Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Arrivée discrète

Arrivée discrète Empty Arrivée discrète

Message par Invité le Ven 7 Sep 2007 - 18:29

Par un matin brumeux, une filette de 9 ans pénétra dans le hall du somptueux câteau d'Émeraude, assez impressionnée. Il fallait bien avouer que ça faisait une différence avec la chaumière où elle avait passée les 9 premières années de sa vie. Elle portait une tunique verte, couleur que ses parents lui avaient conseillé et des sandales beiges. Elle ne faisait aucun bruit en marchant discrètement sur le sol en pierre. Elle regarda autour d'elle, impressionée et sentit quelqu'un lui toucher l'épaule. Le coeur battant la chamade elle se retourna aifin de faire face à son futur interlocuteur, la première personne qu'elle rencontrerait ici...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée discrète Empty Re: Arrivée discrète

Message par Invité le Sam 8 Sep 2007 - 15:44

Joanie vit que la jeune fille avait peut être l'air perdue, elle se dirigea vers elle.

- Salut! tu fais quoi ici?

A vrais dire, Jo non plus n'avait rien a faire a cette place, mais puisqu'elle visitait le pays, il fallait qu'elle voit tout... Elle s'était arrêttée où que Vivianne était, mais elle repenssa a ce qu,elle avait dit

- Désoler c'était un peu impolit, Quel est ton nom? moi j'ai Jo

Se corigea-t-elle finalement, elle attendis la réaction de la fillette...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Sep 2007 - 17:12

Viviane se retourna complètement vers son interlocutrice et la détailla discrètement. Elle baissa les yeux avant de se forcer à les relever et lui répondit: "Je...je viens d'arriver pour commencer à étudier afin de devenir Écuyer d'Émeraude. Je m'apelle Viviane de Zénor. Viviane d'Émeraude maintenant..."corrigea-tlle, se rapellant qu'elle n'appartenait plus à son royaume natal, mais à celui d'Émeraude. Et encore, les Chevaliers n'appartenaient à aucun royaume en particulier...Mais elle n'en était pas encore rendu là."Et...et vous? Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Vous vivez ici?"

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep 2007 - 8:13

Kimira entra dans le hall d'entré avec sa joie contagieuse. À la vue des deux jeunes fille dans le hall elle se dépécha à allé les voir. Kimira sautillas vers eux et chatonnait un chanson en elfique. Arrivant en face d'elles elle leur sourit de toute ses dents, heureuse de pouvoir enfin parler à quelqu'un d'autre quelle même.

Bonzour !! dit elle joyeusement

Tout en souriant elle remarqua que les fillette étais plus grande quelle, mais Kimira y étais abbituer. Elle l'eur sourit, tout en evitant de les regarder dans les yeux pour qu'elle ne voiye pas ses yeux mauve qui fesait peur à tout le monde.

Vous comment appeller ?? demandas t'elle toujours en souriant.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep 2007 - 18:29

-Joanie!

Elle se retourna ensuite vers Vivianne;

-Félicitations! moi je n'ai pas réeussi a devenir éleve!

A vrais dire, elle ne savait pas les noms des jeunes filles mais cela ne la dérangeait guère, tant qu'elles étaient gentilles et qu'elles devenaient amies!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep 2007 - 18:37

Kimira regardas Joanie en penchant la tête sur le côter, elle étais trop vielle pour être élève mais trop jeune pour être écuyère alors que fesait t'elle ici ! La fillette n'émit aucun commentaire et continua à sourire aux deux jeunes filles. En voyant que Viviane étais elle aussi une élève Kimira se mit à sauter en tapant des mains.

Moi aussi divenir éyève! s'exclama t'elle avec joie.

Elle arrêtas soudainement de sautiller se rendant compte que la fillette au cheveux brun ne s'étais pas présenter.

Toi appelé comment ? demandas t'elle en la fixant avec son regard d'animal

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep 2007 - 19:11

Avant que son interlocutrice n'ait eu l'occasion de répondre, une fillette qui ne semblait pas avoir plus de cinq ans entra à son tour dans le hall. Elle chantonnait une chanson dans une langue inconnue pour Viviane et les salua. C'est alors que la première fille se présenta comme étant Joanie. "Enchantée. Si je peux me permettre, pourquoi t'as-t-on refusée pour devenir élève?" lui demanda-t-elle, toute timiditée envolée. Elle sourit à la petite lorsqu'elle s'écria qu'elle aussi allait devenir élève et lui répondit: "Viviane. Et toi, quel est ton nom?" Elle avait dit tout cela avec le sourire qu'on adresse généralement aux petits enfants. Elle regarda ensuite ses yeux pour les moins curieux. Pourtant, elle ne parvenait pas à en être effrayée.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep 2007 - 17:29

-Bien... Elle y repensa un peu et rougis, Ma mêre voulais se débarassée de moi, Et elle m'a envoyer là tandis que je n'avait qu'un pouvoir!

Elle rougis d'avantage honteuse de son passé... C'était vraiment bizare de voir deux jeune filles, avoir plus de pouvoirs qu'elle... Elle allais s'y abituée... Elle posa une quetion a son tour.

-Et toi, pourquoi a tu un... un accent ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep 2007 - 18:36

Quand Vivianne se présenta Kimira sentit quelle arais peut-être du cacher son regard de fauve. Honteuse, elle baissa timidement la tête sans plus parler. Elle se tut jusqu'as se que Joanie leur raconte quelle n'avait pas de pouvoirs, son regard honteux ne lui échapas pas. Pourtant se n'étais pas sa faute. N'ayant jamais vécu de honte de se genre au paravent Kimi se contentas d'hocher la tête. Seul ses yeux l'intimidais sinon elle avait l'air d'une fillette normal.

Toi pas gêner pour za ! dit elle pour la réconforté

Elle lui sourit gentiment tout en évitent de la fixer dans les yeux. Elle voyant que les fillette ne parlais plus Kimira se tut et tourna son regard vers le fond de la pièce.

La question de Joanie la rammenas à la réaliter.

Moi wi parle bizzzar ??
demanda t'elle en penchant la tête sur le côter

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Oct 2007 - 20:27

(HJ: Tout d'abord, pardonnez-moi pour l'absence et le retard, mais l'école m'a pris beaucoup de mon temps, mais me voilà de retour et active^^)

"Tu as été refusée comme élève d'Émeraude parce que tu n'avais qu'un pouvoir alors? Étonnant...En fait, je ne sais même pas ce que j'ai comme pouvoir excatement. Tout ce que je sais, c'est que j'ai sauvé de justesse mon père dans mon village natal, à Zénor. Je lui ai crié de s'éloigner de la falaise où il travaillait, quelques secondes seulement avant qu'elle ne s'effondre..." Elle soupira et écouta ensuite ce que disait Kimira, cette petite fille aux yeux si étranges...Oui, en effet, elle parlait bizarrement. Mais était-ce une bonne idée de le lui faire remarquer? "En faîte, tu as un drôle d'accent oui, mais il peut-être relié à différentes possibilitées. Peut-être les gens de ton royaume natal parlaient ainsi qui sait?" Bien sûr, c'était faux. Mais Viviane n'avait jamais connu autre chose que le village de Zénor, alors...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2007 - 18:02

Un accent peut-être pas mais de la misère à parler sa oui ! Kimira le savais très bien et cela ne la vexa pas... elle n pouvais pas dire que cette remarque la laissait indiférente mais elle étais rendu haitué, de toute façon se n'étais pas sa faute si elle parlais bizarrenment. La remarque de Joanie la fit presque rire puisque elle n'avais jmais vécu en société. Depuis toujours Kimira avais vécu avec l'espèce de traitre qui l' avais élever depuis le berceau mais enfin bref !...

Avoir mizère paler. dit elle honteusement

[Attaque de devoirs et de sports... HELP ME !!!]

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 19:14

En pleine réflexion, Viviane se demandait ce qu'avait Kimira pour avoir cet accent, selon Joanie. Joanie, qui d'ailleurs, se faisait assez discrète dans la conversation. Comme cela arrivait souvent chez elle, ses pensées changèrent complètement de sujet. Présentement, elle songeait à essayer de se lier d'amitié avec Kimira. Étant, comme elle, destinée à devenir élève, elles pourraient sûrement devenir de bonnes amies avec un peu de chance. Elle revint à la réalité lorsque Kimira dit qu'elle avait de la difficultée à parler."Et alors? Chacun a ses difficultées. Kimira. Toi, comme les autres. Toi, c'est ton langage, moi c'est ma tendance à m'inquiéter. Il faut simplement les affronter."

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé