Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

[Paysanne] Morwen

[Paysanne] Morwen Empty [Paysanne] Morwen

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:12

Nom: De Rubis
Prénom: Morwen
Race: Humaine, Barbare
Rang: Paysanne

Description Physique: Morwen est une jeune aux cheveux blonds retombants sur ses épaules. C’est de là que lui vient d’ailleurs son magnifique surnom : Boucle d’Or. Elle a les yeux verts qui tirent sur les tons de bleus. Ceux-ci semblent vous emporter loin, dans un autre monde, ils vous transpercent comme une lame tranchante. Elle n’est pas très grosse et est assez petite pour son âge. Elle n'est pas très robustre non plus pour une fille d'un soldat de la famille royale. Sur ses lèvres se dessinent toujours un sourire, même lorsqu’elle ne va pas. Ce qui fait d’elle une personne attache et à qui les gens ouvrent son cœur un peu plus facilement lorsqu’ils sont dans une mauvaise passe.

Qualités / Défauts: Débrouillarde, indépendante, arrogante parfois. Se moque de l'autorité, du Roi, des Chevaliers. Elle considère qu'ils détiennent le pouvoir de tout changer, mais aucun d'eux ne fait quelque chose pour arranger la situation de tous, surtout les habitants de ce royaume (les moins fortunés).

S'amuser et profiter de sa vie ont toujours été sa raion de vie. Malgré qu'elle semble de loin à une petite fille sûre d'elle et qui n'a pas la langue dans sa poche. Derrière ce portrait se cache une petite fille fragile qui n'a toujours pas trouvé ce qu'elle cherchait dans ce monde.

Peu de personne ne connaît vraiment la jeune fille. La plupart la voit uniquement comme une petite bombe d'énergie qui peut souvent tomber sur les nerfs, mais rien de plus. Pour ceux qui la connaissent un peu mieux, Morwen est une personne touchante et qui sait se faire aimer de tous.

Elle n’est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’avoir. Elle dégage une telle maturité quelques fois qui peut d'ailleurs nous surprendre. Mais tout ça fait son propre charme, sa propre personnalité.

Pouvoirs: Langage télépathique et comprend les animaux. Elle ne sait les contôler pour l'instant, elle ne connaît pas d'ailleurs leur existence.. Elle a tout simplement toujours eu un lien habitant avec les animaux, passant ses journées dans les bois de son village avec ceux-ci.

Histoire: Née et élevée dans un peuble barbare, Morwen, fille d'une paysane et d'un soldat, a toujours été quelque peu indisciplinée. Étant la jeune cadette de la famille et la seule fille, son père avait toujours été un peu moins sévère avec cette dernière, ne voyant pas trop ce qu'il pourrait avec elle de toute façon. Il ne s'est jamais vraiment occupé d'elle et la toujours quelque peu retiré de la famille, préférant de loin ses deux fils Dinin et Morcain à une petite fille qui faisait tout pour mettre aux défis l'autorité.

Sa mère, une jeune femme qui était tout le contraire de son paternel, est décédée dès la naissance de Morwen. D'après ce qu'on lui a raconté, c'était une femme attentionnée, toujours là pour son prochain. Elle ne l'a donc jamais connu et a longtemps souffert de cette perte, de ne jamais avoir pu la connaître. Seules quelques souvenirs lui venaient en tête lorsque les gens mentionnaient son nom. Mais cela n'était rien d'autre que ce qu'elle avait imaginé ou ce que lui avait dit les gens durant son enfance.

Elle s'est donc vite, élevée toute seule. Allant dans les forêts environnantes, elle s'amusait à grimper aux arbres ou encore se fabriquait des petites objets avec des branches d'arbres, des épées en autres. Elle n'a jamais été comme les autres filles. Sagement assise, avec de belles robes, elle était plutôt un petit garçon manquait et elle l'est toujours en quelque sorte. Normal! Elle a toujours vécu avec trois hommes.

Dinin était tout le portrait craché de son père, un jeune homme aux traits sévéres qui ne manquaient jamais une occassion de montrer sa force et sa puissance. C'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à sa propre mort. Quant à Morcain, il lui a toujours paru qu'il était différent des autres. Peut-être était-ce aussi pour cela qu'elle était plus près de lui...

Ne ressemblant ni à sa mère ni à son père quant aux dires de la populace, Morwen déménagea avec Morcain dans le pays des Ennemis. Quel sort leur réservait-il alors dans l'autre monde?

Cheval: Trop jeune pour en possèder un.
Autres: Elle possède un petit médaillon qui lui a été donné de sa mère avant sa mort. Enfin c'est ce qu'elle avait entendu étant plus jeune.

Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 10:09, édité 3 fois

Morwen
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Paysanne] Morwen Empty Re: [Paysanne] Morwen

Message par Morcain le Mer 12 Avr 2006 - 19:17

Hey! Mais c'est ma petite soeur !!! Bienvenue ! Very Happy

Personnage important

Masculin
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âme Soeur : 48 ans

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:18

Merci de ton chaleureux accueil, Morcain! Et désolé, j'ai oublié de te le demander avant tout...

Morwen
Invité

Message par Maïwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:26

C'est moi ou en lisant ta fiche, elle ressemble pas mal à celle d'une Él`ve d'Emeraude? Explications? Rolling Eyes
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:27

Je m'en suis rendue compte moi aussi! Mais je n'ai nullement copier la sienne. La preuve, ma présentation a toujours été de cette façon. Vous pouvez demander à Morcain si vous ne me croyez guère.

L'avatar et sa présentation est tout à fait ce que j'ai un peu partout sur des forums médiévales.

Morwen
Invité

Message par Morcain le Mer 12 Avr 2006 - 19:27

eum...c'est pourtant bizzare...Maïwen...Cette élèves a surement copier celle de Morwen...Sur l'autre forum médieval Morwen a la meme présentation et l'avatar de marie-lune ! Neutral

Personnage important

Masculin

Message par Vanael le Mer 12 Avr 2006 - 19:29

c sur Carme? je c jy suis moi aussi!!! elle est tj comme ca ouai

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Maïwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:30

Neutral Je peux pas faire grand chose pour l'avatar, mais si la présentation a été copier... Alors je peux au moins lui demander des explications....

Rolling Eyes Je suis pas l'Admin en Chef moi.... Donc je peux pas prendre les plus grandes décisions. Mais si vous voulez, essaye de t'entendre avec la fille, sans brusquerie et si possible en MP, pour ne pas inclure d'autre monde... Rolling Eyes
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Morcain le Mer 12 Avr 2006 - 19:31

Personnage important

Masculin

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:32

Désolé, mais je ne crois pas que j'ai envie de changer une bonne partie de ma présentation parce qu'une autre a copié ma présentation et a prit le même avatar par le fait même...

Morwen
Invité

Message par Maïwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:33

Omg! Razz J'ai pas demandé de preuves, si vous êtes trois à me le dire, c'est correct! Razz

Bien... Eum... L'admin est présentement ici, heureusement, car moi, je sens que je m'en vais de ce topic! Rolling Eyes Arrow
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:35

Merci bien! Je reste par contre, contre le fait de devoir changer quoi que ce soit dans ma présentation...

Morwen
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Mer 12 Avr 2006 - 19:39

Daah! Y'a des problèmes je le pense... Lorsqu'on entend Morwen me tirer de mon jeu vidéo pour venir aider sa pauvre fiche! Razz tongue

COmme Maïwen l'a dit, même si t'a un lien avec moi, je peux rien pour ton avatar! Y'a bien des personnes qui l'ont cet avatar! Wink Alors, pour ça, je ne peux t'aider... Arrange toi! lol

Ensuite... Pour ce qui est de la présentation, cette fois-ci, j'intervient. Ya un gros problème, mais en même temps un petit! :lol!: Daah... La précision est chez moi!

Elle n'a pas TOUT copier... Elle s'est seulement basée... Fait la différence Morwen... Mais... Tu peux lui demander quelques corrections de sa part, et le tour est joué! :lol!:

C'est quoi que tu espères de chez moi Morwen? Je suis pas la plus douée pour les règlements de compte... Suspect
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

http://www.emerauderpg.forumactif.com

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:41

Je ne voudrais pas parraître impoli. Mais je me fous un peu de sa fiche.. L'important c'est que je ne change rien! Tout simplement... Et j'aimerais savoir comment ça va marcher les choses puisque Morcain est chevalier et moins, je suis... rien pour la société..

Morwen
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Mer 12 Avr 2006 - 19:44

Une chose à la fois! Razz Envoie un MP à Marie-Lune pour lui demander de mettre quelques petites corrections. J'irai déverouiller sa fiche.

Pour ce qui est du "petits" problèmes... Tu devrais être écuyer... Suspect Attendre 2 mois pour t'inscrire, écrire quelques petits pouvoirs et le tour serait joué... Ainsi, tu pourras être écuyer et blabla... Et en attendant que les deux mois passent, tu dormiras dans une chambre... Je sais pas laquelle, mais on trouvera! Razz
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:46

Mais je veux pas être écuyer!! N'oublie pas que Morwen déteste tout ce qui dit autorité, elle ne s'engagerait jamais dans une telle chose. Je pourrais quand même habiter le château, non?

Morwen
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Mer 12 Avr 2006 - 19:48

Rolling Eyes Pouf.... Habiter le château, je suis vraiment pas certaine. Mais je verrais bien Morcain habiter la campagne, par contre! Very Happy
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:51

Alors Morcain, je crois que le choix te revient. Qu'est-ce que tu fais de ta petite soeur? Mais sinon... il pourrait me forcer à faire quelques petits trucs dans le château et alors je pourrais y habiter?

Morwen
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Mer 12 Avr 2006 - 19:53

Comme laver les chevaux! Razz Mon cheval a un problème au niveau de cela...! Rolling Eyes :lol!: :lol!: :lol!:
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 19:53

Dérange pas moi.. Tout dépendant de ce que veut mon grand frère...

Morwen
Invité

Message par Morcain le Mer 12 Avr 2006 - 20:00

Morwen peut venir au chateau si vous voulez...Elle pourras apprendre les rudiments du métier avec une servante de métier !!!! Smile

Personnage important

Masculin

Message par Morwen le Mer 12 Avr 2006 - 20:03

Je sens que je vais aimer ma vie au château! (C'était vraiment, mais vraiment ironique) Enfin bref, j'accepte avec très peu de joie. Mais je sens déjà que j'ai quelques idées de choses que je vais faire subir à certaines personnnes...

Morwen
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Mer 12 Avr 2006 - 20:03

Alors si tels sont tes désirs... Qu'ils soient accomplis! Wink

Pour la fiche, je ne valide pas tout de suite, mais je te permet de jouer... Tu me préviendras lorsque les choses seront arrangés! Rolling Eyes
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Message par Maïwen le Jeu 13 Avr 2006 - 16:13

Fiche désormais verouillée, puisque les comptes ont l'air d'être régler! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin