Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Un peu de silence...

Un peu de silence... Empty Un peu de silence...

Message par Maïwen le Mer 12 Avr 2006 - 20:49

Maïwen était partie tôt de son lit, se disant qu'elle voulait se promener un peu dans le château, voulant profiter des journées qui s'offraient à elle pour prendre le maximum de ce qu'elle aime faire.

En sandale de cuir, une tunique traînant par terre de couleur blanche, elle se dirigea vers la bibliothèque, ne voulant réveillée personne. Quelques serviteurs étaient déjà à leur boulot, et Maïwen leur sourit gentiment, avant d'aller s'encabaner dans l'immense salle.

Elle aimait bien ce coin, bien qu'elle ne fut pas l'élève la plus studieuse, elle fouillait un peu partout dans les étagères à la recherche de livres passionnants qui pourraient lui faire passer le temps...

Elle s'engagea dans un rayon, au fin fond, et sortit un livre au hazar.d Elle lu le titre et fut bien intéresser par celui-ci. S'assseoyant par terre, elle ouvrit le gros bouquin poussiéreux qui relataient les aventures de l'Ordre du Chevalier Wellan de Rubis.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de silence... Empty Re: Un peu de silence...

Message par Vanael le Mer 12 Avr 2006 - 20:53

Le livre échappa à Maiwen qui vient de suite avec une voix familière. encore lui! Vanael avait maintenant le livre dans ses mains et l'étudiait sous toutes ses coutures. Il avait un sourire gravé sur son visage. Il rit faiblement.

-Intéressant ton livre...Ah Excuse-moi j'ai oublié de te le demander!

**ma mémoire vive me causera des ennuis un jour**

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Maïwen le Mer 12 Avr 2006 - 20:56

Maïwen le lui enleva des mains, comme un peu trop fâchée de cette incursion dans sa place favorite. Elle fit signe à Vanael qu'on demandait le silence dans la bibliothèque, pour mieux de concentration. Elle mit son index devant la bouche, puis le rebaissa par la fin.

Elle finit par le remettre sur l'étagère, et de se retourner vers Vanael. Elle ne savait plus vraiment quoi faire de ce Vanael. Il la suivait partout. Même lorsqu'ils étudiaient ensemble, c'était le seul qui lui collia tà la peau... Une vraie sensue!

Maïwen n'avait jamais osé sonder son coeur, pour y découvrir les sentiments qu'éprouvaient Vanael pour elle, et elle ne le fera jamais, comme elle s'était promise. Elle ne voulait pas le savoir, pas intéresser à trouver l'amour immédiatement.

Elle ferma les yeux un moment pour se calmer, ne voulant crier après son frère d'arme, puis les rouvrit.

Pourquoi tu me suis toujours? demanda-t-elle en allant dans un autre rayon, certaine que Vanael allait la suivre.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Vanael le Mer 12 Avr 2006 - 21:04

Il ne bougea pas. Il avait détecté de la colère dans le coeur de Maiwen. Puis il avait lit les pensées de la jeune femme. Il sourit, comme exaspéré. Il voulait se tordre de rire. Elle croyait qu'il l'aimait. Quelle blague! comme soeur d'arme peut-être mais pas pour compagnon de toute une vie. Il dit au bord des larmes de rire

-Tu crois vraiment à ça!? Je te suis parce que tu est la seule réveillé et que j'aime être en compagnie de gens! Qui est lève-tôt le matin à part toi? Sonde moi si tu veux. Tu ne trouverais hormis qu'un amour de soeur à frère.

Personnage principal

Masculin

Message par Maïwen le Mer 12 Avr 2006 - 21:09

Maïwen en avait le coeur boulversé... Il avait osé lire dans ses pensés, tandis qu'elle ne l'avait pas fait de son côté? Elle prit un moment de silence, retenant ses larmes et créant un barrage pour empêcher une nouvelle intruison. Elle ne savait plus quoi faire.

Changeant une fois de plus de rayon, elle fit comme de rien n'était, à moitié naturelle, puisque quelques larmes commencèrent à apparaître, malgré les gros efforts de la jeune fille. Elle fit d'abord un mouvement de main pour enlever les larmes, ce qui réussit sans trop attirer l'attention.

Maïwen finit par regarda droit dans les yeux Vanael et dit enfin:

Tu ne comprends pas... J'ai seulement pensé que tu m'aimais un peu... Mais pas beaucoup... Pour mon côté.................................... Y'a que l'amitié d'un frère et d'une soeur d'arme... Rien que cela... dit-elle en détournant son regard à la fin de sa phrase.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Vanael le Mer 12 Avr 2006 - 21:21

** Mais qu'est ce qui se passe? j'ai pourtant été dans son point de vue alors pourquoi elle pleure?**

Il l'attire par un étau psychique jusqu'à lui. Il la regarde et essuie le résidu de larmes sur les joue de Maiwen. Il dit:

-Mais qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu pleure? Je m'excuse d'avoir regardé tes pensées mais j'avais senti de la colère contre moi...et je voulais en connaître la raison. Mais pourquoi est tu si bouleversé? Si tu veux que j'arrête de faire la sangsue, j'irai dans ma chambre et je te lacherais.

Personnage principal

Masculin

Message par Maïwen le Jeu 13 Avr 2006 - 16:12

Maïwen le regarda droit dans les yeux. Elle n'avait pas résisté à venir jusqu'à lui, et le laissa parler. Lorsqu'il eut finit, elle se téléporta dans un silence parfait vers un autre rayon, pour échapper à un des longs discours de Vanael.

Elle sortit un livre de l'étagère, n'importe lequel, et réapparu aux côtés de Vanael, peu après... Elle lui fit un mince sourire et finit par dire, naturellement:

Je n'aime pas lorsque les gens s'intrusent dans mon esprits... Tu aurais dû le savoir depuis longtemps...

Maïwen se dirigea vers une table, et déposa son livre. Elle l'ouvrit et constata que le livre relatait les faits les plus merveilleux dans le monde des Dieux.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Vanael le Jeu 13 Avr 2006 - 17:02

-Mais je te connais...tu ne pleure pas pour des choses de ce genre. POurquoi maintenant? Qu'est ce que tu me caches? Tu sais que tu peux tout me dire?

Il fronce les sourcils. Il haissait lorsqu'on lui cachait des choses. Il était un peu sur les nerfs. Il y avait un manque d'action. Il espérait ne pas avoir à servir de soldats de salon et vouulait combattre. Si on le compare au chevalliers d'autrefois on pourrait croire à un mixage de Jasson et de Onyx.

**On s'ennuie**

Personnage principal

Masculin

Message par Maïwen le Jeu 13 Avr 2006 - 17:30

Voyant que Vanael s'entêtait à la suivre, elle referma brusquement le bouquin puis fixa Vanael. Elle garda tout d'abord le silence, assise sur sa chaise de bois.

Écoute, j'ai rien... J'te l'jure...

Elle lui fit un sourire, comme à son habitude, se leva, le bouquin dans ses mains, et disparu de la bibliothèque, ne voulant poursuivre une conversation aussi débile que cela... Elle n'avait plus rien à dire à Vanael de toute façon...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Vanael le Jeu 13 Avr 2006 - 17:37

Non mais j'ai vraiment le don de me faire fuir!

***Maiwen, pourquoi me fuit-tu?***

Il s'assit et prend un livre au hasard. Il est tombé sur un livre de la deuxième invasion! C'est le journal de Wellan! Il commence à lire pensivement, les pages relatant les affrontements et lit les pages concernant le point de vue contre les immortels. Il se promet de ne pas faire confiance à ses etres translucides. Il referma le livre après avoir vu qu'il avait fait part d'un journal, le journal d'un certain Onyx, un grand chevalier de la première invasion.Il partit apres avoir lu ce passage.
L,énigme se trouve au pays des elfes...

Personnage principal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé