quand j'ai su que nos ancêtres sont venu s'installé sur un autre continent, je n'Ai pu m'empêcher de partir a sa recherche... Et mon... équipage... qui est monté au cieux, avons finalement réussi...

Kyronn, espérait que la femme n'allait pas s'enfuir a toute jambes a croyant que c'était lui qui les avaient tué... puisque c'était totalement faux... Il pensait cela car il était le seul suvivant... C'est un peu douteux... A son avis...

-Et puis... je sais que j'ai affaire a la princesse de ce continent, dit-il en croyant que le continent n'était habité que par des elfes. Mais, puisque nous fesons les présentations... quel est votre nom?

Waylande
Invité

Message par Invité le Mar 2 Oct 2007 - 20:45

Éléna ne pu s'empĉher de lire les pencer de l'elfe quand il dit que tout son équipage était mort.Elle continua de le sonder jusqua ce qu'elle voit qu'il pensait qu'il n'y avait que des elfe ici aussi.
-Pour votre gouverne Enkidiev n'est pas peupler que par des elfes...il y a des fée et des humain ainsi que des hybrides...nous ne sommes plus vraiment comme les elfe d'Osaltant! Je suis Éléna... Je crois que je devrais vous porté au village vous parraisser très faible! Je m'occuperai de vous et nous aurontune plus longue discussion lorsque vous vous serez remit...

Sur ce elle se mit a marcher en direction de la forêt plus loin devant eux.Une chance que le village royale se trouvit tout proche.Il entrairent finalement dans la fore^t et quelque minute plus tard des servante Aidèrent Kayronn a se coucher.

Invité
Invité

Message par Waylande le Mar 2 Oct 2007 - 21:00

Kyronn ne put s'obstiner, car il ne voualit pas vraiment d'un coup retrouver tout plein d'être. Après c'est deux années se solitude, il s'était forgé un mur de pierre. Mais étonnament, avec la fameuse Éléna, il voulait parler de tout et de rien... Et puis si c'était comme sa avec tout le monde... Tout le monde connaitrait c'est secret dans tout les recoins possibles!

Quand il arriva dans le village, il reconnu les maisons... Mais ils étaient un peu différent de ceux d'Osantalt. Tout le monde les regardaient avec stupeur... Après tout, la princesse de ce royaume tenait entre ces mains un nouveau venu...

Quand Éléna la remit entre les mains des servantes... Et qu'elles le mirent dans un lit tout douillet, il ne pu se retenirent plus longtemps et s'emdormit comme un petit bébé...

-------------------------------------------------------

Kyronn releva ces yeux, combine de temps avait-il dormi? Une nuit? un jour? une semaine? Bref, il se releva, et fut content de voir qu'il était en pleine forme. Ces habits étaient a coté... Il s'habilla, puis entendit que les servantes reviennent pour ensuite appeler Éléna, puisque c'était la seule personne qu'il connaissait...

Waylande
Invité

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 8:16

Comme Kyronn semblais vouloir dormir durant des heure Éléna était parti voir le bateau accompagner d'un de ces ami garde qui avais insister pour la suivre.Après en avoir fait le tou ils y montairent mais rien ne semblais clocher sur se bateau.Peut-être que si elle qu'onvainquais Kyronn celui-ci leur prèterais son bateau pour faire comme les gens de Zénor, aller a la pêche.Puis ils décendirent du bateau avec précaution.Éléna se tourna vers la mer puis vers la forêt et vit une servante courir a sa rencontre.Éléna n'eu même pas besoin de lui demander ce qu'il y avait qu'elle sélanca vers la forêt pour aller voir Kyronn.Après quelque minute elle arriva a la hutte royale où l'on avais placer l'elfe.Éléna entra et vit l'homme debout qui semblais s'être remis.
-Je suis heureuse de vous revoir en si bonne forme!dit-elle.Vous avez réussit a dormir toute l'après midi...la nuit vas bientôt tomber mais je suspose que vous ne dormerai pas cette nuit!dit-elle joyeusement.Elle observa Kyronn de fond en comble et il ne semblais pas blesser ni rien se qui réconforta Éléna qui n'aimait pas voir des gens blesser.

Invité
Invité

Message par Waylande le Mer 3 Oct 2007 - 16:40

Kyronn vut entrer la pricesse des elfes, puis, fut surpris de voir qu'il n'avait dormi que l'après-midi, et que bientot la nuit tombait... Pourtant il était dans une superbe forme... Et puis non, il ne dormirait surement pas jusqu'a la prochaine nuit...

-S'il est vraiment bientot la nuit, et que vous êtes fatiqué, je pourrai surement m'occuper seul jusqu'au matin...

Ce qui n'était vraiment la vérité, puisque c'était impossible pour quelqu'un d'attendre le matin... Mais bon... C'était la vie, puis il attendit la réponse de Éléna...

Waylande
Invité

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 19:10

Éléna observa Kyronn.Elle n'allais surement pas le laisser seul toute une nuit puisqu'il venais a peine d'arriver et c'était aussi quelque peut une question de sécuriter pour la première nuit puisqu'elle ne le connaissait pas vraiment et bien qu'il dise venir d'Osaltant elle ne savais pas tout a fais ses intention...

-Je ne dors pas très souvent ses dernier temps alors une nuit debout ou coucher ne changera rien pour moi...dit-elle gentilment.Elle ne savait pas ce qui l'empêchais de dormir ces dernier temps mais les dieux le savait et tout ceux qui pouvais la sonder pouvait le sentir mais Éléna ni fesait pas attention a la nouvelle vit qui prenais forme en elle et qui dérrangeait son être qui n'était pas abituer a devoir nourir trois personne a la fois.

-Pourquoi ne me diriez vous pas pourquoi vous vouliez abselument voir les elfes d'ici?dit-elle en s'assisant sur une chaise et en n'en tirant une pour l'elfe.

Invité
Invité

Message par Waylande le Jeu 4 Oct 2007 - 20:00

Kyronn fut premièrement content de savoir que Éléna passerait tout la nuit avec lui... Il n'aurait jamais survécu tout seul dans les rue de ce village, mais il avait remarquer dans ces yeux une étincelle de méfiance. Il l'A comprnait un peu, si un elfe de ce continent aurait débarquer sur Osantalt, lui aussi se serait méfier...

-Eh bien, c'est comme si vous voulez aller voir l'autre tige qui s'est créer quand celui qui a découvert ce continent est venu ici. Et ne me dites pas que vous ne voudriez pas que vous ne voudriez pas allez voir Osantalt, c'est une tout autre vie...

Kyronn se remit les images de ces parents adoptifs dans sa tete... Leurs sourire et puis leur yeux lui manquait énormement.... Mais c'était la vie!

-Je sens que vous avez beaucoup de question dans la tête... Autant s'y mettre tu de suite...!

Waylande
Invité

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 21:51

(Je peux m'incruster??)

Invité
Invité

Message par Waylande le Mer 17 Oct 2007 - 7:17

(Je ne suis pas contre!)

Waylande
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 7:49

(hj: salut c'est Éléna! dsl si je répond pas juste entré sur internet sa me prend 15 min et un autre pour me connecter...et en plus je vien de me redre compte que je suis pas déconnecter de la derniere fois sur ce compt la!alors dès que je peut je te/vous répond...)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 8:07

(Ok! Merci!)
Une jeune femme les avaient observé de loin. Maintenant, elle s'approchait d'un pas silencieux. La jeune femme arriva près du tout petit groupe et les regarda un instant de ses yeux bleu. Elle était silencieuse et elle venait de montrer sa présence. La jeune femme avait observé la scène de loin sans faire de bruit. Elle savait déjà le nom de la Princesse et celui qui venait de parler ce nommait: Kyron et il venait de Osanhalt. Du moins, c'était ce qu'il avait dit. Eldrina les regarda avant de dire sur un ton calme et un tout petit peu timide, ce qui n'était pas le cas normalement, du moins chez elle:
"Bonjour...!"
Elle attendit leur réaction. Elle connaissait déjà un peu celle d'Éléna. Enfin, la manière qu'elle avait réagit dans la forêt la dernière fois en compagni de Philipp. Par contre, elle ne savait nullement la réaction de l'Elfe d'Osanhalt.

Invité
Invité

Message par Waylande le Mer 17 Oct 2007 - 20:25

Kyronn, qui atttendait les questions de Éléna, se retourna vers la nouvelle venue... Il se dit que c'était une amie de Éléna alors il se leva et marcha en direction de la femme... Elle avait l'air timide... Mais bon... il s'en foutait un peu!

-Bonjour, je suis Kyronn et je vient d'Osantalt! Je suppose que vous êtes une amie de Éléna. Dit-il sans la moindre méfiance de sa part.

Ensuite, il entendit que cette femme se présenterait a son tour... Après tout... C'est ce qu'on fesait normalement!

Waylande
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2007 - 13:17

Lorsqu'Eldrina vut l'elfe se lever et venir vers elle et ensuite se présenter et lui dire qu'il croyait qu'elle était une amie d'Éléna, elle fut surtout surprise. Toutefois, rien ne se vu dans ses yeux bleu insensible. Amie d'Éléne?? Hmm.. pas sûr! Eldrina n'avait jamais eut d'amie et ne savait même quoi à quoi sa servait ni ce que sa représentait...
La jeune femme lui fit un petit sourire timide avant de dire sur un ton calme:
"Je suis Eldrina... et je viens d'Irianeth.."
Elle attendit sa réaction. La plupart du temps, ceux qui venait d'Irianeth se voyait menacer d'une épée. Eldrina se demanda si il réagirait de la même façons.. Sa ne lui dérangerait pas. D'ailleur, c'était pour cette raison qu'elle était un peu sur la défensive...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Oct 2007 - 8:18

Éléna resta surprise d'entendre la voix d'Eldrina.Elle ne l'avait pas entendu depuis le dépard du magicien pour poursuivre ses cours.Elle ne savait pas s'il en avait averti la jeune fille...Elle laissa Kyronn et Eldrina se présenter.Elle se contenta d'écouter et de ne rien dire...Elle eu par contre un peu peur de la réaction de Kyronn tant qu'au fait qu'elle disai venir d'Irianeth...En quelque sorte c'était faux mais aussi vrai.Une envi lui prit de reprendre les parole de la femme d'Irianeth mais elle s'abstint.Elle regarda les deux personnage a tour de role toujours sans dire un seul mot.

Invité
Invité

Message par Waylande le Dim 21 Oct 2007 - 19:17

Kyronn, pas très méfiant jusqu'ici, eu un creu dans l'estomac dans le ventre quand il sut que cette fille du nom d'Eldrina venait d'Irianeth... Ces monstres qui l'avait attaquer plusieurs fois lorsqu'il avait froler leur cote... Mais après tout, si elle vivait sur ce continent et qu'elle n'avait pas été pendu, elle devait etre ami...?!?!

-Je suppose que meme si vous venez d'Irianeth, vous devez etre une allié de ce continent... Non?

Il espérait qu'elle dirait oui...

Waylande
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 8:07

Eldrina lui fit un sourire machiavélique avant de sourire bienfaisement. Elle lui répondit angéliquement sur un ton adorable:
"Oui et non.. Oui, parce que je tiens à quelqu'un... et non, parce que je viens tout de même de cet endroit et que j'y suis née.. Ma mère ne m'a pas accouché ici, mais à Irianeth et j'y ait vécu.."
Elle arrêta de sourire avant de rajouter:
"Et la personne à qui je tiens.. Je ne l'aie pas vue depuis un baille donc.. C'est ça!"
Elle eut un petit sourire simple. Elle savait déjà sa réaction. Ses sens elfiques déployés, elle observait les alentours. Sa marque eut un soubresaut de couleur. Seule la Princesse Éléna pu la voir parce qu'elle s'était momentément mi de dos à elle. La jeune femme ne se gênerait pas de ce servir de son pouvoir si elle le devait. Pourtant, elle détestait être dans la forêt, elle ne voulait pas la faire brûler comme elle avait faillit brûler Euphemina qui s'était lancer dans le feu pour retrouver Vakuliom mort. Elle soupira. Sa marque avait reprit une couleur normal. Toutefois, elle était toujours sur ses gardes...
Ses pensées la guidèrent un instant à la bataille à Cristal. Elle se souvint des paroles à Umeko qui lui disait qu'elle la surveillerait. Elle roula des yeux pour se dire en même temps:
*Dans tes rêves!*
Puis, elle revint sur le moment présent..l.

Invité
Invité

Message par Waylande le Mar 23 Oct 2007 - 7:14

Kyronn ne fut pas très convaincu par sa réponse... Mais bon, il ferait de même commme si elle venait d'ailleurs qu'Irianeth. Et puis, que fesait-elle dans ce coin? Alors il lui posa la question.

-Puis-je savoir pourquoi vous passiez par ici?

Kyronn se demandait alors s'il avait touché un point sensible... Non mais... C'est vrai... Elle avait apparu de nulle part, disant qu'elle venait d'Irianeth, il se devait maintenant d'être méfiant envers Eldrina...

Waylande
Invité

Message par Invité le Mer 24 Oct 2007 - 8:04

La jeune femme ne perdit nullement sa contenance à sa question. Elle répondit tout bonnement:
"Je passais pas ici, parce que c'est l'un des rares endroits que je ne veux pas faire brûler... et aussi parce que c'est l'endroit où mes parents vivaient.. "
Elle roula des yeux à ses paroles avant de rajouter sur un ton pas très sûr:
"Enfin... je croie!"
Ses yeux bleux saphires se posèrent calmement sur Éléna qui n'avait toujours pas réagit. La jeune femme attendit sa réaction. Elle cessa sa méfiance.. Tant que Kronn ne l'attaquait pas, à quoi bon se forcer à contrôler son pouvoir?? La jeune femme laissa tout de même ses sens elfiques en éveil...

Invité
Invité

Message par Waylande le Jeu 25 Oct 2007 - 7:21

Kyronn n'aimait pas trop cela, le *je crois* de Eldrina lui fit réveillé a lui aussi ces sens elfique... Il ressentait une sorte de tension dans l'air, provenant d'Eldrina et de Éléna, et pourquoi? Que faire dans ces moments?

-Bon, heum... Eldrina, pourquoi ne pas me raconté une courte histoire de votre vie, ensuite, je ferai de meme avec moi, Ok? Juste pour mieux se connaitre.

Kyronn alla chercher une autre chaise pour que Eldrina s'assise et ensuite il alla s'assir lui-meme dans sa chaise. Il attendit ensuite que Eldrina lui réponde.

Waylande
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 13:08

La jeune femme le regarda bizzarement à sa demande de connaître son histoire.
*Te raconter mon histoire?? Non mais! Tu peux toujours courir!!*
La jeune femme arqua un sourcil, elle ne s'assit nullement sur sa chaise. Elle l'ignora en plus! Soudainement, l'air qui se trouvait auprès d'elle se mit un peu à chauffer. Comme sa marque qui prenait calmement des couleurs... Seul Éléna semblait être à part de cette chaleur soudaine. Et oui, bien que connaissant peut Éléna, elle n'avait pas envie de se venger sur les autres... Et puis, la chaleur cessa, la jeune femme qu'était Eldrina se reprit en main. Elle dit tout simplement à l'elfe Kyronn:
"Cours toujours!"
Au grand jamais, elle ne voulait pas se rappeler son passé. Un passé qui n'était pas fréquent sans être totalement rare. La jeune femme avait vécue et seul l'Empereur connaissait l'une des rares manières à la faire plier à un "ordre"! Et encore fallait-il qu'elle soit en accord avec l' "ordre" en question!!

Invité
Invité

Message par Waylande le Jeu 25 Oct 2007 - 20:17

Kyronn, qui fut surpris de la réaction d'Eldrina, commençait a s'imaginer des chose a son sujet... Comment une civilisation pouvait faire une femme aussi boullante et imprévisible telle quel... Et puis... quand est-ce que Éléna viendrait l'aider!?

-Bon, alors de quoi voulez vous parler... Je suis ouvert a toute question!

Kyronn commençait un peu a perdre patience et son coté sociable allait bientot prndre ces jambes a son cou. Il jeta ensuite un coup d'oeil a Éléna, lui suppliant ainsi de venir l'aider avec cette femme!

*Help me* dit-il en essayant de parler télépathiquement!

Waylande
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant