Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les côtés d'enkidiev

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 15:22

Lary soirit. Une vrai gamine qu'il avait a ses cotes! Peu importe sa l'animait la conversation, ce que lui avait normalement beaucoup de dificulte a faire. Au moin il n'allait pas s'enuye le temps qu'il passerait ici.

Plus ou moin... Je suis ne a Argent et j'y est grandit... je suis devenu un chevalier la bas meme... jusqua un incident il y a plus ou moin un mois... un combat qui m'a laisse dans un piteux etat a l'interieure et mon roi n'a pas trop bien prit le fait que je lui aille cache mes douleurs.. il m'a donc envoye a Emeraude ou j'ai ete receuillit par leur chevalier mais je n'y porte aucune allegence encore. J'ai encore deux choix devant moi meme.

Realisant qu'il venait de tout dire ca Lary rougit un peu s'excusant.
Pardonne moi, je dois vous enuye avec mes histoires personel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 20:19

Auréa buvait chacune des ces paroles avec attention.

-Oh non ! J'adorerais savoir votre histoire et tout ce qui entoure les humains comme vous. Ça me fascine ! dit-elle avec enthousiasme.

Elle l'invita à s'assoir sur le tronc d'un arbre qui étais tombé quelques années auparavant et qu'il n'avait pas donné de petites pousses. Elle voulais en apprendre plus sur ce qui se déroulait dans les autres royaumes pour que quand elle devrais quitter le nid famillial, elle puisse savoir à quoi s'attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 14:45

Lary releva la tete et regarda Aurea de travers. Une personne qui s'interressait a ce genre de chose? avait-elle ete isole du monde exterieure a ce point? surment maintenant que le chevalier y repenssait.

Tu as deja vu d'autres humains avant ce chevalier qui est reste la-bas qui doit t'attendre a l'instant?

Lary retourna son regard vers l'avant... voila encore sa mani de devie les question ou commenaire le poussant a continue de parle de lui vers les autres... il avait jamais aime parle de lui meme, il preferait de loin ecoute et reondre a des questions simple et non personnel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 8:08

Auréa réalisa tout à coup qu'elle se fesait un peu insistante et cel la fi rougir, elle habituellement si discrète et résevrée, en voyant deux humains alors qu'elle effectuait son travail quotidien, elle avait été émerveillé.

-En fait non. Je ne suis jamais sortie du royaume et de surcroît, puisque je vit dans une petite "campagne", eh bien les soldats d'autres royaumes passent assez rapidement et ils ont souvent un capuchon ou quelque chose qui cache leur visage et je n'ai jamais eu la chance de voir des humains de proches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 10:25

Lary eu l'aire perplex, pas qu'il ne la croyait pas, les elfes etait dit etre les etres les plus pure, mais plutot qu'il etait sidere par le fait qu'elle n'aille jamais vu d'human avant ce jour. Lui il avait vu des elfes... par de rares occasion se rememorat il, et elle semblait etre une paysane, donc pas aussi eleve que lui en status social ce qui s'expliquait de soit pour les humain alors..

Alors maintenant tu en vois deux en une journee... sa doit faire un choque quand meme! S'exclama le chevalier en affichant un sourire. Pour etre franc c'est la premiere fois je parle en tete a tete avec une elfe moi-meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 16:39

-En effet, dit-elle en souriant. Désoler d'avoir été si impulsive mais c'étais plus fort que moi, mon père me le reproche souvent.

Elle se reprit et son sourire passa de très enthousiaste à un peu plus discret. Elle regarda par-dessus son épaule et remarqua que Sol semblait apprécier l'eau qu'elle lui avait emmener un peu plus tôt et la compagnie de Kalysto (j'ai hate qu'il revienne lui xD). Elle regarda ensuite Lary en se promettant de ne plus jamais réagir comme elle l'avait fait, sinon, elle le saurais par son père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 11:03

C'est pourtant une tres belle qualite quand on sait avoir un peu de tacte,
repliqua Lary en souriant. Il y avait un temps deja depuis la derniere fois qu'il avait reussi a se divertir comme il l'avait fait avec Jani et Aurea, malgre que se soit que de simple conversation, il ne pouvait se souvenir a quand remontait la derniere conversation convenable avant ces deux femmes... surment un trop long laps de temps, pensa il un peu amuse. Cela le changeait de son decord sanglant habituel... sur le champs de bataille il etait chez lui, mais ces pour des momments comme celui si qu'il vivait, et qu'il ne relachait jamais d'ardeur lors d'un combat.

Maintenant c'est a mon tour de te pose une question; Es-ce que tout les elfes sont si jolies?

En effet Kayda avait rarement vu des femmes d'une tel beaute, et depuis qu'il etait jeune, il n'avait jamais reve de voir autant de grace dans une personne. Les elfes etait vraiment une race a part sur ce monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 21:00

Auréa rougit à la question de Lary. Les elfes étaient certes, toutes très gracieuses tant dans leurs mouvements que dans n'importe quoi d'autre alors elles avaient la réputation d'être toutes belles à croquer.

-Eh bien, constatez par vous même, dit-elle en lui montrant le petit village ou elle habittait.

Quelques femmes s'affairaient à leurs besognes quotidiennes et les hommes travaillaient principalement à l'extérieur donc on pouvait compter plus d'hommes que de femmes en cette belle journée ensoleillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 1:52

Lary lui sourit doucement. Elle semblait avoir capte son compliment malgre ses paroles. Pour une fois qu'il se debrouillait bien avec une fille qui lui plaisait, il n'etait pas pour tout foutre en l'aire comme sa non plus! Il se retint alors de dire un commentaire irreflechi et tourna sa langue 7 fois dans sa bouche avant de se laisse parle.

Je crois tout de meme que votre beaute depasse la leur.
Remarqua-t-il avec tact. Pour une fois on pouvait dire qu'il en avait devant une femme! L'idee que l'elfe pourait avoir une bonne centaine d'annee de plus que lui ne le ferait pas reculle, malgre que quand l'idee le frapa il en fu deconcerte. Remaqrue qu'elle avait men tionne son pere plus tot mais sur quel point?
*pense Lary pense!!!! Si elle te parlais de lui comem si elle vivait avec lui elle serait alors jeune, mais que considerait les elfes comme un age resonable pour quitte la maison de leur parents?*
Le pense de Lary divaguere ainsi, suivant un cours logique, ce qu'il ne realisait pas s'etait qu'il avait laisse tombe sa barriere telecknesique, ce qui signifiait que tout etre mentalement surdoue pourait l'entendre s'il s'y attardait un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 8:33

La jeune elfe souria à son compliment. Il avait l'allure d'un redoutable guerrier mais il semblait être en réalité seulement un homme qui demandait à être aimé.

-Merci, c'est gentil, dit-elle timidement.

Lorsque Lary commença à se perdre dans ses pensées, Auréa se demanda ce qu'il regardait, il semblait ficé quelque chose. Elle esseya de voir mais comprit bien vite qu'il était entrain de réfléchir à quelque chose.

"Je me demande si je peux faire comme mon père m'as appris ..."

Elle esseya de se concentrer seulement sur Lary pour pouvoir suivre le cours de ses pensées mais puisqu'elle manquait de pratique, elle intercepta la conversation de quelqu'un d'autre. Elle mit donc fin immédiatement au lien télépatique et attendit simplement qu'il lui parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 11:50

Lary finit par lache un soupire au bout d'un momment, plutot extenue de tout ses chose qui s'etait entrechoque dans sa tete, il ne pourait jamais remettre de l'ordre en continuant comme sa! Il retourna son regard sur l'elfe, on pouvait y lire de la curiosite.

Dit... les elfes vivent comien de temps, normalement sans alle en guerre ou quoi que se soit.
Il ne tenait pas non plus a s'impose sur elle, si elle etait pour vivre jusqu'a 500 ans alors que lui laisserait ce monde apres moin d'une centaine d'annee et ce, seulement s'il ne mourait pas en action. Lary ne pensait meme plus a un amour mais tout les aspects d'une vie amoureuse entre un elfe et un humain, il savait pertinament qu'il avait eu plusieur couple avant lui, mais de la a dire que c'etait tous de beau couple... Il esitait encore sur le fait qu'il se laisse emporte par ses emotions. Ce qui etait certain de s'etait qu'il prendrait son temps, il avait vu trop de jeune coupe autour de lui s'effondre parce qu'ils etaient presse a vivre ensemble etc.

[je commencais a trouve que l'argent ce lit trop mal alors...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 18:53

Auréa resta perplexe à la question de Lary. Après quelques minutes de réfléexion, elle se rendit compte qu'elle ne le savait même pas elle-même !

-Eh bien, pour être franche je n'en sais rien. Je n'ai jamais posé la question. Parce que les humains et les elfes ne vivent pas le même nombre d'années ? demanda-t-elle encore plus curieuse.

[Dsl pas d'inspi ... >.<]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 20:44

[pas plus grave que sa Wink ]

Lary resta silencieux un momment. Il aurait aime savoir, mais aparament il n'aurait pas sa reponce de elle. Tant pi.


Je n'en sais rien... j'ai entendu dire que les elfes vivait tres longtemps alors j'aurais aime savoir plus pres de combien de temps plus exactement...

Lary retomba dans son silence habituel. Il ne voulait pas laisse la conversation mourire la, mais que pourait-il bien ajoute? Pour l'instan t Blackrider ne trouvait rien qui pourait remplir le silence qui s'imposa de lui meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 21:04

[Après avoir lu mon texte j'en ai plus xD ma yeule d'applomb !]

La jeune elfe se posait maintenant elle-même la question. S'il avait entendu dire quelque chose quelque part, ce n'était peut-être pas vrai mais en même temps, ce pouvait être vrai aussi.

-Je demanderais plus d'information à un membre de ... enfin à mon père si ça peut vous faire plaisir, dit-elle en jetant un coup d'oeil à l'enclos ou était posté Sol.

Son destrier commençait à s'agiter dans l'enclos de fortune qu'elle lui avait fait, signe qu'il désirait se dégourdir les pattes un peu. Auréa regarda le soleil dans le ciel pour savoir l'heure approximative qu'il était. Le soleil était encore haut dans le ciel sans nuages, elle pourrait donc le sortir quelques temps avant la tombée du jour. Après quelques minutes de silence, elle posa la question suivante à l'homme qui semblait se poser bien des questions sur son peuple.

-Ça vous dirais une ballade à cheval ? Je dois le sortir un peu de toute façon, dit-elle en pointant son cheval qui semblait comprendre qu'elle voulais le monter une heure ou deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 21:33

Lary qui venait de chevauche pour quelque joui tira la langue. Il venait a peine de mettre pied a terre et malgre des experiences bien pire, il n'etait pas pret a se le faire endure a nouveau.

Je m'excuse mais je decline l'offre... cela fait trois jours consecutif que je chevauche et je crois pouvoir dire que Estel veut se repose lui aussi... Mais... si vous pouriez m'offrire un endroit pour laisse mon armure je pourais peut etre monte avec vous? je ne suis pas certain si votre cheval y est habitue mais sa vaux toujours le coup de propose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 21:51

Auréa regarda Sol. Selon elle, sa monture ne serais pas très ravie mais la jeune elfe réussissait toujours à avoir raison. Elle décida donc que la proposition de Lary n'était pas si bête.

-Eh bien vous pourriez déposé votre armure chez moi. Mon père ne s'en rendra pas compte, dit-elle en souriant. Je ne crois pas que ma monture s'y oppose, ajouta-t-elle.

Elle se leva et marcha un peu le long du petit sentier avant de s'arrêter et de se retourner pour faire signe à Lary de la suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 21:59

Lary lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle acceptait. Voila qui allait pour le mieu! pour une fois dernierement quelque chose tournait a son avantage! Il s'en trouva ravis.

Vous etre bien certaine que votre pere ne remarquera pas cette chose?
demanda-t-il en regardant son armure. Elle etait quand meme d'une grosseur impressionnante, mais surtout avec sn reflet glacial.. comme si s'etait un bloque de glace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 8:22

Auréa songea à la place ou elle allait déposé l'armure et eu une idée. Puisqu'elle semblait assez imposante, elle n'aurait qu'à la mettre dans sa propre chambre sous une couverture. Bien sûr, son père n'allait jamais là puisqu'il respectait son intimité. Auréa ne voyait donc pas d'objections à ce qu'elle l'entrepose la seulement quelques heures.

-Mais non, faites moi confiance ! dit-elle en marchant vers sa maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 12:53

Lary haussa des epaules, elle semblait asse sur d'elle meme pour elimine ses propres doutes. Il la suivit donc jusqu'a l'habitation, qu'il ne vit pas avant de rentre dedans... ces demeurs elfiques etait en armonie total avec la nature ce qui coupa le soufle de Lary. Il resta muet devant la simple splendeur des lieux... Il etait dans un etat second ici... Estel avait encore une fois eu raison de son maitre! Et on disait que le chaval apartenait a Blackrider! parfois le chevalier doutait que c'est lui qui apartenait au cheval...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 18:13

Chrystal l'emmena à l'intérieur et obliqua vers sa chambre, elle s'Arrêta ensuite dans la petite pièce en lui montrant un coin dépourvu de meuble.

-Vous pouvez la mettre ici, dit-elle en ouvrant son garde-robe.

Elle retira une grande couverture du garde-robe et le referma avec de déplier le plaid de tissus.

-Pour ne pas trop l'abimer vous pouvez l'enrouler la-dedans.

Ele lui tendi le grand morceau de tissus à Lary en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 20:01

Lary le prit en souriant ironiquement. Si seulement elle pouvait savoir!

En fait... si tu regarde bien, elle est deja graffigne de partout... certaine entaille son si profonde que sa en a touche ma peau quand elles ont ete causer...

Lary envelopa non moin son armure dans le tissu avec une certaine quantite d'apreciation, elle semblait bien attentione. Beaucoup plus que lui du moin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 22:04

Auréa regarda de plus près l'armure de Lary et remarqua en effet qu'elle était égratignée mais n'en fit pas grand chose, elle ne savait pas trop de choses par rapport à la guerre alors elle préfera ne rien dire et plutôt sortir de la maison en se rendant à l'enclos de Sol.

-Elle n'est pas bien méchante vous verrez, dit-elle pour excuser le comportement un peu agité de son animal.

Elle entra tranquillement dans l'enclos et pour la calmer, elle lui caressa les naseaux et de l'aute main, elle arracha une pomme d'une des branches du pomier qui se trouvait tout près grâce à ses povoirs. Celui-ci, elle le contrôlait du moins. Elle lui donna la pomme et caressa ensuite sa crinière.

-Avec ou sans selle ? demanda-t-elle en se retournant vers Lary, un sourire espiègle aux lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Sam 10 Nov 2007 - 17:32

Lary qui etait habitue au poid de son armure et aux inconveniants que cela apportait au cehval losqu'il chevauchait. Par instinc le mot Selle se forma sur ses levres, mais le sourire espiegle de Aurea le fit se reprendre, il n'avait pas son armure et sans tout cet equipement il etait beaucoup plus leger, et ses propre membre n'etait pas dangeureux pour le cheval...

Sans
Fit le mot qui sortit finalement de sa bouche, un sourire se formant sur ses levres. Il aurait du venir ici il y a longtemps songea le chevalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Sam 10 Nov 2007 - 22:18

-D'accord, dit-elle avec un radieux sourire.

Elle prit une couverture et la mise sur le dos du cheval pour ne pas que les frottements de leurs jambes ne l'importunes. Après l'avoir bien mise, elle grimpa sur la clôture et s'assied confortablement sur l'animal et regarda Lary en l'invitant à faire comme elle tout en caressant la crinière de Sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 1:02

Lary regarda Aurea faire, mais la fierte male veut, il sauta directement sur le dos de l'animal, d'un mouvement souple pour ne pas retombe trop brusquement, et retomba comme une feuille, en place, deriere l'elfe. Il laissa son sourire s'etire un peu alors qu'elle tourna la tete vers lui, il avait de quoi etre fier de son coup pour une fois! l'animal semblait bien l'avoir prit alors il ne lui avait pas fait mal ou rien, et il n'avait pas fait tombe aurea au passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 16:24

La jeune elfe le regarda faire et fut impressionée. Elle-même n'avait pas assez de force dans les jambes pour faire une tele chose se contenta de sourire et enfonça ses talons dans les flancs de son cheval pour le faire avancer. N'ayant pas ouvert la porte de la clôture, elle se trouna vers Lary.

-Accrochez-vous.

Auréa fit trotter sa jument en rond jusqu'à ce qu'elle ai pri assez de vitesse pour bondir hors de l'enclos, chose qu'elle fit sans difficultée, même s'il y avait deux personnes sur son dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 23:57

Lary qui ne s'attendait pas a un tel choque quand le cheval sauta, fit prit au depourvu. Il s'acrocha alors a la taille de l'elfe tout en serrant avec ses genou, de facon a ne faire aucun mal, mais asse fort pour reste en place non le moin. Il n'aurait surment pas aprecie tombe a la renverse, encore moin apres sa monte sur le dos de la bete! quel honte il aurait eu!

Elle en a de la force elle!
Dit Lary alors que les sabots toucherent le sol. Il avait bien faillit en reste deriere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev - Page 2 Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum