Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Mithrandil sort de sa rêverie

Mithrandil sort de sa rêverie Empty Mithrandil sort de sa rêverie

Message par Invité le Mar 4 Sep 2007 - 15:09

Au bout d'un moment Mithrandil repris ses esprits...elle ne savait depuis combien de temsp elle était rester ici, l'esprit perdu dans sa rêverie.

"
Bon, Mithrandil, il faut que tu trouve le quartier des futures élèves" pensa-t-elle.

Elle observa plus finement le hall d'entrée afin de trouver un indice. Où devait-elle bien aller? Elle n'en avait aucune idée. Ce château était un lieu nouveau pour elle, si différent de sa forêt. On ne voyait pas le ciel ici. On n'entendait pas les oiseaux et les vents dans les feuilles.
Elle se mit donc en marche ne sachant trop où aller. Elle prit le premier couloir qu'elle apperçut.

Hors jeu : désolé je me suis trompée de bouton

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mithrandil sort de sa rêverie Empty Re: Mithrandil sort de sa rêverie

Message par Invité le Mar 4 Sep 2007 - 21:59

Céciliane sortait de son dortoir et voulait visiter le chateau, mais surtout trouver à manger. Elle venait d'arriver il n'y a que trois jours de cela. Elle se retrouvait quand même un peu dans le couloir, mais elle s'égarait de temps en temps. Elle tomba sur une elfe en tournant un coin pour aller vers le hall d'entrée. Elle semblait confuse et égarée.

-Bonjour, puis-je t'aider?

Elle observa la réaction de la demoiselle en avant d'elle.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Sep 2007 - 0:22

Mithrandil sursauta en entendant soudainement un bruit. Elle leva alors le regard et vit la jeune damoiselle qui lui avait adressé la parole. Ses joues reprirent des couleurs et ses yeux pétillèrent d'espoir, enfin soulagée de trouver une personne pour l'aider.

" euh...B..Bon...Bonjour" pu-t-elle articuler tant bien que mal.
"Je..cherche..euh...le dortoir des...nouveaux...élèves. Pourriez-vous m'aider?"

Elle attendit avec anxiété la réponse de la jeune elfe...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Sep 2007 - 9:33

-Les dortoirs...

Elle réfléchit où se trouvait les dortoirs des élèes. Elle y était un peu habitué, mais elle ne savait jamais vraiment le nom de cet endroit. Elle était habitué à s'y rendre c'était tout. Elle chercha un bon moment le nom de la place.

-Euhmmmm.... Si je me rapelle bien, ellle se trouve dans la Tour II. Cependant, je suppose que vous ne savez pas où se trouve cette dernière est-ce exact?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep 2007 - 2:34

La jeune elfe semblait réfléchir sur le moyen d'atteindre les dortoirs. Le visage de Mithrandil s'éclaira de bonheur quand l'elfe lui annonça où se trouvait le lieu de sa recherche. Le problème c'est qu'elle ne savait pas plus par où aller.

- Je...Je ne sais pas où est cette tour II en effet. Pourrais-tu m'y emmener?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep 2007 - 10:59

Elle s'attendait bien sûr à cette réponse. Un sourrire apparut sur son visage aux traits délicats. Elle hocha doucement la tête pour lui signifier son accord. Elle commença à marcher avec Mithrandil.

- Je ne me suis toujours pas présentée... Je m'appelle Cécilliane, élève d'ici.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Sep 2007 - 13:14

-Bonjour Céciliane dit-elle timidement.
-
Moi, je m'appelle Mithrandil, et je souhaite devenir élève. Je viens juste d'arriver. Elle savait bien qu'il n'était pas nécessaire de préciser ce dernier détail, mais elle se sentait obligée de parler, au moins un peu.
Elle observa avec assiduité tout le chemin qui l'amena au dortoir afin de ne pas se perdre une fois que Céciliane ne sera plus la pour l'aider.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé