Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Adieu (tk jusqu'a ton retour)

Adieu (tk jusqu'a ton retour) Empty Adieu (tk jusqu'a ton retour)

Message par Invité le Lun 24 Sep 2007 - 16:50

Marina s'approcha lentement de la fenêtre et comtemplait le magnifique jardin du château de Zénor,

cela fesait déja 3 semaine que le mariage avais eu lieu elle cherchait des yeux la petite chappelle ou avais il y avait eu le mariage royal...

puis s'appercu qu'il y avais dans le jardin un magnifique pommier elle allait en prendre mais la fatique la prie allors elle resta assi et le comtenplait avec gourmandise...

si un jour elle avais envie de ce marier avec un jeunne homme bien élevé il sera bien sure de haute famille dans la hierarchie...

puis soudain un jolie petit chaton vin se coller comtre elle l'aire de dire flatte moi et donne moi de l'affection...

puis Marina décida de le prendre dans ses bras et lui confia qu'ellleque pensée... elle décida de l'appeler vivian et de l'adopter si elle ne trouvais pas le maître

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Adieu (tk jusqu'a ton retour) Empty Re: Adieu (tk jusqu'a ton retour)

Message par Invité le Lun 24 Sep 2007 - 20:07

Hazushi devait repartir pour Émeraude bientôt... plus précisement aujourd'hui, mais avant il avait quelque chose à faire. L'Écuyer sonda brièvement la cour puis finit par repairer celle qu'il cherchait. Il marcha discrètement dans sa direction et l'observa un moment flatter le petit chaton avec une étincelle dans les yeux. C'était probablement la dernière fois qu'il la voyait pour un gros laps de temps, ce qui pouvait vouloir dire plusieurs années, au maximum sept... Le garçon s'approcha d'elle pour qu'elle puisse le voir comme il faut.

- Je dois repartir... lui dit-il quelque peu à regret. Je suis venu te dire aurevoir.

Pas que cela lui tentait, mais il n'avait pas le choix s'il voulait devenir Chevalier.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Sep 2007 - 16:43

Marina ergardait le ciel puis l'instant après elle vue son âme soeur s'avancer vers elle alors elle comprie qu'il allait lui anoncer une très mauvaise nouvelle

puis il lui dit qu'il devrais partir sa première réaction fit de se dire * s'il m'aimait il resterais au près de moi * puis elle pensa ce que quel qu'un lui avait dit qu'and elle étais plus jeune puis elle prie la main d'Hazushi et la carressa lentement...

- un jour quelqu'un ma dit si tu tien vraiment a quelqu'un avant de pensé a toi pense a elle... je suis sur que nos chemins se croiseras un jours et se jour la qui sais peutètre nous aimerons nous encore....

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Sep 2007 - 22:44

Hazushi comprit aisément ce que Marina pensait sans avoir besoin de la sonder. Son regard s'attrista. Ce n'était pas son voeu de la quitter, seulement il ne pouvait faire autrement. Son maître, bien qu'il ne soit pas très présent, était certainement en train de l'attendre, et le garçon se ferait surement passer un savon pour être resté trois semaines. Il se promit de s'entraîner très dur pour pouvoir revenir un jour, et cette fois-ci rester. Tout son coeur lui disait de rester, mais sa tête qui lui rappellait son engagement et son serment lui en empêchait. Ses doigts se serrèrent sur la main de son âme-soeur.

- Marina... peu importe quels seront tes sentiments se jour-là, je fais la promesse de toujours t'aimer...
dit-il, très sincèrement.

Cette promesse, il la tiendrait, comme il avait promis à son père qu'il deviendrait Chevalier. Il ne voulait absolument pas le décevoir, même s'il ne le reverrait probablement jamais... en même temps, le Jadois se sentait si mal de devoir quitter Marina... Il baissa les yeux et les garda fixés vers le sol, ne sachant plus quoi dire.

Puis, finalement, douloureusement, il se retourna et parti pour ne pas revenir avant bien, bien longtemps...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Jan 2008 - 23:48

[Désolé du double-post... au pire je ferai un autre sujet, vive le copier/coller]

Après quoi... sept ans qui en avait parru beaucoup plus, beaucoup trop, il était revenu... revenu à Zénor. De quoi je parle??? Eh bien, en vérité, pour commencer du début... Hazushi était natif de Jade. Un jour, quand ses parents découvrirent ses pouvoirs, ils l'envoyèrent à Émeraude. Il avait six ans... et bien sur il y était resté, devenant tour à tour Élève et Écuyer. Et donc, quand il était Écuyer, pendant une des longues journées où son maître était absent, partit on se sait trop où... il rencontra Marina. Des gens, on en rencontre à chaque jour, me direz-vous, et vous avez bien raison. Mais cette rencontre était spéciale... car il venait de rencontrer son âme-soeur, et pour rajouter à la magie de l'évènement, en tomba bien vite amoureux.

Ça aurait été bien simple et bien joli ainsi, mais le problème, c'était que sa perle rare était Princesse de Zénor. Il put la revoir et rester auprès d'elle trois semaines, quelques temps après leur rencontre, mais du repartir... Plus il y repensait, plus il se traitait d'idiot rare. Mais bon, pour abréger, il se promit de revenir quand il serait rendu Chevalier. Il avait prit le temps de faire connaissance avec son Écuyer, puis s'était dirigé vers Zénor... espérant que, au moins, elle le reconnaisse... Le voyage avait duré longtemps, mais maintenant le jeune homme était arrivé et revint à la place où ils s'étaient laissés. Il n'y avait personne, c'était bien ce qu'il s'était dit. C'est donc là qu'il commença ses recherches, espérant lui aussi pouvoir la reconnaître, sinon il ne se le pardonerait jamais.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Mar 2008 - 5:12

[[Dsl si je poste pour Marina mais sa me tente pas de changer de compte]]
[[Salut j'ai fait copier coller allors c'est ca, je ne savais pas comment supprimer ce message]]

Dernière édition par Alice le Sam 8 Mar 2008 - 10:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Mar 2008 - 10:16

Marina depuis sept longues années attendais son tendre et beau Hazushi maintenant surement devenue chevalier. a tout les jours depuis son départ elle allait dehors s'assir quelques minutes en espérant le voir arriver. Elle y avait été ce matin mais il fesais beau et chaud dehors. Lorsqu'elle décendit les majestueuse marche du palais de Zénor elle appercue un homme arriver a cheval. La princesse ni preta pas attention et se plonga dans sa lecture de son petit romans. Plus l'homme s'approchait plus les souvenirs d'Hazushi lui montais en tête. Elle ce dit quil devais avoir beaucoup changer lui aussi. Elle étais devenue blonde grace a un sort et avais apprise quelques truc de magie.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Mar 2008 - 19:43

Hazushi continua de regarder sans voir personne, quand finalement ses yeux se posèrent sur quelqu'un qu'il n'avait pas apperçu. ** Peut-être que... ** commença-t-il à espérer. Mais non, finalement, ses cheveux n'étaient même pas de la même couleur que ceux de Marina. Il soupira et se dit que ça irait plus vite chercher dans les environs en sondant, en commençant par des villages qu'il avait vu un peu plus loin. Cependant, queque chose attira son attention et son manque de concentration fit que le sondage s'arrêta. Il venait de remarquer une auréole blanche autour de la tête de la fille. Son coeur manqua un battement; c'était la même que celle qu'il avait vu autour de la tête de Marina, il y a sept ans... après tout, peut-être que sa première impression avait été la bonne. Il s'approcha un peu d'elle, puis demanda, hésitant:

- Marina... est-ce que... est-ce que c'est toi?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Mar 2008 - 16:00

Marina qui avait beaucoup changer depuis le temps appercu que l'homme qu'elle regardait quelques secondes plus tôt c'étais approcher d'elle et lui avais demander si elle étais elle-même.

- Biensur, et vous êtes ?

Aforce de rester dans la royauter la blondinette étais devenue comme eu elle parlait avec un accent Zenorien et vouvoyait tout le monde même ses parent adoptifs. Elle appercu alors une auréole blanche au dessu de la tête du jeune homme, tout comme sept ans plus tôt elle en avait vue une au dessu de la propre tête d'Hazushi.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Mar 2008 - 21:54

Le coeur d'Hazushi fit un bond quand il entendit le "bien sûr" de Marina. Elle par contre ne semblait pas l'avoir reconnu, mais quand on n'a pas vu quelqu'un depuis sept ans on ne peut pas vraiment le blâmer d'avoir de la difficulté à le reconnaître après. Le Jadois de naissance sentit comme un gros poids débarquer de sur ses épaules, bien qu'il ne se sentit pas totalement délesté. Le jeune homme eut soudain un sourire (un peu refoulé mais tout de même), le genre de sourire spontané que ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait qu'il en oubliait la dernière fois qu'il en avait fait un.

- Je... c'est moi, Hazushi... répondit-il en espérant que même si elle ne l'avait pas reconnu qu'elle se souviendrait de lui...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2008 - 10:02

Marina regardais Hazushi faire un gros sourrire jusqu'aux oreilles puis il affirma ce que la blondinette pensais. c'étais bel et bien son âme soeur. Elle avait envie de lui sauter dans les bras mais ses bonnes manière de royauter l'en empècha.

- Bienvenu à Zenor, si vous voulez bien me suivre, à pis je laisse tomber ses trop barbant.

Elle lui sauta dans les bras et lui fie un énorme calin, elle le serra tellement fort qu'elle l'entendis toussée.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2008 - 22:34

Hazushi était, en ce moment, tellement heureux! Il ne savait pas quoi dire, mais de toute manières, les mots auraient gâché ce précieux moment. Le jeune homme arrêta de retenir son sourire et ces émotions et se permis de serrer Marina dans ses bras lui aussi. Peu importe si elle le serrait jusqu'à ce qu'il s'étouffe! Au moins, il mourrait heureux. Après de longues minutes, qui aurait pu tout aussi bien durer des heures sans qu'elles ne lui parraissent plus longues, il dessera un peu son étreinte de manière à pouvoir la regarder. Son sourire se transforma en une expression sérieuse, et profondément désolée.

- Désolé, sincèrement désolé de l'attente... je me suis dis plusieurs fois que finalement j'aurais du rester, mais il était trop tard pour que je puisse reculer. commença-t-il toujours avec l'air affreusement désolé. J'espère que tu puisses pardonner le sombre idiot que j'ai été...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé