Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Immortel] Manisca

3 participants

Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty [Immortel] Manisca

Message par Manisca Jeu 13 Avr 2006 - 20:00

Nom: inconnue
Prénom: Manisca
Âge: Personne ne le sais... a part l'Empreur...
Race: Demi-elf-insecte
Rang: Immortelle

Description Physique: Manisca est une grande jeune femme au cheveux bleu...étrange, long jusqu'au bas des hanches, avec de jolies courbes...elle a des yeux vert qui tourne au bleu par rapport aux éclairage...
Qualités / Défauts: Personne ne connaîssait vraiment cette belle jeune femme avant q'elle rejoinagne les chevaliers, elle est très douce et patiente mais arrive toujours a son but, et elle prend sa place.

Pouvoirs: Aucune limite

Histoire: Lors d'une journée ensolleillé les chasseur sont partit cherché un butin pour le roi mais a la place ils ont trouver ce petit poupon près de l'eau qui avait a peine 1 mois... Ils décidairent de l'envoyé dans un des nombreux village d'émeraude et de plus en entendre parlé... Mais a cause de ses extravagant pouvoir et comportement, elle fut déporté a émeraude comme on envoie un chat dans une animalerie... les paysans avait peur de tout ce qu'elle fesait avec seulement ses paumes et le reste de corp... Elle fut prit en charge par un très vieux magicien et elle devenue une puissante gerrière magique... elle n'étais pas une de ces professeur qui enseignais a de petits élève assoifé de savoir dans une classe toute la journée, elle étais une très grande combatante avec des faculté magique...Mais un peu plus tard elle apprendra quelque chose qui la boulversera a jammais... elle est la soeur de l'Empreure Noir...

Cheval: "Laniva"(qui sgnifie dans une ancienne langue :Rose noire) D'une beauté remarquable, cette jument céleste n'Est jammais fatigué et est toujours loyale envers son maître. Elle porte une robe Crystaline et une crinière qui fais rappelle au cheveux de son maitre... elle a une corne or sur son front qui est une sorte de vortex...

Autres: Son frère est l'empreure Noir et elle ne connais pas l'idenitité de ses parents... peut-être son frère le saurais t-il? Pendant que lui a placé ses force du côté maléfique elle ce bat pour la justice et la paix d'un continent libre...


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 20:53, édité 3 fois

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par ÉmeraudeRPG Jeu 13 Avr 2006 - 20:19

Bien.... Premièrement, je te souhaite un gros BIENVENUE! J'espère que tu t'éclateras sur ce forum!

J'aimerais que tu me fasses quelques petites corrections se rapportant à ta fiche, rien de bien compliqué.

Tu ne peux être une personne qui peux tout faire dans la magie. Merci de m'inscrire quelques pouvoirs, et de ne pas dépasser cette limite de pouvoir lors de ton RP.

Ensuite, tu ne peux être la fille de l'Empereur, puisque tu as le même âge que l'Empereur. =] C'est bizzare... Alors il faudrait que tu change un peu ton histoire. Soit la soeur de l'Empereur ou autre truc du genre. Mais si tu veux avoir un lien de parenté, il faudra attendre l'acceptation de Nailo, le petit Empereur Noir.

Tu seras seulement une Magicienne Vagabonde? Pas une Magicienne d'un Royaume en particulier?
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Manisca Jeu 13 Avr 2006 - 20:54

voila j'ai édité! Smile

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Morcain Jeu 13 Avr 2006 - 20:56

Bienvenue Manisca sur ce magnifique forum !
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Manisca Jeu 13 Avr 2006 - 20:58

j'étais un enciens membre... je jouais Swan...mais bof c'Est mieux maintenant!

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par ÉmeraudeRPG Jeu 13 Avr 2006 - 21:03

Ah! Very Happy Alors je te souhaite la Re-Bienvenue, debord! Je suis contente que tu ais pu revenir!

Aussi, je vais attendre l'acceptation de Nailo avant de te valider. Si tu veux, envois-y un MP pour le mettre au courant, pour qu'il vienne posté.

Je vais te laisser joeur, mais ignore un peu tes liens de parenté avec l'Empereur pour le moment, puisque tu n'as pas encore confirmation!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Manisca Jeu 13 Avr 2006 - 21:07

ben c'Est sa que je dit! Je vais genre l'apprendre lorsque il me dira que je peux joué sa soeur! Alors la je suis une magicienne qui accompagne les chevalier?

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par ÉmeraudeRPG Jeu 13 Avr 2006 - 21:11

Euh... C'était écrit dans ta présentation ça? Je pensais seulement que tu étais une rôdeuse, magicienne, qui s'amusait à combattre et blablabla...

Mais la, tu veux combattre AUPRÈS des Chevaliers? Ça change un peu tout...

Je suis désolée, mais nous n'acceptons plus de Chevaliers, et pas plus de combattants auprès des Chevaliers. Les postes de Magiciens d'Emeraude sont aussi tous pris... Je suis vraiment navrée... Rolling Eyes À moin que tu veuilles devenir un Immortelle, Immortelle d'Emeraude... Mais les Immortels ne se battent pas auprès des Chevaliers, car ils n'ont pas le droit...

Et puis? Rolling Eyes
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Manisca Jeu 13 Avr 2006 - 21:15

Puisque mon frère est un immortelle je me dois d'en être un! Donc je suis l'immortelle qui protège Enkidiev ce qui me mettra a faire fasse a mon frère plusieurs fois! sa va?

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par ÉmeraudeRPG Jeu 13 Avr 2006 - 21:24

Mmm.....! Rolling Eyes Donc, tu sera sl'Immortel des Chevaliers d'Emeraude, qui s'occupera plus tard d'enseigner à l'enfant de lumière et à l'enfant mauve? Aussi, tu devras aider les CHevaliers, non pas dans leur bataille, mais en leur prévenant des dangers!

Alors ça me va si c'est cela! Par contre, n'apparaît pas lros des combats des Chevaliers. Les humains livrent leurs combats, et tu devras livrer les tiens aussi!

Change ta fiche pour mettre Immortel au lieu... Et ne pas mettre de limite dans tes pouvoirs... Mais attention, reste réaliste!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Maïwen Jeu 13 Avr 2006 - 22:44

Bienvenue!

[Désolée, mais je suis pas responsable des fiches des Maîtres! Des plus grands personnages, entre autre... Désolée! Razz ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Manisca Ven 14 Avr 2006 - 7:45

Pourquoi au8 dessous de mon nom il n'est pas marqué immortelle ou soeur de l'empreure? je suis pas une simple paysanne!... Et en passant Nailo a accepté que je sois sa soeur donc je sais qu'il est mon frère...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Maïwen Ven 14 Avr 2006 - 22:04

Euh.. Je suis pas la responsable de cette fiche, mais il ne se peut qu'un Immortel soit en parenté avec un Homme-Insecte. Vous ne trouvez pas? Rolling Eyes

Faudrait modifier cela... C'est soit une Magicienne avec en lien de parenté l'homme insecte, soit un Immortel qui n'a aucune parenté, mais qui détiens de grands pouvoirs...! Rolling Eyes
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Manisca Sam 15 Avr 2006 - 8:19

Mais si tu lit la fiche de Nailo lui aussi est un immortel donc nous pouvons être engendré par le même géniteur mais peut-être pas la même mère alors sa marche!

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par ÉmeraudeRPG Sam 15 Avr 2006 - 12:14

Ton âge est à changé aussi... Je suis vraiment désolée de tous ces changements. Aussi, voici quelques règles ;a suivre pour être Immortel, même chose pour le deuxième Immortel:

- Vous n'avez aucun droit de vous mêler de ce qui regarde les Chevaliers d'Emeraude, style guerre ou combat. Vous donnez un coup de main pour que la prophétie se réalise.
- Vos maître sont les Dieux. Vous avez le droit de voyager du monde au monde magique, et le droit de rester aussi longtemps que vous voulez.
- Vos pouvoirs n'ont aucune limite, mais vous ne pouvez être un super-héro. Un Immortel est capable de tuer un humain, un dieux déchu peut tuer un Immortel...

Merci!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Morwen Sam 15 Avr 2006 - 12:15

Bienvenue m'dame!!

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Manisca Dim 16 Avr 2006 - 9:23

Merci Smile

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Maïwen Dim 16 Avr 2006 - 15:41

Manisca, ton âge est à changé pour mettre: Vieux ou autre chose du genre. Un immortel ne peut être âgé de 18 seulement...! Rolling Eyes

Vlaidée! Razz
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Immortel] Manisca Empty Re: [Immortel] Manisca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum